Forum Club des momocops bretonnes


107222 réponses | Date de création
marjeanat a écrit:

Coucou les filles
juste un petit passage rapide pour vous dire que je pense à vous...lol ! ...
pas le temps de lire les messages

Dur le mode vacances ....momo bosse bien sur ...pas de vacances pour lui
gros bisous à pluche je vais faire la petite lecture du soir !

Cc ...ne t'en fais pas ma cop ....les vacances sont faites pour ne pas stresser ! Cool !! Lol

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:
Patélolotte a écrit:

un petit coucou
ah ces rhumatismes qui vous font souffrir !!
la mésothérapie ça à l'air pas mal.
pour kevin pas là grandes forme , concours demain de 17h à 4h du mat pas top les horaires mais vu que c'est un concours national !!
Ici toujours soleil pas si froid que prévu enfin de compte!! De 10h à midi dehors ça fait du bien!!!

Ton Kévin surveille bien sa plaie ?
Bon courage à lui pour son concours.... Et à toi Wink .....
Ici aussi le dehors était permis : chaudement vêtue Crazy !!!!

Je vais croiser les doigts pour que ça marche pour lui ... Wink j'espère que son pied ne le fait pas trop souffrir !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles
juste un petit passage rapide pour vous dire que je pense à vous...lol ! ...
pas le temps de lire les messages

Dur le mode vacances ....momo bosse bien sur ...pas de vacances pour lui
gros bisous à pluche je vais faire la petite lecture du soir !

Patricia


Patélolotte a écrit:

un petit coucou
ah ces rhumatismes qui vous font souffrir !!
la mésothérapie ça à l'air pas mal.
pour kevin pas là grandes forme , concours demain de 17h à 4h du mat pas top les horaires mais vu que c'est un concours national !!
Ici toujours soleil pas si froid que prévu enfin de compte!! De 10h à midi dehors ça fait du bien!!!

Ton Kévin surveille bien sa plaie ?
Bon courage à lui pour son concours.... Et à toi Wink .....
Ici aussi le dehors était permis : chaudement vêtue Crazy !!!!


mamiekinder a écrit:

Pour vous les filles ... mon bouquet de la semaine .... il est de mon jardin .... hier comme c'estait féte pas eu de fleurs au tri
Bonne soirée ... je vais regarder la 5

merci Mariek, j'adoreeee.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Christelle7025 a écrit:

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques, pas d'indigestion de chocolat ? Bigsmile
Anne-Marie, joyeux anniv de mariage avec un peu de retard Party , vous avez fait quelque chose de particulier, un petit resto peut-être ?
Lolotte, ail j'ai mal pour le pied de ton fils Puzzled ... et en plus il passe des exams la nuit ??!? parce que les examens doivent avoir lieu là bas en même temps qu'en métropole, c'est ça ? Tu le revois bientôt ?
Tina, de la neige, pfffff on rêve ! J'étais en formation ce matin, eh ben pas de neige mais la doudoune était de sortie avec 4°C, brrr ça caillait !
Martine, tu as commencé ta cure ? ça va ça se passe bien ? La panne de la balance c'est momentané ou c'est une vrai panne ?
Cathy, ton week end s'est bien passé ?
Bonne soirée à toutes, je crois qu'il y a rendez vous en terre inconnue ce soir...
bisous

bien contente aussi de te lire. C'est mercredi ton RV ?

Pas de panne de balance pour mon Momo, juste moi qui n'ai pas fait attention, le pied avant était dans le vide !

Nous avons commencé les soins hier. Comme chaque année, fatiguant, ça réveille les douleurs mais ça ira mieux après. Depuis que j'en fais, Je n'ai plus d'infiltration.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


lamouette39 a écrit:

bonsoir les filles et désolée pour mon silence mais je ne viens presque plus sur le forum , juste pour chercher une recette de temps en temps donc je ne suis ni le fil ni le forum , j'ai plus de 4000 messages en retard sur le fil donc j'espère que vous aller toutes bien , je vais essayer de rattraper mon retard petit à petit si j'en trouve le courage .

Je vous embrasse et pense bien fort à vous bisous

.

