Forum Club des momocops bretonnes


96219 réponses | Date de création

07cathy a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

Waouh magnifique. Dommage que tu n'aies plus le temps !!!

 JOLI BRAVO


FRAMBOISE56 a écrit:

Jolynoise a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

La tarte au sucre est prête 

 

Love

J'arriiiiiiiiive... Party ...  Avant le chien Bigsmile

moqueuse joly

Mais non, penses-tu Tongue

Je veux juste éviter qu'il soit malade... par excès "de vol" de bonne nourriture :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


FRAMBOISE56 a écrit:

 

Wouaouh....superbes tableaux !!!

 Deux "meutes" très différentes et joliment peintes Love

Bravo Anne-Fr. !!! 

vivement la retraite que tu puisses reprendre TongueWink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

La tarte au sucre est prête 

 

Love

J'arriiiiiiiiive... Party ...  Avant le chien Bigsmile

moqueuse joly

membre du club des Mixingbowl closed momocops


FRAMBOISE56 a écrit:

Waouh magnifique. Dommage que tu n'aies plus le temps !!!


FRAMBOISE56 a écrit:

La tarte au sucre est prête 

 

Love

J'arriiiiiiiiive... Party ...  Avant le chien Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


membre du club des Mixingbowl closed momocops


FRAMBOISE56 a écrit:

Pas du tout malade le chien il a beaucoup aime

mamiek moi aussi je faisais de la peinture avant maintenant je n ai plu le temps ça me manque si vous voulez je vous montre ce que je faisais

Oh oui, montre nous  Bigsmile


Pas du tout malade le chien il a beaucoup aime

mamiek moi aussi je faisais de la peinture avant maintenant je n ai plu le temps ça me manque si vous voulez je vous montre ce que je faisais

membre du club des Mixingbowl closed momocops


La tarte au sucre est prête 

membre du club des Mixingbowl closed momocops


mamiekinder a écrit:

maminou71 a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

Coucou les filles moi je viens de faire la tarte au sucre su site elle est en train de lever sinon j ai fait du pain au cereales pour faire des tartines au fromage ce soir avec une salade 

Coucou Framboise, tes pains sont beaux, c est une bonne idée pour un dîner vite fait,

Au fait tes chasseurs se sont régalés ???

ton toutou a bien digéré <img src= " height="19" width="19" />

J'en fais assez souvent des tartines le soir , c'est super bon ! I

Ah oui c est vrai


claude2 a écrit:

Momo a fait ce matin un gâteau à l'ananas..... Pour emporter ce soir chez ma fille !

Et je viens de congeler un Isagâteau ;)..... Photo le jour J, après déco, si pas de soucis :~.....

Et oui, l'Isablog est presque mon livre de chevet Bigsmile .... ;)......

Ici soleil depuis le début d'am et très frais......

hummmm me fait envie je vais manger chez mon fils dimanche j en ferai bien un tu peux me donner la recette ? 


maminou71 a écrit:

FRAMBOISE56 a écrit:

Coucou les filles moi je viens de faire la tarte au sucre su site elle est en train de lever sinon j ai fait du pain au cereales pour faire des tartines au fromage ce soir avec une salade 

Coucou Framboise, tes pains sont beaux, c est une bonne idée pour un dîner vite fait,

Au fait tes chasseurs se sont régalés ???

ton toutou a bien digéré <img src= " width="19" height="19" />

J'en fais assez souvent des tartines le soir , c'est super bon ! 

Il n'a pas été malade avec tout le sucre ? C'est pas trop recommandé pour les chiens !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


mamiekinder a écrit:

elleisab a écrit:

coucou les BNB!

journée encore bien occupée,pour la cuisine mais pas en cuisine!va falloir attendre encore un peu...

les BNB seraient elles gourmandes? Bigsmile j'ai vu les supers desserts de Jo,Claude,Tina....ça me fait bien envie,j'ai hâte d'en refaire!

bon petit menu ce soir Anne-Fran!j'ai bien ri en lisant l'épisode du toutou,il sait ce qui est bon Bigsmile

Laéti tu peux me renvoyer la liste ma Poulette ?car je pense qu'elle est complétée par rapport à la 1ere

j'espère que Marie,Françoise,Marine,tite Lucie,Annie,Anne-Marie êtes soulagées de vos douleurs...

Marie superbe ton tableau,les animaux sont réputés difficiles à peindre!

ce soir pas de repas à la maison ,j'ai une soirée anniv /copines Party

Momone,le tableau est un récapitulatif des pseudos avec prénoms,régions,anniversaire,métier,nbr enfants,petits-enfants ;) 

je vous souhaite une bonne soirée les cops!

