Forum Éléments plastiques:fouet spatule... Vous êtes content/es



8 réponses | Date de création

bonjour natspa.

je viens d'utiliser le fouet pour faire une purée et il s'est cassé, pourtant j'ai suivi la recette à la lettre.

j'ai contacté le service client, j'espère qu'ils vont faire un geste. a suive également


PauladoBrasil a écrit:

 

Bonjour thermomixiennes/ens :D

Je suis "l'heureuse "propriétaire du TM5 depuis 11/2015.

Mais je remarqué très rapidement qui m'a Soft spatule s'abimé très vite, alors que je lutilisé normalement... J'en ai en parle avec des propriétaires des TM31  on montrer leur spatalues nickel, meme m'as conseillere est daccord les spatules du TM31 ne sont absolument pas abîmée ... 

 

En souhaitant une excellente journée à toutes et à tous!

Smile Bonsoir Paula,

Pas d'accord, j'ai le TM31 et la  Soft d'origine qui ne me sert que pour racler la bol quand je fais une pâte à pain ou pour repêcher le panier cuisson et je peux te dire qu'elle n'est plus très lisse sur le bord (mais il vaut mieux que ce soit elle que mes doigts) mais j'ai renoncé pour l'instant à en avoir une neuve (frais de port prohibitifs), aussi, pour l'usage courant, j'utilise mes spatules en silicone classiques qui résistent bien mieux aux couteaux

Wink

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


A la 1ere tentative de monter des blancs en neige, ma grille du fouet s est cassée... en fait je suis globalement deçu de la qualité des plastiques : le couvercle a pris des couleurs, la spatule trop rigide et le fouet a cassé  Puzzled

J ai attendu des année avnat de faire cet achat, fervante de mes anciens robots fidèles et costaud (kitchen aid et kenwood), j avoue que ma deception est grande... pour l instant... je vais quand meme lui laissé une chance en l utilisant un peu plus Wink

 

à suivre....


je trouve qu'on devrait nous fournir 2 sortes de spatules car celle qu'on nous livre et trop rigide; et comme vous parfois j'utilise la tupperware.

manger gourmet... Facile avec mon TM 5


Merci de ta réponse ...

Franchement je trouve qui pour le prix qu'il nous coûte ce précieux Thermomix ... Les éléments pourraient être très très treeeeees résistent .

Peut être suis-je la seul à penser ainsi ,mais quand je vois m'a spatule Tupperware souple et si résistante je me dis qu'au moins les 17€ et des brouettes sont justifiés 

 

 


J'ai un TM 31 et un TM 5 , ma spatule du 31 est très abîmée , et c'est exactement la même que le TM 5 , je ne m'en sert plus depuis bien longtemps sauf s'il faut aider la préparation dans le bol ou pour sortir le panier , sinon j'utilise une Maryse tupperware qui est bien plus costaud !

Quand au fouet du 31 mes palles sont un peu tordu , il à 3 ans , celui du 5 est pour le moment nickel !

Je ne pense pas que la qualité est changé entre les 2 !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour thermomixiennes/ens :D

Je suis "l'heureuse "propriétaire du TM5 depuis 11/2015.

Mais je remarqué très rapidement qui m'a Soft spatule s'abimé très vite, alors que je lutilisé normalement... J'en ai en parle avec des propriétaires des TM31  on montrer leur spatalues nickel, meme m'as conseillere est daccord les spatules du TM31 ne sont absolument pas abîmée ... 

Du coup je m'en sers presque plus de la spatule du momo qui est fendu comme si javais donne des coups des machettes a droite et a gauche ... mais je m'en sers d'une de chez Tupperware qui est très souple et qu'elle n'as pas bouge d'un pouce ,meme pas des rayures .

J'ai aussi eu un sérieux problème avec mon fouet , qui lors de la recette de pure de pomme de terres(suivi à la lettre) a la fin quand il faut faire "mixer" à vit 4... Momo a eu un peu de mal à se mettre à tourner et quand il se mît à le faire ma purée à un peu jaillit par l'orifice , je dût tout stopper (j'étais à côté heureusement) et quand jsoviet le bol je pu contacter mon fouet abîmée , tordu et les petites barres verticales cassés. Contact sav qui m'as envoyé un autre de suite , ils on juste pas prit en considération mon changement d'adresse Et me l'on envoyé À mon ancienne adresse... Du coup cela fait 15jours qui j'attends mon fouet qui devrais arriver aujourd'hui , j'espère .

Tout ça pour savoir si vous aussi vous trouvez les éléments plastiques en dessous de la qualité du TM31 surtout vu le prix de notre Précieux ... Stare

En souhaitant une excellente journée à toutes et à tous!

Cooking  1 Cooking  7  

Paula