Forum Club des momocops bretonnes


107371 réponses | Date de création
aocj a écrit:

pas eu le temps de revenir sur le fil mon dieu que de papotage...... Pas la forme pour tout lire excusez moi les copines

Je vous dit bonne nuit en espérant que tout va bien pour vous à demain

Ah momo a ffait des crèmes au chocolat

De bien jolies crèmes Anne -Marie Love

Va vite au lit ..j'espère qu' apres un bon sommeil, tu te réveilleras en meilleure forme...

Bonne nuit...À Demain..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'arrive pour Vous dire bonsoir..

J'ai emmené ma petit' Jeanne à son cours de danse cet après midi Et j'ai dîné chez mes Enfants Love ...

J'ai vu Les plats de Melanie,

Je confirme le gâteau pommes Kiwis est bien bon Love

Avant Hier j'ai fait un gâteau pommes bananes tout simple et bien bon itou


Smile

http://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-aux-pommes-bananes-facile/259wjbdz-8d467-847036-cfcd2-7pbz1gy1

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


pas eu le temps de revenir sur le fil mon dieu que de papotage...... Pas la forme pour tout lire excusez moi les copines

Je vous dit bonne nuit en espérant que tout va bien pour vous à demain

Ah momo a ffait des crèmes au chocolat


Laet, tu sembles bien fatiguée.

bonne nuit les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


tina57 a écrit:

Bonne nuit les B.NB

Bonne nuit Tina ! Je vais te suivre ...passez toutes une bonne nuit les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit reposante Marine et laeti ...

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


lamouette39 a écrit:

bonsoir les filles , trop de retard , pas le courage ce soir

Juste un joyeux anniversaire à nos pat

Bonne soirée à toutes

Coucou Laeti.

Fatiguée ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

Bonne soirée nuit les filles

gigot en PPP devant topchef ...je crois que je vais rater la fin ...lol

A demain

Bonne nuit Pat.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonsoir les filles , trop de retard , pas le courage ce soir

Juste un joyeux anniversaire à nos pat

Bonne soirée à toutes

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonsoir les filles

La quille tout à l'heure c'était pour la journée Bigsmile

Mais je change de poste fin de mois. Plus proche de la maison , ça ça être bien Party

Marine Soft


marjeanat a écrit:

Bonne soirée nuit les filles

gigot en PPP devant topchef ...je crois que je vais rater la fin ...lol

A demain

Bonne nuit Pat ! Je crois aussi que je ne vais pas voir la fin ...je commence a bailler sérieusement .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marjeanat a écrit:
chrissand a écrit:

les kgs, je les prends surtout quand j'ai qq'un Et c'est si rare..... suis certaine que vous êtes d'accord avec moi Cooking  6 Cooking  9 Cooking  7 Cooking  1 Cooking  10 Cooking  4

MDR Bigsmile

Moi itou !! Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne soirée nuit les filles

gigot en PPP devant topchef ...je crois que je vais rater la fin ...lol

A demain

Patricia


chrissand a écrit:

les kgs, je les prends surtout quand j'ai qq'un Et c'est si rare..... suis certaine que vous êtes d'accord avec moi Cooking  6 Cooking  9 Cooking  7 Cooking  1 Cooking  10 Cooking  4

MDR Bigsmile

Patricia


les kgs, je les prends surtout quand j'ai qq'un Et c'est si rare..... suis certaine que vous êtes d'accord avec moi Cooking  6 Cooking  9 Cooking  7 Cooking  1 Cooking  10 Cooking  4

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Melanie ...c'est pour moi la chantilly Love

Marie ...en general moi je prends 2 kgs le week end ...il me faut une semaine pour les perdre ...mais c'est dejà le weekend Bigsmile

Patricia


marinou94 a écrit:

Hello les filles

Bon anniversaire à nos 2 Pat!!

Bientôt la quille au boulot... c'est infernal! on va publier des chiffres montés de toute pièce, et pas du totu sur le mode prévu au départ.... une catastrophe!!!

