Forum "Disparition " de mon tm5 via ups !!!



15 réponses | Date de création

Bonsoir
Voici le récit du « cauchemar » depuis 3 semaines :
mi août : j’envoi mon thermomix (que je possède depuis bientôt 2 ans)en réparation suite à un pblm de balance qui ne fonctionne plus (pblm bien connu de Vorwerk).
L’appareil réparé est remis entre les mains d’ups, livraison prévue à mon domicile le 22/08, ce jour là pas de livreur, pas d’avis de passage et lorsque je clique sur le numéro de suivi : colis livré ; à AMAZON, entreprise immense implantée sur ma commune mais qui n’a rien à voir avec mon adresse car dans une zone industrielle. Enquête ouverte pour colis perdu attente de 10jours, appels à UPS ou je me fais raccroché au nez limite insultée... pour finir un livreur ups passe un matin me faire signer un papier attestant que je n’ai jamais reçu l’appareil (la bizarrement le livreur sait trouver mon adresse!!!)
Vorwerk m’appelle semaine dernière : colis introuvable nous allons vous en donner un nouveau.
Il y a quelques jours : je reçois le numéro de suivi UPS, livraison prévue le 12/09/2018.
Ce matin je me connecte je vois livraison prévue fin de journée.
a 15h20 je me connecte avec Le numéro de suivi : colis livré à AMAZON !!!! ENCORE !!!!!!
jappelle de nouveau Vorwerk on me fait rappeler par la cellule expert : apparement une nouvelle recherche urgente du colis va être lancée pour une livraison en point relais car apparement le livreur UPS m’en veut il ne veut pas livrer à mon domicile
ce soir j’en constate sur le forum qu’il y a beaucoup de pblm avec UPS, je suis très mécontente, enceinte de 6 mois je cours à droite à gauche (Amazon plus particulierement) pour essayer de retrouver mon appareil. Je suis consternée que ce pblm me soit arrivé deux fois de suite je ne m’appelle pourtant pas Amazon !!! Bref
ma patiente a des limites si une solution n’est pas trouvée avant le week-end je prendrai mes dispositions auprès de ma protection juridique. Au prix de l’appareil j’attend une réaction RAPIDE de Vorwerk et un sacré geste commercial une fois l’appareil enfin entre mes mains. Ensuite vous vous débrouillerez avec UPS ce n’est pas mon pblm.
Cordialement


Suite à mon problème de livraison, je viens apporter quelques précisions. J'aurai donc dû être livrée le 1er décembre. Le 4 après plusieurs appels, Worverk lance une réclamation auprès d'ups et me précise que les recherches prennent 10 à 12 jours. Je demande l'envoi d'un nouvel appareil mais on me le refuse il faut attendre qu'ups clôture sa recherche. J'ai donc annulé ma commande. Ups m'a rappelée le 27 decembre, apparemment toujours pas de trace du colis. En conclusion j'ai bien fait d'annuler ma commande car les délais donnés pour la recherche du colis ne sont absolument pas tenus, et pendant ce temps Worverk ne veut pas renvoyer un nouvel appareil. J'ai acheté le robot concurrent et je ne regrette absolument pas. Je terminerai en disant que Worverk n'a qu'un produit à gérer et qu'il est regrettable que leur politique soit si rigide car le service est déplorable.


Eh beh çà me fait peur dans acheter un avec tout ses problémes ..Ils ne devrai pas mettre sur le colis THERMOMIX Puzzled


Bonsoir Mathieu,

Nous sommes navrés de la situation. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées en message privé afin que nous nous renseignons aurpès de nos équipes ?

Bien à vous,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,
Je suis propriétaire d'un TM5 depuis un an et demi et celui ci est tombé en panne. La balance ne pese plus... problème bien connu par le SAV de Vorwerk apparemment.... J'ai donc renvoyé mon Thermomix en SAV via le transporteur UPS. Ça fait maintenant 1 mois et demi que j'ai renvoyé le colis sans que celui-ci n'arrive à destination. Une enquête menée par UPS depuis plus de 15 jours n'aboutie pas et Vorwerk fait l'autruche en attendant une réponse d'UPS qui a largement dépassé le délais... On se demande combien de temps allons nous être mené en bateau comme cela....


Bonjour, même problème pour moi, j'aurai dû être livrée vendredi 1er. Nous sommes lundi 4 décembre j'ai appelé Ups, on m'a dit de contacter Worverk pour lancer une recherche car plus de trace du colis. J'appelle donc Worverk et la on me dit que cela peut prendre 10 à 12 jours!! Incroyable! Au prix de l'appareil je ne comprends pas qu'il n'y ai pas quelques robots fabriqués d'avance pour servir les clients au plus vite. Si je n'ai rien au bout d'une semaine, ils peuvent le garder, j'irai acheter l'équivalent en magasin, au moins je serai servie de suite et pas de frais de téléphone à droite et à gauche.


