Forum Commande du 29/11


151 réponses | Date de création

Moi étiquette créé ce matin Wink mail ups a 7h47!!!!!


Etiquette cree le 30/01 par ups et du coup avec mon numero je suis la tracabilite du colis


J'ai ete sur le site ups tu rentres ton numéro de commande dans l'encadré à gauche de l'écran en sélectionnant le suivi par réfèrence

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink


ninichiara a écrit:

cecile204 a écrit:

Ninichiara tu l'as vu quand ét comment que ton étiquette etati creee ?

J'ai regardé le mercredi soir y'avait rien et le jeudi matin et elle avait ete créée dans la nuit et j'ai recu le mail a 8h précise pour livraison le lendemain 

 

ok ok

alors c'est mort pour aujourd'hui Aw

 

 

 

Mixingbowl closed Commandé le 1er décembre, SMS de confirmation reçu le 12 décembre. Trop trop hâte de  Soft


cecile204 a écrit:

Ninichiara tu l'as vu quand ét comment que ton étiquette etati creee ?

J'ai regardé le mercredi soir y'avait rien et le jeudi matin et elle avait ete créée dans la nuit et j'ai recu le mail a 8h précise pour livraison le lendemain 

 

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink


Ninichiara tu l'as vu quand ét comment que ton étiquette etati creee ?

Mixingbowl closed Commandé le 1er décembre, SMS de confirmation reçu le 12 décembre. Trop trop hâte de  Soft


Merci nini . Donc demain ou mercredi Smile . J ai meme pas eu de mail rien du tout il y a vraiment des oubliées


moko54 a écrit:

Soprano ça met longtemps entre la creation d etiquette et le jours de livraison ?

moi création d'étiquette le 29//11 dans la nuit et livraison le lendemain le30/11.

soprano je n'ai pas recu le sms de Vorwerk le même jour que le mail d'ups. Vorwerk m'a envoyé le sms le vendredi (jour de livraison) alors que je savais depuis la veille (jour de création d'étiquette ups et mail d'ups) que ma livraison était prevu pour le vendredi. T'en a meme qui n'ont recu ni sms no mail et pourtant elles ont été livré donc pas de panique !!

 

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink


Soprano ça met longtemps entre la creation d etiquette et le jours de livraison ?


Ah d'accord merci . 

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Tu rentres le numero de ton bon de commande 


ivraison aujourdhui le colis est pas loin dd chez moi en ragardant site ups mais toujours pas de sms.

commande du 29/11


moko54 a écrit:

Oui ça avance doucement mais surement

Je l ai vu sur ups (pas encore de mail)mais pas encore de jours de livraison

Quel numéro rentres-tu alors ? 

 

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Oui ça avance doucement mais surement

Je l ai vu sur ups (pas encore de mail)mais pas encore de jours de livraison


liloumimi a écrit:

Moi aussi moko étiquette créé livraison prevue demain

 

Tu as eu un mail ou tu l'as vu sur le site UPS ?

 

Mixingbowl closed Commandé le 1er décembre, SMS de confirmation reçu le 12 décembre. Trop trop hâte de  Soft


Moi aussi moko étiquette créé livraison prevue demain


Ahhhhh ca avance pour toi Moko :D

 

tu l'as vu sur le site ou tu as eu un mail ?

Mixingbowl closed Commandé le 1er décembre, SMS de confirmation reçu le 12 décembre. Trop trop hâte de  Soft


Ayer mon etiquette est créee chez ups :) 


Oh c est dommage donc vivement mercredi Wink


Livraison en cours poir moi. Cependant, je recuperer mon colis que mercredi car il est livré chez ma mère qui habite à 1h de chez moi. 


@ Manu 4444 : Moi commande le 02/12.., tu as reçu SMS ou mail ups? Tu penses qu on l aura qd? 


Meuh non !!!! Mais je suis quand même une fille, alors oui je râle  Bigsmile mais je ne craque pas ^_^

 


Moana16 a écrit:

Nanananèreuuuuuuuuuuuuh !!! elles commencent à râler euh...... Tongue

 

 

Nan mais Dine, je te comprends, je te rassure...

hahaha bravo moana elle commence à craquer hihihi Wink

 

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink


Moana16 a écrit:

Neige tite neige a écrit:

mdr Moana, tu vas nous surveiller  Tongue

ben té...tu penses !!!!  Crazy

mdr oui oui oui attention on vous surveille!!! Wink

 


Neige tite neige a écrit:

mdr Moana, tu vas nous surveiller  Tongue

ben té...tu penses !!!!  Crazy

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


Jetais censer le recevoir le 26 janvier même pas un message d'excuse quoi ou qu'est ce. Mais pas grave il arrive momo c'etait le dernier weekend sans lui  :D

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


mdr Moana, tu vas nous surveiller  Tongue

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


Nanananèreuuuuuuuuuuuuh !!! elles commencent à râler euh...... Tongue

 

 

Nan mais Dine, je te comprends, je te rassure...

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


lizzie 20100 a écrit:

j´ai demander a ma conseillère si j'avais pas le droit a une petite compensation de retard 10 semaine a 2 jours pret...mais elle me repond plus la vente es faite...pas grave mes 2 amies  qui veulent aussi un thermomix changerons de conseillère ....

Dans l'histoire, on sera pas mal à changer de conseillères... c'est complètement idiot mais même l'autre jour au drive 10 malheureuses minutes d'attente pour les voitures, la nana nous a offert une serviette de bain à l'effigie du magasin, j'étais super contente alors que bon, 10mn ça va c'est pas un drame... alors là attendre des semaines sans même etre tenus au courant et sans aucune compensation....

