Forum Club des momocops bretonnes


106533 réponses | Date de création

Bonjour les copines

bon jeudi


Bonne nuit à vous toutes.....


tina57 a écrit:

 

Bonne nuit reposante les B.NB

Bonne nuit Tina.....


Jolynoise a écrit:

 

Douce nuit mes Cops B.NB

Rêvez bien 

A Demain...

Bonne nuit Joly !


Bonne nuit reposante les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

 

Léger gâteau de Savoie !Léger gâteau de Savoie !

Léger gâteau de Savoie !

Pâte feuilletée allégée !Pâte feuilletée allégée !

Pâte feuilletée allégée !

Compote de pommes !Compote de pommes !

Compote de pommes !

Momo a fait

Un Isaléger gâteau de Savoie...

De L'Isa/AFranpâte feuilletée allégée, X 3, pour le congélo....

De la Jolycompote Bigsmile .... X 2......

 

Une journée productive!  Tongue Cooking  7

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Douce nuit mes Cops B.NB

Rêvez bien 

A Demain...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:

 

Léger gâteau de Savoie !Léger gâteau de Savoie !

Léger gâteau de Savoie !

Pâte feuilletée allégée !Pâte feuilletée allégée !

Pâte feuilletée allégée !

Compote de pommes !Compote de pommes !

Compote de pommes !

Momo a fait

Un Isaléger gâteau de Savoie...

De L'Isa/AFranpâte feuilletée allégée, X 3, pour le congélo....

De la Jolycompote Bigsmile .... X 2......

 

Que du beau..que du Bon aujourd'hui encore Claude Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Voilia45 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

Voilia45 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

Voilia45 a écrit:

 

samy a fait deux joly couronne une Claire et une plus dorée  Smile  

 

Samy a bien travaillé WinkLove

Quelle différence entre les deux....  dis nous tout Mélanie Bigsmile

la cuisson Joly  Wink  l'une à 180 l'autre à 200! Et dans la mienne plus de gruyère plus de lardons plus de poivron un entier  Bigsmile

J'avoue quand j'aime je ne compte pas  Wink   Love et je reconnais que je suis une gourmande ! !! Mon mari me met constamment la chanson " la gourmandise " lol Bigsmile

 

Ok Merci Melanie, moi aussi je mets un poivron entier maintenant,  d'ailleurs j'ai rectifié la recette Wink

Et tu utilises des moules de quelle matière ?

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gourmandes ici TongueWinkBigsmile

 

de rien Joly Wink j'utilise les moules Kaiser  de chez mathon mais je ne sais pas en quelle matière lol Bigsmile

Pour la recette je ne sais pas si tu fais pareil mais j'ai 4 porte documents avec toutes mes recettes imprimées comme cela ça m'évite d'aller à chaque fois sur le site  Smile

Allez là je vais me coucher ma chouchou a eu son gros câlin elle est montée en haut pour faire dodo mais veut maman. Je vous souhaite une bonne nuit les filles  Love faites de beaux rêves  Love

 

Merci Melanie... 

Heu pour les recettes ?? J'avais un classeur et meme plusieurs (par thèmes) mais ils ont été vite remplis Et j'ai abandonné.

Maintenant c'est l'Espace  Recettes principalement, quelques blogs bien connus et parfois mes bouquins  Cool

J'ai quelques fiches aussi avec des notes !!!

Enfin....je fais ma "ptit' sauce" Bigsmile  

Bonne nuit Mélanie....... un Gros càlin ã ta Chouchou Love

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Léger gâteau de Savoie !Léger gâteau de Savoie !
Pâte feuilletée allégée !Pâte feuilletée allégée !
Compote de pommes !Compote de pommes !

Momo a fait

Un Isaléger gâteau de Savoie...

De L'Isa/AFranpâte feuilletée allégée, X 3, pour le congélo....

De la Jolycompote Bigsmile .... X 2......


gigot aussi 

bonne nuit les filles

Patricia


claude2 a écrit:

 

Anne marie,

Yes bientôt la fin !!!! Gros bisous.... Love

Tina,

tu n'as jamais testé le kouglof de Françoise ? Parfait avec plus de raisins macérés Wink ... Super également en version salée....

Auf Deutsch, kein problem für dich..... Ist normal Wink ....

Françoise,

si tu nous lis..... Gros bisous Love

Mélanie,

Ton Samy a bien bossé Love .... Bonne soirée avec ta Chouchou Love ... /nuit....

Lolotte,

Ici soleil mais froid Aw ...

Ton momo a bien bossé également !

Mariek,

Bonne soirée/nuit à toi également après ta grosse journée de ouf !!!!!

Joly,

Beaucoup de gourmandes WinkBigsmile ?????

 

 

 

 

Non, pas encore testé celui de Françoise. 

Je vais zieuter la recette.  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit Melanie

Patricia


Voilia45 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

Voilia45 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

Voilia45 a écrit:

 

samy a fait deux joly couronne une Claire et une plus dorée  Smile  

 

Samy a bien travaillé WinkLove

Quelle différence entre les deux....  dis nous tout Mélanie Bigsmile

la cuisson Joly  Wink  l'une à 180 l'autre à 200! Et dans la mienne plus de gruyère plus de lardons plus de poivron un entier  Bigsmile

J'avoue quand j'aime je ne compte pas  Wink   Love et je reconnais que je suis une gourmande ! !! Mon mari me met constamment la chanson " la gourmandise " lol Bigsmile

 

Ok Merci Melanie, moi aussi je mets un poivron entier maintenant,  d'ailleurs j'ai rectifié la recette Wink

Et tu utilises des moules de quelle matière ?

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gourmandes ici TongueWinkBigsmile

 

de rien Joly Wink j'utilise les moules Kaiser  de chez mathon mais je ne sais pas en quelle matière lol Bigsmile

Pour la recette je ne sais pas si tu fais pareil mais j'ai 4 porte documents avec toutes mes recettes imprimées comme cela ça m'évite d'aller à chaque fois sur le site  Smile

Allez là je vais me coucher ma chouchou a eu son gros câlin elle est montée en haut pour faire dodo mais veut maman. Je vous souhaite une bonne nuit les filles  Love faites de beaux rêves  Love

 

Bonne nuit Mélanie. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

 

Voilia45 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

Voilia45 a écrit:

 

samy a fait deux joly couronne une Claire et une plus dorée  Smile  

 

Samy a bien travaillé WinkLove

Quelle différence entre les deux....  dis nous tout Mélanie Bigsmile

la cuisson Joly  Wink  l'une à 180 l'autre à 200! Et dans la mienne plus de gruyère plus de lardons plus de poivron un entier  Bigsmile

J'avoue quand j'aime je ne compte pas  Wink   Love et je reconnais que je suis une gourmande ! !! Mon mari me met constamment la chanson " la gourmandise " lol Bigsmile

 

Ok Merci Melanie, moi aussi je mets un poivron entier maintenant,  d'ailleurs j'ai rectifié la recette Wink

Et tu utilises des moules de quelle matière ?

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gourmandes ici TongueWinkBigsmile

 

de rien Joly Wink j'utilise les moules Kaiser  de chez mathon mais je ne sais pas en quelle matière lol Bigsmile

Pour la recette je ne sais pas si tu fais pareil mais j'ai 4 porte documents avec toutes mes recettes imprimées comme cela ça m'évite d'aller à chaque fois sur le site  Smile

Allez là je vais me coucher ma chouchou a eu son gros câlin elle est montée en haut pour faire dodo mais veut maman. Je vous souhaite une bonne nuit les filles  Love faites de beaux rêves  Love


Anne marie,

Yes bientôt la fin !!!! Gros bisous.... Love

Tina,

tu n'as jamais testé le kouglof de Françoise ? Parfait avec plus de raisins macérés Wink ... Super également en version salée....

