Forum Club des momocops bretonnes


106736 réponses | Date de création

mamiekinder a écrit:

 

Voilia45 a écrit:

 

pour vous les filles.  Love  

Je trouve que cela est bien vrai.  

Merci d'être comme vous êtes  Love

 

Tres beau ..et vrai ...merci  Mélanie 

Très très joli texte  Love !!!!!

Écrits véridiques... Love ..........  Très souvent  Wink


Jolynoise a écrit:

 

Et après les vitamines

 

Un grand George.....pour nous réveiller complètement Love

Cathy..il reste un peu de ta belle brioche Smile ???

Tres Bon Dimanche les Filles Smile  

 

Un peu de brioche, peut être quelques cookies rescapés  Wink et lessupers vitamines de Mélanie....... Le top tout celà  Love !!!!!


Bonjour les momocops ! Passez toutes un très bon dimanche 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Voilia45 a écrit:

 

pour vous les filles.  Love  

Je trouve que cela est bien vrai.  

Merci d'être comme vous êtes  Love

 

Tres beau ..et vrai ...merci  Mélanie 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les B.NB

Un ptit jus d'orange pour la pêche et un 2ième ptit Georges  pour avoir les yeux en face des trous. Bigsmile

Pas de pluie,  le ciel est bleu, ça devrait tenir. 

Grande  brocante dans notre  ville,  elle clôture la saison.

A toutes un très bon dimanche. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Claude ?????

On ne t'a pas vue hier soir Puzzled ? Ce  n'est pas dans tes habitudes ...

Aurai-je manqué un comm ?  Problème de connexion ?

J'espère que tout va bien.......

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour mes copines B&NB,

Je vous souhaite un excellent dimanche Love


Voilia45 a écrit:

 

pour vous les filles.  Love  

Je trouve que cela est bien vrai.  

Merci d'être comme vous êtes  Love

 

Merci Mélanie, tu es un amour Love


Et après les vitamines


Un grand George.....pour nous réveiller complètement Love

Cathy..il reste un peu de ta belle brioche Smile ???

Tres Bon Dimanche les Filles Smile  

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


 Bonjour les amies

merci pour ce texte Melanie.

ici le soleil est revenu fin de matinée et nous avons pu faire une grande promenade au croisic avec nos amis, j'ai préparé le petit dej y a plus cas!! Puis encore balade des parisiens à la mer faut que ça prennent l'air. Hihi

belle journee à toutes 

Patricia 🏖


Voilia45 a écrit:

 

  passez une belle journée bon dimanche à toutes Smile

 

Coucou Mélanie et toutes les Cops B.NB

Une bonne "rasade" de vitamines pour bien commencer la journée Party

Merci Love  

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


  passez une belle journée bon dimanche à toutes Smile


Le site a été  très capricieux au nouveau du forum aujourd'hui Puzzled ....

Difficile d'écrire ..........

Douce nuit mes Cops B.NB

Rêvez bien 

A Demain Smile ...

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

 

Voilia45 a écrit:

 

pour vous les filles.  Love  

Je trouve que cela est bien vrai.  

Merci d'être comme vous êtes  Love

 

 

Joli texte.

Merci à toi. Love

 

Je pense comme Tina....Très joli texte...

Merci Mélanie Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les B.NB.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Voilia45 a écrit:

 

pour vous les filles.  Love  

Je trouve que cela est bien vrai.  

Merci d'être comme vous êtes  Love

 

 

Joli texte.

Merci à toi. Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles. 

Ici aussi, il a plu toute ka journée mais le soleil est de retour depuis 17h30.

Claude,  maman n'était pas aux soins intensifs  mais en cardio . Sa tension s'est stabilisée grâce au nouveau traitement. Les infirmières n'ont pas pu me dire quand elle passerait son angioscanner.  Aujourd'hui,  elle a pris  sa douche avec les pantoufles au pied Bigsmile .

Christelle, je suis abonnée au dernier magasine,  j'aime bien , il est beaucoup plus intéressant que les anciens. Aujourd'hui,  j'ai fait les linguinis aux crevettes, justement du dernier magasine. 


Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


merci Marie pour la découverte d'aujourd'hui  Love

Jolies brioches Cathy  Love

Anne Marie courage on est là si tu veux papoter un peu  Love

Laeti Christelle a raison tu n'es pas venue j'espère que tout va bien pour vous ? ?

Il pleut ici c'est tout triste. Ça rend mélancolique  Sad

À plus tard les filles  Love


Christelle7025 a écrit:

 

Bonjour les filles,

Marie, sympa ton voyage dis donc Love , de bien belles photos Smile

Claude, forcément à deux, c'est mieux Wink ... j'ai été quand même moins emaballée que les fois précédentes (où j'y étais allée seule aussi).

Qui est abonné au magazine Thermomix et moi ? Vous en êtes contente ? Les recettes sont sympas ? Déjà l'année dernière j'avais hésité à m'abonner...

Laeti, ça fait quelques jours que tu n'es pas venue, ça va ? Des nouvelles pour ton mari ?

Anne-Marie, c'est bien normal de se soutenir les unes les autres... d'ailleurs vous avez des nouvelles de Françoise ?

Mélanie, ça coûte un bras le véto !

à pluche

Bonjour Christelle je suis abonnée perso j'aime bien les recettes et les petits reportages des différentes villes Smile

Le vêto coûte deux bras même lol mais je vais voir une autre clinique pour faire des devis. Je suis verte car c'est de naissance les propriétaires nous ont bien roulé car elle a le lof Sad pfff.....


pour vous les filles.  Love  

Je trouve que cela est bien vrai.  

Merci d'être comme vous êtes  Love

 


Bonjour les filles,

Marie, sympa ton voyage dis donc Love , de bien belles photos Smile

Claude, forcément à deux, c'est mieux Wink ... j'ai été quand même moins emaballée que les fois précédentes (où j'y étais allée seule aussi).

Qui est abonné au magazine Thermomix et moi ? Vous en êtes contente ? Les recettes sont sympas ? Déjà l'année dernière j'avais hésité à m'abonner...

Laeti, ça fait quelques jours que tu n'es pas venue, ça va ? Des nouvelles pour ton mari ?

Anne-Marie, c'est bien normal de se soutenir les unes les autres... d'ailleurs vous avez des nouvelles de Françoise ?

Mélanie, ça coûte un bras le véto !

à pluche


Vous vous etez reposé ??? Alors on continue ...Arrivée à Paestum .. Le temple de la déesse Athéna ...celui de Neptune...amphithéatre

Dans le musée .. les vases et enphores trovés sur ce site

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je vous offre ma brioche avant de partir Love

Brioche de MarieBrioche de Marie

helas le soleil n'est pas rester longtemps il pleut Crazy


Bonjour les copines

Je prend un autre tit George mais sans cookies car j'essai de faire attention pour perdre ses sacrés kg .

Oui JO on change de mois, bien que le 5 oc c'est la date de l'enterrement mais c'est pas pareil, mais il me manque tellement Sad

Aujourd'hui momo va faire une recette ( faut que je cherche) de veau

Bon courage Tina pour ta maman Love

Ici il fait soleil  lolotte c'est gris chez toi quelques km nous separe et pas le même temps

Comprend rien moi avec le nouveau " truc " momo mais bon j'ai l'habitude de ne rien comprendre Puzzled

 


 Bonjour les filles 

Merci Marie pour les superbes photos le ciel bleu réchauffe le coeur.car ici grisaille et il fait froid. ..

Merci joly Je prends volontiers un cookie quoi que deux serait mieux  Tongue pour la bouche à sucre que je suis  Wink

Et peut être un petit bout de clafoutis de Claude  Love si tu veux bien ! !

Passez une belle journée. 

Gros bisous à toutes  Love


En visitant la côte italienne avec Marie ... Love

On se prend un ptit George-cookies  Cool


http://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/cookies-crousti-moelleux/xawzrc29-94eb3-691430-cfcd2-bijjus7x

Servez vous les Cops Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

 

la cote Almafitainela cote Almafitaine

la cote Almafitaine

la cote Almafitaine

 

AmalfiAmalfi

Amalfi

Amalfi

cathedrale d' Amalficathedrale d' Amalfi

cathedrale d' Amalfi

cathedrale d' Amalfi

ruelles d'Amalfiruelles d'Amalfi

ruelles d'Amalfi

ruelles d'Amalfi

Vous avez bien dormi ? Prétes pour continuer le voyage ? aujourd'hui ... la côte Almafitaine

Cool Mariek, voyage guidé  Cool sous la grisaille !!!!

Encore de jolies photos !!!! J'adore ce bleu  Wink .....  Love ......


tina57 a écrit:

 

Bonjour les B.NB

Pluie et grisaille aujourd'hui,  l'automne est là. 

Claude, oui maman a passé son écho,  à priori tout est bon maintenant encore un angioscanner au programme. Comme son séjour se prolonge,  je vais lui récupérer encore quelques affaires chez elle.

D'abord,  je file aux courses, le frigo est vide.

Passez toutes un bon samedi les filles.  A+

Ta maman est toujours aux soins intensifs, Tina ?

Il est préfèrable qu'elle ne sorte qu après avoir passé les divers examens/bilans...... Même si cette situation n'est pas facile ni pour elle ni pour toi/vous......

 


la cote Almafitainela cote Almafitaine

la cote Almafitaine


AmalfiAmalfi

Amalfi



cathedrale d' Amalficathedrale d' Amalfi

cathedrale d' Amalfi



ruelles d'Amalfiruelles d'Amalfi

ruelles d'Amalfi

Vous avez bien dormi ? Prétes pour continuer le voyage ? aujourd'hui ... la côte Almafitaine

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les B.NB

Pluie et grisaille aujourd'hui,  l'automne est là. 

Claude, oui maman a passé son écho,  à priori tout est bon maintenant encore un angioscanner au programme. Comme son séjour se prolonge,  je vais lui récupérer encore quelques affaires chez elle.

D'abord,  je file aux courses, le frigo est vide.

Passez toutes un bon samedi les filles.  A+

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les B.NB........

Cathy,

Les samedis passent et se ressemblent parfois  Wink ...... Sans "être coincée"  Party !!!!

Lolotte,

Bon week end festif  Cooking  7   Cooking  1   Party .....

Tina,

Ta maman a passé son écho coeur hier ?

Et toi...... Un peu mieux ?

..........

Bon samedi à vous toutes, bien gris actuellement......

 


bonjour à toutes 

merci joly, mais ce matin il débute sous la grisaille  Aw

je suis ok avec Tina pour les jpo, je bosse toujours le vendredi, en caser 4 c'est pas simple Bigsmile donc je préfère garder pour les urgences Puzzled

j'ai des amis pour le week-end momo va bosser patfar, coco crême, Joly tarte tomates, brochette de lottes de mariebel puis?????? Congelo a déjà les trucs apéros  Tongue

bon samedi à toutes

Patricia 🏖


mamiekinder a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

Hello mes Cops B.NB

MARIE ON partage un 2ème petitdej Wink  

Qui nous rejoint ???

Anne-Marie.......nous venons de commencer un nouveau mois....Courage..... Love  

Bon Samedi les Filles ...

 

Ok .. tampis pour les kilos ...j'en ai pris 1 k 500 en Italie ...des pâtes tous les jours ..oup !!

 

Oups,allez encore une tit' part Et aprés.... tu te mets "au vert".  Et tu ne quittes plus ton.............Varoma Bigsmile  

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

 

Hello mes Cops B.NB

MARIE ON partage un 2ème petitdej Wink  

Qui nous rejoint ???

Anne-Marie.......nous venons de commencer un nouveau mois....Courage..... Love  

Bon Samedi les Filles ...

 

J'arrive !!! Bigsmile

Bonjour mes copines B&NB,

Mariek, ici la pluie est en chemin. Ils annoncent de gros orages cet am Puzzled

A midi on est de départ à la retraite d'un cousin Party

Momo va juste faite une brioche de Marie, et du tangzhong pour mon pain de demain.

Bon samedi les filles Love

 



A Vous Toutes les Filles Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

 

Hello mes Cops B.NB

MARIE ON partage un 2ème petitdej Wink  

Qui nous rejoint ???

Anne-Marie.......nous venons de commencer un nouveau mois....Courage..... Love  

Bon Samedi les Filles ...

 

Ok .. tampis pour les kilos ...j'en ai pris 1 k 500 en Italie ...des pâtes tous les jours ..oups !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello mes Cops B.NB

MARIE ON partage un 2ème petitdej Wink  

Qui nous rejoint ???

Anne-Marie.......nous venons de commencer un nouveau mois....Courage..... Love  

Bon Samedi les Filles ...

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

 

claude2 a écrit:

 

Ce matin momo a fait un Jolyclafoutis pêches, framboises et amandes.......... Mais aux pommes, groseilles et amandes.... Bigsmile ... Pour apporter chez mon amie !

Ce clafoutis... Love .... Recette donnée.... Pour être fait à nouveau demain Wink ....

Bonne nuit à vous toutes......

  Bonjour ! Bonjour ! Tiens J'en mangerais bien un bout pour mon petit dej !Passez un bon samedi les filles ...Ici , c'est la pluie qui m'à révéillé ... çà tombait dur ..

 

moi itou avec Un Bon grand George !!!

Je l'avais oublié celui là ....Surtout qu'en ce moment j'ai des framboises Cool  

Merci Claude...une belle variante ( Bigsmile !) 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:

 

Ce matin momo a fait un Jolyclafoutis pêches, framboises et amandes.......... Mais aux pommes, groseilles et amandes.... Bigsmile ... Pour apporter chez mon amie !

Ce clafoutis... Love .... Recette donnée.... Pour être fait à nouveau demain Wink ....

Bonne nuit à vous toutes......

  Bonjour ! Bonjour ! Tiens J'en mangerais bien un bout pour mon petit dej !Passez un bon samedi les filles ...Ici , c'est la pluie qui m'à révéillé ... çà tombait dur ..

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ce matin momo a fait un Jolyclafoutis pêches, framboises et amandes.......... Mais aux pommes, groseilles et amandes.... Bigsmile ... Pour apporter chez mon amie !

Ce clafoutis... Love .... Recette donnée.... Pour être fait à nouveau demain Wink ....

Bonne nuit à vous toutes......


Mélanie,

Nous les adorons nos fidèles compagnons Love ....

En effet ce Cookey a l'air top Wink

Christelle,

Ok pour l'effet "marketing".... Mais bon une façon de faire connaître les dernières nouveautés Wink ...

Et à 2 le temps passe vite.... Quelques nouvelles astuces  et des échanges sympas avec des conseillères....

Et en sortant, une visite ds le magasin pas très loin Wink .... Avec de petits achats Bigsmile ....

AnneMarie,

Tu prévois de petites choses avec momo ce week end Wink ? Bisous....

Edith,

Oui, toujours un très bon accueil !

On fait peut être "has been" Bigsmile .... Mais on l'adore notre momo31 Love ....

Nous c'était poulet aux abricots Wink .... Bon week end....

Mariek,

Dépaysement assuré Love .... Merci !!!!


tina57 a écrit:

 

Christelle7025 a écrit:

 

Bonjour !

Bonne journée ! Et bonnes JPO pour celles qui y vont... il faudrait demander à Vorverk qu'il fasse de la vidéo conférence, comme ça on pourrait se voir WinkParty

 

Bonjour Christelle.

Qu'ils nous mettent d'abord l'espace recette en place avant la vidéo conférence.  Bigsmile

Bonne journée. 

Entièrement d'accord avec toi Tina !!!!


Douce nuit mes Cops B.NB

Rêvez bien !

A Demain matin !!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit kes B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Voilia45 a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

CapriCapri

Capri

Capri

Capri

 

vue sur la mer à Caprivue sur la mer à Capri

vue sur la mer à Capri

vue sur la mer à Capri

vue sur la mer à Capri

sur les Champs et lysées de Caprisur les Champs et lysées de Capri

sur les Champs et lysées de Capri

sur les Champs et lysées de Capri

sur les Champs et lysées de Capri

Visite de Capri ... on cotinue la visite

 Oh c'est magnifique Marie toi tu es toute belle  Smile

Je pense que je vais continuer la visite demain ! ! Je vais au lit là et je pense que je vais rêver que je suis italienne  Bigsmile c'est autre chose que mes terrils lol .bonne nuit Marie. Mais c'est gentil de me faire rêver  Love merci  Wink

Je vous avais promis ... j'arrete pour ce soir .. demain encore ..; comme moi j'ai fait ... un peu tous les jours

 Passe une bonne nuit

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

 

CapriCapri

Capri

Capri

 

vue sur la mer à Caprivue sur la mer à Capri

vue sur la mer à Capri

vue sur la mer à Capri

sur les Champs et lysées de Caprisur les Champs et lysées de Capri

sur les Champs et lysées de Capri

sur les Champs et lysées de Capri

Visite de Capri ... on cotinue la visite

 Oh c'est magnifique Marie toi tu es toute belle  Smile

Je pense que je vais continuer la visite demain ! ! Je vais au lit là et je pense que je vais rêver que je suis italienne  Bigsmile c'est autre chose que mes terrils lol .bonne nuit Marie. Mais c'est gentil de me faire rêver  Love merci  Wink


CapriCapri

Capri


vue sur la mer à Caprivue sur la mer à Capri

vue sur la mer à Capri



sur les Champs et lysées de Caprisur les Champs et lysées de Capri

sur les Champs et lysées de Capri

Visite de Capri ... on cotinue la visite

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


 Cathy oui tu me diras mais si tu craques Tongue je pense que tu ne le regretteras pas Wink

Tina oui les vetos ne sont pas donnés. Et on ne pense pas à prendre une mutuelle ! ! 

Et ta maman comment va t' elle ? 

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit les filles. Faites de doux rêves  Love


Voilia45 a écrit:

 

Oh Léo J'espère que ta nuit à venir sera meilleure.  Ta maman te veut en forme il faut prendre soin de toi et avoir doublement des forces car une maman ressent tout. Elle est surveillée de prêt et je lui souhaite un bon rétablissement très vite. 

Pour Danaé ne t'inquiètes pas merci.  Elle va bien et je dois l'opérer des deux oreilles. Mais ce n'est pas dans l'urgence. J'attends Noël passé pour ne pas priver mes enfants et ma famille et je ferai l'opération en janvier car la vêto m'a dit que ça va revenir dans les 2000 euros  c'est abusé. Mais c'est aussi ma fille à sa façon. Alors je ne peux pas la laisser ainsi. ..

Petite surprise du matin avec un joli mail merci beaucoup Édith c'est touchant et je comprends tout à fait ton point de vue pour le fil je respecte.  Je suis nulle en informatique je ne sais pas répondre  directement lol j'attends toujours l'aide de mes gazelles hihi!!!

Bonne jpo les filles profitez bien surtout. 

Sandrine j'ai le tm5 j'adore mais c'est mon point de vue personnel. Je n'utilise pas le tm31 de ma maman trop compliqué pour moi.  Tandis que là tout se fait seul avec les clés où cook key alors là c'est encore plus top ttes les recettes sont disponibles  j'en ai enregistrées plein déjà  !!!! Il n'y a que le bouton à tourner rien à penser les filles s'éclatent avec même mon mari sélectionné ses recettes et enregistre sur cook Key . Elle est pas belle la vie ! !! 

Sur ce je vous souhaite un bon après midi quelque soit vos occupations les filles  Smile

 

 

Et bien encore une grosse dépense mais qu'on on aime,  on ne compte pas. Je trouve aussi que les prix pratiqués par les vétos sont un peu exorbitants,  le notre pareil. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe