Forum Club des momocops bretonnes


107371 réponses | Date de création
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Mélanie, bien beaux tes pains Corn

Anne-Marie, des Bisous de réconfort Love Ne reste pas seule.... Viens nous parler, ça te fera du bien.

ils sont beaux tes shamallows... j'attends les prochains Cool

Laeti, Tu Fais de sacrés rêves Wink ....... Vivement demain Puzzled

Claude, même en vacances, c'est plus fort que toi Wink

Momo t'attire Love

Christelle, contente de te lire Smile

Pat, c'est un remède "de cheval" Wink j'espère qu'il sera efficace Tongue

Hélène, un petit coucou....Joyeuses fêtes Love

Wink ........

Aaaaah Smile coucou Ma Cop, tu es là Love

un petit coucou histoire de vous montrer que je ne vous oublie pas Wink ......


1 a écrit:
Hier, Momo a fait des orangettes (reste l'enrobage en chocolat).

Et des calissons


Pas trop contente du glaçage qui est terne Puzzled

Avec Les oranges,Momo a fait un gâteau ce matin


On n'a pas été gourmands, Il En reste la moitié Cool

Si quelqu'un(e) -malgré le rhume Wink - a une tit' fringale cette nuit Cool

Joly, ton momo comme celui de Pat, AnneMarie, Laeti, Martine dimanche et etc etc etc a bien bossé !!!!!


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Mélanie, bien beaux tes pains Corn

Anne-Marie, des Bisous de réconfort Love Ne reste pas seule.... Viens nous parler, ça te fera du bien.

ils sont beaux tes shamallows... j'attends les prochains Cool

Laeti, Tu Fais de sacrés rêves Wink ....... Vivement demain Puzzled

Claude, même en vacances, c'est plus fort que toi Wink

Momo t'attire Love

Christelle, contente de te lire Smile

Pat, c'est un remède "de cheval" Wink j'espère qu'il sera efficace Tongue

Hélène, un petit coucou....Joyeuses fêtes Love

Wink ........

Aaaaah Smile coucou Ma Cop, tu es là Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Pat,

BRAVO !!!!!!! Love ...... Party ........


Hier, Momo a fait des orangettes (reste l'enrobage en chocolat).

Et des calissons


Pas trop contente du glaçage qui est terne Puzzled

Avec Les oranges,Momo a fait un gâteau ce matin


On n'a pas été gourmands, Il En reste la moitié Cool

Si quelqu'un(e) -malgré le rhume Wink - a une tit' fringale cette nuit Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Mélanie, bien beaux tes pains Corn

Anne-Marie, des Bisous de réconfort Love Ne reste pas seule.... Viens nous parler, ça te fera du bien.

ils sont beaux tes shamallows... j'attends les prochains Cool

Laeti, Tu Fais de sacrés rêves Wink ....... Vivement demain Puzzled

Claude, même en vacances, c'est plus fort que toi Wink

Momo t'attire Love

Christelle, contente de te lire Smile

Pat, c'est un remède "de cheval" Wink j'espère qu'il sera efficace Tongue

Hélène, un petit coucou....Joyeuses fêtes Love

Wink ........


Jolynoise a écrit:
marjeanat a écrit:
07cathy a écrit:

Un petit coucou du boulot Wink

Bravo Pat Party

Pour tes chocolats en feuillantine, je ne mixe pas les gâteaux, mais je les émiette en tout petit ... C'est trop trop bon Bigsmile

le resultat doit etre le même

Tu as fait avec du chocolat au lait ?

J'en ai fait cet apres midi avec de la pralinoise..Pas Encore goûté Tongue Soft Soft

Je peux dire qu'ici les Patchocolats feuillantines 3 chocolats passent très bien Love ..... Bigsmile .....


Mélanie, bien beaux tes pains Corn

Anne-Marie, des Bisous de réconfort Love Ne reste pas seule.... Viens nous parler, ça te fera du bien.

ils sont beaux tes shamallows... j'attends les prochains Cool

Laeti, Tu Fais de sacrés rêves Wink ....... Vivement demain Puzzled

Claude, même en vacances, c'est plus fort que toi Wink

Momo t'attire Love

Christelle, contente de te lire Smile

Pat, c'est un remède "de cheval" Wink j'espère qu'il sera efficace Tongue

Hélène, un petit coucou....Joyeuses fêtes Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:
lamouette39 a écrit:

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/buche-tiramisu/9m2s1j41-1d7ae-359047-cfcd2-863u6c8e

Jolie decoration Wink

Et ça itou...