Auf Deutsch, kein problem für dich..... Ist normal Wink ....

Françoise,

si tu nous lis..... Gros bisous Love

Mélanie,

Ton Samy a bien bossé Love .... Bonne soirée avec ta Chouchou Love ... /nuit....

Lolotte,

Ici soleil mais froid Aw ...

Ton momo a bien bossé également !

Mariek,

Bonne soirée/nuit à toi également après ta grosse journée de ouf !!!!!

Joly,

Beaucoup de gourmandes Wink Bigsmile ?????

 

 

 


Voilia45 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

Voilia45 a écrit:

 

samy a fait deux joly couronne une Claire et une plus dorée  Smile  

 

Samy a bien travaillé WinkLove

Quelle différence entre les deux....  dis nous tout Mélanie Bigsmile

la cuisson Joly  Wink  l'une à 180 l'autre à 200! Et dans la mienne plus de gruyère plus de lardons plus de poivron un entier  Bigsmile

J'avoue quand j'aime je ne compte pas  Wink   Love et je reconnais que je suis une gourmande ! !! Mon mari me met constamment la chanson " la gourmandise " lol Bigsmile

 

Ok Merci Melanie, moi aussi je mets un poivron entier maintenant,  d'ailleurs j'ai rectifié la recette Wink

Et tu utilises des moules de quelle matière ?

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gourmandes ici Tongue Wink Bigsmile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Salut les filles

Cathy

personne n'a fait de mauvais commentaires au boulot ?

Marinou

toujours à 100 à l'heure

Tina

bientot les chaussettes  Bigsmile

Christelle

ok ..if you want  Bigsmile Bigsmile Bigsmile

en allemand....nitch !!!!!!

Calie

ma copine disait justement "pour un peu je finissais dans les ordures"mais de quel genre ...je ne sais pas !!!

Melanie

bronze ou pas ça va etre bon !

Caline bien !

Claude

il etait bon ton café du matin ?

Marie

coiffeuse à domicile

Anne Marie

Tres triste journée pour toi...tu as raison impossible de ne pas penser 

Une bonne nouvelle...plus qu'une semaine 

 

Image du Blog bullies.centerblog.net

 

 

Patricia


Jolynoise a écrit:

 

Voilia45 a écrit:

 

samy a fait deux joly couronne une Claire et une plus dorée  Smile  

 

Samy a bien travaillé WinkLove

Quelle différence entre les deux....  dis nous tout Mélanie Bigsmile

la cuisson Joly  Wink  l'une à 180 l'autre à 200! Et dans la mienne plus de gruyère plus de lardons plus de poivron un entier  Bigsmile

J'avoue quand j'aime je ne compte pas  Wink   Love et je reconnais que je suis une gourmande ! !! Mon mari me met constamment la chanson " la gourmandise " lol Bigsmile


aocj a écrit:

 

merci pour vos mots de reconfort , Marie il m en reste 6 youpiiii, calie c est tout les jours que je vit ce grand malheurs je n aie pas besoin de dates particulieres mais mon cerveau lui  me le rappel ....

 

Il y a des dates qui seront toujours douloureuses.......

Anne-Marie, tu vois le bout du tunnel pour tes séances...bientôt la fin Cool ... 

Je suis contente pour toi........... Courage pour ces derniers jours....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Voilia45 a écrit:

 

samy a fait deux joly couronne une Claire et une plus dorée  Smile  

 

Samy a bien travaillé Wink Love

Quelle différence entre les deux....  dis nous tout Mélanie Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


aocj a écrit:

 

merci pour vos mots de reconfort , Marie il m en reste 6 youpiiii, calie c est tout les jours que je vit ce grand malheurs je n aie pas besoin de dates particulieres mais mon cerveau lui  me le rappel ....

 Yeeesss ! Donc jeudi prochain c'est fini 

U as tout à fait raison de dire que tu le vis tous les jours ...mais AM je pense que  ton fils voudrait te voir heureuse ...je sais que c'est dur ...mais tu dois y penser ...si qq part il te voit 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

 

Bonsoir les filles ! J'ai eu une journée de ouf ! 

Mélanie...superbes tes couronnes 

Pasez une bonne soirée /nuit  les cop's

merci Marie bonne soirée et bonne nuit à toi aussi.  Tu es toujours en action  !!! sacrée marie  Wink   Love


je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit  Smile

Je vais m'occuper de ma chouchou  Love  elle n'arrête pas de dire maman câlin  Love

Une énorme pensée aux coeurs en peine.... 

Gros bisous les filles  Love

 


Bonsoir les filles ! J'ai eu une journée de ouf ! 

Mélanie...superbes tes couronnes 

Pasez une bonne soirée /nuit  les cop's

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

 

Christelle7025 a écrit:

 

Patélolotte a écrit:

 

un petit coucou du soir

desolee mon com de ce matin ne s'est pas enregistré, site chez pas quoi???? Message en anglais 

alors christelle n'écrit pas en anglais ça va être la cata!! 

Ici belle journée, momo a refait deux Marie brioche, de la compote,du riz  et un feuilleté soleil sans lui, et son pot cuit des tomates chair à saucisses, 

jolies tes couronnes melanie

un gros bisous pour les cœurs qui en ont besoins 

Du hast Recht, auf Deutch wird's doch besser ! BigsmileWinkTongue

 

Auf Deutsch,  kein problem für mich, Englisch ist schon schwierieger . Bigsmile  

Bigsmile  lol pour moi un petit problème je connais  + l'anglais ! !! Malgré mes origines mon grand père était allemand  Love


tina57 a écrit:

 

Voilia45 a écrit:

 

samy a fait deux joly couronne une Claire et une plus dorée  Smile  

 

J'ai une préférence pour la version dorée mais j'aime beaucoup la déco printanière de l'autre.  Bigsmile

merci Tina moi aussi je préfère la dorée mon mari la plus claire  Bigsmile   Love


Christelle7025 a écrit:

 

Voilia45 a écrit:

 

samy a fait deux joly couronne une Claire et une plus dorée  Smile  

Bien jolies ces courronnes Love

Love   Love


Calie34 a écrit:

 

bonjour je viens vous dire bonjour tardivement car en relisant les coms je vous que le mien du matin y est pas .

Tina il est beau ton kouglof mais est il meilleur que celui de coco? Car j'ai l'habitude du sien .et il sèche pas vite

cricri si tu écris en anglais il y aura encore moins de monde sur les fils !lol

ca y est j'ai fais ma séance de treching ca fait un bien fou

alors pat ta copine voulait sauter dans la cuve déchets verts ou déchets recyclables ? Lol

Anne Marie je ne suis pas insensible à ta tristesse loin de là mais pour moi un grand malheur n'a pas de date d'anniversaire . Un grand bonheur n'on plus d'ailleurs . ( meme que j'ai toujours du mal à retrouver la date d'anniversaire de mon mariage et celle de mon fils cadet ! ) 

certaines personnes comme toi , s'attachent  beaucoup aux dates et ca vous met dans une détresse encore plus grande !Mà tatie c'est idem . La période de la date d'anniversaire de son époux , elle est malade physiquement ( elle perd la voie ) et moralement . Sad

courage à toi .  

 

 

Je ne me souviens plus du goût de celui de Coco , je n'en fais pas  assez souvent.  

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Voilia45 a écrit:

 

samy a fait deux joly couronne une Claire et une plus dorée  Smile  

 

J'ai une préférence pour la version dorée mais j'aime beaucoup la déco printanière de l'autre.  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Christelle7025 a écrit:

 

Patélolotte a écrit:

 

un petit coucou du soir

desolee mon com de ce matin ne s'est pas enregistré, site chez pas quoi???? Message en anglais 

alors christelle n'écrit pas en anglais ça va être la cata!! 