 

 


lizzie 20100 a écrit:

Bonjour commande le 27 nov..mail ups jeudi , sur le site ups livraison mercredi mais hier latin le transporteur ma tel pour me dire livraison demain matin ..trop contente... Hâte a demain

C'est super !!!! une de plus !

 

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


j´ai demander a ma conseillère si j'avais pas le droit a une petite compensation de retard 10 semaine a 2 jours pret...mais elle me repond plus la vente es faite...pas grave mes 2 amies  qui veulent aussi un thermomix changerons de conseillère ....


Bonjour commande le 27 nov..mail ups jeudi , sur le site ups livraison mercredi mais hier latin le transporteur ma tel pour me dire livraison demain matin ..trop contente... Hâte a demain


Moana16 a écrit:

Tu nous dis hein Scopello ? on est aussi impatientes que toi de savoir si vous aurez reçu un signe de Vorwerk ou UPS !

J'espère aussi qu'il marchera.De peur de faire des mauvaises manip, je vais encore étudier le livre avant de le mettre en route. Car je reste persuadée que dans certaines erreurs qui s'affichent, cela vient parfois de mauvaises manip ou erreurs d'utilisations... ne nous voilons pas la face non plus... On veut se dépêcher.. et on fait une bourde...

biensur moana que je vous tiendrais au courant, toutes ds le même bateau !!


Tout a faig d accord moana


Tu nous dis hein Scopello ? on est aussi impatientes que toi de savoir si vous aurez reçu un signe de Vorwerk ou UPS !

J'espère aussi qu'il marchera.De peur de faire des mauvaises manip, je vais encore étudier le livre avant de le mettre en route. Car je reste persuadée que dans certaines erreurs qui s'affichent, cela vient parfois de mauvaises manip ou erreurs d'utilisations... ne nous voilons pas la face non plus... On veut se dépêcher.. et on fait une bourde...

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


scopello a écrit:

J'espère mon mail demain également  Puzzled

 

 On y croit y a pas de raison Wink


J'espère mon mail demain également  Puzzled


Pareil j espere que vous le receptionnerai bien demain sans mauvaises surprises tenez nous au courant Wink


moko54 a écrit:

Demain mail ups normalement :D

ah oui ! Je l'espère ! J'espère le lire en rentrant du taf, comme j'espère que le mien aura été livré. Mon fils est en repos, donc c'est lui qui réceptionnera le p'tit machin. Je lui ai donné les consignes : déballer devant le monsieur , même s'il râle ... 

 

matthieu, oui, ça sent bon pour nous !   Party

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


moko54 a écrit:

Demain mail ups normalement :D

Pour moi c'est livraison demain 


Demain mail ups normalement :D


moko54 a écrit:

mamieliot a écrit:

moko54 a écrit:

Donc j ai pas pu résister  j ai appelé  vorwerk et une dame bien sympathique m a dit  qu il était  parti de l usine que ups l avait  en charge pour une livraison mardi . Jsuis trop happy :D

La chance moko54 !!!!!!! tu aurais du demander pour ta voisine du 57 !!!!!!! lol !!!!! Wink

 MDR !!!!!!!!!!! te dirais ca a mon retour !!!!!! Cool

J aurai aimé mais ils connaisse pas mamieliot du 57 mdr Wink mais je pense que c est pareil


mamieliot a écrit:

moko54 a écrit:

Donc j ai pas pu résister  j ai appelé  vorwerk et une dame bien sympathique m a dit  qu il était  parti de l usine que ups l avait  en charge pour une livraison mardi . Jsuis trop happy :D

La chance moko54 !!!!!!! tu aurais du demander pour ta voisine du 57 !!!!!!! lol !!!!! Wink

 

J aurai aimé mais ils connaisse pas mamieliot du 57 mdr Wink mais je pense que c est pareil


moko54 a écrit:

Donc j ai pas pu résister  j ai appelé  vorwerk et une dame bien sympathique m a dit  qu il était  parti de l usine que ups l avait  en charge pour une livraison mardi . Jsuis trop happy :D

Ahs super

 

 

 

 

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


oui merci

livraison prevu le lundi 2 je voulais faire modifie l'adresse de livraison mais pas moyen

soit mon adresse au travaille ou le mieux de le recuperer au depot ups

tant pis je ne l'aurai pas lundi !

habitant en retrait de la ville (30 km) je voulais eviter au livreur de trouver porte close et d'affonter la neige

bonne soirée


apylili a écrit:

bonsoir a tous !!

j'ai recu ce matin sms de vorweck mom thermo a quitte l'usine aujourd'hui

mais pas recu sms de ups donc j'ignore encore la date de livraison

va sur le site ups avec ton numéro de commande vorwek


bonsoir a tous !!

j'ai recu ce matin sms de vorweck mom thermo a quitte l'usine aujourd'hui

mais pas recu sms de ups donc j'ignore encore la date de livraison


scopello a écrit:

Mathieu t'es livré aujourd'hui ? Trop cool j'aimerais trop avoir mon mail pour une livraison lundi mais je pense que ca sera mardi au plus tôt pfffff....

Non lundi


moko54 a écrit:

Donc j ai pas pu résister  j ai appelé  vorwerk et une dame bien sympathique m a dit  qu il était  parti de l usine que ups l avait  en charge pour une livraison mardi . Jsuis trop happy :D

La chance moko54 !!!!!!! tu aurais du demander pour ta voisine du 57 !!!!!!! lol !!!!! Wink


Donc j ai pas pu résister  j ai appelé  vorwerk et une dame bien sympathique m a dit  qu il était  parti de l usine que ups l avait  en charge pour une livraison mardi . Jsuis trop happy :D