Forum Fonction VAROMA sur TM5



15 réponses | Date de création

Peut on faire une soupe et en même temps des légumes au varoma


Merci à vous toutes pour ces précisons sur la fonction VAROMA SUR LE TM5 ... je suis novice (depuis 10 jours) et ne savais pas vraiment !!! MERCI BCP
Avez vous testé la recette du Couscous aux crevettes ?. est-ce facile pour une débutante ???


Bonjour,

Sur l'écran tactile vous selectionnez le rond du milieu "température" et vous tournez le bouton gris à fond vert la droite. Varoma est après la température 120°.

Cordialement.


Bonjour impossible
De trouver la fonction varoma
Quel bouton faut il tourner à droite
Merci


Bonjour, pour la fonction varoma il faut tourner le bouton complètement à droite, quand vous mettez les aliments dans le varoma pensez à bien laisser un trou pour laisser passer la vapeur, bonne journée

Mixingbowl closed


Bonjour,
J'ai eu mon thermomix TM5 hier...... Avant il y a qq années j'avais uN TM31 mais je suis restee sans thermomix pendant 5 ans. Quel plaisir de s'y remettre.
Hier j'ai commencé par faire un celeri rémoulade, ce matin faire cuire des lentilles (j'ai cherché) et là des choux de bruxelles dans le panier avec des filets de poisson dans le varoma.
Toujours pas cuits je suis donc venue ici chercher où je pouvais trouver la vitesse varoma!!!!!!!!!!!
Merci à vo us grâc e à vous ça cuit................


Effectivement c'est une lacune dans la présentation de l'appareil sur le livre vert, la température n'est pas indiquée, moi aussi j'ai dû chercher et ai trouvé la réponse grâce à vous.
Donc merci à toutes celles qui ont répondu.


Marie-Caroline 34 a écrit:
SYSSYY a écrit:
Nat creps a écrit:

Soft comment trouver cette fonction?
Merci

Bonjour, vous tournez votre bouton juste d un cran

Pour varoma il faut tourner le bouton jusqu au bout.
Bonne soirée Cooking  6

Merciiiiiiiiii avec le TM5 je ne trouvais pas la fonction Varoma Love


SYSSYY a écrit:
Nat creps a écrit: