Forum Club des momocops bretonnes


107218 réponses | Date de création
chrissand a écrit:

AF un champion ton fiston, félicitations

je mets le lien pour les copines

http://www.letelegramme.fr/gouren/gouren-le-dour-le-dernier-defi-08-01-2017-11355419.php

Smile

Merci pour le lien Martine.

AF, félicitations à ton grand fiston.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ladydith a écrit:

Bonjour les reines des galettes de tous genres ! Mes petites reines pour moi hier... c'était mes 2 petites "coeurdebeurre" à moi... Sans triche... La feve est tombée sur la plus petite !

Petit aprem relax avant la galette du village a 18 h... Et apres degustation d.un "saumon gremolata" épinglé sur pinterest ce matin... Et réalisé aussi vite au four ce midi avec les miettes du pain de mie des tartines de Pat ... trop trop bon !

Je viens de faire connaissance avec le fils de Framboise. Félicitations Mathieu ! A défaut d'avoir pu trouver le film de presqu'une heure sur lui... J'ai trouvé celui ci de 5 mn. Je ne connaissais pas cette discipline...
https://vimeo.com/151060428

Bonne fin de we à vous toutes et à plus tard...

Avec l'aide de momo pour le melange de la croute

http://www.lesgourmandisesdisa.com/2010/04/saumon-grille-en-croute-gremolata.html


claude2 a écrit:

Momo a fait une Jolygalette frangipane....., avec astuce AFran Love .... Sous haute protection Bigsmile


Plus sérieux Wink

Et une galette FC


Servez vous.......

Edith....... le pote à momo s'est occupé du pot au feu Wink .....

Bigsmile Un regard plein d'envie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les reines des galettes de tous genres ! Mes petites reines pour moi hier... c'était mes 2 petites "coeurdebeurre" à moi... Sans triche... La feve est tombée sur la plus petite !

Petit aprem relax avant la galette du village a 18 h... Et apres degustation d.un "saumon gremolata" épinglé sur pinterest ce matin... Et réalisé aussi vite au four ce midi avec les miettes du pain de mie des tartines de Pat ... trop trop bon !

Je viens de faire connaissance avec le fils de Framboise. Félicitations Mathieu ! A défaut d'avoir pu trouver le film de presqu'une heure sur lui... J'ai trouvé celui ci de 5 mn. Je ne connaissais pas cette discipline...
https://vimeo.com/151060428

Bonne fin de we à vous toutes et à plus tard...


Claude sympa la garde rapproché de tes galettes!!! Et hop une petite part en moins !!!

Merci Martine pour le lien

Francoise Felicitations à ton fils

Patricia 🏖


chrissand a écrit:

AF un champion ton fiston, félicitations

je mets le lien pour les copines

http://www.letelegramme.fr/gouren/gouren-le-dour-le-dernier-defi-08-01-2017-11355419.php

Smile

Ok avec toi, Martine !!!!! Un vrai breton..... Comme sa maman Wink .....

Je viens de regarder Wink .....


Momo a fait une Jolygalette frangipane....., avec astuce AFran Love .... Sous haute protection Bigsmile


Plus sérieux Wink

Et une galette FC


Servez vous.......

Edith....... le pote à momo s'est occupé du pot au feu Wink .....


AF un champion ton fiston, félicitations

je mets le lien pour les copines

http://www.letelegramme.fr/gouren/gouren-le-dour-le-dernier-defi-08-01-2017-11355419.php

Smile

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


FRAMBOISE56 a écrit:

coucou claude ç est quand tu veux sur Google

Ok, merci......

Géniale ton astuce pâte feuilletée !!!!! Re-merci.......


coucou claude ç est quand tu veux sur Google

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Hello les filles

Il fait moins froid ce matin, il fait 3°C!! jai l'impression qu'il fait doux!! :D

ce matin courses, et achat de la galette.... celle du boulanger, un régal!! Smile

on la fait cette PM avec les BP.

Depuis vendredi, je cherche désespérément un livre de cuisine : les soupes qui nous font du bien

Pas à la FNAC, et Cultura on trouve, mais en limité.... le dernier est passé à la caisse juste avant moi!! Plus 1 seul sur toutte la région parisienne. Faut que j'attende le réapprovisionnement.

Bonne journée

Marine Soft


FRAMBOISE56 a écrit:

coucou les filles bonne galette à vous claude merci pour ta reponse pour les doses on peut diviser

si vous n avez rien à faire cet après midi vous allez sur Mr goog

vous tapez le télégramme ç est notre journal local puis sur sport puis sur autre sport puis sur gouren et vous verrez mon fils

bon dimanche à vous je retourne éplucher mes bettraves

Coucou AFran Love .....

A quelle heure cet am ?

Bon épluchage Puzzled ......


coucou les filles bonne galette à vous claude merci pour ta reponse pour les doses on peut diviser

si vous n avez rien à faire cet après midi vous allez sur Mr goog

vous tapez le télégramme ç est notre journal local puis sur sport puis sur autre sport puis sur gouren et vous verrez mon fils

bon dimanche à vous je retourne éplucher mes bettraves

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Patélolotte a écrit:

coucou les amies

merci claude pour le résumé

anne marie, rajoute un œuf, un peu de farine de la levure et hop au four tu auras un petit gâteau pour demain.

Joyeux anniversaire à vos pré ados.

belle journée, la deuxième joly galette est prête

j'avais congelé le beurre pour la r7

ah oui aussi mais les gateaux vais en avoir marre car la j'ai 2 galettes ok on va en manger cet après midi chez mon fils mais va en rester et j'en aie deja manger une jeudi Wink moi qui veux maigrir oups


coucou les amies

merci claude pour le résumé

anne marie, rajoute un œuf, un peu de farine de la levure et hop au four tu auras un petit gâteau pour demain.

Joyeux anniversaire à vos pré ados.

belle journée, la deuxième joly galette est prête

j'avais congelé le beurre pour la r7

Patricia 🏖


mamiekinder a écrit:
aocj a écrit:

Aie j ai fait ma frangipane hier mais ce matin au moment de l etaler trop liquide j ai fait celle de Isa comprend pas je loupe jamais ses recettes pfff j ai merdouillé ou ?bon vu que je trouve pas de solutions vais faire ma frangipane sans crème pâtissière Sad

Ce qui me inquiquine c est de jeter ma frangipane liquide Crazy

Tu l'avais mis au frais ? Si oui ... ne la jéte pas ..; tu en fais des crémes avec !

Bo dimanche AM

oui toute la nuit au frigo Aw ah ? ok je garde mais tu ferai comment toi ? les cremes ? merci Mariek

La j'en aie fait une aux chocolats et une à la frangipane mais sans crème patissiere

bon mon couscous cuit pour ce midi


aocj a écrit:

Aie j ai fait ma frangipane hier mais ce matin au moment de l etaler trop liquide j ai fait celle de Isa comprend pas je loupe jamais ses recettes pfff j ai merdouillé ou ?bon vu que je trouve pas de solutions vais faire ma frangipane sans crème pâtissière Sad

Ce qui me inquiquine c est de jeter ma frangipane liquide Crazy

Tu l'avais mis au frais ? Si oui ... ne la jéte pas ..; tu en fais des crémes avec !

Bo dimanche AM

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour les filles !

Diabolique est mon ange ...

laeti


claude2 a écrit:
Patélolotte a écrit:
Galette de jolyGalette de joly

Bonjour les amies

je vous offre la galette à manger avec le petit Georges ou le thé, je ne vous ai pas lu, 145 messages de retard !!!!

J'espere que Danaé va bien , que Martine et son mari souffrent pas trop, que Laeti profite de son arrêt et se repose, et que les maladoux vont mieux.

j'ai testé la façon et les proportions de Framboise pour la galette, résultats Super. Et vous savez quoi mon cheri en veut une pour apporter aux collègues demain.

Bon dimange à toutes, si qqn veut me faire un petit résumé :smile merci

Merci pour cette jolie galette, Lolotte Party !

Un pt résumé rapide :

Le mari de Martine semble mieux aller...

Danaé également....

Le mari de Laeti est bien enrhumé....

Le fiston de Laeti a fêté ses 13 ans hier... le même âge que la fille de Mélanie.... Wink

AnneMarie est fatiguée.....

Cathy se languit de son momo, à juste raison !!!! Sa Tite Léontine est venue adoucir son état d'âme hier am....

Sais tu que Tina va nous faire un show ?

Mariek a de nouvelles chaussures depuis hier am, pour ses semelles pas confortables au départ.....

Pat est à la mer ce jour.....

Joly est couronnée Reine depuis hier soir.....

Il fait très très froid ds certains coins de france.....

Verglas ds le nord et chez Tina......