Tout à fait d' accord,pour le bon coin, apres j' ose esperer que vorwerk trace les numeros de serie enregistre les voles , car en cas de SAV ils ne sauront pas pris en compte, ce qui dissuadera les futurs acheteurs potentiels de thermomix volés.

Apresles societes de transport emploient des fois des sous traitants qui emplois des interimaires dont certains regardent et ouvrent les colis avant de les livrer .

Ca m'est dejà arrive ; et les temoignages sur les livraisons de telephones neufs aussi..

 

 


Bonsoir Anaïs,

Nous sommes navrés d'apprendre cette nouvelle !

Nous vous invitons à contacter rapidement le service client au : 02 518 547 47 pour faire le point sur la situation.

Bonne fin de journée,

L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Il vient de nous arriver la même mésaventure. Notre TM5 devait être livré vendredi 02/09 d'après le suivi UPS.  Mon mari a posé une journée de congés spécialement pour pouvoir réceptionner le colis. Or, UPS n'est jamais venu. Pire, nous les avons appelés et UPS nous dit que le colis est perdu et nous demande de contacter Vorwerk pour qu'une enquête soit ouverte. Nous déménageons à la fin de la semaine donc nous ne savons pas comment ni quand nous allons recevoir notre appareil. J'ai consulté quelques forums et je vois que nous sommes loin d'être les seuls à connaître cette mauvaise expérience. Il est scandaleux que Vorwerk continue à travailler avec une entreprise qui emploie des voleurs. Ce n'est pas étonnant de voir des TM5 neufs pas déballés à vendre sur Le Bon Coin !


J'ai bien peur que ce soit la vérité 


Bonjour !! j'ai eu l'impression de revivre la livraison catastrophe !!! 

Il aura fallut appeler bon nombres de fois le service client pour avoir quelques bribes de vérités. et attendre peu patiemment l'arrivée du tm5 deux semaines d'attente en plus car personne ne savait ou il était puis nous avons appris qu'il etait repartit a la société Vorwerk, pourquoi je ne sais toujours pas!!! un grand merci a la conseillére qui a bien pris les choses en main ... 

Ceci dit je ne crois pas au vol !! mais plutot a des erreurs , car le livreur d'UPS nous a affirmer ne jamais avoir eu de bons de commandes , en tout cas il ne faut pas trainer et vite appeler Vorwerk parce qu'apres avoir un peu rouspetté il est arrivé... 

bonne soirée ..bonne cuisine ...

 


Bonjour Morgane... 

c'est la première fois que j'entends ça et je suis de tout cœur avec vous !! J'imagine votre colère...

J'espère que vous allez devenir prioritaire pour la livraison de votre thermomix...

bon courage


bonjour morgane

hola-la ça craint !!!!

moi j attend le mien cette semaine , j espere que ça va aller 

j espere que vous recevrez votre nouveau thermomix rapidement 

bon courage a vous 


 Bonjour, je poste ce message, mais je ne sais pas si c'est le bon endroit. 

 Si ce message n'a pas sa place ici, je laisse le modérateur le supprimer.  Smile

 

 Je vous raconte donc ma petite histoire.  Je devais recevoir mon TM5  en début de semaine dernière . ( J'étais vraiment trop heureuse !!!)

 Vendredi, ne voyant toujours rien arrivé.( le Thermomix devait arriver lundi ) Je décide d'appeler  Ups  pour savoir où était mon colis .... Voila leur réponse :  Madame, nous avons perdu la trace de votre colis. 

 Je vous raconte même pas la colère dans laquelle j'étais.   J'ai donc dû appeler Thermomix pour qu'il fasse une enquête.   Aujourd'hui, je reçois un coup de téléphone d'une dame qui travaille pour UPS .  Elle me dit, complètement désespéré, que durant tout l'été un nombre incroyable de Thermomix a été volé chez UPS ...(  car bien entendu, elle ne croit pas à la disparition du colis. ) 

 C'est vrai que un gros paquet avec Thermomix écrit en grosses lettres sur le colis, ça peut donner des envies à plus d'un !!!!! 

 Bref, Vorwerk s'engage donc à m'en renvoyer un autre.

Ma question était.....est-ce que certains d'entre vous ont déjà vécu ça??  Combien de temps avez-vous attendu pour avoir le nouveau Thermomix ?   Je suis dégoûté est très énervee ....

 Comment une société comme Vorwerk  peut-elle encore travailler avec une  entreprise aussi peu fiable ??? 

 Pourquoi, ne commence-t-il pas par emballer les Thermomix dans des cartons discret ?