Forum Club des momocops bretonnes


107191 réponses | Date de création
tina57 a écrit:

Bonjour les B.NB

Merci pour le café Lolotte, profite du soleil, ici comme chez Jo, il se cache depuis plusieurs jours.

Laeti, oui remontées des températures à partir de demain, tu vas avoir un peu moins froid au boulot. Tu vas un peu mieux?

Bon courages aux travailleuses.

Bonne journée à toutes.

Si tu viens en FC, chaudement vêtue avec la tenue du réveillon Party ..... Tu verras le soleil, Tina Wink ......

Bonne répètition Country ce soir !!!!!

La der avant le jour J ou une ultime répète est prévue ?


lamouette39 a écrit:

bonjour les filles !

Les températures devaient remonter à partir d'aujourd'hui pourtant on à toujours -11° ici Puzzled

Bonne journée à toutes

Alors moi, Laeti, j'ai entendu journée la plus froide Crazy ce jour et demain, remontée des tempés......

Tu vas consulter pour éviter que tes symptômes ne dégènèrent ???????


Jolynoise a écrit:
Patélolotte a écrit:

Bonjour les amies

Claude bien vitaminé tout ça

Laeti gros bisous guérisseur

Marine courage demain c'est le weekend

Cathy bébé Leontine va mieux, plus mal aux dents ? Et le boulot ?

joly sympa les restes, la maison doit t sembler vide.

Mariek Super de pouvoir récupérer, quel gâchis de jeter !!!

profitons tous du soleil il ne va pas rester!!! Bon jeudi

Hello mes Cops B.NB

Merci Lolotte piur Le Grand café Love

Bon Jeudi à Toutes...

J'aimerais bien profiter du soleil, ça fait trois jours qu'il ne s'est pas montré ici Tongue

Bon Jeudi Les Filles....

Prenez soin de vous.......

Prends également soin de toi, Joly.................


mamiekinder a écrit:

Bonjour vite fait ! J'ai RDV chez le kine...puis gym ...cette AM couture !

Passez un bon jeudi les filles ....couvrez vous bien ...il fait gla ..gla !

Oh oui....... Affreusement glaglaglagla.....

Bonne journée toujours bien occupée Mariek......

Couture chez une cop's ou chez toi ?

A+...... Si nous ne sommes pas congelés Aw ........


Patélolotte a écrit:

Bonjour les amies

Claude bien vitaminé tout ça

Laeti gros bisous guérisseur

Marine courage demain c'est le weekend

Cathy bébé Leontine va mieux, plus mal aux dents ? Et le boulot ?

joly sympa les restes, la maison doit t sembler vide.

Mariek Super de pouvoir récupérer, quel gâchis de jeter !!!

profitons tous du soleil il ne va pas rester!!! Bon jeudi

Merci Lolotte pour ce big G.... délicatement fleuri Love ....

Il me semble que ton soleil, expédié mardi Wink , arrive gentiment....... Re-merci......... Cool .....


Bonjour les B.NB

Merci pour le café Lolotte, profite du soleil, ici comme chez Jo, il se cache depuis plusieurs jours.

Laeti, oui remontées des températures à partir de demain, tu vas avoir un peu moins froid au boulot. Tu vas un peu mieux?

Bon courages aux travailleuses.

Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour les filles !

Les températures devaient remonter à partir d'aujourd'hui pourtant on à toujours -11° ici Puzzled

Bonne journée à toutes

Diabolique est mon ange ...

laeti


Patélolotte a écrit:

Bonjour les amies

Claude bien vitaminé tout ça

Laeti gros bisous guérisseur

Marine courage demain c'est le weekend

Cathy bébé Leontine va mieux, plus mal aux dents ? Et le boulot ?

joly sympa les restes, la maison doit t sembler vide.

Mariek Super de pouvoir récupérer, quel gâchis de jeter !!!

profitons tous du soleil il ne va pas rester!!! Bon jeudi

Hello mes Cops B.NB

Merci Lolotte piur Le Grand café Love

Bon Jeudi à Toutes...

J'aimerais bien profiter du soleil, ça fait trois jours qu'il ne s'est pas montré ici Tongue

Bon Jeudi Les Filles....

Prenez soin de vous.......

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour vite fait ! J'ai RDV chez le kine...puis gym ...cette AM couture !

Passez un bon jeudi les filles ....couvrez vous bien ...il fait gla ..gla !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les amies

Claude bien vitaminé tout ça

Laeti gros bisous guérisseur

Marine courage demain c'est le weekend

Cathy bébé Leontine va mieux, plus mal aux dents ? Et le boulot ?

joly sympa les restes, la maison doit t sembler vide.