Côté balance, bonne nouvelle... -3kg ce matin!! Bigsmile

Merci Marinou

Bravo pour les - 3....c'est serieux ....dur quand on on fait moins de sport

Pas cool pour ton boulot ....

Tu prends un peu de vacances ?

Patricia


Voilia45 a écrit:

Léo, j'espère que le traitement fonctionnera pour ta maman. Sacrée histoire la pose du holter Puzzled .

Christelle, oui hier c'était chou fleur, Cathy aussi d'ailleurs lol. Et restes

également pour les filles Ce midi. Encore une journée chargée pour toi. Et je suis contente que tes princesses aillent mieux Love

Nos 2 Pat bonnes bulles ce soir, vous allez trinquer au champomy c'est ça lol Bigsmile .

Marie elles sont comme à chaque fois. Magnifiques tes fleurs. Tu as fait une tite sieste ?

Anne fran , toujours fatiguant les bugs Crazy

Isa profite de la Bretagne. Bons moments en perspective Love

Et puis je ne sais plus Tongue

Tu rigoles ...le champomy est pour les chicoufs

Patricia


marinou94 a écrit:

Hello les filles

Bon anniversaire à nos 2 Pat!!

Bientôt la quille au boulot... c'est infernal! on va publier des chiffres montés de toute pièce, et pas du totu sur le mode prévu au départ.... une catastrophe!!!

Côté balance, bonne nouvelle... -3kg ce matin!! Bigsmile

Félicitations Marine et vive les soupes. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ladydith a écrit:

Oupsss... Désolée Pat !... Je n'avais pas compris ce matin que c'était aussi ton anniversaire ? .. J'avais bien lu Pat et Lolotte mais pensais que ça ne concernait que notre Lolotte... Alors, partie assez tôt ce matin, me voilà de retour pour vite te souhaiter également un tres bon anniversaire !!! Alors comme ça tu continues tes acrobaties ? Ta maman doit etre contente. Des bisous, festoie bien ce soir et... Ne pleure pas surtout hein ?


Merci Edith ...non je ne pleure pas mais je vais etre un peu pompette avec mes bulles...elles font tellement de bien apres mes acrobaties Bigsmile ...je crois que je vais vite me mettre en PPP....en cas de chute c'est moins risque !

Patricia


tina57 a écrit:

Lolotte et Pat, à toutes les 2 un très Joyeux Anniversaire.

Gros bisous et bonne soirée bulles. Party

Merci Tina

pas facile à regler la tension de ta maman Puzzled

Patricia


daphnoir a écrit:

PAT JOYEUX ANNIVERSAIRE j'ai déjà souhaité l'anniv de LOLOTTE sur l'autre fil

Petits gâteaux chantilly avec bulles sympa l'attention

Passes une bonne journée et profites

Merci beaucoup Gigi Wink

Patricia


marinou94 a écrit:

Hello les filles

Bon anniversaire à nos 2 Pat!!

Bientôt la quille au boulot... c'est infernal! on va publier des chiffres montés de toute pièce, et pas du totu sur le mode prévu au départ.... une catastrophe!!!

Côté balance, bonne nouvelle... -3kg ce matin!! Bigsmile

Super, tes efforts ont été récompensés Bigsmile


Laeti, ça va ? Il y a longtemps que tu n'est pas venue Puzzled

Mélanie, bravo ton Samy a bien travaillé Love

Tina j'espère que ça ira pour ta maman. Que des soucis !!!

Christelle, super si tes nénettes vont mieux Bigsmile


marinou94 a écrit:

Hello les filles

Bon anniversaire à nos 2 Pat!!

Bientôt la quille au boulot... c'est infernal! on va publier des chiffres montés de toute pièce, et pas du totu sur le mode prévu au départ.... une catastrophe!!!

