Forum Club des momocops bretonnes


107372 réponses | Date de création
1 a écrit:
Edith

apres toutes ces bonnes choses ....tu n'as plus qu'à retourner faire du sport demain

Moi aussi devant les buches et la télé !

Cathy

c'est balot...je n'ai plus de moule à gaufres

Framboise

tu crois que tu pourrais t'ennuyer ? Doucement à l'apero .... Wink

Mais j'arrive de suite .... Bigsmile

Marie

MDR....heureusement que tu t'habilles pour aller danser

Laeti

elle est riche ta petite soupe Wink

Chiens heureux


oui... Reprise de la gym demain soir pour moi ... C'est prévu Wink


Jolie Martine ta tartelette

Super journée pleine d' émotions mais ça fait du bien la salle était chauffée mon dieu que j ai eu chaud heureusement que j avais mis une robe sans manches ok j avais un gilet mais je l aie enlever et évidement tout le monde avait froid pour moi MDR

Ce soir le repas de mon mari un tajine d agneau aux abricots et miel recette sur Cookido



Edith

apres toutes ces bonnes choses ....tu n'as plus qu'à retourner faire du sport demain

Moi aussi devant les buches et la télé !

Cathy

c'est balot...je n'ai plus de moule à gaufres

Framboise

tu crois que tu pourrais t'ennuyer ? Doucement à l'apero .... Wink

Mais j'arrive de suite .... Bigsmile

Marie

MDR....heureusement que tu t'habilles pour aller danser

Laeti

elle est riche ta petite soupe Wink

Chiens heureux


Patricia


tina57 a écrit:
lamouette39 a écrit:

pat j'espère que lauranne n'aura pas une grippe trop méchante , mon voisin et une amie son tombés dans les pommes Puzzled

Anne marie j'espère que ta journée s'est bien passé à l'association

Marie bien dansé ? Pas mal aux pattes ?

Martine s'il reste de la paella je prends une part pour demain midi !

Christelle pas de ski encore Bigsmile ton repas s'est bien passé ?

Joly bien passé l'anniversaire d'Octavie ?

Édith tu me fais rire , faut qu'on fasse attention en écrivant nos phrases !! Elles me font bien envie tes photos

Leo tu as mis des protèges pattes à nala ?! Bigsmile

Cathy vaut mieux les dents que la gastro même si c'est pas cool

Pat oui les voitures dorment dehors .... Et les chiens dans le garage Bigsmile

Claude , Mélanie et toutes celles que je n'ai pas cité , des bisous !

Non pas de protège -pattes , je crois qu'elle resterait sur place, il n'y plus de neige seulement encore de la glace dans les endroits ombragés.

Tu ne gardes pas tes chiens à l'intérieur? Dans le garage, il doit faire froid aussi.

non ils ne rentrent presque pas dans la maison car sinon j' éternue , ils ont toujours été dans le garage donc ils sont habitués et ils ont la chaudière vers eux + des tapis et couverture sur le carrelage mais le gros noir qui est un montagne des Pyrénées croisé préfère être dehors , on le rentre quand même pour dormir mais il fait la gueule !

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:


http://www.espace-recettes.fr/soupes-recettes/soupe-a-la-creme-de-pommes-de-terre-truffee/d75vkk82-46ac6-410928-cfcd2-nshuki72

A la place de l'huile d'olive truffée j'ai mis de l'huile d'olive et des truffes que j'avais dans le congel que mon frère m'avait donné ainsi que des bout de foie gras que j'avais au congel aussi offert par mon frère

Une soupe gastro ! Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:
lamouette39 a écrit:

on rentre de chez un gouter crêpe chez des amis , il fait déjà -6° Puzzled

Je crois que le froid n'est pas fini !