Encore une bien Jolie Patbûche... Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:
Mon sapinMon sapin
BucheBuche
coupe buchecoupe buche
foie grasfoie gras
Chutney pommesChutney pommes

J'avais raté ça !!

Joli sapin, Jolie bûche, joli foie gras et ..joli chutney..Bien travaillé Pat !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:
07cathy a écrit:

Un petit coucou du boulot Wink

Bravo Pat Party

Pour tes chocolats en feuillantine, je ne mixe pas les gâteaux, mais je les émiette en tout petit ... C'est trop trop bon Bigsmile

le resultat doit etre le même

Tu as fait avec du chocolat au lait ?

J'en ai fait cet apres midi avec de la pralinoise..Pas Encore goûté Tongue Soft Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Félicitations Pat Party Cool

Mélanie ne voit pas d'évaluation sur une des recettes gagnantes, Je suis allée voir les recettes du concours Et ...

Je ne l'ai pas trouvée Tongue Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonsoir les filles,

que de messages aujourd'hui, vous avez été bavardes.

Pat, félicitations pour le concours, bien mérité.

AM, bien beaux tes chamallows, c'est tentant.

Laet, encore de l'attente pffff

Claude, les pieds dans l'eau ?, pas de bol.

En fin de journée, j'ai appelé Vorwek, mon momo est mis en fabrication aujourd'hui donc livraison semaine prochaine, je m'en doutais pffff et je suis absente grrrr donc j'ai fait reporté à la 1ère semaine de janvier.

J'ai été interrompue dans mon message et donc je ne sais plus où j'en suis.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


marjeanat a écrit:

Merci Tina

oui ce n'est pas mauvais cette buche

je la ferai encore une fois....plus tard ..... et je la mettrai peut etre..un jour !!!!

mais je voudrais voir une autre façon pour le glacage ...j'ai fait chocolat blanc /lait nestle ....à voir ?

......

Bon je suis crevée avec mon rhume

je vais me mettre en PPP avec mes mouchoirs ....mon lait au rhum rt mes dolipranes ...lol ! Sacree soiree !

bonne nuit les filles

C'était le remède de ma maman Lol Passe une bonne nuit

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Merci Tina

oui ce n'est pas mauvais cette buche

je la ferai encore une fois....plus tard ..... et je la mettrai peut etre..un jour !!!!

mais je voudrais voir une autre façon pour le glacage ...j'ai fait chocolat blanc /lait nestle ....à voir ?

......

Bon je suis crevée avec mon rhume

je vais me mettre en PPP avec mes mouchoirs ....mon lait au rhum rt mes dolipranes ...lol ! Sacree soiree !

bonne nuit les filles

Patricia


Bonsoir les filles

En ppp devant les loups Smile

Bonne nuit

Marine Soft


Coucou les B.NB

Félicitations Pat pour le concours. Elle est bonne ta bûche pommes vertes?

Laeti, tu as beaucoup d'imagination! Encore de la patience pour les résultats.

Bien belles tes guimauves A.M.

Claude, productive même en vacances mais bon, faut bien manger. Profite bien.

Les filles , je ne me rappelle plus tout ce que j'ai lu. Puzzled

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Christelle7025 a écrit:

Bonsoir les filles,

Pas beaucoup le temps de venir en ce moment mais je pense bien à vous Smile

Patricia, quelle tuile juste avant les fêtes en plus, tu peux te consoler en te disant que ça aurait pu être pire mais quand même Aw ... Félicitation pour ta bûche, gros bisous Love

Martine, gros bisous à toi aussi, j'espère que ta tête ne te fait pas trop souffrir.

Je ne m'attarde pas plus, j'essaierai de revenir demain si je peux, bisous à toutes

Merci Christelle

Tes filles sont parties chez papi/mamie

Patricia


mamiekinder a écrit:
marjeanat a écrit:

Merci pour la recette Anne Marie

Marie

Merci je ne sais même pas ce que je gagne

Joyce

Contente de te lire et merci

Je ne sais pas si le fait de monter sur le podium donne du beaume au coeur

Une entreprise passe vendredi ...ben oui le 23 .....qui en voudrait chez soi ...ben moi pas le choix

Heureusement les enfants ne seront pas arrives !

Passe de bonnes fetes avec ta petite famille

Pour le concours des lasagnes ...j'ai reçu un petit livre et j'avais 2colections ...mais codées . Du coup je ne sais mm pas comment les enregistrer .

oui puis maintenant avec la cle ça ne sert pas à grand chose !

Patricia


Bonsoir les filles,

Pas beaucoup le temps de venir en ce moment mais je pense bien à vous Smile

Patricia, quelle tuile juste avant les fêtes en plus, tu peux te consoler en te disant que ça aurait pu être pire mais quand même Aw ... Félicitation pour ta bûche, gros bisous Love

Martine, gros bisous à toi aussi, j'espère que ta tête ne te fait pas trop souffrir.

Je ne m'attarde pas plus, j'essaierai de revenir demain si je peux, bisous à toutes



07cathy a écrit:

Un petit coucou du boulot Wink

Bravo Pat Party

Pour tes chocolats en feuillantine, je ne mixe pas les gâteaux, mais je les émiette en tout petit ... C'est trop trop bon Bigsmile

le resultat doit etre le même

Tu as fait avec du chocolat au lait ?

Patricia


joyce a écrit:

Je traverse la rue pour te féliciter Pat de ta place sur le podium avec ta bûche tiramisu. Celà va te mettre un peu de beaume au cœur apres les misées qui t ´arrivent. Bon courage , j'espère que l'expert va vite passer pour que tu puisses enfin nettoyer à moins que ce soit une entreprise.

Je souhaite de très bonnes fêtes à toutes les filles de ce fil que j'apprécie beaucoup , même si je ne vous connais que virtuellement.

Diabolique est mon ange ...

laeti


marjeanat a écrit:

Merci pour la recette Anne Marie

Marie

Merci je ne sais même pas ce que je gagne

Joyce

Contente de te lire et merci

Je ne sais pas si le fait de monter sur le podium donne du beaume au coeur

Une entreprise passe vendredi ...ben oui le 23 .....qui en voudrait chez soi ...ben moi pas le choix

Heureusement les enfants ne seront pas arrives !

Passe de bonnes fetes avec ta petite famille

Pour le concours des lasagnes ...j'ai reçu un petit livre et j'avais 2colections ...mais codées . Du coup je ne sais mm pas comment les enregistrer .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft




Diabolique est mon ange ...

laeti


Un petit coucou du boulot Wink

Bravo Pat Party

Pour tes chocolats en feuillantine, je ne mixe pas les gâteaux, mais je les émiette en tout petit ... C'est trop trop bon Bigsmile


Mon sapinMon sapin
BucheBuche
coupe buchecoupe buche
foie grasfoie gras
Chutney pommesChutney pommes

Patricia


Merci pour la recette Anne Marie

Marie

Merci je ne sais même pas ce que je gagne

Joyce

Contente de te lire et merci

Je ne sais pas si le fait de monter sur le podium donne du beaume au coeur

Une entreprise passe vendredi ...ben oui le 23 .....qui en voudrait chez soi ...ben moi pas le choix

Heureusement les enfants ne seront pas arrives !

Passe de bonnes fetes avec ta petite famille

Patricia


Bravo Pat ...tu est sur le podium !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je traverse la rue pour te féliciter Pat de ta place sur le podium avec ta bûche tiramisu. Celà va te mettre un peu de beaume au cœur apres les misées qui t ´arrivent. Bon courage , j'espère que l'expert va vite passer pour que tu puisses enfin nettoyer à moins que ce soit une entreprise.

Je souhaite de très bonnes fêtes à toutes les filles de ce fil que j'apprécie beaucoup , même si je ne vous connais que virtuellement.


Cc les filles !

Claude ... mm en vacances tu trouves le moyen de faire travailler momo ???

Mélanie ... ils sont bien beaux et bien gonfflés !

Pat ... pas trop de noir dans la maison , Ton minou .. tu le gardes dedans pour qu'il ne t'en mette pas par tout ?

Laeti ... demain tu seras fixé et moins stressée

AM ... si tu n'as pas le moral ... en venant discuter avec nous tu seras un peu mieux ... tes chama l.. sont bien appetissants ... miammm !

Momo à juste fait , une fondue de poivrons ..; chocolats au lait et pralin

Bonne soirée les cops

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marjeanat a écrit:

Anne Marie

Un gros bisou de reconfort

Tu fais quelle recette de chamallow

merci

j'ai fait celle la https://www.youtube.com/watch?v=MLgElqM7riU mais demain je vais peut etre faire celle la http://www.thermovivie.com/2014/11/chamallow-ou-petites-guimauves-au-thermomix.html


Cathy

STP.....Lorsque tu fais les Pat feuillantines en mixant les gavottes ...tes chocolats ne sont pas durs ?