Le principal Laet, c'est que tu sois revenue, laisse tomber tes 4000 messages et si il y a des choses que tu ne comprends pas, tu demandes. Ton retour me fait bien plaisir.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Pour vous les filles ... mon bouquet de la semaine .... il est de mon jardin .... hier comme c'estait féte pas eu de fleurs au tri
Bonne soirée ... je vais regarder la 5

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


lamouette39 a écrit:

bonsoir les filles et désolée pour mon silence mais je ne viens presque plus sur le forum , juste pour chercher une recette de temps en temps donc je ne suis ni le fil ni le forum , j'ai plus de 4000 messages en retard sur le fil donc j'espère que vous aller toutes bien , je vais essayer de rattraper mon retard petit à petit si j'en trouve le courage .

Je vous embrasse et pense bien fort à vous bisous

Trés contente de te lire laeti ... tu n'est pas obligé de lire tout le retard ...; prends les discutions en cours ... le tout c'est qu'on ait de tes nouvelles !!!! Lol Love
Dis nous surtout comment tu vas !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques, pas d'indigestion de chocolat ? Bigsmile
Anne-Marie, joyeux anniv de mariage avec un peu de retard Party , vous avez fait quelque chose de particulier, un petit resto peut-être ?
Lolotte, ail j'ai mal pour le pied de ton fils Puzzled ... et en plus il passe des exams la nuit ??!? parce que les examens doivent avoir lieu là bas en même temps qu'en métropole, c'est ça ? Tu le revois bientôt ?
Tina, de la neige, pfffff on rêve ! J'étais en formation ce matin, eh ben pas de neige mais la doudoune était de sortie avec 4°C, brrr ça caillait !
Martine, tu as commencé ta cure ? ça va ça se passe bien ? La panne de la balance c'est momentané ou c'est une vrai panne ?
Cathy, ton week end s'est bien passé ?
Bonne soirée à toutes, je crois qu'il y a rendez vous en terre inconnue ce soir...
bisous


lamouette39 a écrit:

bonsoir les filles et désolée pour mon silence mais je ne viens presque plus sur le forum , juste pour chercher une recette de temps en temps donc je ne suis ni le fil ni le forum , j'ai plus de 4000 messages en retard sur le fil donc j'espère que vous aller toutes bien , je vais essayer de rattraper mon retard petit à petit si j'en trouve le courage .

Je vous embrasse et pense bien fort à vous bisous

Très heureuse de te lire Laeti Love ... Ne te soucis pas de ton "retard", viens donc faire causette Wink ... gros bisous Smile


bonsoir les filles et désolée pour mon silence mais je ne viens presque plus sur le forum , juste pour chercher une recette de temps en temps donc je ne suis ni le fil ni le forum , j'ai plus de 4000 messages en retard sur le fil donc j'espère que vous aller toutes bien , je vais essayer de rattraper mon retard petit à petit si j'en trouve le courage .

Je vous embrasse et pense bien fort à vous bisous

Diabolique est mon ange ...

laeti


en cette fin d'AM, le ciel est bleu et le soleil brille mais ne chauffe pas bcp.

Je cherche une recette pour utiliser des bananes. J'ai vu sur le net une mousse mais pas momo, pas difficile à adapter. Et vous que faites-vous ?

Je vous retrouve ce soir. Bon appetit.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Coucou les B.NB

Pas eu le temps de passer ce matin, quelques courses puis le déjeuner, Anaïs était là. L' aprèm chez maman et au retour une balade avec les chiens.
Une journée qui a passé rapidement.
Beau soleil avec un peu de neige et de grêle mais aussi un vent glacial.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:
chrissand a écrit:

ciel chargé de nuages gris, de petites percées du soleil.

Claude, la boutique était exceptionnellement fermée. On y trouve que des produits normands. À voir ultérieurement.

Mariek, les rhumatismes font souffrir. Viens en cure avec nous Smile

Bon AM à vous toutes.

Ici aussi, finalement même ciel Aw ..... Avec du vent..... Ça "caille" Crazy !
Bon AM cure Martine.......