Non, encore une semaine de grand froid annoncé. Puzzled

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


FRAMBOISE56 a écrit:

coucou les filles j espère que vous avez passé un bon dimanche

cathy çe soir ôn va chez toi sur France 5 je vais regarder

après midi bien occupé j ai démonté 2 fauteuils car je veux refaire Le tissus dos à refaire sur 1 et assise sur l autre ça va m occuper

ça va être l heure de l apero je vous invite

a plus les filles

Je vais aussi regarder la 5. Bigsmile

J'arrive aussi pour l'apéro. Party

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


lamouette39 a écrit:

pat j'espère que lauranne n'aura pas une grippe trop méchante , mon voisin et une amie son tombés dans les pommes Puzzled

Anne marie j'espère que ta journée s'est bien passé à l'association

Marie bien dansé ? Pas mal aux pattes ?

Martine s'il reste de la paella je prends une part pour demain midi !

Christelle pas de ski encore Bigsmile ton repas s'est bien passé ?

Joly bien passé l'anniversaire d'Octavie ?

Édith tu me fais rire , faut qu'on fasse attention en écrivant nos phrases !! Elles me font bien envie tes photos

Leo tu as mis des protèges pattes à nala ?! Bigsmile

Cathy vaut mieux les dents que la gastro même si c'est pas cool

Pat oui les voitures dorment dehors .... Et les chiens dans le garage Bigsmile

Claude , Mélanie et toutes celles que je n'ai pas cité , des bisous !

Non pas de protège -pattes , je crois qu'elle resterait sur place, il n'y plus de neige seulement encore de la glace dans les endroits ombragés.

Tu ne gardes pas tes chiens à l'intérieur? Dans le garage, il doit faire froid aussi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


lamouette39 a écrit:

on rentre de chez un gouter crêpe chez des amis , il fait déjà -6° Puzzled

Je crois que le froid n'est pas fini !

Patricia


chrissand a écrit:

il reste 1 verrines tiramisu chocolat et 3 tartelettes


bien la Mariemeringue

en tous les cas jolie tarte ...on en mangerait Love

Patricia


pat j'espère que lauranne n'aura pas une grippe trop méchante , mon voisin et une amie son tombés dans les pommes Puzzled

Anne marie j'espère que ta journée s'est bien passé à l'association

Marie bien dansé ? Pas mal aux pattes ?

Martine s'il reste de la paella je prends une part pour demain midi !

Christelle pas de ski encore Bigsmile ton repas s'est bien passé ?

Joly bien passé l'anniversaire d'Octavie ?

Édith tu me fais rire , faut qu'on fasse attention en écrivant nos phrases !! Elles me font bien envie tes photos

Leo tu as mis des protèges pattes à nala ?! Bigsmile

Cathy vaut mieux les dents que la gastro même si c'est pas cool

Pat oui les voitures dorment dehors .... Et les chiens dans le garage Bigsmile

Claude , Mélanie et toutes celles que je n'ai pas cité , des bisous !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Que de bonnes choses vous avez préparé les cops !!! Love

J'ai bien dansé et rassurés vous ...j'avais une jupe !! Wink

J'espère que votre dimanche c'est bien passé ....bonne soirée les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft



http://www.espace-recettes.fr/soupes-recettes/soupe-a-la-creme-de-pommes-de-terre-truffee/d75vkk82-46ac6-410928-cfcd2-nshuki72

A la place de l'huile d'olive truffée j'ai mis de l'huile d'olive et des truffes que j'avais dans le congel que mon frère m'avait donné ainsi que des bout de foie gras que j'avais au congel aussi offert par mon frère

Diabolique est mon ange ...

laeti


FRAMBOISE56 a écrit:

coucou les filles j espère que vous avez passé un bon dimanche

cathy çe soir ôn va chez toi sur France 5 je vais regarder

après midi bien occupé j ai démonté 2 fauteuils car je veux refaire Le tissus dos à refaire sur 1 et assise sur l autre ça va m occuper

ça va être l heure de l apero je vous invite

a plus les filles

Merci Anne-Françoise, je vais le regarder aussi Wink

Pour l'apéro, je suis partante Bigsmile


coucou les filles j espère que vous avez passé un bon dimanche

cathy çe soir ôn va chez toi sur France 5 je vais regarder

après midi bien occupé j ai démonté 2 fauteuils car je veux refaire Le tissus dos à refaire sur 1 et assise sur l autre ça va m occuper

ça va être l heure de l apero je vous invite

a plus les filles

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Me voilà revenu pffff j avais écris un long message et veux pas partir ....