Mariek Super de pouvoir récupérer, quel gâchis de jeter !!!

profitons tous du soleil il ne va pas rester!!! Bon jeudi

Patricia 🏖


Jolynoise a écrit:

Douce nuit mes Cops B.NB

Rêvez bien...

A demain matin...

Bonne nuit Joly Love .... A demain matin Wink ...


tina57 a écrit:

Bonne nuit les B.NB

Bonne nuit Tina !


Douce nuit mes Cops B.NB

Rêvez bien...

A demain matin...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

Bonne nuit les copines.

Bonne nuit Martine......


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles ! Je m'endors !

Bonne nuit Mariek !


Bonne nuit les copines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Coucou les Filles,

voila, je reprends le train-train...

Moi itou devant Top Chef !

Coucou Joly....

Pas trop nostalgique ?

Pfffttt Aw

Aw .... Bisous Joly Love ......

Merci Claude Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:

Joly, sont partis...un peu de rangement, de lessive, tu as des restes ?

Oui c'est ça Martine...

Ce soir Top Chef tombe bien Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les filles ! Je m'endors !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Coucou les Filles,

voila, je reprends le train-train...

Moi itou devant Top Chef !

Coucou Joly....

Pas trop nostalgique ?

Pfffttt Aw

Aw .... Bisous Joly Love ......


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Coucou les Filles,

voila, je reprends le train-train...

Moi itou devant Top Chef !

Coucou Joly....

Pas trop nostalgique ?

Pfffttt Aw

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Joly, sont partis...un peu de rangement, de lessive, tu as des restes ?

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


marjeanat a écrit:

Ici momo a fait...de la semoule et gratin de poireaux de la clé ....il y a aussi bien sur le forum ...lol

bon les copines je vais en PPP

je n'avais pas vu qu'il y avait top chef

bonne soiree /nuit Smile


Bigsmile

trop beau cet enfant Smile

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


claude2 a écrit:

En fin d'Am, momo a fait des Isapetits flans de semoule aux clémentines de corse.... Sans sucre ajouté Wink ....


Un nectar de clémentines/kiwis/citron... Mariek m'a bien inspirée Wink ...


Et un Isavelouté potiron/carottes


hummmmm

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Jolynoise a écrit:

Coucou les Filles,

voila, je reprends le train-train...

Moi itou devant Top Chef !

Coucou Joly....

Pas trop nostalgique ?


claude2 a écrit:
tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

En fin d'Am, momo a fait des Isapetits flans de semoule aux clémentines de corse.... Sans sucre ajouté Wink ....


Un nectar de clémentines/kiwis/citron... Mariek m'a bien inspirée Wink ...


Et un Isavelouté potiron/carottes


Tu as tes 5 fruits et légumes aujourd'hui. Bigsmile

Bigsmile ......

Cool Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les Filles,

voila, je reprends le train-train...

Moi itou devant Top Chef !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

En fin d'Am, momo a fait des Isapetits flans de semoule aux clémentines de corse.... Sans sucre ajouté Wink ....


Un nectar de clémentines/kiwis/citron... Mariek m'a bien inspirée Wink ...


Et un Isavelouté potiron/carottes


Tu as tes 5 fruits et légumes aujourd'hui. Bigsmile

Bigsmile ......


claude2 a écrit:

En fin d'Am, momo a fait des Isapetits flans de semoule aux clémentines de corse.... Sans sucre ajouté Wink ....


Un nectar de clémentines/kiwis/citron... Mariek m'a bien inspirée Wink ...


Et un Isavelouté potiron/carottes


Tu as tes 5 fruits et légumes aujourd'hui. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marinou94 a écrit:

Coucou rapide

Et bonne nuit

Bonne nuit Marine ! Courage le wq n'est pas loin !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marinou94 a écrit:

Coucou rapide

Et bonne nuit

Bonne nuit Marine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marinou94 a écrit:

Coucou rapide

Et bonne nuit

Bonne nuit Marine........


mamiekinder a écrit:
marjeanat a écrit:

Ici momo a fait...de la semoule et gratin de poireaux de la clé ....il y a aussi bien sur le forum ...lol

bon les copines je vais en PPP

je n'avais pas vu qu'il y avait top chef

bonne soiree /nuit


Bigsmile

Bonne soirée Pat ...j'y suis devant ...ils font des trucs super !!

Moi itou.

Bonne nuit Pat.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou rapide

Et bonne nuit

Marine Soft


marjeanat a écrit:

Ici momo a fait...de la semoule et gratin de poireaux de la clé ....il y a aussi bien sur le forum ...lol

bon les copines je vais en PPP

je n'avais pas vu qu'il y avait top chef

bonne soiree /nuit


Bigsmile

Une bonne bouille ce petit Love .... Wink .....