Ici itou ... Crazy mon cours de gym OK !! Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


un petit coucou
ah ces rhumatismes qui vous font souffrir !!
la mésothérapie ça à l'air pas mal.
pour kevin pas là grandes forme , concours demain de 17h à 4h du mat pas top les horaires mais vu que c'est un concours national !!
Ici toujours soleil pas si froid que prévu enfin de compte!! De 10h à midi dehors ça fait du bien!!!

Patricia 🏖


chrissand a écrit:

ciel chargé de nuages gris, de petites percées du soleil.

Claude, la boutique était exceptionnellement fermée. On y trouve que des produits normands. À voir ultérieurement.

Mariek, les rhumatismes font souffrir. Viens en cure avec nous Smile

Bon AM à vous toutes.

Ici aussi, finalement même ciel Aw ..... Avec du vent..... Ça "caille" Crazy !
Bon AM cure Martine.......


mamiekinder a écrit:

Cathy me charge de vous informer ...qu'elle est bien rentré hier au soir assez tard
Et ce matin elle a repris le boulot ....elle vient des qu'elle le peut Lol

Merci Mariek Wink .....
Et merci pour ton CR RX.....
Ton cours de gym s'est bien passé ?


ciel chargé de nuages gris, de petites percées du soleil.

Claude, la boutique était exceptionnellement fermée. On y trouve que des produits normands. À voir ultérieurement.

Mariek, les rhumatismes font souffrir. Viens en cure avec nous Smile

Bon AM à vous toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Cathy me charge de vous informer ...qu'elle est bien rentré hier au soir assez tard
Et ce matin elle a repris le boulot ....elle vient des qu'elle le peut Lol

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles ! J'espère que vous avez passe une bonne nuit ...moi oui
Je suis prête pour aller chez mon médecin faire une séance de messotherapie ...puis gym ...et radiographie
A plus tard les cops ...passez un bon mardi
Courage a celles qui vont bosser !

Reprise de la gym, Mariek ?
Tu nous rediras pour ta RX, stp.....
Tu as combien de RV mésothérapie ?
P à dit "trop bons fraisier et Monas Love "........

Lol :love:.... Pour la RX ...tout va bien ...juste du rhumatisme ....
La messotherapie ...sais pas ....j'y retourne mardi prochain .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les B.NB.......
Ici panaché de bleu/blanc/gris dans le ciel......
Rayon de soleil actuellement.......
Tina,
En effet des gelées nocturnes prévues + froid..... Ça craint pour plantations et arbres fruitiers Aw ......
Cathy,
Bien rentrée at home ???????
Bisous à nos absentes Love ......
Bonne journée à vous toutes..........


chrissand a écrit:

bonjour les filles,

ciel gris en Normandie.

Jo, rien ne t'échappe...l'avantage du prénom, il y a le choix !

Lolotte, c'est la reprise pour toi, courage. Des nouvelles de Kévin ?

Ce matin, courses et visite à l'épouse du proprio qui a ouvert une boutique en centre ville.

bonne journée les copines.

"C'est où la Normandie ?........ C'est où est notre Martine......" Wink ....... Bigsmile ......
Tu as bien dormi après ce 1er jour de cure assez fatigant ?
Elles sont belles tes brioches Love "Au pif".......
À tester.......
Bonnes courses/visite d'une boutique de ???????/2ème AM cure..........


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles ! J'espère que vous avez passe une bonne nuit ...moi oui
Je suis prête pour aller chez mon médecin faire une séance de messotherapie ...puis gym ...et radiographie
A plus tard les cops ...passez un bon mardi
Courage a celles qui vont bosser !

Reprise de la gym, Mariek ?
Tu nous rediras pour ta RX, stp.....
Tu as combien de RV mésothérapie ?
P à dit "trop bons fraisier et Monas Love "........


