Forum Erreur C39 sur mon TM5



8 réponses | Date de création

Vous trouverez les principaux codes erreurs sur ce site :
https://www.platetrecette.com/codes-erreurs-du-thermomix//

Pourquoi ces codes ne sont pas sur le site Thermomix ?
Peut être qu'ils ne les connaissent pas et de ce fait nous demandent de tel la hotline Bigsmile

Pour ton cas c'est :
37 et 39 : Le défaut peut être situé dans le tableau de commande ou dans la vitesse du moteur.


Cec09 a écrit:

Bonjour.
j'ai voulu utiliser mon thermomix ce soir et il m'a affiché le message C39 l'appareil va s'éteindre automatiquement. Merci de confirmer et de redémarrer. Mais rien à y faire ca ne fonctionne toujours pas.
j'espère vraiment que le problème sera vite résolu. Demain je vais appeler le SAV.

Bonjour,
J'ai le même message que vous sur mon écran du TM5 mais l'erreur est C 37.
Que s'est-il passé après le retour de votre Thermomix ? A-t-il été pris en charge au niveau de la garantie ? Je l'ai depuis avril 2017, c'est la première fois que cela m'arrive. Impossible de le redémarrer...

En attendant votre réponse ou d'en savoir plus par quelqu'un d'autre.
Meilleurs voeux à toutes et tous !


Bonjour.
j'ai voulu utiliser mon thermomix ce soir et il m'a affiché le message C39 l'appareil va s'éteindre automatiquement. Merci de confirmer et de redémarrer. Mais rien à y faire ca ne fonctionne toujours pas.
j'espère vraiment que le problème sera vite résolu. Demain je vais appeler le SAV.


lesmimis27 a écrit:

Bonjour,

J'ai appelé le SAV et il faut que je le retourne, donc entre mon appel, l'UPS qui doit venir m'apporter le colis retour avec les instructions, le délais de réparation et l'envoi à nouveau de mon thermoxis, j'en ai pour au moins 1 mois minimum. 

Bonjour lesmimis27,

... on n'en saura pas plus, ton erreur était déjà répertoriée ici => http://www.espace-recettes.fr/content/r%C3%A9capitulatif-codes-erreurs

Bon courage !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour,

J'ai appelé le SAV et il faut que je le retourne, donc entre mon appel, l'UPS qui doit venir m'apporter le colis retour avec les instructions, le délais de réparation et l'envoi à nouveau de mon thermoxis, j'en ai pour au moins 1 mois minimum. 

De plus, je l'ai utilisé que sur le mois de juin, et vous n'êtes même pas capable de préter un appareil en attendant la réparation. je ne comprends pas, je l'ai que depuis fin mai et déjà en panne, je voulais en acheter un pour mon fils, mais là, franchement je n'ai pas envie.

Cordialement

 

MP


Bonjour Michele,

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client au 02 51 85 47 47. Il pourront vous indiquer comment régler ce problème.

Bien à vous, votre Modérateur thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

 

Pas de bole, je devais faire 2 recettes de dessert pour 12 personnes et "paf" message d'erreur C39 votre appareil va s'eteindre automatiquement merci de confirmer et de redemarrer.

J'ai fait comme indiqué, et toujours la meme chose, à chaque fois que je met une vitesse le message d'erreur apparait. Avez vous dejà eu ce problème ??? 

Achat à la foire de paris , reçu fin mail....Bonjour le prix et il marche déjà plus.

 

Merci  

MP