Et les momocops compléteront......... Wink ......

alors là chapeau !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Aie j ai fait ma frangipane hier mais ce matin au moment de l etaler trop liquide j ai fait celle de Isa comprend pas je loupe jamais ses recettes pfff j ai merdouillé ou ?bon vu que je trouve pas de solutions vais faire ma frangipane sans crème pâtissière Sad

Ce qui me inquiquine c est de jeter ma frangipane liquide Crazy


Jolynoise a écrit:

Le Voici..Le voilà

Le café est chaud Le thé itou Cool

Prenez place et servez vous... n'oubliez pas les vitamines, pour affronter le froid....

Bonjour Et Bon Dimanche Mes Cops B.NB

Merci pour ce bon PD ! Super pour bien commences la journée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:
Patélolotte a écrit:
Galette de jolyGalette de joly

Bonjour les amies

je vous offre la galette à manger avec le petit Georges ou le thé, je ne vous ai pas lu, 145 messages de retard !!!!

J'espere que Danaé va bien , que Martine et son mari souffrent pas trop, que Laeti profite de son arrêt et se repose, et que les maladoux vont mieux.

j'ai testé la façon et les proportions de Framboise pour la galette, résultats Super. Et vous savez quoi mon cheri en veut une pour apporter aux collègues demain.

Bon dimange à toutes, si qqn veut me faire un petit résumé :smile merci

Merci pour cette jolie galette, Lolotte Party !

Un pt résumé rapide :

Le mari de Martine semble mieux aller...

Danaé également....

Le mari de Laeti est bien enrhumé....

Le fiston de Laeti a fêté ses 13 ans hier... le même âge que la fille de Mélanie.... Wink

AnneMarie est fatiguée.....

Cathy se languit de son momo, à juste raison !!!! Sa Tite Léontine est venue adoucir son état d'âme hier am....

Sais tu que Tina va nous faire un show ?

Mariek a de nouvelles chaussures depuis hier am, pour ses semelles pas confortables au départ.....

Pat est à la mer ce jour.....

Joly est couronnée Reine depuis hier soir.....

Il fait très très froid ds certains coins de france.....

Verglas ds le nord et chez Tina......

Et les momocops compléteront......... Wink ......

Merci pour ce bon résumé ... hier avec le site qui marchait mal ..; j'ai oublié qq coms

Bonjour les filles ... bon rétablissement a tous les maladous !

Passez toutes .. en cuisine ... chez le fils ou des amis ... en balade ... avec ou sans momo ... un bon dimanche !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les B.NB

Merci pour le café chaud Jo, un 2ième bol ne sera pas de refus.

Martine, mon Patoche souffre aussi de l'épaule mais pas en silence. Bigsmile Belle galette.

Rien de spécial de prévu aujourd'hui, je recupere Châtaigne à 11h jusqu'à mardi, donc sûrement une balade si le temps le permet.

AM, bonne galette chez le fiston.

A toutes bon dimanche. Soyez prudentes dans vos déplacements.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour les filles.

Claude merci pour le résumé. Love . Tu "assures" vraiment Love

Danaé va beaucoup mieux. Je suis contente. Demain rdv vêto pour contrôler.

Heu pour ma Lu nous lui avons souhaité sa fête le 13 décembre Wink . Mais encore merci.

Pour le gâteau. Tu vas rire. Je ne l'ai pas fait Crazy .

Oh mauvaise maman que je suis. .... Par manque de temps et hier on a appris une mauvaise nouvelle Sad . Tu vois ça continue. Après mon beau garçon. Là c'est un oncle et c'est grave quand même Sad .

Alors pas l'envie. ...mais je lui ai promis pour mercredi.

C'est celui ci

http://isabelledenimal.over-blog.com/2014/10/gateau-d-anniversaire-tout-chocolat-le-chocoday-de-christophe-felder.html

Martine, bon courage et bon repos à ton JP . Vous avez dû avoir peur. ...

Merci joly pour le petit George. On doit te dire majesté alors ? ? Tongue

Merci Lolotte pour la galette. Elle est trop belle. Je te prends un bout pour plus tard Wink .

Anne Marie bon après midi ma copine Love

Laeti. J'espère que ton mari va guérir vite. .

Pat Bonne journée à la mer et bon resto .

Et pis..... Je sais "pu"!!!! Tongue

Bonne journée les filles.

Bonnes galettes.

Je vais les faire après. Ça aussi c'est promis ! !!

