Forum Devenir Conseillère ?? Oui ou non ??


Édité par: ab77 activé 26.10.2011

46 réponses | Date de création

Bonsoir est il toujours permis de cumuler les emplois en étant fonctionnaire?depuis 2016 apparemment cela aurait changé. Merci pour votre aide


Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je souhaiterai devenir conseillère Thermomix en France mais voilà, je vis en Belgique. Je tiens à préciser que j'ai la nationalité française (née en France), que mon employeur est Français, que je paye mes impots en France, j’ai une sécurité sociale Française et une mutuelle également française… mais on m’a dit que je ne pouvais demander de devenir conseillère en France parce que je vis en Belgique.

Hors, je sais que chaque pays doit vendre les thermomix à une adresse de facturation dans son pays (Belgique en Belgique, France en France).

Mon réseau est français, mes contacts sont en France, mes amis sont en France et ma famille sont en France… et surtout je suis Française…

Pourquoi n’est il pas possible pour les frontaliers comme nous d’avoir la chance de devenir conseiller pour thermomix France ?

Merci par avance pour votre réponse


Bonjour,

Vous trouverez de nombreux renseignements sur l'activité de conseiller ici > http://thermomix.vorwerk.fr/univers-thermomix/travailler-chez-thermomix/vos-opportunites-de-carriere/

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à remplir le formulaire suivant > https://thermomix.vorwerk.fr/univers-thermomix/travailler-chez-thermomix/nous-rejoindre/ Une conseilère vous contactera et pourra répondre à toutes vos questions.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour, j'ai assisté hier a une demonstration. Actuelement mandataire independant en immobilier, j'aimerai savoir s'il est possible de cumuler les 2. avoir des renseignements sur les statuts et les remunerations ainsi que les formations a faire.