Côté balance, bonne nouvelle... -3kg ce matin!! Bigsmile

Super Marine ...moi je maigris d'un k le wk et dans la semaine je les reprends ...mais bon je suis toujours au mm poids

Tu as la quille ? Tu changes de boulot ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


chrissand a écrit:
Ladydith a écrit:

Oupsss... Désolée Pat !... Je n'avais pas compris ce matin que c'était aussi ton anniversaire ? .. J'avais bien lu Pat et Lolotte mais pensais que ça ne concernait que notre Lolotte... Alors, partie assez tôt ce matin, me voilà de retour pour vite te souhaiter également un tres bon anniversaire !!! Alors comme ça tu continues tes acrobaties ? Ta maman doit etre contente. Des bisous, festoie bien ce soir et... Ne pleure pas surtout hein ?


toi aussi Edith, tu es surbookée...tjrs en vadrouille ?

Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Voilia45 a écrit:

Léo, j'espère que le traitement fonctionnera pour ta maman. Sacrée histoire la pose du holter Puzzled .

Christelle, oui hier c'était chou fleur, Cathy aussi d'ailleurs lol. Et restes

également pour les filles Ce midi. Encore une journée chargée pour toi. Et je suis contente que tes princesses aillent mieux Love

Nos 2 Pat bonnes bulles ce soir, vous allez trinquer au champomy c'est ça lol Bigsmile .

Marie elles sont comme à chaque fois. Magnifiques tes fleurs. Tu as fait une tite sieste ?

Anne fran , toujours fatiguant les bugs Crazy

Isa profite de la Bretagne. Bons moments en perspective Love

Et puis je ne sais plus Tongue

Et non Mélanie ...pas de sieste ....j'avais tri et fini a 15 h ...j'irai encore de bonne h au lit ce soir .

Tu as bien cuisiné ...le gateau ...miammm !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


hihi Martine, tu me fais rire. Petite gourmande.

Voilà la recette copine Love

https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-pomme-kiwi/eywbu6uf-8bc73-147023-cfcd2-kyurss5d

Bisous.

Et oui j'avais oublié. Bravo Marine. Les soupes font vraiment du bien Wink


Voilia45 a écrit:


mais j'apporte la chantilly Bigsmile


Gâteau pommes kiwisGâteau pommes kiwis

hourra le gâteau a

fini par venir ! !!

Je vous souhaite une bonne soirée les filles Smile

Ha, le voilà, il est bien doré comme je l'aime, c'est qu'elle recette ?

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Voilia45 a écrit:

le travail de samy ce jour


Crème butternut chorizoCrème butternut chorizo
Velouté de potironVelouté de potiron

Et pour le dessert.

Gâteau pommes kiwis. Mais impossible de mettre la photo ! !

C'est pas drôle Mel, c'est le gâteau qui m'intéresse lol.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


marinou94 a écrit:

Hello les filles

Bon anniversaire à nos 2 Pat!!

Bientôt la quille au boulot... c'est infernal! on va publier des chiffres montés de toute pièce, et pas du totu sur le mode prévu au départ.... une catastrophe!!!

Côté balance, bonne nouvelle... -3kg ce matin!! Bigsmile

tu changes bientot Marine ? Tu seras peut être + proche de chez toi. Courage.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Ladydith a écrit:

Oupsss... Désolée Pat !... Je n'avais pas compris ce matin que c'était aussi ton anniversaire ? .. J'avais bien lu Pat et Lolotte mais pensais que ça ne concernait que notre Lolotte... Alors, partie assez tôt ce matin, me voilà de retour pour vite te souhaiter également un tres bon anniversaire !!! Alors comme ça tu continues tes acrobaties ? Ta maman doit etre contente. Des bisous, festoie bien ce soir et... Ne pleure pas surtout hein ?


toi aussi Edith, tu es surbookée...tjrs en vadrouille ?

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


daphnoir a écrit:

PAT JOYEUX ANNIVERSAIRE j'ai déjà souhaité l'anniv de LOLOTTE sur l'autre fil

Petits gâteaux chantilly avec bulles sympa l'attention

Passes une bonne journée et profites

Coucou Gigi, ça fait bien plaisir de te lire.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


tina57 a écrit:

Bonjour les B.NB

Déjà 15h, mais j'avais encore un peu de ménage à faire, les sols sèchent donc un peu de temps pour le papotage.

Comme prévu, le relevé de tension de maman n'est pas très complet, hier aprèm tout le tensiomètre est tombé de son bras, elle a demandé à une voisine de lui remettre et la bonne dame l'a installé à l'envers, la pastille qui mesure la tension était niveau coude.

Et elle a passé la nuit sur son fauteuil, elle n'arrivait pas à dormir. Sa tension monte toujours à 15, le cardiologue a juste augmenté la dose d'un médicament, à savoir que celui pour la tension est déjà au maximum. Nouveau rdv dans 6 mois.

pas facile pour ta maman mais pour toi aussi.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013



mais j'apporte la chantilly Bigsmile


Gâteau pommes kiwisGâteau pommes kiwis

hourra le gâteau a fini par venir ! !!

Je vous souhaite une bonne soirée les filles Smile


le travail de samy ce jour


Crème butternut chorizoCrème butternut chorizo
Velouté de potironVelouté de potiron

Et pour le dessert.

Gâteau pommes kiwis. Mais impossible de mettre la photo ! !


Hello les filles

Bon anniversaire à nos 2 Pat!!

Bientôt la quille au boulot... c'est infernal! on va publier des chiffres montés de toute pièce, et pas du totu sur le mode prévu au départ.... une catastrophe!!!

Côté balance, bonne nouvelle... -3kg ce matin!! Bigsmile

Marine Soft


Léo, j'espère que le traitement fonctionnera pour ta maman. Sacrée histoire la pose du holter Puzzled .

Christelle, oui hier c'était chou fleur, Cathy aussi d'ailleurs lol. Et restes

également pour les filles Ce midi. Encore une journée chargée pour toi. Et je suis contente que tes princesses aillent mieux Love

Nos 2 Pat bonnes bulles ce soir, vous allez trinquer au champomy c'est ça lol Bigsmile .

Marie elles sont comme à chaque fois. Magnifiques tes fleurs. Tu as fait une tite sieste ?

Anne fran , toujours fatiguant les bugs Crazy

Isa profite de la Bretagne. Bons moments en perspective Love

Et puis je ne sais plus Tongue


Oupsss... Désolée Pat !... Je n'avais pas compris ce matin que c'était aussi ton anniversaire ? .. J'avais bien lu Pat et Lolotte mais pensais que ça ne concernait que notre Lolotte... Alors, partie assez tôt ce matin, me voilà de retour pour vite te souhaiter également un tres bon anniversaire !!! Alors comme ça tu continues tes acrobaties ? Ta maman doit etre contente. Des bisous, festoie bien ce soir et... Ne pleure pas surtout hein ?



Lolotte et Pat, à toutes les 2 un très Joyeux Anniversaire.

Gros bisous et bonne soirée bulles. Party

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


PAT JOYEUX ANNIVERSAIRE j'ai déjà souhaité l'anniv de LOLOTTE sur l'autre fil

Petits gâteaux chantilly avec bulles sympa l'attention

Passes une bonne journée et profites

Gigi


Bonjour les B.NB

Déjà 15h, mais j'avais encore un peu de ménage à faire, les sols sèchent donc un peu de temps pour le papotage.

Comme prévu, le relevé de tension de maman n'est pas très complet, hier aprèm tout le tensiomètre est tombé de son bras, elle a demandé à une voisine de lui remettre et la bonne dame l'a installé à l'envers, la pastille qui mesure la tension était niveau coude.