07cathy a écrit:

Pour le goûter, je leur ai fait des gaufres (recette du livre "ma cuisine au quotidien"

Ça aussi c'est très bon. J'en fais moins souvent maintenant.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

Léontine va mieux. C'était sans doute à cause des dents ...

Tant mieux, pas le top mais toujours mieux qu'une gastro.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ladydith a écrit:

Bonsoir les momocop's,

Avez vous passé un bon we, un bon dimanche ?... Laurane va-t-elle mieux ? Anne Marie, pas trop secouée ? Christelle, réussi ton jambalaya ? Marie, bien dansé ? Claude un peu de repos ou encore en cuisine ? Martine, belle tarte meringuée et vais chercher à reperer les gaufres top +, Pat, ta Jeanne est déjà repartie ? Cathy, bien profité du bébé encore ca va mieux ? Laeti, bien bossé ce matin ? Tina tu aurais pu faire une potée Lorraine mais tu as préféré te rapprocher des bourguignons avec ton boeuf. Il était bon ? Melanie ? Me souviens plus de ton programme ? Jo :octavie a bien soufflé ses bougies ? Marine ? Du repos cet aprèm ?

Un peu trop mangé pour ma part pendant ces 2 jours mais de plein bons moments bien sympas. Je vous montre mon millefeuille de foie gras au jambon sur salade servi ce midi, j'essaierai de transposer recette à Momo, puis la charlotte facon Tiramisu aux poires trouvée sur le site mais remodifiée à mon idée. Cet aprèm tour de lac gelé pour digérer. Ce soir un peu de calme et de repos devant les bûches et la télé Smile

Oui, vraiment bien bon le boeuf bourguignon, l'avantage c'est qu'il en reste pour demain.

Pas mal ton millefeuille foie gras-jambon, l'assiette est appétissante et bien garnie et le dessert itou.

Même occupation que toi l'aprèm, promenade autour d'un lac gelé.

Bonne soirée au coin du feu.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Léontine va mieux. C'était sans doute à cause des dents ...


Pour le goûter, je leur ai fait des gaufres (recette du livre "ma cuisine au quotidien"


lamouette39 a écrit:

on rentre de chez un gouter crêpe chez des amis , il fait déjà -6° Puzzled

Il fait vraiment froid. Ici -2 en ce moment


Bonsoir les momocop's,

Avez vous passé un bon we, un bon dimanche ?... Laurane va-t-elle mieux ? Anne Marie, pas trop secouée ? Christelle, réussi ton jambalaya ? Marie, bien dansé ? Claude un peu de repos ou encore en cuisine ? Martine, belle tarte meringuée et vais chercher à reperer les gaufres top +, Pat, ta Jeanne est déjà repartie ? Cathy, bien profité du bébé encore ca va mieux ? Laeti, bien bossé ce matin ? Tina tu aurais pu faire une potée Lorraine mais tu as préféré te rapprocher des bourguignons avec ton boeuf. Il était bon ? Melanie ? Me souviens plus de ton programme ? Jo :octavie a bien soufflé ses bougies ? Marine ? Du repos cet aprèm ?

