Forum Club des momocops bretonnes


106761 réponses | Date de création

Bonne nuit les filles. 

Fates de beaux rêves et à demain. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

marjeanat a écrit:

Laeti

moi aussi j'ai trouvé tres bon cette recette...à refaire !

tu nous diras ce qu'il y a de bon dans le nouveau livre  Wink

Bonne soirée

Tina

"Une pigeot "...lol..... connais pas !

Severine 

Tu as fait des "retouches" dans ta cuisine ?

Les vacances sont finies ?

Framboise 

il y a aussi la creme anglaise anti gaspi  Wink

 

Mais il n'y a que 3 oeufs pour demi l 

6 oeufs je pense que çà aurait fait flan ... Wink

Hihi ....c'est bon le flan !

 

 

 

 

 

 

 

 

Patricia


Bonsoir les copines,

soirée zapping.....pfffff 

Temps pourri aussi en Normandie, JP a installé son matériel pour peindre, il a dés "commandes" des petits enfants, il va entreprendre un personnage des Simpson mais je ne sais plus le nom, c'est pour Baptiste.

Ce soir, momo a fait une soupe à l'oignon.

AM repose toi, c'est nécessaire.

 

 

Ben vous avez toutes un temps pourri les copines

...ici tres frais mais du soleil cet aprem

Ton JP aussi est artiste peintre ?

 

Patricia


chrissand a écrit:

Bonsoir les copines,

soirée zapping.....pfffff 

Temps pourri aussi en Normandie, JP a installé son matériel pour peindre, il a dés "commandes" des petits enfants, il va entreprendre un personnage des Simpson mais je ne sais plus le nom, c'est pour Baptiste.

Ce soir, momo a fait une soupe à l'oignon.

AM repose toi, c'est nécessaire.

 

 Pas de pot le mauvais temps , la cure ne te fatigue pas ? 

Profite pour te reposer 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marjeanat a écrit:

Laeti

moi aussi j'ai trouvé tres bon cette recette...à refaire !

tu nous diras ce qu'il y a de bon dans le nouveau livre  Wink

Bonne soirée

Tina

"Une pigeot "...lol..... connais pas !

Severine 

Tu as fait des "retouches" dans ta cuisine ?

Les vacances sont finies ?

Framboise 

il y a aussi la creme anglaise anti gaspi  Wink

 

Mais il n'y a que 3 oeufs pour demi l 

6 oeufs je pense que çà aurait fait flan ... Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les copines,

soirée zapping.....pfffff 

Temps pourri aussi en Normandie, JP a installé son matériel pour peindre, il a dés "commandes" des petits enfants, il va entreprendre un personnage des Simpson mais je ne sais plus le nom, c'est pour Baptiste.

Ce soir, momo a fait une soupe à l'oignon.

AM repose toi, c'est nécessaire.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bon anniversaire Séverine ! Lorsque ta cuisine sera terminé , tu vas te régaler , tu nous la feras voir ...

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Laeti

moi aussi j'ai trouvé tres bon cette recette...à refaire !

tu nous diras ce qu'il y a de bon dans le nouveau livre  Wink

Bonne soirée

Tina

"Une pigeot "...lol..... connais pas !

Severine 

Tu as fait des "retouches" dans ta cuisine ?

Les vacances sont finies ?

Framboise 

il y a aussi la creme anglaise anti gaspi  Wink

 

Patricia


Bon anniversaire Séverine, une nouvelle cuisine, super comme cadeau.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


lamouette39 a écrit:

Bonne nuit à toi


lamouette39 a écrit:

Good night Laëti......


lamouette39 a écrit:

 Bonne nuit et bon repos ...

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Diabolique est mon ange ...

laeti


claude2 a écrit:

aocj a écrit:

Merci les copines bon ok vais pas acheter les clefs

Demain cookeo et momo vont travailler pour moi 

Aller je regarde Voice

Un bon duo ces 2 compères ;)..... Bonne soirée TV !

merci à toi aussi bonne soirée 


aocj a écrit:

Merci les copines bon ok vais pas acheter les clefs

Demain cookeo et momo vont travailler pour moi 

Aller je regarde Voice

Un bon duo ces 2 compères ;)..... Bonne soirée TV !


Merci les copines bon ok vais pas acheter les clefs

Demain cookeo et momo vont travailler pour moi 

Aller je regarde Voice


mamiekinder a écrit:

aocj a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

au secours mamie k ou les autres je suis en train de faire le Bavarois léger au citron de Marie et dans la creme anglaise tu dis de mettre les oeufs entiers j espère que tu vas me lair vite c'est piur le baptême de Pauline demain

Bonne journée  à toi pour demain 

 Tu te sents mieux ce soir AM ?

 

Oui un peu mieux normal j ai rien fait merci


lamouette39 a écrit:

momo 1 à préparé une flamiche aux poireaux d isa pour ce soir , excellent !! Et momo 2 à préparé une bolognaise ..... Ben encore d isa hihi pour demain midi  Love

Y a pleins de recettes sympas dans le nouveau livre forme et vitalité , la liste de course va encore être longue !!

Tes momos ont bien bossé...  Love .... ;).....

Oui, les listes de courses vont s'allonger..... Ainsi que la liste "à tester"......


joyeux anniversaire Séverine  Party

Anne-Marie, je suis d'accord avec Laeti. Le mieux, c'est les livres ... Les clés sont des jouets ... Bigsmile

Je m'en sers, mais je suis le livre aussi !!!

 

Pour la crème anglaise du bavarois citron léger de Mariek. J'ai eu de la chance, je n'ai mis que les jaunes. Ouf ...


momo 1 à préparé une flamiche aux poireaux d isa pour ce soir , excellent !! Et momo 2 à préparé une bolognaise ..... Ben encore d isa hihi pour demain midi  Love

Y a pleins de recettes sympas dans le nouveau livre forme et vitalité , la liste de course va encore être longue !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


aocj a écrit:

Je voudrais me procurer les livres tout chocolat et pain ..... est ce qu il vaut mieux acheter la clé et livre ou que la clef ou que le livre  ? je sais pas quoi faire merci 

moi perso j'ai 4 clés dont je ne me sert jamais , je préfère les livres !

Diabolique est mon ange ...

laeti


AnneMarie,

Demain sera, peut être, un autre jour..... Tes 2 compères bosseront ;)..... Gros bisous.....

Joly,

Une encyclopédie...... Prête à se dévouer pour des tites gourmandises  Bigsmile ..... Avec Pat  Bigsmile .... !!!!

AFran, 

Tu n'es pas blonde  ;).... Tu as bien réfléchi !

Tina, 

Oui..... Vraiment un temps pourri !!!!! Cool ta gadgetopigeot  Party ...... 

Laëti,  

Un bon moment de détente..... Moi aussi elle me parle bien cette recette ;).....

Séverine,

Tu nous mettras une tite photo de ta cuisine ? Bonne soirée  Party ......

AnneMarie, 

Pas de conseils à te donner pour clés/livres..... Voir avec Cathy..... Ou AFran......


aocj a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

au secours mamie k ou les autres je suis en train de faire le Bavarois léger au citron de Marie et dans la creme anglaise tu dis de mettre les oeufs entiers j espère que tu vas me lair vite c'est piur le baptême de Pauline demain

Bonne journée  à toi pour demain 

 Tu te sents mieux ce soir AM ?

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


FRAMBOISE56 a écrit:

au secours mamie k ou les autres je suis en train de faire le Bavarois léger au citron de Marie et dans la creme anglaise tu dis de mettre les oeufs entiers j espère que tu vas me lair vite c'est piur le baptême de Pauline demain

Bonne journée  à toi pour demain 


FRAMBOISE56 a écrit:

mamiekinder a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

au secours mamie k ou les autres je suis en train de faire le Bavarois léger au citron de Marie et dans la creme anglaise tu dis de mettre les oeufs entiers j espère que tu vas me lair vite c'est piur le baptême de Pauline demain

J'espère que je n'arrive pas trop tard 

Il faut mettre que les jaunes , je vais rectifier dans ma recette 

Bon baptême !!

merci Marie je le suis dit qu une creme anglaise bavait pas de blancs ça y est il est au frigo

merci de ta réponse rapide 

 Super ... Je suis allé préciser de mettre 6 jaunes 

Régalez vous en espérant que vous aurez beau temps 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

au secours mamie k ou les autres je suis en train de faire le Bavarois léger au citron de Marie et dans la creme anglaise tu dis de mettre les oeufs entiers j espère que tu vas me lair vite c'est piur le baptême de Pauline demain

J'espère que je n'arrive pas trop tard 

Il faut mettre que les jaunes , je vais rectifier dans ma recette 

Bon baptême !!

merci Marie je le suis dit qu une creme anglaise bavait pas de blancs ça y est il est au frigo

merci de ta réponse rapide 

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Je voudrais me procurer les livres tout chocolat et pain ..... est ce qu il vaut mieux acheter la clé et livre ou que la clef ou que le livre  ? je sais pas quoi faire merci 


FRAMBOISE56 a écrit:

au secours mamie k ou les autres je suis en train de faire le Bavarois léger au citron de Marie et dans la creme anglaise tu dis de mettre les oeufs entiers j espère que tu vas me lair vite c'est piur le baptême de Pauline demain

J'espère que je n'arrive pas trop tard 

Il faut mettre que les jaunes , je vais rectifier dans ma recette 

Bon baptême !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


au secours mamie k ou les autres je suis en train de faire le Bavarois léger au citron de Marie et dans la creme anglaise tu dis de mettre les oeufs entiers j espère que tu vas me lair vite c'est piur le baptême de Pauline demain

membre du club des Mixingbowl closed momocops


au secours mamie k ou les autres je suis en train de faire le Bavarois léger au citron de Marie et dans la creme anglaise tu dis de mettre les oeufs entiers j espère que tu vas me lair vite c'est piur le baptême de Pauline demain

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Un petit passage rapide pour vous remercier les filles pour mon anniv, j'étais en vacances cette semaine et nous n'avons pas touché terre, en travaux de la cuisine !!! Et j'ai du monde ce soir.

 Merci de tout coeur en tout cas, ca me fait super plaisir, Claude tu es une vraie encyclopédie !!!

Bisous à vous toutes Love

Séverine


nous voilà rentré du cinéma pour voir le film le livre de la jungle , vraiment super bien , je me suis régalé et les petits aussi!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Coucou les B.NB.

Un très bon anniversaire à  Séverine.

Ca y est on a trouvé notre carosse, réception vendredi prochain. Une pigeot 2008 avec 45000km au compteur.  Elle est comme neuve . Un peu de trop de gadget intérieur à mon goût. 

Le salon était à l'extérieur 8° , vent et pluie,  je suis congelé depuis ce matin et j'ai aussi mal à la gorge depuis midi.

Demain, je remet ma doudoune. Bigsmile

J'espère que vous avez passé un bon samedi les filles. 

Françoise après le déménagement,  l'emménagement,  bon courage. 

Anne-Marie, repose toi, ton corps on a besoin après la chimio. Bon courage à toi aussi.

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

aocj a écrit:

Merci Jo c est sympas j ai mis dans la liste et verrai demain peut être que je serai moins fatigué ,il y a que le 2 ème lien ou la page n est pas accessible 

 

Je te remets le lien de la recette qu'il te manque...

http://www.espace-recettes.fr/recettes/gateau-au-restant-de-p%C3%A2ques/489124

Courage Anne-Marie....... Repose-toi....... demain ça ira mieux et les jours suivants encore mieux....

Je te fais des bisous de réconfort Love

merci c est bon j ai réussi à ouvrir le lien super. Me repose e je verrai demain bisous à toi aussi


aocj a écrit:

Merci Jo c est sympas j ai mis dans la liste et verrai demain peut être que je serai moins fatigué ,il y a que le 2 ème lien ou la page n est pas accessible 

 

Je te remets le lien de la recette qu'il te manque...

http://www.espace-recettes.fr/recettes/gateau-au-restant-de-p%C3%A2ques/489124

Courage Anne-Marie....... Repose-toi....... demain ça ira mieux et les jours suivants encore mieux....

Je te fais des bisous de réconfort Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:

Salut les BNB 

Françoise

Bon déménagement et bienvenue chez nous  Wink

Laeti 

Dur d'enchainer la journée de boulot quand je vois dans quel état tu etais ce matin,avachie dans ton canapé  Bigsmile

Joly

je ne sais pas si c'est à cause de  la faute Bigsmile  mais je n'ai pas trouvé le sommeil avant 3 h et ce matin reveil à 7 h .....petite nuit comme Laeti ...quelle barbe

Bonne journée à toi aussi avec petite Jeanne 

La mienne est là pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine .....donc je ne vais pas la voir beaucoup 

Anne Marie 

repose toi ....regarde momo et cookeo ils vont  travailler pour toi 

Fais du chocolat en poudre pour n'importe quelle recette ou des bouts au milieu de fondants

Jacqueline 

ça sera tres bon avec du cabillaud...

c'est Laeti qui avait testé cette recette

bonne cure de fer !

bon samedi à toutes et bon courage aux travailleuses

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mince tu as piraté ma webcam ?!?!?!  Bigsmile

Moi j'ai beaucoup aimé cette recette de poireau saumon !

Diabolique est mon ange ...

laeti


marjeanat a écrit:

Ne fait rien  Wink

Bon courage Anne Marie ....ça ira mieux demain 

merci 


Ne fait rien  Wink

Bon courage Anne Marie ....ça ira mieux demain 

Patricia


Merci 

marjeanat a écrit:

Joly a raison ...un coup de soucoupe on arrive ....pas de probleme 

Même pas besoin de  recycler tes chocolats  Bigsmile

Afficher l'image d'origine

je vous attend mais vois préviens je fait rien peux pas même pas me lever de ma banquette (j en aie marre )


Joly a raison ...un coup de soucoupe on arrive ....pas de probleme 

Même pas besoin de  recycler tes chocolats  Bigsmile

Afficher l'image d'origine

Patricia


Merci Jo c est sympas j ai mis dans la liste et verrai demain peut être que je serai moins fatigué ,il y a que le 2 ème lien ou la page n est pas accessible 


Afficher l'image d'origineSeverine ...un tres bon anniversaire 

Passe une bonne journée...gros bisous

Patricia


Salut les BNB 

Françoise

Bon déménagement et bienvenue chez nous  Wink

Laeti 

Dur d'enchainer la journée de boulot quand je vois dans quel état tu etais ce matin,avachie dans ton canapé  Bigsmile

Joly

je ne sais pas si c'est à cause de  la faute Bigsmile  mais je n'ai pas trouvé le sommeil avant 3 h et ce matin reveil à 7 h .....petite nuit comme Laeti ...quelle barbe

Bonne journée à toi aussi avec petite Jeanne 

La mienne est là pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine .....donc je ne vais pas la voir beaucoup 

Anne Marie 

repose toi ....regarde momo et cookeo ils vont  travailler pour toi 

Fais du chocolat en poudre pour n'importe quelle recette ou des bouts au milieu de fondants

Jacqueline 

ça sera tres bon avec du cabillaud...

c'est Laeti qui avait testé cette recette

bonne cure de fer !

bon samedi à toutes et bon courage aux travailleuses

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Patricia


claude2 a écrit:

aocj a écrit:

claude2 a écrit:

aocj a écrit:

claude2 a écrit:

aocj a écrit:

personne a des recettes pour finir mes chocolats de paques ?

 

Les mixer pour un gâteau.... Ou de la poudre chocolat ? Des crèmes..... Des cookies.... Des pépites choco.....

Ou appeler Pat et Joly  Bigsmile ...... ;)......

ah!! tiens pour des cremes et pourquoi pas des pepites on en a toujours besoin

donc j'appel PATTTTTTTTTTT ET JOLYYYYYYYYYYYY pour les recettes Wink

Pat et Joly...... Qui s'occuperont de tes chocolats..... Lol !

   Non pour les recettes   mais en faite pour les cremes je fais comme si c'était du chocolat en plaquettes ?

Moi je ferais comme si........

 

Anne-Marie, j'espère que tu te sens un peu moins fatiguée. Il faut que tu te ménages...

Prends soins de toi avant tout !!!

Je veux bien me "dévouer" pour finir tes chocolats de Pâques   Love ... et je pense que Pat se joindra à moi sans problème Wink

Sinon voici quelques recettes "piochées" dans l'Espace......... (Je ne les ai jamais faites  Soft

http://www.espace-recettes.fr/recettes/g%C3%A2teau-avec-les-restes-de-chocolat-de-no%C3%ABl-ou-de-p%C3%A2ques/400113

http://www.espace-recettes.fr/recettes/gateau-au-restant-de-p%C3%A2ques/489124 

http://www.espace-recettes.fr/p%C3%A2tisseries-sucr%C3%A9es-recettes/g%C3%A2teau-au-chocolat-avec-reste-de-papillotes-de-noel/451840

http://www.espace-recettes.fr/p%C3%A2tisseries-sucr%C3%A9es-recettes/g%C3%A2teau-aux-chocolats-de-p%C3%A2ques/30725

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/g%C3%A2teau-aux-lapins-de-p%C3%A2ques-p%C3%A8res-no%C3%ABl/253754

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/cr%C3%A8me-dessert-aux-chocolats-de-p%C3%A2ques/615704

 

J'espère que tu vas trouver un bon dessert parmi ces propositions Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Oups j avais écris un long commentaire  suite à fausse manip tout  a été effacé  grrrr ....

Je vais être plus brêve ...

Bon courage à celles qui travaillent pour gagner leur crôute

Françoise bon courage pour le déménagement

A.Marie  tu avais besoin de récupérer ...prends soin de Toi,

Les Cops B&NB je vous souhaite une bonne journée avec ou sans soleil, chez nous c est avec  ...donc repassage à la place du jardinage

Bises les Filles

 

Bonne journée Jacqueline..... 


ok je vais voir plus tard car la peux plus faire grand chose même taper sur mon clavier me fatigue vais aller m allonger .merci 


aocj a écrit:

claude2 a écrit:

aocj a écrit:

claude2 a écrit:

aocj a écrit:

personne a des recettes pour finir mes chocolats de paques ?

 

Les mixer pour un gâteau.... Ou de la poudre chocolat ? Des crèmes..... Des cookies.... Des pépites choco.....

Ou appeler Pat et Joly  Bigsmile ...... ;)......

ah!! tiens pour des cremes et pourquoi pas des pepites on en a toujours besoin

donc j'appel PATTTTTTTTTTT ET JOLYYYYYYYYYYYY pour les recettes Wink

Pat et Joly...... Qui s'occuperont de tes chocolats..... Lol !

   Non pour les recettes   mais en faite pour les cremes je fais comme si c'était du chocolat en plaquettes ?

Moi je ferais comme si........


Oups j avais écris un long commentaire  suite à fausse manip tout  a été effacé  grrrr ....

Je vais être plus brêve ...

Bon courage à celles qui travaillent pour gagner leur crôute

Françoise bon courage pour le déménagement

A.Marie  tu avais besoin de récupérer ...prends soin de Toi,

Les Cops B&NB je vous souhaite une bonne journée avec ou sans soleil, chez nous c est avec  ...donc repassage à la place du jardinage

Bises les Filles

 


marjeanat a écrit:

4201042011Momo a bien travaillé ici aussi

Asperges varoma

http://isabelledenimal.over-blog.com/2014/04/creme-de-poireaux.html

http://www.espace-recettes.fr/recettes/mousse-au-chocolat-magique/469703

http://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/gratin-de-poireaux-au-saumon-frais/550782

Coucou Pat, tu as bien bossé avec Momo

En revanche à la place du saumon (que je ne digère pas) je peux peut être le remplacer pas du dos de cabillaud ???


claude2 a écrit:

aocj a écrit:

claude2 a écrit:

aocj a écrit:

personne a des recettes pour finir mes chocolats de paques ?

 

Les mixer pour un gâteau.... Ou de la poudre chocolat ? Des crèmes..... Des cookies.... Des pépites choco.....

Ou appeler Pat et Joly  Bigsmile ...... ;)......

ah!! tiens pour des cremes et pourquoi pas des pepites on en a toujours besoin

donc j'appel PATTTTTTTTTTT ET JOLYYYYYYYYYYYY pour les recettes Wink

Pat et Joly...... Qui s'occuperont de tes chocolats..... Lol !

   Non pour les recettes   mais en faite pour les cremes je fais comme si c'était du chocolat en plaquettes ?