Jolynoise a écrit:
Patélolotte a écrit:

Bonjour mes amies
le café et surtout le soleil
il va faire frisquet les matin
Merci pour ces belles brioches, miam !
Merci claude je vais lui envoyer un message,
bon lundi à toutes

Coucou Lolotte Et Mes Cops B.NB
Merci Pat Pour Le café ensoleillé Love
Claude n'a pas dit son petit Bonsoir habituel avant de dormir Puzzled ça m'intrigue...
Bon Mardi Les Filles quelles que soient vos occupations... Chicoufs, boulot, cure, Repos... Momo Soft [locked][counterclock]
Cathy tu es rentrée de ton we familial ?
Laeti est à l'honneur aujourd'hui Party :love: REVIENS LAETI ...Tu nous manques Aw

Pas d'inquiétude, Joly Love !!!!!!
Disons que P.... Est partie tard : bcp de choses à NS raconter Wink , des tites douceurs à goûter Love , des tirs George histoire de ne pas nous déshydrater Bigsmile .....
Monas...... Euh Monas..... Il reste 1/2 Mona Tongue .....
1 pour ML, 2 pour P, 1 pour JM entamée hier soir Cool .....
OK avec toi concernant notre LAETI Love !!!!!!!!


Patélolotte a écrit:

Bonjour mes amies
le café et surtout le soleil
il va faire frisquet les matin
Merci pour ces belles brioches, miam !
Merci claude je vais lui envoyer un message,
bon lundi à toutes

Super adorable ce café, Love , Lolotte Love , Merci.........


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles ! J'espère que vous avez passe une bonne nuit ...moi oui
Je suis prête pour aller chez mon médecin faire une séance de messotherapie ...puis gym ...et radiographie
A plus tard les cops ...passez un bon mardi
Courage a celles qui vont bosser !

coucou Mariek,
tu vas être bien occupée.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


bonjour les filles,

ciel gris en Normandie.

Jo, rien ne t'échappe...l'avantage du prénom, il y a le choix !

Lolotte, c'est la reprise pour toi, courage. Des nouvelles de Kévin ?

Ce matin, courses et visite à l'épouse du proprio qui a ouvert une boutique en centre ville.

bonne journée les copines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour les filles ! J'espère que vous avez passe une bonne nuit ...moi oui
Je suis prête pour aller chez mon médecin faire une séance de messotherapie ...puis gym ...et radiographie
A plus tard les cops ...passez un bon mardi
Courage a celles qui vont bosser !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

Bonjour mes amies
le café et surtout le soleil
il va faire frisquet les matin
Merci pour ces belles brioches, miam !
Merci claude je vais lui envoyer un message,
bon lundi à toutes

Coucou Lolotte Et Mes Cops B.NB
Merci Pat Pour Le café ensoleillé Love
Claude n'a pas dit son petit Bonsoir habituel avant de dormir Puzzled ça m'intrigue...
Bon Mardi Les Filles quelles que soient vos occupations... Chicoufs, boulot, cure, Repos... Momo Soft [locked][counterclock]
Cathy tu es rentrée de ton we familial ?
Laeti est à l'honneur aujourd'hui Party :love: REVIENS LAETI ...Tu nous manques Aw

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour mes amies
le café et surtout le soleil
il va faire frisquet les matin
Merci pour ces belles brioches, miam !
Merci claude je vais lui envoyer un message,
bon lundi à toutes

Patricia 🏖


Douce nuit mes Cops B.NB
Rêvez bien
À Demain matin.....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:

Je vous lirai plus tard : mon amie P Love ....... Est là !!!!!!

Claude, très bonne soirée papotage, avec P. Et George Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:

Pour la/les brioches, j'ai pris la recette qu'avait donné Tina celle de thermovivie.

J'ai oublié de prendre mon pinceau alimentaire

Tes brioches sont réussi Martine, malgré tes déboires avec la balance Cool
Pas de répit pour Momo, meme pendant la cure Wink Tongue Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:

MARIEK, ça l'a fait et bien fait Wink .... Love .... Bigsmile .....
Momo a fait des .................. Mariekmonas Love ....

ML est passée cet AM : huuummm du fraisier et des brioches Bigsmile .... Party !
Tup..... de sortie Wink .....

Claude, Elles sont belles tes Mariemonas.. Love
ML a tout emporté
? Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:

la verdure va se maintenir, nous avons eu la pluie ce matin et là, c'est bien gris.