Un peu trop mangé pour ma part pendant ces 2 jours mais de plein bons moments bien sympas. Je vous montre mon millefeuille de foie gras au jambon sur salade servi ce midi, j'essaierai de transposer recette à Momo, puis la charlotte facon Tiramisu aux poires trouvée sur le site mais remodifiée à mon idée. Cet aprèm tour de lac gelé pour digérer. Ce soir un peu de calme et de repos devant les bûches et la télé Smile


on rentre de chez un gouter crêpe chez des amis , il fait déjà -6° Puzzled

Diabolique est mon ange ...

laeti


tina57 a écrit:
chrissand a écrit:

il reste 1 verrines tiramisu chocolat et 3 tartelettes


Superbe ta tartelette, elle donne envie. Les gourmands sont passés par là, te reste un ptit dessert pour ce soir ou demain. Bigsmile

j'ai mis un S pour 1 verrine !!! est-ce révélateur.....

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

il reste 1 verrines tiramisu chocolat et 3 tartelettes


Superbe ta tartelette, elle donne envie. Les gourmands sont passés par là, te reste un ptit dessert pour ce soir ou demain. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


il reste 1 verrines tiramisu chocolat et 3 tartelettes


Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Christelle7025 a écrit:
chrissand a écrit:

fait très beau m'as bien froid, encore dans le négatif.

D'après ce que j'ai pu lire, en diagonale, vous me semblez toutes en forme, de bonnes rigolades, ça fait du bien.

Oui Edith, mes Choupinous étaient au grand stade de Lille + de 28000 personnes, ils ont mis 1h Pour en sortir.

Ma Choupinette, en dégustant des gaufres, ce matin, m'a redit cro cro Bon, Maintenant, c'est tjrs cette recette que tu feras. Avant elles étaient bonnes mais celles-ci sont encore +++

Vais aller dresser ma table.

Bon dimanche les copines.

Coucou Martine ! Ta recette de gaufres me dit bien Wink . Peux tu me dire combien tu as pu en faire avec cette dose ? J'ai des gourmands à la maison, j'aurais peur que ça fasse trop peu. Tu crois qu'on peut doubler les doses ?

Christelle, je n'ai pas compté mais ça doit être approximativement 15.

tu ne dois surtout pas augmenter les doses. Après les 2 heures de pause, le bol était plein jusqu'en haut.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Salut les filles

J'ai dormi comme un bébé ....on devrait faire des sorties plus souvent Wink

Joly

je ne me suis même pas levée pour manger un bout de gateau !

Il faut dejà ressortir la soucoupe ...tu en as mis des assiettes Wink

Un bon anniversaire à ta petite Octavie

Claude

good English .....tu vas pouvoir aller bosser avec Christelle

ça donne quoi une hypoglicemie chez momo ? Bigsmile

Cathy

petits bisous à Léontine et bon repas

Marie

balot pour ta jupe

Martine

heureux les choupinous chez mamie ..............et papi !

Laeti

un temps à rester sous la couette !

Ta voiture dort dehors ?

Pat

elle ne trouve pas le temps trop long dans sa chambre ta petite Laurane

Anne Marie

beaucoup d'emotion cet APM

Christelle

bon repas

Marinou

et cet apero dinatoire ...un succes ?

Edith

et cet APM tu as le temps de discuté

Tina

bonne ballade au soleil

Patricia


bonjour les filles.


avec des gros bisous. Merci Joly Wink

Lolotte bon rétablissement à ta Laurane. Des gros bisous guérisseurs Love

Bonne journée à toutes en famille, au bal, à l'extérieur, à la maison tout simplement.

Cathy J'espère que ta petite Léontine est mieux aujourd'hui Love

Ce matin, j'ai fait un pain Cocotte, un pain brioché aux pépites de chocolat et un solmar pain aux fruits secs.

Ce soir, isa crevettes sauce à la marco, avec des trofi. Merci pour l'info Léo Love

Martine merci pour les gaufres. Vais tester cela cette semaine Smile

Christelle ton jambalaya ça va ? Wink

Anne Marie Love .

Claude Love .

