Forum Club des momocops bretonnes


93003 réponses | Date de création

aocj a écrit:

Que ça fait du bien j ai les tits loulous en garde ce week end ils me font un bien immense ....

Pat : le 29 septembre ça fera 6 ans qu il est parti  "déjà ou seulement ?  " 

bonne nuit à vous toutes

Un très grand réconfort tes tits loulous  Love !!!! Bon week end Anne Marie.....

Bonne nuit !


Mince désoler mon mobil ne veux pas écrire en "gras"ce soir


Que ça fait du bien j ai les tits loulous en garde ce week end ils me font un bien immense ....

Pat : le 29 septembre ça fera 6 ans qu il est parti  "déjà ou seulement ?  " 

bonne nuit à vous toutes


Nous n'avons pas de nouvelles de Mélanie  PuzzledPuzzled ......


mamiekinder a écrit:

claude2 a écrit:

Ns sommes invités demain soir et j'apporte le dessert  Wink ....

Momo a également fait des Mariekbaisers de dames, pour un pt plateau gourmand.....

IMPOSSIBLE d'insérer la photo que ce soit avec la tablette... Le portable.... Le PC.... Le phone....

Un rectangle rouge s'affiche et "aucun fichier selectionné".... J).... Avez vous déjà eu celà ????

Ce soir c'est le bo...l ..sur le site .. 

Je vous souhaite une bonne nuit les filles ... demain j'espère que çà và marcher ..

Demain sera, peut être, un autre jour  ;)....

Bonne nuit Mariek !


claude2 a écrit:

Ns sommes invités demain soir et j'apporte le dessert  Wink ....

Momo a également fait des Mariekbaisers de dames, pour un pt plateau gourmand.....

IMPOSSIBLE d'insérer la photo que ce soit avec la tablette... Le portable.... Le PC.... Le phone....

Un rectangle rouge s'affiche et "aucun fichier selectionné".... J).... Avez vous déjà eu celà ????

Ce soir c'est le bo...l ..sur le site .. 

Je vous souhaite une bonne nuit les filles ... demain j'espère que çà và marcher ..

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Ns sommes invités demain soir et j'apporte le dessert  Wink ....

Momo a également fait des Mariekbaisers de dames, pour un pt plateau gourmand.....

IMPOSSIBLE d'insérer la photo que ce soit avec la tablette... Le portable.... Le PC.... Le phone....

Un rectangle rouge s'affiche et "aucun fichier selectionné".... J).... Avez vous déjà eu celà ????


Ah oui... Excellent Claude ! C'est ma fête Effectivement !

merci Marie. Je ne savais pas que je pouvais supprimer alors... J'ai fait un peu de ménage  Tongue


Ladydith a écrit:

MDR.... moi qui n'aime pas trop "poster"... Me suis faite pieger par ma tablette qui ne voulait pas enregistrer soi disant ?... Désolée pour cet envahissement independant de ma volonté !

Bigsmile ..... C'est ta fête  ;).....


Ladydith a écrit:

MDR.... moi qui n'aime pas trop "poster"... Me suis faite pieger par ma tablette qui ne voulait pas enregistrer soi disant ?... Désolée pour cet envahissement independant de ma volonté !

MDR!! Il m'est arrivé la mm chose sur le fil du dimanche ... mais tu peux les supprimer .. c'est ce que j'ai fait 

 

Bonne fête ... ce n'est pas trop tard !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


MDR.... moi qui n'aime pas trop "poster"... Me suis faite pieger par ma tablette qui ne voulait pas enregistrer soi disant ?... Désolée pour cet envahissement independant de ma volonté !


Merci Laeti, Patricia, Claude et Cathy pour votre petit clin d'oeil pour ma fête ! Sympa de découvrir ça ce soir... Pas trop de cuisine pour moi en ce moment. Auj J'ai récolté plein de grosses noisettes tombées avec la pluie pour mon plat fétiche du moment ... Sans momo... Tout simple mais bon : des courgettes crues de jardin coupées en spaghettis (une jaune et une verte mélangées et avec leur peau pour jolie couleur) avec un épluche légume spécial, ou, à défaut, râpées grossièrement. Vinaigrette : huile de noisette avec vinaigre de noix. Sel, poivre. Saladier en attente bien au frais puis, au moment de servir, recouvrir de plein de noisettes éclatées et torréfiées et de copeaux de bon parmesan... bon d'accord... Tant pis car ce soir vous auriez plutôt eu envie d'une petite soupe chaude ? ... L'automne arrive à grands pas cette fois.

bises et bon we à vous toutes : journées du patrimoine et de belles visites en perspective...

edith

 


tina57 a écrit:

lamouette39 a écrit:

pour votre goûter ! Nous on en goûtera ce soir !