J'en ai fait l'autre jour avec du chocolat noir ....à ta façon

Je vais refaire un essai avec de la pralinoise si je ne mange pas la tablette avant Wink

Sinon c'est une bonne idee

Patricia


Anne Marie

Un gros bisou de reconfort

Tu fais quelle recette de chamallow

Patricia


Voilia45 a écrit:
marjeanat a écrit:

A ce soir Wink

Smile Bonne tartine Pat

Et félicitations tu as gagné au concours. Malgré les gros bugs.

La troisième place Aw mais le principal c'est que nous savons que ta bûche est à tomber Love

Félicitations aussi à Coco. Wink

Merci Melanie

Tu sais les concours ce n'est jamais par rapport aux votes ...

WV a toujours le dernier mot et c'est normal car il est impossible de tout essayer...donc ma buche qui est sur le fil a systematiquement été faite plus souvent

Pas besoin de demander l'avis des "momoteuses"!

Laeti

Attendre ...toujours attendre !

Patricia


aocj a écrit:

Bonjour à toutes

Désoler je ne suis pas présente car avec les fêtes de fin d'année années je n ai pas trop le moral donc pas lu vos commentaires sauf bravo à toi Pat pour ta buche

Et pour m occuper l' esprit je prépare des paniers gourmands ce matin j ai fait des chamallow trop bon je vais en refaire mais avec des couleurs

Bonne soirée

coucou Anne Marie.

Qu'ils sont beaux. Je t'en prends un. Merci.

Bon courage ma copine Love

T'occuper l'esprit te fait moins penser.

Gros bisous de réconfort Love

Je pense bien à toi. ..


je viens de regarder une nouvelle fois le concours. Je ne comprends pas pourquoi la troisième place. La deuxième place a 0 évaluation Puzzled

C'est à n'y rien comprendre. Jusqu'au bout. Les gros bugs Sont présents.

Il y a un soucis non???? Modérateur ? ???????


Bonjour à toutes

Désoler je ne suis pas présente car avec les fêtes de fin d'année années je n ai pas trop le moral donc pas lu vos commentaires sauf bravo à toi Pat pour ta buche

Et pour m occuper l' esprit je prépare des paniers gourmands ce matin j ai fait des chamallow trop bon je vais en refaire mais avec des couleurs

Bonne soirée


lamouette39 a écrit:

bon ben voilà il est rentré .... Et on en sait pas plus !!!!

Le radiologue avait trop de retard alors on lui à dit " soit vous attendez au moins 3 heures vos résultats soit vous repassez les chercher demain " !!!!!!! Donc avant d'aller chez le pneumologue il fera un détour par l'hôpital ....

oh Aw vivement demain alors. J'espère que tu stress moins ma Laeti.

Demain vous aurez les résultats. J'espère que tout ira pour le mieux. Qu'ils trouvent la solution pour que vous soyez rassurés et enfin être mieux. ... Bon courage à vous.


marjeanat a écrit:

A ce soir Wink

Smile Bonne tartine Pat

Et félicitations tu as gagné au concours. Malgré les gros bugs.

La troisième place Aw mais le principal c'est que nous savons que ta bûche est à tomber Love

Félicitations aussi à Coco. Wink


bon ben voilà il est rentré .... Et on en sait pas plus !!!!

Le radiologue avait trop de retard alors on lui à dit " soit vous attendez au moins 3 heures vos résultats soit vous repassez les chercher demain " !!!!!!! Donc avant d'aller chez le pneumologue il fera un détour par l'hôpital ....

Diabolique est mon ange ...

laeti


A ce soir Wink

Patricia


Pat

il y a eu un tres grave accident du au brouillard

Melanie

il es mimi ton petit singe

Tu as vu que j'avais gouté ? j'ai fait cela en toute discretion

bon il faut que je retourne en ville je n'ai plus de miel et je voulais faire une salade avec des tartines chevre / miel

Patricia


Pain de miePain de mie

ils sortent du four.

Celui de gauche a un rond .il a gonflé pdt La cuisson donc il a touché le couvercle hihi Bigsmile

Les vacances se passent bien Lolotte. Ma chouchou profite de son papa Love .


Patélolotte a écrit:
Voilia45 a écrit:

pour sourire. Je trouve qu'il est rigolo ! ! Bigsmile

Bigsmile

et celui là tu en penses quoi?

Bigsmile mdr!! J'avoue que tu es plus forte que moi lol pour ce coup là Wink

Bonne promenade ce soir avec ta Laurane Lolotte Love


Voilia45 a écrit:

pour sourire. Je trouve qu'il est rigolo ! ! Bigsmile

Bigsmile

et celui là tu en penses quoi?

Patricia 🏖