Ce matin ma chouchou m'a dit. " tu vois maman, Danaé ça va , elle est réparée Bigsmile Love

Je trouve toujours mignon les mots des enfants Love

Allez je vais me doucher. Suis pas en avance ! !

Bisous les filles. Profitez de votre famille.

Et Lolotte aujourd'hui encore journée câlins. On adore cela Love :smile:. Ça fait toujours plaisir au coeur. Love


chrissand a écrit:

fait très beau m'as bien froid, encore dans le négatif.

D'après ce que j'ai pu lire, en diagonale, vous me semblez toutes en forme, de bonnes rigolades, ça fait du bien.

Oui Edith, mes Choupinous étaient au grand stade de Lille + de 28000 personnes, ils ont mis 1h Pour en sortir.

Ma Choupinette, en dégustant des gaufres, ce matin, m'a redit cro cro Bon, Maintenant, c'est tjrs cette recette que tu feras. Avant elles étaient bonnes mais celles-ci sont encore +++

Vais aller dresser ma table.

Bon dimanche les copines.

Coucou Martine ! Ta recette de gaufres me dit bien Wink . Peux tu me dire combien tu as pu en faire avec cette dose ? J'ai des gourmands à la maison, j'aurais peur que ça fasse trop peu. Tu crois qu'on peut doubler les doses ?


fait très beau m'as bien froid, encore dans le négatif.

D'après ce que j'ai pu lire, en diagonale, vous me semblez toutes en forme, de bonnes rigolades, ça fait du bien.

Oui Edith, mes Choupinous étaient au grand stade de Lille + de 28000 personnes, ils ont mis 1h Pour en sortir.

Ma Choupinette, en dégustant des gaufres, ce matin, m'a redit cro cro Bon, Maintenant, c'est tjrs cette recette que tu feras. Avant elles étaient bonnes mais celles-ci sont encore +++

Vais aller dresser ma table.

Bon dimanche les copines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Oups, Joly j'oubliais :

Joyeux anniversaire à ta petite Octavie Party Plein de gros bisous Love


Merci mes Cops pour Ma tit' Puce:love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour mes copines B&NB,

Aujourd'hui je n'ai pas eu de nouvelles de Léontine, c'est que ça ne doit pas aller plus mal. Ils viennnent manger à la maison ce midi. Donc dans uen heure je verrai comment ça va ...

Momo a fait un gratin dauphinois, mon gâteau ardéchois et une crème anglaise pour accompagner ce gâteau. Et avec le gratin dauphinois, j'ai préparé un civet de lièvre (pas Momo).


Lolotte, soigne bien ta Laurane Love

Bon dimanche les filles Love


claude2 a écrit:
aocj a écrit:

MDR vous me faites bien rire Bigsmile vous etes en forme ce matin Wink

Une question peut être bete Wink est-ce que l'on peut faire des croissants avec la pâte feuilletée escargot d'Isa ?

Bon faut que j'aille m'habiller quand même on part dans 1 h

Bonne journée a vs toutes

Oui, AMarie.... Regarde sur son blog.... Il y a même le dessin pour la façon Wink .... La pâte est une pâte levée, mais pas grave....

Bon moment avec l'assoc......

MERCI


Bonjour les B.NB.........

Cathy,

Quelles sont les nouvelles concernant BBLéontine, STP ?????????

Joly,

Promis, SI je sors, je me couvrirai bien Wink .... Bigsmile .....

Bon dimanche les momocops !!!!!


aocj a écrit:

MDR vous me faites bien rire Bigsmile vous etes en forme ce matin Wink

Une question peut être bete Wink est-ce que l'on peut faire des croissants avec la pâte feuilletée escargot d'Isa ?

Bon faut que j'aille m'habiller quand même on part dans 1 h

Bonne journée a vs toutes

Oui, AMarie.... Regarde sur son blog.... Il y a même le dessin pour la façon Wink .... La pâte est une pâte levée, mais pas grave....