Bonne soirée Isa ! Ta cuisine doit te manquer ? Le plan de travail , sera mis quand ?

En effét , je me suis lancé dans un tableau ou je trouve bien plus dur à faire que ceux que j'ai fait jusqu'à maintenant ! Mais bon petit à petit j'y arrive ! 

Mamiek petit à petit l'oiseau fait son nid, tu as du talent, je ne m inquiète pas pour Toi, en tout cas j ai hâte de voir  ton tableau terminé


FRAMBOISE56 a écrit:

Coucou les filles moi je viens de faire la tarte au sucre su site elle est en train de lever sinon j ai fait du pain au cereales pour faire des tartines au fromage ce soir avec une salade 

Coucou Framboise, tes pains sont beaux, c est une bonne idée pour un dîner vite fait,

Au fait tes chasseurs se sont régalés ???

ton toutou a bien digéré <img src= " height="19" width="19" />


elleisab a écrit:

coucou les BNB!

journée encore bien occupée,pour la cuisine mais pas en cuisine!va falloir attendre encore un peu...

les BNB seraient elles gourmandes? Bigsmile j'ai vu les supers desserts de Jo,Claude,Tina....ça me fait bien envie,j'ai hâte d'en refaire!

bon petit menu ce soir Anne-Fran!j'ai bien ri en lisant l'épisode du toutou,il sait ce qui est bon Bigsmile

Laéti tu peux me renvoyer la liste ma Poulette ?car je pense qu'elle est complétée par rapport à la 1ere

j'espère que Marie,Françoise,Marine,tite Lucie,Annie,Anne-Marie êtes soulagées de vos douleurs...

Marie superbe ton tableau,les animaux sont réputés difficiles à peindre!

ce soir pas de repas à la maison ,j'ai une soirée anniv /copines Party

Momone,le tableau est un récapitulatif des pseudos avec prénoms,régions,anniversaire,métier,nbr enfants,petits-enfants ;) 

je vous souhaite une bonne soirée les cops!

Bonne soirée Isa ! Ta cuisine doit te manquer ? Le plan de travail , sera mis quand ?

En effét , je me suis lancé dans un tableau ou je trouve bien plus dur à faire que ceux que j'ai fait jusqu'à maintenant ! Mais bon petit à petit j'y arrive ! 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


elleisab a écrit:

coucou les BNB!

journée encore bien occupée,pour la cuisine mais pas en cuisine!va falloir attendre encore un peu...

les BNB seraient elles gourmandes? Bigsmile j'ai vu les supers desserts de Jo,Claude,Tina....ça me fait bien envie,j'ai hâte d'en refaire!

bon petit menu ce soir Anne-Fran!j'ai bien ri en lisant l'épisode du toutou,il sait ce qui est bon Bigsmile

Laéti tu peux me renvoyer la liste ma Poulette ?car je pense qu'elle est complétée par rapport à la 1ere

j'espère que Marie,Françoise,Marine,tite Lucie,Annie,Anne-Marie êtes soulagées de vos douleurs...

Marie superbe ton tableau,les animaux sont réputés difficiles à peindre!

ce soir pas de repas à la maison ,j'ai une soirée anniv /copines Party

Momone,le tableau est un récapitulatif des pseudos avec prénoms,régions,anniversaire,métier,nbr enfants,petits-enfants ;) 

je vous souhaite une bonne soirée les cops!

Passe une bonne sorée Isa, les virées entre Copines c est toujours sympa..

Vivement que tu nous fasses de bonnes recettes dans ta jolie cuisine,


coucou les BNB!

journée encore bien occupée,pour la cuisine mais pas en cuisine!va falloir attendre encore un peu...

les BNB seraient elles gourmandes? Bigsmile j'ai vu les supers desserts de Jo,Claude,Tina....ça me fait bien envie,j'ai hâte d'en refaire!

bon petit menu ce soir Anne-Fran!j'ai bien ri en lisant l'épisode du toutou,il sait ce qui est bon Bigsmile

Laéti tu peux me renvoyer la liste ma Poulette ?car je pense qu'elle est complétée par rapport à la 1ere

j'espère que Marie,Françoise,Marine,tite Lucie,Annie,Anne-Marie êtes soulagées de vos douleurs...

Marie superbe ton tableau,les animaux sont réputés difficiles à peindre!

ce soir pas de repas à la maison ,j'ai une soirée anniv /copines Party

Momone,le tableau est un récapitulatif des pseudos avec prénoms,régions,anniversaire,métier,nbr enfants,petits-enfants ;) 

je vous souhaite une bonne soirée les cops!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


07cathy a écrit:

claude2 a écrit:

Momo a fait ce matin un gâteau à l'ananas..... Pour emporter ce soir chez ma fille !

Et je viens de congeler un Isagâteau ;)..... Photo le jour J, après déco, si pas de soucis :~.....

Et oui, l'Isablog est presque mon livre de chevet Bigsmile .... ;)......

Ici soleil depuis le début d'am et très frais......

Allez Claude, dis nous quel Isagâteau tu as fait  Wink

Cet am, nous avons fait 60 km de vélo, un bel entrainement  Bigsmile

Sinon, je viens de faire cuire mes baguettes, et ce soir on mange la flamiche qui reste et une bonne salade composée.

Il me reste de la salade vitaminée faite ce matin , et là je vais mettre en route un soupe avec une petite crème à là fraise , ce sera mon souper !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Coucou les filles moi je viens de faire la tarte au sucre su site elle est en train de lever sinon j ai fait du pain au cereales pour faire des tartines au fromage ce soir avec une salade 

membre du club des Mixingbowl closed momocops


claude2 a écrit:

Momo a fait ce matin un gâteau à l'ananas..... Pour emporter ce soir chez ma fille !

Et je viens de congeler un Isagâteau ;)..... Photo le jour J, après déco, si pas de soucis :~.....

Et oui, l'Isablog est presque mon livre de chevet Bigsmile .... ;)......

Ici soleil depuis le début d'am et très frais......

Allez Claude, dis nous quel Isagâteau tu as fait  Wink

Cet am, nous avons fait 60 km de vélo, un bel entrainement  Bigsmile

Sinon, je viens de faire cuire mes baguettes, et ce soir on mange la flamiche qui reste et une bonne salade composée.


C'est une recette que j'ai trouvé sur le site..... Et il me fait penser à celui que je faisais avant momo.....

Je verrai le com des jeunes ;).....

Si tout ok je vous en referai un les cop's Party .....

Sandrine, l'Isafartate aux pommes...... Dur de résister Love .....

Mariek, ton gâteau au lait meringué..... Un régal Love .... On m'en parle encore Wink .....

A plus tard.....

Bon app....


Bonjour les filles ,c'est sans doute parce que je suis nouvelle sur le forum car je ne comprends pas l'histoire de ce tableau dont vous parlez toutes (un truc pour la cuisine  ? )Je viens de faire 2h30 de marche à la mer,suis claquuée !  bonne soirée à toutes 


claude2 a écrit:

Momo a fait ce matin un gâteau à l'ananas..... Pour emporter ce soir chez ma fille !

Et je viens de congeler un Isagâteau ;)..... Photo le jour J, après déco, si pas de soucis :~.....

Et oui, l'Isablog est presque mon livre de chevet Bigsmile .... ;)......

Ici soleil depuis le début d'am et très frais......

Miam !! S'il en reste , j'en prendrais bien un bout !

Demain. je vais faire mon gâteau au lait meringué , je suis invité dimanche et j'amenne le dessert

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Jolynoise a écrit:

Calie34 a écrit:

claude2 a écrit:

Momo a fait ce matin un gâteau à l'ananas..... Pour emporter ce soir chez ma fille !

Et je viens de congeler un Isagâteau ;)..... Photo le jour J, après déco, si pas de soucis :~.....

Et oui, l'Isablog est presque mon livre de chevet Bigsmile .... ;)......

Ici soleil depuis le début d'am et très frais......

coucou à toutes .joli gateau ! Ça me rappele les gâteaux de mon enfance ! Bien imbibé de jus !ben comme on peu pas y toucher je vais me resservir du fartarte de Isa ! Trop bon .

 

Oui Calie, une recette d'un vieux bouquin "Momo" et qui plait toujours. C'est un des gâteaux  préférés de ma 1ère petite belle-Fille.. je lui ai encore fait il n'y a pas bien longtemps Cool

Il est beau et bon Love  mais promis Claude.. on n'y touche pas.. Mets une affiche "RESERVÉ" :D

Toujours de bonnes idées matit'Jo, en fait tu as raison, vu les gourmandes, <img src= " height="19" width="19" />


claude2 a écrit:

Momo a fait ce matin un gâteau à l'ananas..... Pour emporter ce soir chez ma fille !

Et je viens de congeler un Isagâteau ;)..... Photo le jour J, après déco, si pas de soucis :~.....

Et oui, l'Isablog est presque mon livre de chevet Bigsmile .... ;)......

Ici soleil depuis le début d'am et très frais......

Beau gâteau, vous allez vous régaler ce soir, Soft


Jolynoise a écrit:

Calie34 a écrit:

claude2 a écrit:

Momo a fait ce matin un gâteau à l'ananas..... Pour emporter ce soir chez ma fille !

Et je viens de congeler un Isagâteau ;)..... Photo le jour J, après déco, si pas de soucis :~.....

Et oui, l'Isablog est presque mon livre de chevet Bigsmile .... ;)......

Ici soleil depuis le début d'am et très frais......

coucou à toutes .joli gateau ! Ça me rappele les gâteaux de mon enfance ! Bien imbibé de jus !ben comme on peu pas y toucher je vais me resservir du fartarte de Isa ! Trop bon .

 

Oui Calie, une recette d'un vieux bouquin "Momo" et qui plait toujours. C'est un des gâteaux  préférés de ma 1ère petite belle-Fille.. je lui ai encore fait il n'y a pas bien longtemps Cool

Il est beau et bon Love  mais promis Claude.. on n'y touche pas.. Mets une affiche "RESERVÉ" :D

Bonne soirée avec ta Fille Love

Wink


Calie34 a écrit:

claude2 a écrit:

Momo a fait ce matin un gâteau à l'ananas..... Pour emporter ce soir chez ma fille !

Et je viens de congeler un Isagâteau ;)..... Photo le jour J, après déco, si pas de soucis :~.....

Et oui, l'Isablog est presque mon livre de chevet Bigsmile .... ;)......

Ici soleil depuis le début d'am et très frais......

coucou à toutes .joli gateau ! Ça me rappele les gâteaux de mon enfance ! Bien imbibé de jus !ben comme on peu pas y toucher je vais me resservir du fartarte de Isa ! Trop bon .

 

Oui Calie, une recette d'un vieux bouquin "Momo" et qui plait toujours. C'est un des gâteaux  préférés de ma 1ère petite belle-Fille.. je lui ai encore fait il n'y a pas bien longtemps Cool

Il est beau et bon Love  mais promis Claude.. on n'y touche pas.. Mets une affiche "RESERVÉ" :D

Bonne soirée avec ta Fille Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


claude2 a écrit:

Momo a fait ce matin un gâteau à l'ananas..... Pour emporter ce soir chez ma fille !

Et je viens de congeler un Isagâteau ;)..... Photo le jour J, après déco, si pas de soucis :~.....

Et oui, l'Isablog est presque mon livre de chevet Bigsmile .... ;)......

Ici soleil depuis le début d'am et très frais......

coucou à toutes .joli gateau ! Ça me rappele les gâteaux de mon enfance ! Bien imbibé de jus !ben comme on peu pas y toucher je vais me resservir du fartarte de Isa ! Trop bon .


claude2 a écrit:

Momo a fait ce matin un gâteau à l'ananas..... Pour emporter ce soir chez ma fille !

Et je viens de congeler un Isagâteau ;)..... Photo le jour J, après déco, si pas de soucis :~.....

Et oui, l'Isablog est presque mon livre de chevet Bigsmile .... ;)......

Ici soleil depuis le début d'am et très frais......

 

Si c'est pour emmener chez ta fille,  on lorgne juste dessus sans goûter.  Bigsmile

Il est bien réussi. 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


lamouette39 a écrit:

tina57 a écrit:

Bonjour  les BBB.NB.

Une bonne journée à toutes que  j'espère avec le soleil. 

Il a gelé cette nuit mais le soleil pointe.  Ce matin, remplissage du frigo pour la semaine. 

Laeti, tu as encore mon adresse mail ? Sinon, te l'envoie cet aprèm mais prends ton temps .

A + les filles. 

non je n'ai plus aucunes adresses  Puzzled

 

Je te l'ai envoyé. 

Merci d'avance. 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


aocj a écrit:

Bonjour les b.NB.bb

 

avec du retard JOYEUX ANNIVERSAIRE Tina

y'a ENFIN du soleil

 

Merci Anne-Marie.

C'est l'intention qui compte.

Profites en du soleil tant qu'il est là.  Cool

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Un petit coucou

Merci laeti, j'ai bien reçu le tabeau, plus qu'à l'imprimer.

Claude il me fait bien envie ton gateau à l'ananas, moi j'ai retrouvé une barquette de pèche, je ferais un gateau avec ce week. je ne vais pas trop cuisiner mon fils reste à Nantes!!

je file chez édouard!!!

Patricia 🏖


Momo a fait ce matin un gâteau à l'ananas..... Pour emporter ce soir chez ma fille !

Et je viens de congeler un Isagâteau ;)..... Photo le jour J, après déco, si pas de soucis :~.....

Et oui, l'Isablog est presque mon livre de chevet Bigsmile .... ;)......

Ici soleil depuis le début d'am et très frais......


Bonjour les BNBB...Pas chaud ce matin 

Momo ...pas grand chose ce midi ....compote pommes et puree /boudin pour monsieur et jambon pour moi avec la fin du gateau Nantais 

Laeti ...merci pour la feuille recup ...bien reçue ...pas de faute dans l'adresse !

Marie ....super ton dessin ...moi même pas en reve le dessin.....c'est comme le chant ....je suis nulle ..je dirais même tres nulle !!!!!!!!!!!!.d'ailleurs je ne fais même plus d'essais Bigsmile

Joly ....il ne te reste qu'à refaire une fournée de cannelés pour les copines 

bon aprem à toute 

 

Patricia


Bonjour toutes les copines

on approche du we encore couvert ici mais ça a l air de vouloir se lever 

Françoise és tu bien arrivée 

bonne journée 

membre du club des Mixingbowl closed momocops


bonjour les B NB BBBBBBBje n arrive plus à les compter

Je vous souhaite

Bon vendredi les amies - Oiseaux - Couple - Fleurs - Gif scintilalnt


lamouette39 a écrit:

tina57 a écrit:

Bonjour  les BBB.NB.

Une bonne journée à toutes que  j'espère avec le soleil. 

Il a gelé cette nuit mais le soleil pointe.  Ce matin, remplissage du frigo pour la semaine. 

Laeti, tu as encore mon adresse mail ? Sinon, te l'envoie cet aprèm mais prends ton temps .

A + les filles. 

non je n'ai plus aucunes adresses  Puzzled

Cocuou je t'aie envoyer la mienne 

 

 


Bonjour.......

Bonne journée...... A toutes les momocop's B.NB.......


hello les filles

Un petit coucou en passant , avant de me reconcentrer sur mon boulot...

 

Bonne journée!

Marine Soft


Bonjour mes copines B&NB,

Belle journée ensoleillée aujourd'hui Love

Ce matin Momo prépare des baguettes et de l'antiadhésif pour moules.

Merci Laeti; bien reçu  Bigsmile

Bonne journée


Bonjour les b.NB.bb

 

avec du retard JOYEUX ANNIVERSAIRE Tina

y'a ENFIN du soleil


lamouette39 a écrit:

Bonjour les b.NB.bb  Bigsmile

Ici soleil , je file chez la kiné 

 

Bonjour les BBBBBBB.NB Bigsmile

Pas de soleil ce matin en Picardie mais les oiseaux chantent Party on sent le printemps Cool

Bon Vendredi à Vous Toutes....

Bon courage Laeti pour la kiné, ainsi qu'aux Filles qui bossent !!!...

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Bonjour les b.NB.bb  Bigsmile

Ici soleil , je file chez la kiné 

Diabolique est mon ange ...

laeti


tina57 a écrit:

Bonjour  les BBB.NB.

Une bonne journée à toutes que  j'espère avec le soleil. 

Il a gelé cette nuit mais le soleil pointe.  Ce matin, remplissage du frigo pour la semaine. 

Laeti, tu as encore mon adresse mail ? Sinon, te l'envoie cet aprèm mais prends ton temps .

A + les filles. 

non je n'ai plus aucunes adresses  Puzzled

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour les filles ! Passez une bonne journée , c'est vendredi , le WK pointé son nez !

Merci lolotte , je m'étonne moi mm !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Bonjour  les BBB.NB.

Une bonne journée à toutes que  j'espère avec le soleil. 

Il a gelé cette nuit mais le soleil pointe.  Ce matin, remplissage du frigo pour la semaine. 

Laeti, tu as encore mon adresse mail ? Sinon, te l'envoie cet aprèm mais prends ton temps .

A + les filles. 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Résultat de recherche d'images pour "chouette c'est vendredi" Bonjour les B NB BBBB

de joly dessert!!!! j'adore les cannelés

pour la brioche d'isa je vais tenter ce week

Laeti je t'envoie de suite mon mail.

aujourd'hui je mets momo en rtt, il faut bien faire de la place au congèlo!!

Françoise ça va ? bien arrivée sans trop de souffrance?

bon vendredi à toutes

Patricia 🏖


mamiekinder a écrit:

Aujourd'hui , attelier peinture pour moi , voici mon camarguais , je vous montre comment il etait la semaine derniére et le travail que j'ai fait aujourd'hui !

 Si non , momo a fait des lentilles pour midi et un velouté ce soir !

 Passez toutes une bonne soirée !

tu as du talent, il est magnifique!

Patricia 🏖


Vous avez bien bossé avec momo.... A la peinture....

Bonne nuit à vous toutes......