Et ma Lo va au match de foot avec son papa à 14 h 15 . Alors je vais m'activer un peu, car je viens seulement de me lever Aw

À plus tard mes copines Love


aocj a écrit:

Bonjour les copines

Bah dis donc vous avez été bavardes hier Wink

Hum jolie ta galette lolotte ( moi j'ai rien comprit pour le " truc" de Framboise Aw ) bon ça étonne personne je comprend jamais rien Sad

Il à l'air de faire moins froid c'est gelé ok mais fait 5 °

cette apres midi vais manger la galette chez moi fils mais c'est moi qui l'emmene Wink

Bon dimanche à vous toutes

AMarie, le " truc" de Françoise était pour que lors d'une prépa pâte feuilletée, celle ci ne colle ni aux couteaux.... ni au bol.... Wink ....

Le voici :

200g de beurre

200g de farine

10s V 6

Puis 90g d'eau

15s V 6.......

................................

A voir avec d'autres proportions Wink .....

Patisse bien..... Bon am chez ton fils..... Love ...... Party ......


chrissand a écrit:

Bonjour à toutes,

Momo31 va bosser ce matin, faut que je prépare des plats pour le congélateur, pratique lorsqu'il y a surcharge d'activités. Normalement je devrais avoir momo5 dans la semaine, vais devoir l'appeler Désiré.

Lolotte, toi aussi tu as tes misères côté santé, comment vas-tu ?

JP va nettement mieux mais j'ai eu grosse frayeur, c'est impressionnant cet oedème de Quicke, il souffre de son épaule en silence... à voir ce que va révéler la radio et l'échographie. Des travaux chez nous avaient été envisagés pour ce début d'année mais il n'en est plus question dans l'immédiat. Ce n'est pas son genre de rester à ne rien faire, pour le moment, il lit, la Mediatheque va avoir souvent sa visite.

L'heure tourne...je vais vaquer.

Bon dimanche à vous.

Martine,

Ton mari est idem à toi !!!!!!

Bonnes prépas..... Bon dimanche.... A plus tard peut être.....


Bonjour les B.NB.......

Mélanie,

C'est peut être la fête de ta Lu..... ce jour ?

Quel gâteau as tu fait hier ?

Ta Danaé a moins mal ?

Mariek,

Quelques danses "gentilles" cet am ? Ou galette ?

Tu nous rediras pour tes nouvelles chaussures......

Cathy,

Bisous......

Ici, il a neigé un peu cette nuit.... Actuellement -2° et ciel bien trop gris....... Aw .......

Bon dimanche de l'Epiphanie à vous toutes.......


claude2 a écrit:
Patélolotte a écrit:
Galette de jolyGalette de joly

Bonjour les amies

je vous offre la galette à manger avec le petit Georges ou le thé, je ne vous ai pas lu, 145 messages de retard !!!!

J'espere que Danaé va bien , que Martine et son mari souffrent pas trop, que Laeti profite de son arrêt et se repose, et que les maladoux vont mieux.

j'ai testé la façon et les proportions de Framboise pour la galette, résultats Super. Et vous savez quoi mon cheri en veut une pour apporter aux collègues demain.

Bon dimange à toutes, si qqn veut me faire un petit résumé :smile merci

Merci pour cette jolie galette, Lolotte Party !

Un pt résumé rapide :

Le mari de Martine semble mieux aller...

Danaé également....

Le mari de Laeti est bien enrhumé....

Le fiston de Laeti a fêté ses 13 ans hier... le même âge que la fille de Mélanie.... Wink

AnneMarie est fatiguée.....

Cathy se languit de son momo, à juste raison !!!! Sa Tite Léontine est venue adoucir son état d'âme hier am....

Sais tu que Tina va nous faire un show ?

Mariek a de nouvelles chaussures depuis hier am, pour ses semelles pas confortables au départ.....

Pat est à la mer ce jour.....

Joly est couronnée Reine depuis hier soir.....

Il fait très très froid ds certains coins de france.....

Verglas ds le nord et chez Tina......

Et les momocops compléteront......... Wink ......

Waouuuuuu genial ce resumé merci


Bonjour les copines

Bah dis donc vous avez été bavardes hier Wink

Hum jolie ta galette lolotte ( moi j'ai rien comprit pour le " truc" de Framboise Aw ) bon ça étonne personne je comprend jamais rien Sad

Il à l'air de faire moins froid c'est gelé ok mais fait 5 °

cette apres midi vais manger la galette chez moi fils mais c'est moi qui l'emmene Wink

Bon dimanche à vous toutes


Bonjour à toutes,

Momo31 va bosser ce matin, faut que je prépare des plats pour le congélateur, pratique lorsqu'il y a surcharge d'activités. Normalement je devrais avoir momo5 dans la semaine, vais devoir l'appeler Désiré.