Bon moment avec l'assoc......


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Hello mes Cops B.NB

C'est Dimanche aujourd'hui..

A part Laeti qui bosse, Vous êtes Toutes en repos, donc j'ai préparé une grande tablée Cool

Je Vous attends Party

Cathy, comment va ta petite Léontine ?

Et Lolotte ta grande Lauranne ?

Bon Dimanche Les Filles.. en famille, Avec vos Petits Et vos grands Choupinous... Love

Couvrez Vous Bien Si vous sortez..... même en Franche-Comté Wink

Merci pour cette grande tablée Joly Love !

Pas pu venir plus tôt : momo a fait une hypoglycémie Wink .... Le temps de le stabiliser...... Bigsmile ....

Belle journée d'anniversaire à ta Tit'Octavie Love ..... A toi.... A vous tous..... Party .....

Pauvre Momo..Heureusement que tu étais là Bigsmile

Merci Pour Ma Bichounette Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
lamouette39 a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:

Pour ce soir, momo a fait un délicieux Isarisotto aux 3 légumes, saumon frais Love .... Seule la dose de riz divisée par 2 Wink ... Et des liquides....


Miam !

Des liquides ???? What is this ???

Sorry my dear Wink ... Je voulais dire du vin blanc, de l'eau, de la crème (allégée Wink )

Hi ! Hi ! Bigsmile

Et toi, Mariek, as tu passé une bonne journée ?

J'ai passe l'AM a chercher ou j'ai laisse une jupe que j'ai acheté ce matin au marché ...et pas retrouvé ...je pense que j'ai du la tomber lorsque je suis monté dans ma voiture ! Crazy

:crazy:.... Hyper rageant et énervant Aw !!!!

Tout a fait !!!!

Bon, celà ne te sera pas d'un grand réconfort..... Mais je te fais un big bisou Love pour, essayer, de te calmer......

Merci ma copinettes !

Console-Toi en te disant qu'il vaut mieux ça qu'une jambe cassée Ma Cop...

Demain, tu pourras quand même aller danser Smile

Mais bien sur !!! Je mettrais une autre jupe ! Wink

Ouf...Rien de grave Alors....

j'avais peur que tu prennes froid..... en petite tenue Wink Bigsmile

Non elle est doit s'habiller elle ne vit pas en fc elle donc elle n'as pas de foufoune dorée à montrer Bigsmile

Wink Bigsmile

Tu es déjà en forme ce matin Laeti.. Lol

Et Toi, il vaut mieux que tu la couvres itou..sinon tu vas encore t'enrhumer Tongue Bigsmile

MDR..... Bigsmile .....

Wink Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bonjour les B.NB

Merci pour cette grande tablée Jo, comme AM, un grand café.

Martine bonnes préparations . Je suis sûre que tes tartelettes vont être bonnes. Il y a pas mal de bonnes recettes dans la collection saveurs d'enfance.

Jo, bisous à ta petite Octavie. Belle journée à toi.

Laeti, courage pour le boulot. Le mot pour rire ce matin. Bigsmile

Christelle, bon repas familial.

Lolotte, la quarantaine se poursuit. Satané grippe.

Le soleil brille mais -8°, vivement que ça remonte.

Ce midi boeuf bourguignon dans le pote à momo puis balade.

Un bon dimanche à toutes.

Ici aussi, pot'momo pour repas.... Presque la même chose Wink .....

Bonne promenade, bien emmitouflée.... Tite Nala va avoir froid aux pattes Puzzled .....


mamiekinder a écrit:

Bonjour les momocops ! Maintenant que j'ai bien rigole ...passons aux choses sérieuses ....merci Jo tu est un amour de nous préparer une grande table bien garnie pour le PD ....je vais prendre des forces pour cette AM ...

Martine ...bonnes préparations

Jo un très bon anniversaire a ta choupinette .

Ici il fait gris aujourd'hui ....pas grave puisque je vais aller l'enfermer au bal !!

Passez toutes un bon dimanche les filles !

Bel AM Party Mariek !!!!!

Ici soleil..... Mais comme chez Tina et Laeti, ça caille !!!!! Mr GDF s'enrichit Cool ...... Wink .....


Ladydith a écrit:

Bon dimanche à vous toutes, courage à Laeti au boulot ce matin.

Pas trop le temps de discuter ce matin. La nuit fut courte et j'ai du taf avant midi.

Martine, tes enfants sont allés au match de Handball à Lille. En septembre, au mariage du fils de nos amis, nous avons eu l'occasion de connaitre et de côtoyer Adrien Dipanda, l'un des joueurs dijonnais, car c'est le frère de la mariée ! et les mariés avaient calé la date de manière à ce qu'il puisse y être bien sûr... Avec les mariés... c'était aussi un peu la vedette car beaucoup de personnes se sont fait prendre en photo avec lui ce joir là. Il est tout sympa et s'y prêtait volontiers. Smile

Marie ... Excuse moi ... mais tu m'as fait rire en disant "j'ai du tomber ma jupe en montant dans la voiture"... j'imaginais que tu avais perdu celle que tu portais ce jour là en montant dans ta voiture.. Hi hi hi...

Joly, la reine des gâteaux... Vais aller repérer celui aux amandes car j'ai aussi le livre et il me tente ce gâteau. Bonne journée autour de votre mignonnette pour ses 2ans.

A plus...

Edith, tu as confondu ou fait le rapprochement avec " tomber la chemise....." Wink .... Bigsmile ....

Bon taf Cooking  7 .... Cooking  1 ..... A bientôt.....


Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Et moi qui réclamait les croissants à mon mari ce matin, ben oui il me réveille pour partir à la chasse alors Aw , j'aurais bien dû venir à la table de Joly, il y avait tout ce qui faut Lol

Martine, tu as super bien bossé hier avec momo, sûre que tes tartelettes seront délicieuse Wink

Joly, joyeux anniversaire à ta petite poupée Love

Laeti, courage pour le boulot, t'y va en ski ? Bigsmile

Marie, rageant le coup de la jupe, un peu comme le coup de ma portière Crazy

Cathy, bisous guérisseur à ta petite Léontine

Ce midi on reçoit, donc ficelles apéritives (que j'ai préparées hier et congelées par contre vu que j'ai mis sur deux niveaux dans le four et bien beaucoup ont trop bronzées Puzzled ), velouté carotte coco puis jamblaya. J'ai augmenté la viande et crevette, on verra. Le dessert est apporté par la belle soeur.

Bon dimanche bisous

Bonnes prépas également.... Beau dimanche en famille itou.... Christelle !


chrissand a écrit:

bonjour à toutes,

je ne fais pas trop de bruit, ça dort encore chez moi.

Laet, tu sembles en forme, cet AM, tu pourras profiter des tiens.

Joly, belle tablée, dommage d'y mettre la pagaille.

Lolotte, Lausanne va se faire dorloter, un enfant de + pour toi à dorloter cette semaine.

Momo va commencer sa journée par des gougères, il enchaînera par la paella, vais devoir faire 2 tours, j'ai peur de doubler les quantités pour faire en 1 fois.

Allez, j'y go.

Bon dimanche à vous.

WE quasi momo Cooking  7 .... Cooking  1 ..... Pour le plaisir des tiens Love .....

Beau dimanche Martine......


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Hello mes Cops B.NB

C'est Dimanche aujourd'hui..

A part Laeti qui bosse, Vous êtes Toutes en repos, donc j'ai préparé une grande tablée Cool

Je Vous attends Party

Cathy, comment va ta petite Léontine ?

Et Lolotte ta grande Lauranne ?

Bon Dimanche Les Filles.. en famille, Avec vos Petits Et vos grands Choupinous... Love

Couvrez Vous Bien Si vous sortez..... même en Franche-Comté Wink

Merci pour cette grande tablée Joly Love !

Pas pu venir plus tôt : momo a fait une hypoglycémie Wink .... Le temps de le stabiliser...... Bigsmile ....

Belle journée d'anniversaire à ta Tit'Octavie Love ..... A toi.... A vous tous..... Party .....

Bigsmile Party

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

bonjour joly et vous toutes

merci pour cette grande tablée, on va pouvoir faire travailler nos zygomatiques :bigsmile

alors laurane à la grippe, elle commence à tousser, elle va rester qqs jours confinée dans sa chambre

j'espere que tout va bien pour vous , je ne vous ai pas lu!! Ce sera pour plus tard, momo doit préparer un flan, un bar beurre blanc, les calissons de Mariek....puis chercher du pain pour la semaine et faire un tour de marché, voila voilou

bon dimanche et si vous n'avez pas assez câliné hier recommencez aujourd'hui Wink

Aw Pas cool pour ta Laurane....

Bonnes prépas Lolotte !


Jolynoise a écrit:

Hello mes Cops B.NB

C'est Dimanche aujourd'hui..

A part Laeti qui bosse, Vous êtes Toutes en repos, donc j'ai préparé une grande tablée Cool

Je Vous attends Party

Cathy, comment va ta petite Léontine ?

Et Lolotte ta grande Lauranne ?

Bon Dimanche Les Filles.. en famille, Avec vos Petits Et vos grands Choupinous... Love

Couvrez Vous Bien Si vous sortez..... même en Franche-Comté Wink

Merci pour cette grande tablée Joly Love !

Pas pu venir plus tôt : momo a fait une hypoglycémie Wink .... Le temps de le stabiliser...... Bigsmile ....

Belle journée d'anniversaire à ta Tit'Octavie Love ..... A toi.... A vous tous..... Party .....


MDR vous me faites bien rire Bigsmile vous etes en forme ce matin Wink

Une question peut être bete Wink est-ce que l'on peut faire des croissants avec la pâte feuilletée escargot d'Isa ?

Bon faut que j'aille m'habiller quand même on part dans 1 h

Bonne journée a vs toutes


Jolynoise a écrit:
lamouette39 a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:

Pour ce soir, momo a fait un délicieux Isarisotto aux 3 légumes, saumon frais Love .... Seule la dose de riz divisée par 2 Wink ... Et des liquides....


Miam !

Des liquides ???? What is this ???

Sorry my dear Wink ... Je voulais dire du vin blanc, de l'eau, de la crème (allégée Wink )

Hi ! Hi ! Bigsmile

Et toi, Mariek, as tu passé une bonne journée ?

J'ai passe l'AM a chercher ou j'ai laisse une jupe que j'ai acheté ce matin au marché ...et pas retrouvé ...je pense que j'ai du la tomber lorsque je suis monté dans ma voiture ! Crazy

:crazy:.... Hyper rageant et énervant Aw !!!!

Tout a fait !!!!

Bon, celà ne te sera pas d'un grand réconfort..... Mais je te fais un big bisou Love pour, essayer, de te calmer......

Merci ma copinettes !

Console-Toi en te disant qu'il vaut mieux ça qu'une jambe cassée Ma Cop...

Demain, tu pourras quand même aller danser Smile

Mais bien sur !!! Je mettrais une autre jupe ! Wink

Ouf...Rien de grave Alors....

j'avais peur que tu prennes froid..... en petite tenue Wink Bigsmile

Non elle est doit s'habiller elle ne vit pas en fc elle donc elle n'as pas de foufoune dorée à montrer Bigsmile

Wink Bigsmile

Tu es déjà en forme ce matin Laeti.. Lol

Et Toi, il vaut mieux que tu la Couvre itou..sinon tu vas encore t'enrhumer Tongue Bigsmile

MDR..... Bigsmile .....