Bonne soirée/nuit Pat.....


marjeanat a écrit:

Ici momo a fait...de la semoule et gratin de poireaux de la clé ....il y a aussi bien sur le forum ...lol

bon les copines je vais en PPP

je n'avais pas vu qu'il y avait top chef

bonne soiree /nuit


Bigsmile

Bonne soirée Pat ...j'y suis devant ...ils font des trucs super !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:

En fin d'Am, momo a fait des Isapetits flans de semoule aux clémentines de corse.... Sans sucre ajouté Wink ....


Un nectar de clémentines/kiwis/citron... Mariek m'a bien inspirée Wink ...


Et un Isavelouté potiron/carottes


Love Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ici momo a fait...de la semoule et gratin de poireaux de la clé ....il y a aussi bien sur le forum ...lol

bon les copines je vais en PPP

je n'avais pas vu qu'il y avait top chef

bonne soiree /nuit


Bigsmile

Patricia


En fin d'Am, momo a fait des Isapetits flans de semoule aux clémentines de corse.... Sans sucre ajouté Wink ....


Un nectar de clémentines/kiwis/citron... Mariek m'a bien inspirée Wink ...


Et un Isavelouté potiron/carottes



marjeanat a écrit:
mamiekinder a écrit:
lamouette39 a écrit:
mamiekinder a écrit:
Voilia45 a écrit:

et hahahah ! !! Je n'avais pas vu. Il manquerait plus que je sois en panne et arrêtée par les gendarmes Bigsmile .

Je n'y ai jamais pensé. Ça fait 7 ans maintenant que je fais la route en pyjama lol. En plus je mets les grosses chaussettes de mon mari. Elles arrivent aux mollets Bigsmile .

Demain je penserai à vous. Bigsmile

Je suis MDR !!! Ça me rappelle une anecdote qui m'est arrivé il y a bien longtemps Bigsmile

raconte marie !!!

Hi ..hi .j'en rigole toute seule ! Lorsque je gardais ma petite fille qui a maintenant 26 ans ...elle dormait chez moi ...ma Bf qui travaillait a 20 km a 5 h du mat m'appelle pour me demander de l'amener au boulot ...sa voiture ne voulait pas démarrer ...c'était l'été et je dormais avec une nuisette en coton ...comme il fesait chaud ...je suis parti avec juste mon sac avec mes papier

Le problème .... Bigsmile en revenant c'est ma voiture qui est tombé en panne ...et me voilà au bord de la route ...je n'ausais pas faire du stop ...mais je pensais a ma PF qui était seule au lit et j'avais peur qu'elle se réveille .

Donc j'ai ouvert le capot ...en me disant ..( on va te prendre pour une p...) au bout d'un long moment lorsque le jour commençait a pointer ...une voiture c'est enfin arrêté ....heureuseument c'etait qq que je connaissais ..et j'étais drôlement soulagé

Depuis chaque fois que j'ai du partir vite FAI la nuit ...j'ai pris la peine de passer un survetement sur ma nuisette !

Marie sortait la nuit en nuisette ...lol

Quelle histoire Bigsmile

Bigsmile ... Oh oui..... Quelle histoire !!!!! Bigsmile ......


marjeanat a écrit:
Voilia45 a écrit:

et hahahah ! !! Je n'avais pas vu. Il manquerait plus que je sois en panne et arrêtée par les gendarmes Bigsmile .

Je n'y ai jamais pensé. Ça fait 7 ans maintenant que je fais la route en pyjama lol. En plus je mets les grosses chaussettes de mon mari. Elles arrivent aux mollets Bigsmile .

Demain je penserai à vous. Bigsmile

Bigsmile ....


lamouette39 a écrit:

mélanie est toute belle même en pyjama !!! J'ai bien rigolé et CB regarde la photo et me dit " hummm vous vous amusez bien sur thermomix , heureusement que je dois pas leur envoyer une photo de mon pyjama ! " ( il dort juste avec un tee shirt Bigsmile )

Mon papa m'as téléphoné pendant 40 minutes pour m'apprendre 3 décès dans mon village natal donc un qui m'attriste particulièrement , du coup j'ai juste fais mes desserts ! On à mangé un reste de soupe du coup !!


Moelleux chocolat speculoos

Soigne toi vite et bien Laeti !!!! Pas surprenant cet état Aw .....

Des tites douceurs pour essayer d'atténuer ton chagrin.... Bisous Love ....


lamouette39 a écrit:

mélanie est toute belle même en pyjama !!! J'ai bien rigolé et CB regarde la photo et me dit " hummm vous vous amusez bien sur thermomix , heureusement que je dois pas leur envoyer une photo de mon pyjama ! " ( il dort juste avec un tee shirt Bigsmile )

Mon papa m'as téléphoné pendant 40 minutes pour m'apprendre 3 décès dans mon village natal donc un qui m'attriste particulièrement , du coup j'ai juste fais mes desserts ! On à mangé un reste de soupe du coup !!


