Forum HELP



14 réponses | Date de création

Mon thermomix revient de réparation ( 3 Seamines d' attente) 

je le mets en route , je hache un oignon et erreu C 208 plu sur moyen de le redémarrer 

 

J'appelle le SAV DEMAIN j'ai bien peur que je vais devoir le renvoyer 

vraiment très très déçu 


Bonjour Véronique,

En voulant me servir de mon Thermomix ce matin, impossible de vérouiller le couvercle. comme vous le code erreur C143 s'affiche. Avez vous pu résoudre le problème? Le SAV a t'il été à la hauteur?

Merci pour votre réponse Smile


Bonjour tout le monde

J’ai le tm5 depuis aout et aujourd’hui j’ai fait la grosse boulette! Comme Isafil j’ai oublié de mettre le socle et j’ai mis du beurre à fondre! Tout pareil il a fonctionné comme si de rien n’était, juste au moment de rajouter mes autres ingrédients (pour une pâte sablée) il s’est mis à siffler au lieu de mixer jusqu’au message d’erreur.

Heureusement il ne s’est pas bloqué en verrouillage donc j’ai pu retirer le bol et c’est là que j’ai vu le beurre partout! J’ai nettoyé comme j’ai pu mais je pense que du beurre a coulé dans le moteur du coup demain chui bonne pour appeler le sav....

Je m’en veux d’avoir fait une bourde pareille mais comme Isafil je ne comprends vraiment pas comment ce soit possible que l’appareil ait fonctionné alors qu’il manquait un bout!!

Je vous dirait ce que m’a dit le sav. Bon dimanche a toutes.


tm5 depuis janvier , tombé en panne recemment erreur C160, j ai appelé la sav  (30mn d attente pour les avoir ) et la personne tres sympathique quand meme me repond que ce sont des pannes qui arrivent vu le grand nombre de produit vendu...Donc mon appareil part demain en reparation pour une duree de 21 jours....Vu le nombre de produits vendu je trouve inadmissible de le reparer et non de l'échanger alors qu il est toujours sous garantie..Voilà on verra par la suite s ils sont sérieux vu le prix de l apareil....°


TM5 reçu en juillet. Je m'en suis servi tous les jours depuis. Et hier la panne C143!! Pendant que je m'en servais. Le bol ne se verrouille plus. Le sav m'envoie un mail en me donnant les consignes a suivre quand UPS viendra le chercher : le mettre en mode transport !!! Ben je peux pas puisqu´il ne se verrouille plus!! Appel à ma conseillère qui me dit de voir avec le sav. Je crains qu'une fois vendu on n'existe plus.... Qui a eu ce genre de panne? Je suis dégoûtée vu le prix.. Et j'espère vraiment que le sav est à la hauteur..


bonjour,

SAV injoignable, incompétent, et tarifs réparations inacceptables:

Thermomix TM5 en panne par erreur de ma part: oublie du socle. pourtant, la recette de la purée a déroulé sans que rien ne me signale l'erreur. Puis, la purée s'est mise en cuisson et les bras du TM5 se sont vérrouillés: horreur, le lait a coulé de partout mais impossible de sortir le bol car le thermomix s'est mis en erreur C208. Impossible de néttoyer: patates et lait à l'intérieur avec verrouillage qui rendait impossible de faire quoi quen ce soit. inadmissible que le robot n'est pas signalé mon erreur et se soit verrouillé. Absence de fonctionnement même si le conseiller thermo (argument de vente) nous indique qu'en cas de débordement il y a une rigole qui permet l'évacuation du liquide: du pipot! Bref, pas de déverrouillage manuel donc renvoie en SAV obligatoire.

Voici un mois que je les harcèle et ne les ai au tel qu'au bout de 30 minutes d'attente. On me demande 200 eurtos (50% de réduction comprise) pour réparations et ils ne veulent rien prendre en garantie. Je fais une réclamation à laquelle pas de réponse trois semaines plus tard malgré toutes les promesses des téléconseillères les une après les autres. Ok pour oubli du socle mais je reste persuadée qu'il y a eu dysfonctionnement puisque la recette n'aurait pas du pouvoir se poursuivre dans les conditipons de sécurité non efficientes!

Je crois que ce TM5 montre toutes ses limites et que beaucoup vont aller vers la déception liée à la fragilité de l'appareil comme moi et vont y laisser... encore... leur portefeuille!!! l'ancien modèle que je conseillerai n'aurait pas rendu le déverrouillage impossible!!!

Je crois que le SAV "se fiche de moi"! et j'ai peine à croire que ma pane nécessite, comme ils le disent, un changement complet de moteur, platine de puissance et module central: autrement dit: TOUT!!!

Quelle robustesse!

Alors j'attends toujours leur réponse au bout d'un mois et crois que je vais devoir régler ces 200 euros pour récupérer mon robot!!

Isabelle A


C'est vraiment dommage que l attente soit si longue. Effectivement ils devraient farie un GRAND geste commercial  Mixingbowl closed Wink


Bonjour,

J'ai un thermomix depuis six mois, modèle TM5.

Il indique une erreur C208 qui bloque le robot, et s'éteint même bol fermé. Le SAV n'est pas à la hauteur du prix du produit malgré leur gentillesse. 3 semaines d'attente... inadmissible. Aw

Vorwerk devrait prévoir des compensations afin de compenser le préjudice subi. Je suis déçue, ma conseillère est parfaite et le Thermomix est un très bon prduit (quand tout va bien) mais leurs autres services ne sont pas à la hauteur. D'autre part, il n'y a toujours pas d'autres clés recettes et de housse de transport pour le TM5


Coucou Taratine

 

Là il faudra qu'ont s'arme de patience, surtout de mon cote car je suis en amerique du sud.

J'ai simplement demande que l'on prenne soin de mon BB  Mixingbowl closed :(( et le plus rapidement que possible.


Le mien est retourné au SAV pour cette panne qui a priori est courante...ce qui m'inquiète c'est que le transporteur UPS a apparemment beaucoup de retour de thermomix M5. J'espère qu'après réparation tout sera rentré dans l'ordre.

La personne du SAV a été très charmante et efficace, et surtout a répondu dès mon premier appel un lundi matin à 8h30. En revanche, ma conseillère thermomix qui m'a appellé plusieurs fois au téléphone pour savoir si je pouvais organiser une réunion-démonstration, n' a jamais répondu au mail (appel au secours!) que je lui ai envoyé suite à ma panne...


Merci pour l information HATE d etre à lundi afin de communiquer ma panne

cordialement Smile Smile Mixingbowl closed


Bonjour Mya,

Nous vous invitons, pour tous problèmes techniques, à contacter le SAV au 02 518 547 47, du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h, afin qu'un technicien Thermomix puisse établir un diagnostic précis et personnalisé avec vous. Bonne journée ! Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


VOILA IL PEUT DE TEMPS J AI ACHETER LE TM35

ET MAITENANT J AI UN MESSAGE D ERREUR C145 MALGRE TOUTE LES RECOMMANDATIONS QUE J AI FAITE.

POURRIEZ VOUS M AIDER  :(( :(( :((