Forum Comment rajouter une recette dans liste de course



9 réponses | Date de création

Bonjour,

Lorsque vous êtes sur la recette, il y a un bouton sous les ingrédients de la recette pour les rajouter à votre liste de courses. Ensuite, il vous suffit d'aller dans le bloc profil à droite et cliquer sur "Liste de courses".

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Comment puis je faire pour enregistrer 1 recette dans la liste de courses de l'espace recettes thermomix ? Merci d'avance.[/]


Impossible d'enregistrer plus de 10 recettes dans listes de courses TM31 avec le nouveau site. Espaces recettes thermomix TM 31


Bonsoir Françoise, 

Nous travaillons actuellement à mettre davantage de recettes dans la liste de courses.

Bonne soirée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Comment faire pour enregistrer plus de 10 recettes dans la liste de courses de l'espace recettes thermomix ? (Problème depuis la rénovation du site) merci


Bonjour,  le site mythermomix et l espace recettes sont 2 choses differentes. Sur mythermomix vous pouvez planifier vos menus grace aux clés que vous avez enregistré.


il suffisait de poser la question pour trouver comment faire. Wink Bigsmile Bigsmile pour rajouter dans ma liste de course


Bonjour

 

J'aimerais rajouter une recette sur liste de courses du  site "espace recette" et pas sur mythermomix"

 

Deplus quel est le lien possible entre mon compte sur mythermomix et sur espace recette?

 

Bonne Journée

Ingrid