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/g%C3%A2teau-aux-amandes-framboises-et-pralines-roses-fa%C3%A7on-pierre-herm%C3%A9/387

 

 

J'aime bien la couleur,  la framboise et la praline et........Pierre Hermé, enfin,  ses desserts. Bigsmile

moi aussi je vide le congel et les placard lol donc je cherche des recettes en fonction de ce que j'ai !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Tina,

Oui vraiment l'automne Aw ... Mais pas d'urgence pour Noël = hiver :O  !!!! Sont beaux tes cookies !

Super dernier jour cachetons pour Nala !

Mariek,

En souhaitant que cette méthode dure......

Cathy, ce doit être bien bon pomme/papaye Love .... Bonne soirée familiale/restau Party !

Bisou à BB Léontine Love .....

Laeti,

une jolie couleur ton gâteau Love !!! Pas trop sucré ?

Pat,

Bon....... Tapluska Wink ...Ok si PB au menu..... Bigsmile .....

Edith, idem Pat et en remerciant Laeti : BONNE FETE !


tina57 a écrit:

lamouette39 a écrit:

pour votre goûter ! Nous on en goûtera ce soir !

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/g%C3%A2teau-aux-amandes-framboises-et-pralines-roses-fa%C3%A7on-pierre-herm%C3%A9/387

 

 

J'aime bien la couleur,  la framboise et la praline et........Pierre Hermé, enfin,  ses desserts. Bigsmile

Ca fait bien envie! j'ai msi al recette de côté! Smile

 

Marine Soft


lamouette39 a écrit:

pour votre goûter ! Nous on en goûtera ce soir !

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/g%C3%A2teau-aux-amandes-framboises-et-pralines-roses-fa%C3%A7on-pierre-herm%C3%A9/387

 

 

J'aime bien la couleur,  la framboise et la praline et........Pierre Hermé, enfin,  ses desserts. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,

Ici il pleut aussi !!!

Je viens de faire une compote pommes papye :

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, je travaille de 11 h 30 à 20 h 30, puis petit resto avec toute ma petite famille. et oui, je vais voir Léontine que je n'ai pas vu depuis une semaine Love

Anne-Marie, j'avais compris ... Je te fais plein de bisous de réconfort !!! Smile

Une petite pensée pour Danaé Wink

Bonne journée les filles Love

 

 

Bonne soirée en famille  et profite bien  de ta puce. Love

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Encore un goûter,  les becs sucrés sont à la fête. 

Cookies, pépites de chocolat et écorces d'orange confite.  De papilles on off.

Laeti, tu m'en as donné envie. Bigsmile

Ça sent Noël dans la maison.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


oups parti un peu vite mon message !

Joly

au final tu manges plus sucré que salé ?

Déjà les angines Aw  ....pas de chance ton loulou

Pat

Merci pour ce copieux petit dej

tu as raison la pluie fait du bien ...ma pelouse reverdit ...youpi ...enfin elle commence !!!

Sandrine 

Bigsmile

Cathy

bonne soirée et petits bisous à Leontine

Marinou

ce matin temps à grenouille mais le soleil est revenu mais avec le vent !

Laeti 

bon boulot 

bon aprem à toutes 

pas tres fan de pralines mais je goute !

Edith 

si tu nous lis ...une tres bonne fête...merci Laeti 

Anne Marie

ça fait combien de temps qu'il est parti ton fiston ?

gros bisous

 

Patricia


Salut les BNB

panne d'ordi hier soir ...trop chauffé sur mes genoux...lol !

Claude

je vais devoir essayé les gressins ...un nouveau Isa guacamole à prevoir !

Marie

momo ne va pas etre content la brandade achetée .. BigsmileTongue

j'ai pensé comme toi pour un eventuel Paris Brest ...d'ailleurs on reserve notre part  Tongue

Patricia


iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,

Ici il pleut aussi !!!

Je viens de faire une compote pommes papye :

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, je travaille de 11 h 30 à 20 h 30, puis petit resto avec toute ma petite famille. et oui, je vais voir Léontine que je n'ai pas vu depuis une semaine Love

Anne-Marie, j'avais compris ... Je te fais plein de bisous de réconfort !!! Smile

Une petite pensée pour Danaé Wink

Bonne journée les filles Love

 

WinkFais lui un gros bisou à ta pépétte ! 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Hello le filles

Grisailles et grenouilles de sortie aujourd'hui...