Ici belle journée, momo a refait deux Marie brioche, de la compote,du riz  et un feuilleté soleil sans lui, et son pot cuit des tomates chair à saucisses, 

jolies tes couronnes melanie

un gros bisous pour les cœurs qui en ont besoins 

Du hast Recht, auf Deutch wird's doch besser ! BigsmileWinkTongue

 

Auf Deutsch,  kein problem für mich, Englisch ist schon schwierieger . Bigsmile  

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Patélolotte a écrit:

 

un petit coucou du soir

desolee mon com de ce matin ne s'est pas enregistré, site chez pas quoi???? Message en anglais 

alors christelle n'écrit pas en anglais ça va être la cata!! 

Ici belle journée, momo a refait deux Marie brioche, de la compote,du riz  et un feuilleté soleil sans lui, et son pot cuit des tomates chair à saucisses, 

jolies tes couronnes melanie

un gros bisous pour les cœurs qui en ont besoins 

Du hast Recht, auf Deutch wird's doch besser ! Bigsmile Wink Tongue


Voilia45 a écrit:

 

samy a fait deux joly couronne une Claire et une plus dorée  Smile  

Bien jolies ces courronnes Love


un petit coucou du soir

desolee mon com de ce matin ne s'est pas enregistré, site chez pas quoi???? Message en anglais 

alors christelle n'écrit pas en anglais ça va être la cata!! 

Ici belle journée, momo a refait deux Marie brioche, de la compote,du riz  et un feuilleté soleil sans lui, et son pot cuit des tomates chair à saucisses, 

jolies tes couronnes melanie

un gros bisous pour les cœurs qui en ont besoins 

Patricia 🏖


samy a fait deux joly couronne une Claire et une plus dorée  Smile  


merci pour vos mots de reconfort , Marie il m en reste 6 youpiiii, calie c est tout les jours que je vit ce grand malheurs je n aie pas besoin de dates particulieres mais mon cerveau lui  me le rappel ....


bonjour je viens vous dire bonjour tardivement car en relisant les coms je vous que le mien du matin y est pas .

Tina il est beau ton kouglof mais est il meilleur que celui de coco? Car j'ai l'habitude du sien .et il sèche pas vite

cricri si tu écris en anglais il y aura encore moins de monde sur les fils !lol

ca y est j'ai fais ma séance de treching ca fait un bien fou

alors pat ta copine voulait sauter dans la cuve déchets verts ou déchets recyclables ? Lol

Anne Marie je ne suis pas insensible à ta tristesse loin de là mais pour moi un grand malheur n'a pas de date d'anniversaire . Un grand bonheur n'on plus d'ailleurs . ( meme que j'ai toujours du mal à retrouver la date d'anniversaire de mon mariage et celle de mon fils cadet ! ) 

certaines personnes comme toi , s'attachent  beaucoup aux dates et ca vous met dans une détresse encore plus grande !Mà tatie c'est idem . La période de la date d'anniversaire de son époux , elle est malade physiquement ( elle perd la voie ) et moralement . Sad

courage à toi .  

 


Hello les girls !

Patricia, et si j'écrivais en anglais sur le fil, ça ferait d'une pierre deux coups nons ? Bigsmile Wink

Anne-Marie, gros bisous de réconfort Love , c'est un anniversaire douloureux aujour'hui Sad

Laeti, à ta place je serais angoissée aussi... alors c'est sûr le mieux serait de ne pas l'être hein, mais pas forcément facile à commander... par contre je suis d'accord avec les filles sur le fait qu'il ne faut pas garder tout ça pour toi, le fait de venir papoter, discuter, ça fait certainement du bien ou en tout cas ça ne fait pas de mal Wink ... L'autre fois je stressais pour ma visite (je sais une broutille face à ce que tu endures toi ou d'autres filles du fil) et bien le fait d'en parler, ça fait du bien Smile

Cathy, ça va ton oeil ?

Sandrine, le soleil n'est plus assez chaud ici ! Pour le moment je n'ai plus mes tensions au bas du dos, il a peut être été efficace ?

Bonne journée à toutes


aocj a écrit:

 

MERCI Melanie c'est gentil Love

Coucou AM ! Tu dois être près de la fin ...non ?  Combien il t'en manque à faire ? 

Courage la fin du tunnel arrivé ! Je compatis avec toi ...d'autant plus que je connais !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les B.NB

IL reste du kouglof pour celles qui en veulent avec un ptit Georges,  il sent bien le rhum, heureusement que l'alcool s'évapore en cuisant .

Claude,  la prochaine  fois, j'essaie celui de gourmande 69 comme Jo et Maminou, la pâte est un peu  friable. 

Anne-Marie, bon courage pour traverser cette journée si difficile pour toi. Bisous.

Laeti à toi aussi,  bisous de soutien. 

6°ce matin, heureusement que le soleil est là. Plus que 19 dans la maison, le matin.

Bon mercredi à toutes. A+

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


aocj a écrit:

 

Bonjour les copines

Désoeé mais pour le  " bonne nuit  " impossible de le faire avec ma tablette depuis le " changement" Crazy

Pat MERCI pour la carte et photo Love

Cathy ca va  ton oeil ? quel couleur aujourd'hui ?

Laeti comme dit Melanie dans la vie y'a des hauts et des bats ( bon ok y'à plus de bas que de hauts) courage

Il y a 6 ans c'est le GRAND depart de mon fiston Sad

Aller vais m'occuper l'esprit vais faire des jolycrèmes et chercher une recette de gateau simple pour samedi soir c'est l'anniversaire de ma belle fille

Bon mercredi

 

Anne-Marie, ce matin en me réveillant ma première pensée a été pour toi Love


MERCI Melanie c'est gentil Love


Hello les filles

Je vois qu'il est dangereux d'aller à la déchetterie!! ca doit être douloureux...

Lamouette, une pensée de réconfort...

 

De notre côté, routine!  Ce soir ca va être encore la course à récupérer les enfnats au gylmanse et repartir 15 mintues après pour l'aquagym , tout en préparant le diner et  les mettre à table 

 

Marine Soft


aocj a écrit:

 

Bonjour les copines

Désoeé mais pour le  " bonne nuit  " impossible de le faire avec ma tablette depuis le " changement" Crazy

Pat MERCI pour la carte et photo Love

Cathy ca va  ton oeil ? quel couleur aujourd'hui ?

Laeti comme dit Melanie dans la vie y'a des hauts et des bats ( bon ok y'à plus de bas que de hauts) courage

Il y a 6 ans c'est le GRAND depart de mon fiston Sad

Aller vais m'occuper l'esprit vais faire des jolycrèmes et chercher une recette de gateau simple pour samedi soir c'est l'anniversaire de ma belle fille

Bon mercredi

 

 coucou Anne Marie. Les mots sont impuissants pour ta peine je suis sincèrement de tout coeur avec toi je t'envoie des gros bisous de soutien. T'occuper l'esprit est une bonne idée.  La vie nous fait pas toujours des cadeaux mais il faut survivre à cela malheureusement. Pour avancer chaque jour il faut toujours garder les forces. 

Courage Anne Marie  Love


07cathy a écrit:

 

Voilia45 a écrit:

 

un petit coucou les filles, 

Voilà le café Claude  Wink tu n'es pas seule je t'accompagne  Smile

Merci Pat pour la photo et la carte Love

Tina reste t'il un petit bout de kouglof ? ? Pour prendre des forces des le matin. 

Cathy je suis contente que ton oeil  ne te fais pas souffrir et qu'au travail ça s'est bien passé  Smile

Laeti des gros bisous de soutien et de réconfort. 

Dans la vie il y a souvent des bas mais il faut garder les forces pour avancer. Plein de courage à vous  Love

Les filles question bête !   Comment fait on pour voter pour le concours. Je ne sais pas le faire ! ! Je suis vraiment nulle  Puzzled

Je vous souhaite une bonne journée. 

Aujourd'hui est un autre jour. ..... 

Gros bisous à toutes  Love

Coucou Mélanie,

Pour voter, tu vas dans la recette et  il suffit que tu cliques sur le nombre d'étoiles grises que tu veux, qui sont  sous "Tout le monde aime les lasagnes ".

coucou merci beaucoup je vais regarder alors dans la journée avec l'ordinateur car avec le tel ce n'est pas pareil. Bonne journée Cathy  Love


Bonjour les copines

Désoeé mais pour le  " bonne nuit  " impossible de le faire avec ma tablette depuis le " changement" Crazy

Pat MERCI pour la carte et photo Love

Cathy ca va  ton oeil ? quel couleur aujourd'hui ?

Laeti comme dit Melanie dans la vie y'a des hauts et des bats ( bon ok y'à plus de bas que de hauts) courage

Il y a 6 ans c'est le GRAND depart de mon fiston Sad

Aller vais m'occuper l'esprit vais faire des jolycrèmes et chercher une recette de gateau simple pour samedi soir c'est l'anniversaire de ma belle fille

Bon mercredi

 


Voilia45 a écrit:

 

un petit coucou les filles, 

Voilà le café Claude  Wink tu n'es pas seule je t'accompagne  Smile

Merci Pat pour la photo et la carte Love

Tina reste t'il un petit bout de kouglof ? ? Pour prendre des forces des le matin. 

Cathy je suis contente que ton oeil  ne te fais pas souffrir et qu'au travail ça s'est bien passé  Smile

Laeti des gros bisous de soutien et de réconfort. 

Dans la vie il y a souvent des bas mais il faut garder les forces pour avancer. Plein de courage à vous  Love

Les filles question bête !   Comment fait on pour voter pour le concours. Je ne sais pas le faire ! ! Je suis vraiment nulle  Puzzled

Je vous souhaite une bonne journée. 

Aujourd'hui est un autre jour. ..... 

Gros bisous à toutes  Love

Coucou Mélanie,

Pour voter, tu vas dans la recette et  il suffit que tu cliques sur le nombre d'étoiles grises que tu veux, qui sont  sous "Tout le monde aime les lasagnes ".


claude2 a écrit:

 

07cathy a écrit:

 

Bonjour mes copines B&NB,

Anne-Marie  Love

Laeti, les copines ont raison, ne stresse pas avant de savoir. Je sais c'est facile à dire !!!

Claude, ça s'est bien passé au boulot  Wink

Bonne journée les filles  Love

 

Contente pour toi, Cathy !!!!!!

Bonjour les momocops ! J'espère que vous avez bien dormi ..moi impec ..je vais vite prendre le pd et la douche ..ma coiffeuse vient à 9 h ...plein de choses à faire aujourd'hui ! 

Passez toutes un bon mercredi ! Courage à celles qui vont bosser ! 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


un petit coucou les filles, 

Voilà le café Claude  Wink tu n'es pas seule je t'accompagne  Smile

Merci Pat pour la photo et la carte Love

Tina reste t'il un petit bout de kouglof ? ? Pour prendre des forces des le matin. 

Cathy je suis contente que ton oeil  ne te fais pas souffrir et qu'au travail ça s'est bien passé  Smile

Laeti des gros bisous de soutien et de réconfort. 

Dans la vie il y a souvent des bas mais il faut garder les forces pour avancer. Plein de courage à vous  Love

Les filles question bête !   Comment fait on pour voter pour le concours. Je ne sais pas le faire ! ! Je suis vraiment nulle  Puzzled

Je vous souhaite une bonne journée. 

Aujourd'hui est un autre jour. ..... 

Gros bisous à toutes  Love


07cathy a écrit:

 

Bonjour mes copines B&NB,

Anne-Marie  Love

Laeti, les copines ont raison, ne stresse pas avant de savoir. Je sais c'est facile à dire !!!

Claude, ça s'est bien passé au boulot  Wink

Bonne journée les filles  Love

 

Contente pour toi, Cathy !!!!!!