Forum Erreur 6 - SOS- Que faire ???
bonsoir, même souci avec mon TM21 mais chez moi le ventilateur a été changé il y a quelques mois et aujourd'hui rebelotte, de nouveau erreur 6.
- Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
moi mon tm 21 es encore la j'ai changer les couteaux sa fonctione et je l'ai offert ama niesce pour ces jumeaux espere faire du meme avec le tm5******
Bonjour,
Mon TM21/2 de 1999 a aussi affiché l'erreur 6, fin décembre 2015, systématiquement au bout de 30 à 40 minutes de chauffe : le ventilateur était tombé en panne et le TM21 surchauffait.
Mais j'ai eu de la chance : l'alarme avec erreur 6 se déclenchait avant que la surchauffe n'endommage le Thermomix. Et il suffisait d'attendre 1 heure environ que la température redescende pour finir la recette.
Depuis que j'ai commandé et remplacé moi même ce ventilateur, plus de problème.
Techniquement, un TM21 ressemble à une Peugeot 205 ou à une Renault 4 : c'est de la technologie très simple, prévue pour que les pannes soient faciles à diagnostiquer et à réparer.
Donc oui : un TM21 mérite probablement d'être réparé à chaque panne...
Bonsoir,
Nous vous invitons à contacter le SAV au 02 518 547 47 afin de leur faire part de votre problème, ils pourront vous renseigner.
Bonne soirée !
Votre modérateur Thermomix
J'ai voulu faire une purée, j'ai broyé les légumes, ai mis le fouet et au bout de 10min le robot s'est bloqué et a affiché erreur 6...Depuis les couteaux ne se lancent plus...c'est la cata !!
Que dois - je faire ?
Mon robot n'est plus tout jeune, cela vaut - il la peine de le réparer ?
J'attends vos conseils !!
Merci