AM, Bon anniv de mariage.

Ma fille aînée faisait un vide grenier aujourd'hui. Heureusement c'était devant sa porte donc + facile. Il y a eu des averses et il faisait froid. Début à 5h30 et fin à 16h.

Pour nous, début des soins à 15h.

Bon AM les copines.

Coucou ..nouvelle Martine Wink Smile
Bon Courage pour tous les soins:tongue:

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


aocj a écrit:

tite pause avant d aller prendre ma douche, ah ! Les hommes sont bien heureux quand même il viens juste de se lever Bigsmile

Ah ! Tiens aujourd hui ça fait 13 ans que je disais oui à mon paresseux Wink de mari
Aller file sous la douche
PS: merci pour le tit deg Wink

Oups, j'arrive juste à Temps Pour te souhaiter un joyeux anniversaire de mariage Anne Marie Cool

Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bonne nuit les B.NB.

Bonne nuit Tina !
J'y vais aussi
Passez toutes une très bonne nuit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les B.NB.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

Claude, une Bonne soirée avec P.

Suis un peu vidée après cette 1ère journée.

bonne nuit les copines.

Bonne nuit Martine ...et courage pour demain ...les 1ers jours sont les plus fatigants !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:

Je vous lirai plus tard : mon amie P Love ....... Est là !!!!!!

Bonne soirée avec P ...

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Claude, une Bonne soirée avec P.

Suis un peu vidée après cette 1ère journée.

bonne nuit les copines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


claude2 a écrit:

Je vous lirai plus tard : mon amie P Love ....... Est là !!!!!!

Bonne soirée avec ton amie P. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:
tina57 a écrit:

Bon anniversaire de mariage AM

Petite balade pour une brocante en salle, je préfère ceux d'extérieur et retour à la maison, il pleuvait des cordes.
Pas folichon le temps aujourd'hui.

Ici aussi Tina, une vraie journée d'automne Aw , pluie depuis 16h Sad , et d'après la météo : ce n'est, hélas, pas fini Crazy !!!!

On a eu ' enfin' un peu de soleil vers 17h mais un froid de canard. Ça craint pour les plantations!

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

Pour la/les brioches, j'ai pris la recette qu'avait donné Tina celle de thermovivie.

J'ai oublié de prendre mon pinceau alimentaire

Bien belles aussi tes brioches malgré les problèmes de balance.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

Pour la/les brioches, j'ai pris la recette qu'avait donné Tina celle de thermovivie.

J'ai oublié de prendre mon pinceau alimentaire

Elles sont belles !! Tu les fais dans des moules a cakes ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je vous lirai plus tard : mon amie P Love ....... Est là !!!!!!


claude2 a écrit:

MARIEK, ça l'a fait et bien fait Wink .... Love .... Bigsmile .....
Momo a fait des .................. Mariekmonas Love ....

ML est passée cet AM : huuummm du fraisier et des brioches Bigsmile .... Party !
Tup..... de sortie Wink .....

Les Monas de Marie sont dans toutes les cuisines. Bien belles . ML a du les sentir de loin.:bigsmile:
J'ai bien envie d'en refaire.
Des oeufs à racheter, j'en ai plus un seul.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Pour la/les brioches, j'ai pris la recette qu'avait donné Tina celle de thermovivie.

J'ai oublié de prendre mon pinceau alimentaire

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:

MARIEK, ça l'a fait et bien fait Wink .... Love .... Bigsmile .....
Momo a fait des .................. Mariekmonas Love ....

ML est passée cet AM : huuummm du fraisier et des brioches Bigsmile .... Party !
Tup..... de sortie Wink .....

Super belles ! Love les pousses au four ou pas ?

Obligatoire le four, avec la météo......
45mn la 1ère, avec linge sur pâte et petit ramequin d'eau......
40mn la seconde, tjours avec linge + eau ...... Pour un résultat XL Bigsmile !
Merci Mariek Love ..... A retenir Wink .....

Yesss !! Celle que j'ai amené a ma soeur et mon frère ...ont étés mangées ...du coup je leur en donnerai une autre Lol Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft