Forum Comment trouver sur ce site, des recettes pour TM5 ?



12 réponses | Date de création

Cooking  1
Je vends un Thermomix TM 5. Il est neuf, n'a jamais été utilisé.
Je l'ai sorti de son carton uniquement pour le prendre en photo.
Il est garantie 2 ans et sera livré avec sa facture.
Possibilité d'envoi. Alarielaberge12@outlook.fr


Je suis exactement comme toi : j'attends mon Thermomix pour fin janvier et ça me semble long !!!! Aw et en attendant, je cherche des recettes et les range dans des dossiers. 

Euqinorev


bonjour

je suis en attente de mon TM5 qui devrais arriver fin janvier , en attendant je parcours les forums et les recettes et je me fais mes petites sélections biensûr je n'hésiterais pas en mettre quand il trôneras fièrement dans ma cuisine lol  Wink

bonne journée a tous et bonne cuisine

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


Je n'ai pas encore mon ami MOMO mais je viendrais sur ce site forcément tout les jours

il est super bien fait et clair facile d'acces

j'achete comme dirais un membre de jury célaibre !! mdr Tongue


j'ai mon TM 5 depuis une semaine, et me suis laissée guidée par les recettes trouvées ici ...je suis très satisfaite des idées et conseils donnés par ici ! merci beaucoup !

 


Oui, je pense. J'ai hâte de recevoir mon THERMOMIX ! (je connais quelques personnes qui l'ont et en sont super contentes.)

Euqinorev


Tu verras comme s'est super  Corn Corn Corn


Merci pour ta réponse  Smile

Je vais vite me faire une sélection de recettes pour être prête à utiliser mon TM5 dès qu'il sera là  Wink

... et ensuite, vite ! Aux fourneaux !!!!  Cooking  1

Euqinorev


On peut faire toutes les recettes qui sont indiquées pour leTM 31  Smile


C'est vrai ça, qulequ'un peut nous dire?

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


J'attends (avec impatience) mon THERMOMIX TM5 et je souhaite me faire une sélection de recettes mais pour le moment, toutes les recettes que j'ai vues ici étaient pour le TM31. Qui peut me dire comment trouver ici des recettes adaptées au TM5 ?

Euqinorev