Forum Déçue



7 réponses | Date de création

Quel est l'interet d'un bon d'achat de 140 euros, alors que le nouveau modèle est ivré avec une clé comportant 200 recettes, de plus celles qui savent se servir du modèle "Elctronique" savent également surfer sur Internet pour trouver les recettes.

J'avais commandé le TM 31 durant une opération promotionnelle offrante la housse de transport +1 livre et ma conseillère m'en offrait 2 de plus!

Et si ma conseillère n'était pas informée de tout cela, le siège a délibérement accepté des bons de commandes alors que l'arret de la production était planifié....il ne s'agit pas de rupture de stock mais de vente forcée déguisée!!

Nous sommes près de 4.000 dans cette situation et je compte monter un collectif afin de faire entendre notre mécontentement. Je pense que VORWERK vient de réaliser son plus mauvais coup marketing et si le marketing est plus important que ses clientes pourquoi ne pas pas ficeler un superbe dossier presse pour couvrir ce superbe coup médiatique et le manque de considération prêté à ses clientes !

Qui me suit??????


Bonjour,

moi aussi je suis décue!

Au mois de juin on s'est décidé à faire l'achat du TM31, c'est déja une certaine somme à sortir. Et là j'apprends qu'un nouveau modèle est sorti, 2 mois après le miens.

J'en avais beaucoup parlé depuis, avec ma mère et ma belle soeur, qui etaient du coup très intéréssées. Ben là je vais plus faire la promo pour Vorwerk! Ma mère c'était acheté déja l'un des précédent modèle et ne s'en ai jamais vraiment servi, car laissée seule par la démonstratrice, elle etait perdue. J'ai essayé de refaire confiance à Vorwerk et ben résultat j'ai l'impression qu'on a voulu finir les stocks du TM31, et de mettre faite avoir. Je pense déja que je vais prévenir ma famille, mes amies et collègues de la conception du "respect du client" selon Vorwerk!

Moi aussi j'appel aussi à prévenir nos proches de cette conception de la relation avec le client de Vorwerk!

 


Je comprends fort bien votre position.

Mais personnellement c'est le contraire qui m'arrive. Etant partiellement handicapée j'avais besoin de ce genre d'appareil pour m'aider à cuisiner et des amies me l'ont fait connaître. Je l'ai donc acheté en juin sans que la conseillère me parle d'un nouvel appareil qui serait finalement encore plus facile à utiliser pour moi (fonction recettes affichées par ex. qui m'évite encore des pas inutiles).

Moi je serais prête à revendre mon TM 31 pour pouvoir racheter le nouveau !


Surimi67, Je comprends votre demande. Votre conseiller va prendre contact avec vous pour vous présenter de manière personnalisée le nouveau modèle. Le TM5 est au prix au 1139 €. Etant donné que vous n’avez pas pu être livré du TM31 que vous aviez commandé car il n’est plus disponible. Nous vous proposons  pour l’achat du TM5 de vous offrir un  bon d’achat de 140 € à valoir sur la boutique.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour!

Tout comme vous je suis scandalisée par ce que s' assimile à de la vente forcée! 

Je vais annuler ma commande puisque le produit commandé il y a 3 semaines est en rupture de stock.....étonnement le jour du lancement du nouveau! !!

Mais tout comme vous je m'étendrai plus que largement sur le sujet sur le net. J'ai contacté UTC Que choisir pour leur proposer un dossier sur le sujet.....à moins que d'ici là la Société Vorwerk se montre commerciale pour celles qui ont été trompées. 

Car si les conseillères n'étaient pas au courant.....Le siège lui l'etait et a pu anticiper le problème des commandes non honorées..... c'est juste de la vente forcée


Bonsoir à toutes,

 

Comme vous l'apprenez depuis ce soir, le nouveau TM vient de sortir. Je fais malheureusement partie des acheteuses de cet été et je n'ai absolument pas été prévenue, comme toutes les autres.

Je n'ai absolument plus confiance en votre relation-client, qui a pourtant été pendant des années une des clés de la réussite de Vorwerk.

J'appelle toutes les utilisatrices, flouées comme moi, à en parler à leur entourage ! à annuler les réunions et à mettre en place une action contre la société Worwerck. Arrêtons de prendre les gens pour des pigeons pour écouler le stock sans laisser le choix, stop !

Vite, mettons en place une action de groupe, créons un site internet, stop aux arnarques la veille d'une nouvelle sortie ! Est ce de la camelote sur un marché ? NON, est- un objet peu couteux, NON ! Est ce une pratique digne d'une société fiable et de confiance, NON !

Une utilisatrice mécontente qui ne va pas faire de pub !!!