Moelleux chocolat speculoos

des douceurs sucrees ça fait du bien pour le moral

Patricia


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
Voilia45 a écrit:

comme vous n'êtes pas venues Bigsmile

J'apporte le plat.


Servez vous.

Laeti. Soigne toi bien. Pfff normal avec cette température de m..... à ton boulot. Je te fais des gros bisous guérisseurs Love

Ça aussi c'est top, je vais avoir envie de gaufres maintenant. Tongue

Miammm !! Moi aussi !

Et moi itou..... Merci Mélanie !!!!!


mamiekinder a écrit:

J'au oublié de vous offrir un bouquet de fleurs ... du tri aussi !!


Je vais en ammener un bouquet aussi a ma soeurette !

Merci bcp Mariek Love ... Oui, on en veut bien 1 toutes les semaines....

Tu as bien bossé.... Et toujours ton grand esprit de partage Wink .....

Cool la chambre est prête Party .... Bigsmile ....

Super ton association !!!! Désolant tout ce qui est susceptible d'être jeté Aw ....


lamouette39 a écrit:

mélanie est toute belle même en pyjama !!! J'ai bien rigolé et CB regarde la photo et me dit " hummm vous vous amusez bien sur thermomix , heureusement que je dois pas leur envoyer une photo de mon pyjama ! " ( il dort juste avec un tee shirt Bigsmile )

Mon papa m'as téléphoné pendant 40 minutes pour m'apprendre 3 décès dans mon village natal donc un qui m'attriste particulièrement , du coup j'ai juste fais mes desserts ! On à mangé un reste de soupe du coup !!


Moelleux chocolat speculoos

des douceurs sucrees ça fait du bien pour le moral

Patricia


tina57 a écrit:
claude2 a écrit:
tina57 a écrit:
FRAMBOISE56 a écrit:

coucou les cops si vous ne savez pas pour qui voter vous pouvez voter pour ma copine dianouchou pour recette salée ou sucrée très clair tres classe bonnes recettes inventives

poires en sucré ou en salėparis Brest revisite

bises les filles

aujourd hui et hier j ai dégarni 2 fauteuils que je veux refaire ç est hyper long

C'est du boulot le relooking ! Anaïs a refait un fauteuil trouvé sur une brocante, le tissu était abîmé et taché, elle s'est mise à la couture sans aucune connaissance et je trouve le résultat superbe. Dans le même genre elle a repeint une vieille commode.


Une artiste qui s'ignorait, ton Anaïs !!!!!

Tu as refilé le virus déco, ainsi que tes autres talents, à tes filles, Tina !!!!

Super résultat Love !!!! Félicitations !!!!!

Merci.

Elle se débrouille bien, faut dire que ça revient aussi un peu moins cher pour le porte monnaie. Bigsmile

Et une grande satisfaction personnelle Wink .....


Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Tina, ta fille est douée Smile , c'est joli ce qu'elle a fait.

Anne-Marie, c'est super d'être motivée pour aller faire du sport, ce n'est pas Pat qui diras le contraire Wink

Patricia, oui le chinois est une langue très "chantante", si j'ai bien compris il n'y a pas beaucoup de sons différents donc la différence se fait dans l'intonation et la prononciation.

Alors moi encore légèrement vaseuse aujourd'hui mais ça tient Bigsmile ... je résiste !!! Par contre j'aurais envie de dormir, pffff et je ne peux pas. J'amène Lucie a un anniversaire et je vais au labo avec Sarah pour un examen d'urines, pfff ça va être pratique cette histoire Cool ... J'ai fait un prélèvement hier soir mais j'ai vu ensuite sur internet que ça ne se conservait pas plus de 12h au frigo donc je ne sais pas Puzzled

Bonne journée à toutes

Ta petite Sarah a des soucis ?

Ben pas simple le chinois.... Attention aux chinoiseries Wink ....

Bonne soirée reposante......


chrissand a écrit:

bonjour les filles,

je recommence mon message...entre temps, j'ai été déconnectée du site.

Mélanie, sont aussi passés par chez moi cette nuit pour installer la patinoire.

Claude, Merci Pour le(s) truc(s). À tester.

Me souviens plus, j'ai la mémoire qui flanche.

Le ménage est fait, Maintenant, vider le LV puis préparer un hachis Parmentier.

Bonne journée.

J'ai été souvent déconnectée en fin d'am également Crazy ....