Lolotte, toi aussi tu as tes misères côté santé, comment vas-tu ?

JP va nettement mieux mais j'ai eu grosse frayeur, c'est impressionnant cet oedème de Quicke, il souffre de son épaule en silence... à voir ce que va révéler la radio et l'échographie. Des travaux chez nous avaient été envisagés pour ce début d'année mais il n'en est plus question dans l'immédiat. Ce n'est pas son genre de rester à ne rien faire, pour le moment, il lit, la Mediatheque va avoir souvent sa visite.

L'heure tourne...je vais vaquer.

Bon dimanche à vous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Patélolotte a écrit:
Galette de jolyGalette de joly

Bonjour les amies

je vous offre la galette à manger avec le petit Georges ou le thé, je ne vous ai pas lu, 145 messages de retard !!!!

J'espere que Danaé va bien , que Martine et son mari souffrent pas trop, que Laeti profite de son arrêt et se repose, et que les maladoux vont mieux.

j'ai testé la façon et les proportions de Framboise pour la galette, résultats Super. Et vous savez quoi mon cheri en veut une pour apporter aux collègues demain.

Bon dimange à toutes, si qqn veut me faire un petit résumé :smile merci

Merci pour cette jolie galette, Lolotte Party !

Un pt résumé rapide :

Le mari de Martine semble mieux aller...

Danaé également....

Le mari de Laeti est bien enrhumé....

Le fiston de Laeti a fêté ses 13 ans hier... le même âge que la fille de Mélanie.... Wink

AnneMarie est fatiguée.....

Cathy se languit de son momo, à juste raison !!!! Sa Tite Léontine est venue adoucir son état d'âme hier am....

Sais tu que Tina va nous faire un show ?

Mariek a de nouvelles chaussures depuis hier am, pour ses semelles pas confortables au départ.....

Pat est à la mer ce jour.....

Joly est couronnée Reine depuis hier soir.....

Il fait très très froid ds certains coins de france.....

Verglas ds le nord et chez Tina......

Et les momocops compléteront......... Wink ......


Jolynoise a écrit:

Le Voici..Le voilà

Le café est chaud Le thé itou Cool

Prenez place et servez vous... n'oubliez pas les vitamines, pour affronter le froid....

Bonjour Et Bon Dimanche Mes Cops B.NB

Un pt déj royal Wink .... Bigsmile .... Merci Joly Love !


Galette de jolyGalette de joly

Bonjour les amies

je vous offre la galette à manger avec le petit Georges ou le thé, je ne vous ai pas lu, 145 messages de retard !!!!

J'espere que Danaé va bien , que Martine et son mari souffrent pas trop, que Laeti profite de son arrêt et se repose, et que les maladoux vont mieux.

j'ai testé la façon et les proportions de Framboise pour la galette, résultats Super. Et vous savez quoi mon cheri en veut une pour apporter aux collègues demain.

Bon dimange à toutes, si qqn veut me faire un petit résumé :smile merci

Patricia 🏖


Le Voici..Le voilà

Le café est chaud Le thé itou Cool

Prenez place et servez vous... n'oubliez pas les vitamines, pour affronter le froid....

Bonjour Et Bon Dimanche Mes Cops B.NB

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit à vous toutes......


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
marjeanat a écrit:

Joly

tu crois que tu vas etre la reine ?

Moi aussi j'ai fait de laJolycompotee de poivrons pour faire des faritas demain soir

Bonne nuit les filles demain je vais à la mer ....faire un petit resto

Dormez bien !

Je ne sais pas Pat...j'attends Claude Wink

Douce nuit Ma Cop bretonne..

Bon resto Demain Love .....Et...bon bain de mer Bigsmile

C'est Joly qui a la fève Party ..... Bigsmile .....

Ah bin voilà..Claude a Tout dit Bigsmile

Et j'ai pas triché...hein Claude Smile

Non Votre Majesté Cool .....

Wink Bigsmile

Heu..là !!! c'est pas moi Tongue

Ou .... tu as fait usage de... ta baguette magique Bigsmile

Wink ....

Bonne nuit Joly ! A demain matin.....


chrissand a écrit:

Le site semble mieux fonctionner...pourvu que ça dure !

Bonne nuit les filles.

Bonne nuit Martine....


Douce nuit mes Cops B.NB

Rêvez bien.....

A demain matin... pour le café quotidien Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:

Le site semble mieux fonctionner...pourvu que ça dure !

Bonne nuit les filles.

Oui Martine, c'est de nouveau "un peu" mieux Wink

Douce nuit... Bien reposante...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
marjeanat a écrit:

Joly

tu crois que tu vas etre la reine ?

Moi aussi j'ai fait de laJolycompotee de poivrons pour faire des faritas demain soir

Bonne nuit les filles demain je vais à la mer ....faire un petit resto

Dormez bien !

Je ne sais pas Pat...j'attends Claude Wink

Douce nuit Ma Cop bretonne..

Bon resto Demain Love .....Et...bon bain de mer Bigsmile

C'est Joly qui a la fève Party ..... Bigsmile .....

Ah bin voilà..Claude a Tout dit Bigsmile

Et j'ai pas triché...hein Claude Smile

Non Votre Majesté Cool .....

Wink Bigsmile

Heu..là !!! c'est pas moi Tongue

Ou .... tu as fait usage de... ta baguette magique Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Le site semble mieux fonctionner...pourvu que ça dure !

Bonne nuit les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


tina57 a écrit:

Bonne nuit les B.NB

Bonne nuit Tina !


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
marjeanat a écrit:

Joly

tu crois que tu vas etre la reine ?

Moi aussi j'ai fait de laJolycompotee de poivrons pour faire des faritas demain soir

Bonne nuit les filles demain je vais à la mer ....faire un petit resto

Dormez bien !

Je ne sais pas Pat...j'attends Claude Wink

Douce nuit Ma Cop bretonne..

Bon resto Demain Love .....Et...bon bain de mer Bigsmile

C'est Joly qui a la fève Party ..... Bigsmile .....

Ah bin voilà..Claude a Tout dit Bigsmile

Et j'ai pas triché...hein Claude Smile

Non Votre Majesté Cool .....

Wink Bigsmile


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
marjeanat a écrit:

Joly

tu crois que tu vas etre la reine ?

Moi aussi j'ai fait de laJolycompotee de poivrons pour faire des faritas demain soir

Bonne nuit les filles demain je vais à la mer ....faire un petit resto

Dormez bien !

Je ne sais pas Pat...j'attends Claude Wink

Douce nuit Ma Cop bretonne..

Bon resto Demain Love .....Et...bon bain de mer Bigsmile

C'est Joly qui a la fève Party ..... Bigsmile .....

Ah bin voilà..Claude a Tout dit Bigsmile

Et j'ai pas triché...hein Claude Smile

Non Votre Majesté Cool .....

Wink Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
marjeanat a écrit:

Joly

tu crois que tu vas etre la reine ?

Moi aussi j'ai fait de laJolycompotee de poivrons pour faire des faritas demain soir

Bonne nuit les filles demain je vais à la mer ....faire un petit resto

Dormez bien !

Je ne sais pas Pat...j'attends Claude Wink

Douce nuit Ma Cop bretonne..

Bon resto Demain Love .....Et...bon bain de mer Bigsmile

C'est Joly qui a la fève Party ..... Bigsmile .....

Ah bin voilà..Claude a Tout dit Bigsmile

Et j'ai pas triché...hein Claude Smile

Non Votre Majesté Cool .....


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
marjeanat a écrit:

Joly

tu crois que tu vas etre la reine ?

Moi aussi j'ai fait de laJolycompotee de poivrons pour faire des faritas demain soir

Bonne nuit les filles demain je vais à la mer ....faire un petit resto

Dormez bien !

Je ne sais pas Pat...j'attends Claude Wink

Douce nuit Ma Cop bretonne..

Bon resto Demain Love .....Et...bon bain de mer Bigsmile

C'est Joly qui a la fève Party ..... Bigsmile .....

Ah bin voilà..Claude a Tout dit Bigsmile

Et j'ai pas triché...hein Claude Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles ! Faites de beaux rêves !

Bonne nuit Mariek !


lamouette39 a écrit:

bonne nuit les filles

Pat profite bien demain

Bonne nuit Laeti !


Jolynoise a écrit:
marjeanat a écrit:

Joly

tu crois que tu vas etre la reine ?

Moi aussi j'ai fait de laJolycompotee de poivrons pour faire des faritas demain soir

Bonne nuit les filles demain je vais à la mer ....faire un petit resto

Dormez bien !

Je ne sais pas Pat...j'attends Claude Wink

Douce nuit Ma Cop bretonne..

Bon resto Demain Love .....Et...bon bain de mer Bigsmile

C'est Joly qui a la fève Party ..... Bigsmile .....