Et elle a passé la nuit sur son fauteuil, elle n'arrivait pas à dormir. Sa tension monte toujours à 15, le cardiologue a juste augmenté la dose d'un médicament, à savoir que celui pour la tension est déjà au maximum. Nouveau rdv dans 6 mois.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou et encore Merci

gateaux, kdo, fleurs je ne sais pas ma laurane m'a dit j'attends papa ce soir pour te donner ton kdo. Sniff!!!

je penserai à vous toutes et à Pat ce soir en buvant mes petites bulles Bigsmile

Patricia 🏖


marjeanat a écrit:

Bonjour les filles

Merci pour tous vos messages d'anniversaire

c'est tres touchant d'ouvrir le fil et de voir tous ces messages

Vous avez pensé à tout ...... fleurs ... gateaux et même de la chantilly .......vous etes merveilleuses

Berd a acheté des petits gateaux .......avec de la chantilly...car je n'ai pas eu le temps

Ce soir petites bulles/apero Patcrepesroulées et Patcrousti ... tartiflette et reste de Berd gateau

Et en plus je peux rester debout toute la nuit et choisir mes gateaux ....pas belle la vie

Allez gigot à la tapisserie avant de boire des bulles ...c'est preferable si je fais de l'acrobatie Wink

Bon Courage Pat, pour ta séance "acrobatie" dans la salle de bains..Ne plonge pas dans la baignoire Tongue

Tu auras bien mérité les bulles et la Chantilly ce soir Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles

Merci pour tous vos messages d'anniversaire

c'est tres touchant d'ouvrir le fil et de voir tous ces messages

Vous avez pensé à tout ...... fleurs ... gateaux et même de la chantilly .......vous etes merveilleuses

Berd a acheté des petits gateaux .......avec de la chantilly...car je n'ai pas eu le temps

Ce soir petites bulles/apero Patcrepesroulées et Patcrousti ... tartiflette et reste de Berd gateau

Et en plus je peux rester debout toute la nuit et choisir mes gateaux ....pas belle la vie

Allez gigot à la tapisserie avant de boire des bulles ...c'est preferable si je fais de l'acrobatie Wink

Patricia


Coucou les copines
Je viens de retrouver internet
Tout d abord bon anniversaire à nos 2 Pat gros bisous à vous
Je n ai plu de caractères gars plu l accès aux messages le site est en vert ç est Le big bazar
A plus les copines

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bonjour les filles,

Joyeux anniversaire à nos deux Patricia Party Love Party ... Faut le faire, même prénom, même date d'anniversaire Bigsmile ... De gros bisous à vous deux Smile

Martine, toutes mes filles sont scolarisées maintenant... hier matin Sarah avait un rendez vous à l'école avec le médecin de la pmi et l'après midi je ne l'y ai pas mise car elle allait chez l'orthophoniste. On a pas trop le choix pour les rendez vous, on prend quand le créneau est disponible. Lundi matin je l'ai amené chez l'homéopathe avec Lucie car elle toussait encore beaucoup.

Merci pour mes pitchounes Smile , elles vont mieux mais c'est la saison, elles toussent, elles mouchent... Et Lucie ne se plaint plus de ses oreilles donc les petites granules ont dû faire leur effet.

Cet après midi rendez vous ophtalmo pour ma grande et ma petite. Ce midi on mange des restes, des pâtes et du gratin de chou fleur (c'est toi Mélanie qui en a fait un hier, non ? hihi !!) et je vais faire plaisir à mes filles en ouvrant... une conserve de maqueraux, ah ah elles adorent !!! Pas besoin de cuisiner avec elles, j'ouvre des maquereaux à la moutarde et je suis la meilleure des mamans Bigsmile ... comme quoi des fois, faut pas se casser la tête Wink

Bonne journée bisous


mamiekinder a écrit:

Je vous offre mes bouquets faits hier .... ils tombent bien pour votre anniversaire Pat et lolotte !

oh!! qu'ils sont joli


Je vous offre mes bouquets faits hier .... ils tombent bien pour votre anniversaire Pat et lolotte !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft