Forum Il arrive, mon précieuuuuxxx...!
bonjour
le mien est arrivé vendredi
j'ai deja fais du riz au lait(quel bonheur de ne pas être au pied de la casserole à mélanger
)
j'ai fait la quiche sans pâte. et deux potages.
aujoud'hui je tente d'utiliser le varoma.
pour le moment je suis ravie.
par contre petite question quelle farine utilisez vous pour le pain , pain au lait ect.... et où la trouver vous?
bonne journée
Bonjour ma conseillere m a dit pour la farine de prendre la t55, apres je pense qu il faut tester plusieurs pour trouver celle qui nous convient le mieux
bonjour
le mien est arrivé vendredi
j'ai deja fais du riz au lait(quel bonheur de ne pas être au pied de la casserole à mélanger )
j'ai fait la quiche sans pâte. et deux potages.
aujoud'hui je tente d'utiliser le varoma.
pour le moment je suis ravie.
par contre petite question quelle farine utilisez vous pour le pain , pain au lait ect.... et où la trouver vous?
bonne journée
Ca y est, il est arrivé hier !!!
Immédiatement installé dans la cuisine, immédiatement testé bien évidemment !
Une compote de pomme hyper lisse, une tartinade banane chocolat et un riz au lait de soja vanillé... Pour ce dernier verdict ce soir, il fallait attendre que ça refroidisse !
Pour tout le reste, carton plein !
Bonjour, et merci de vos messages.
Commande passée le 10/10, je pensais l'avoir au bout de 8 semaines, soit vers le 10/12 et finalement SMS reçu jeudi, soit pas tout à fait 6 semaines après...
Par contre je suis hyper frustrée car j'espérais une livraison hier ou à défaut aujourd'hui, mais je ne suis pas sûr qu'ils livrent le samedi. Du coup ça repousse à la semaine prochaine !!
Et moi qui me moque de l'impatience de mes gosses...!
Bonsoir, et bienvenues a toutes les nouvelles.
Quand vous dites que les dicussions se melangent, c une citation, c pour répondre à la personne concernée.
Sinon plusieurs fois le même mess ce doit etre parce que l on appuie plusieurs fois sur enregistrer.
J espère vous avoir aidé. Bne soirée
Pareil !
Sms recu aujourd'hui. Arrivée prévue lundi, mais je croise les doigts pour que sur un malentendu ce soit demain. lol
Sa place est deja prete dans la cuisine, il ne manque plus que lui.
bonjour
je suis comme toi je suis un peu perdu
je suis nouvelle depuis cette semaine
as tu recu ton momo???
et au bout de combien de temps?
Le mien est commandé depuis 3 semaines et je trouve deja le temps long.
Sandie
Bonjour à tous/toutes,
J'ai reçu hier le sms de Vorwerk me confirmant l'arrivée de Maurice pour aujourd'hui ou demain, alors je croise les doigts pour pouvoir l'installer dans ma cuisine dès ce WE !!
J'avoue ne pas trop bien comprendre comment fonctionnent les posts du Forum : les mêmes messages ont l'air de se répéter plusieurs fois et plusieurs discussions se mélanger parfois ??
Et je vous avoue me consummer d'impatience !
Bonne fin de journée à tous/toutes
Idtoto