 

Bientôt le week-end! samedi bienr empli prévu... et dimanche plus calme

 

bonne journée

 

Marine Soft


Diabolique est mon ange ...

laeti


bonjour les filles

Édith bonne fête

Anne marie j'avais fais le lien , bon courage  Love

Cathy profite bien de Léontine ce soir moi je bosse de 11h45 à 19h45 

Bonne journée à toutes , ici c'est gris et ça s'est bien Rafraîchit 

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour mes copines B&NB,

Ici il pleut aussi !!!

Je viens de faire une compote pommes papye :

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, je travaille de 11 h 30 à 20 h 30, puis petit resto avec toute ma petite famille. et oui, je vais voir Léontine que je n'ai pas vu depuis une semaine Love

Anne-Marie, j'avais compris ... Je te fais plein de bisous de réconfort !!! Smile

Une petite pensée pour Danaé Wink

Bonne journée les filles Love

 


Bonne journée les filles !

Depuis 7 h du mat ... révéillé par un gros orage ..depuis pas internet ... maintenant je me prépare pour aller au pilates 

J'espère que vous avez bien dormi ... pour moi ...j'ai trouvé la méthode pour m'endormir !

Du moins je l'espère !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Bonjour les B.NB

L'automne est bien là ce matin ! Tout est brumeux 

Jo, une bonne glace , c'est bon pour les angines. 

Mélanie,  bon courage pour l'attente et bon courage à ton gros BB.

Anne-Marie,  gros bisou  de réconfort. 

Sandrine,  toujours le mot pour rire.  Bigsmile

A toutes,  un bon vendredi. 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjoiur les B.NB......

Lolotte,

Merci pour le pt déj !!!!

Sandrine,

Rien de trop défini pour l'instant.....

AnneMarie,

Ici aussi pluie depuis hier....  Aw et baisse des températures ce matin  Crazy !!!!!! Bisous.....

Joly,

Quel est le gâteau du jour  Wink ? Ton Ouistiti se sent un peu mieux ce matin ?

Mélanie,

Courage.......

Bon vendredi à vous toutes...... 

 


Bonjour les copines

merci pour vos bisous, je n'aie eu que 2 jours de rayons cette semaine, aujourd'hui hopital pour l'injection de l'herceptine

ce n'est pas trop ma maladie qui me chragrine ce mois-ci Aw c'est la perte de mon fiston :((

Pas bien dormie cette nuit il a bien plut une bonne partie et ce matin c'est tout gris

Bonne journée a vous toutes


bonjour, 

une caresse pour ouistiti et un gros bisou qui soigne l'angine à Danae ! A moins que ce soit le contraire ! Lol

claude tu vas faire quoi avec ce Bon pralin ???

marie il y avait bien de la brandade dans ta pizza ! J'avais bien compris !

bon faut que je m'active !

bonne journée !

bisous Anne Marie  


Patélolotte a écrit:

 

Bonjour les copines

voici le petit déjeuner !!! 

Joly dorlote bien ton ouistiti , mamie gâteau !!!

Melanie une pensée pour toi et danae , la journee va être longue .

Anne Marie. Gros bisous

Marine il faut souvent remettre les pendules à l'heure à ce âge !!

bonne journée à toutes , ici pluie ce matin , on en avait besoin, sec de chez sec!!!!

 

Hello mes Cops B.NB

Bon Vendredi A Toutes, une pensee particulière pour Anne Marie, Mélanie.....

J'attends mon ouistiti Love   

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


 

Bonjour les copines

voici le petit déjeuner !!! 

Joly dorlote bien ton ouistiti , mamie gâteau !!!

Melanie une pensée pour toi et danae , la journee va être longue .

Anne Marie. Gros bisous

Marine il faut souvent remettre les pendules à l'heure à ce âge !!

bonne journée à toutes , ici pluie ce matin , on en avait besoin, sec de chez sec!!!!

Patricia 🏖


AnneMarie,

Dernier jour de la semaine..... Ton week end s'annonce reposant ? Bisous.....

Mélanie,

Une grosse carresse à Danaé..... Ns pensons fort à toi.... A vous.....

Bonne nuit à vous toutes......


Jolynoise a écrit:

Douce nuit mes Cops B.NB

Rêvez bien 

Anne-Marie, de douces et chaleureuses pensées pour Toi......... 

A Demain......

 

 

Bonne nuit Joly !


Jolynoise a écrit:

claude2 a écrit:

Jolynoise a écrit:

claude2 a écrit:

 

Momo a fait de l'Isapralin : crème persillée, avec 300g de noisettes.....  Wink ....

Et une Jolytarte aux tomates.....

 

WinkLove

Bien Bon tout ça Claude Smile

Surtout le sucré Wink

Bigsmile ..... J'ai "quand même" eu une pensée pour toi  ;)..... Même 2  Bigsmile !!!

 

Ah Love   Me Voilà "quand même" bien rassurée WinkLove

Bigsmile .... Love .....


Douce nuit mes Cops B.NB

Rêvez bien 

Anne-Marie, de douces et chaleureuses pensées pour Toi......... 

A Demain......

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


claude2 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Ici,  Momo a juste fait des jolycremes vanille et une compote de pommes toute simple,  pour mon grand ouistiti demain...

Il a une angine et passera donc la journée chez Papy et Mamie Love

On  verra demain matin pour faire un ptit gâteau Cool

Pauvre grand ouistiti  :(.... Un petit gâteau lui fera le plus grand bien  Party .... Tu lui feras un bisou demain  Love .....

 

Merci Claude, Je n'y manquerai pas Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Ici,  Momo a juste fait des jolycremes vanillé Et une compote de pommes toute simple,  pour mon grand ouistiti demain...

Il a une angine et passera donc la journée chez papy et Mamie Love

On  verra demain matin pour faire un ptit gâteau Cool

Pauvre grand ouistiti  :(.... Un petit gâteau lui fera le plus grand bien  Party .... Tu lui feras un bisou demain  Love .....


claude2 a écrit:

Jolynoise a écrit:

claude2 a écrit:

 

Momo a fait de l'Isapralin : crème persillée, avec 300g de noisettes.....  Wink ....

Et une Jolytarte aux tomates.....

 

WinkLove

Bien Bon tout ça Claude Smile

Surtout le sucré Wink

Bigsmile ..... J'ai "quand même" eu une pensée pour toi  ;)..... Même 2  Bigsmile !!!

 

Ah Love   Me Voilà "quand même" bien rassurée WinkLove

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bonne nuit les B.NB.

Bonne nuit Tina !


Jolynoise a écrit:

claude2 a écrit:

 

Momo a fait de l'Isapralin : crème persillée, avec 300g de noisettes.....  Wink ....

Et une Jolytarte aux tomates.....

 

WinkLove

Bien Bon tout ça Claude Smile

Surtout le sucré Wink

Bigsmile ..... J'ai "quand même" eu une pensée pour toi  ;)..... Même 2  Bigsmile !!!


Ici,  Momo a juste fait des jolycremes vanille et une compote de pommes toute simple,  pour mon grand ouistiti demain...

Il a une angine et passera donc la journée chez Papy et Mamie Love

On  verra demain matin pour faire un ptit gâteau Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Bonne nuit les B.NB.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

 

Momo a fait de l'Isapralin : crème persillée, avec 300g de noisettes.....  Wink ....

Et une Jolytarte aux tomates.....

 

WinkLove

Bien Bon tout ça Claude Smile

Surtout le sucré Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

claude2 a écrit:

 

Momo a fait de l'Isapralin : crème persillée, avec 300g de noisettes.....  Wink ....

Et une Jolytarte aux tomates.....

 

Tu vas faire un Paris-Brest avec le pralin ?

Pas prévu pour l'instant  ;).... 


claude2 a écrit:

 

Momo a fait de l'Isapralin : crème persillée, avec 300g de noisettes.....  Wink ....

Et une Jolytarte aux tomates.....

 

Tu vas faire un Paris-Brest avec le pralin ?

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vais faire comme hier ...je vous souhaite une bonne nuit les filles 

 

Tu vas lire un peu, ou faire une grille de sudoku  ;)..... Avant de t'endormir ?

Bonne nuit Mariek.....


mamiekinder a écrit:

claude2 a écrit:

 

Momo a fait de l'Isapralin : crème persillée, avec 300g de noisettes.....  Wink ....

Et une Jolytarte aux tomates.....

Miamm !!! 

La brandade de mon poissonnier ... est faite artisanalement ...et très bonne ... et surtout plus vite faite .hi..Hii !

Bigsmile ... Rapide avec momo, en prenant de la morue dessalée  ;).....


Je vais faire comme hier ...je vous souhaite une bonne nuit les filles 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft