Forum Club des momocops bretonnes


107222 réponses | Date de création
Patélolotte a écrit:

Et Oui profitons du soleil, demain moins bien!!!
Claude kevin va bien , il est pour qqs jours à Sidney puis escale de trois jours à Hongkong puis de retour chez maman !! Son pied est bien cicatrisé, hier rando de 32 km!!!! Voilà les dernières nouvelles
Tina moi aussi u me fait rire avec les pauses!! Et toi le ménage ne peut pas attendre?
Cathy en pleine préparation momo?
Moi cette semaine je vais vivre sur les restes du weekend, je suis toute seule sniff !!! Enfin qqs purées et compote pour lino !!!
allez je vais plier un peu de linge

kevin a guéri vite. Il va avoir la tête pleine de souvenirs.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


tina57 a écrit:

Coucou les B.NB

J'ai essayé plusieurs fois depuis ce matin d'envoyer mon msg, rien a faire et là, je vois qu'il y est, c'est à n'y rien comprendre.
J'ai fait doucement avec le ménage et comme je fais tous les jours ce n'est pas vraiment sale. Pour le moment tout va bien, j'ai pris un profenid .
J'ai repiqué quelques pieds de menthe dans un pot pour Anaïs pour de futur Mojito Bigsmile
Il fait bon aujourd'hui dommage que la pluie est annoncé pour demain.
Lolotte , tu dois être contente de revoir bientôt le fiston, le temps a quand même dû te paraître long.
Bonne fin d'aprèm, les filles.

.

Tout doux....

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


07cathy a écrit:

Momo a fait deux brioches de Marie et un moelleux au chocolat

hummmmm

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


marjeanat a écrit:

Coucou les filles....ici belle journée
Ca rame moins aujourd'hui mais chez moi il n'y a pas que le site en cause mon ordi chauffe ...rechauffe ...pas bon du tout
Ce soir invites surprises donc je file en cuisine
Laeti
sympa tes photos
Martine
profite bien de ton sejour .....pour moi le chic sera pour le mois de juillet maintenant et le ouf ...fin aout ...lol
Anne Marie
soigne toi bien ....ecoute copine Claude Wink
Un gros bisou à toutes
bonne soiree

pour moi chic le 4 juillet et ouf le 17 août avec des aller/retour. Visites de qq jours amis et cousins en + mais en dehors du créneau chicouf. On va s'organiser hein !

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Coucou les filles....ici belle journée
Ca rame moins aujourd'hui mais chez moi il n'y a pas que le site en cause mon ordi chauffe ...rechauffe ...pas bon du tout
Ce soir invites surprises donc je file en cuisine
Laeti
sympa tes photos
Martine
profite bien de ton sejour .....pour moi le chic sera pour le mois de juillet maintenant et le ouf ...fin aout ...lol
Anne Marie
soigne toi bien ....ecoute copine Claude Wink
Un gros bisou à toutes
bonne soiree

Patricia


Momo a fait deux brioches de Marie et un moelleux au chocolat


Coucou les B.NB

J'ai essayé plusieurs fois depuis ce matin d'envoyer mon msg, rien a faire et là, je vois qu'il y est, c'est à n'y rien comprendre.
J'ai fait doucement avec le ménage et comme je fais tous les jours ce n'est pas vraiment sale. Pour le moment tout va bien, j'ai pris un profenid .
J'ai repiqué quelques pieds de menthe dans un pot pour Anaïs pour de futur Mojito Bigsmile
Il fait bon aujourd'hui dommage que la pluie est annoncé pour demain.
Lolotte , tu dois être contente de revoir bientôt le fiston, le temps a quand même dû te paraître long.
Bonne fin d'aprèm, les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et Oui profitons du soleil, demain moins bien!!!
Claude kevin va bien , il est pour qqs jours à Sidney puis escale de trois jours à Hongkong puis de retour chez maman !! Son pied est bien cicatrisé, hier rando de 32 km!!!! Voilà les dernières nouvelles
Tina moi aussi u me fait rire avec les pauses!! Et toi le ménage ne peut pas attendre?
Cathy en pleine préparation momo?
Moi cette semaine je vais vivre sur les restes du weekend, je suis toute seule sniff !!! Enfin qqs purées et compote pour lino !!!
allez je vais plier un peu de linge

Patricia 🏖


bonjour les copines,

encore une belle journée, faut en profiter, ça ne va pas durer.

Ce matin, nous avions RV avec le médecin thermal.

Nous passons à table...Bon appetit à vous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour les B.NB......
Bon lundi à vous toutes.......


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles ! Je ne m'atarde pas ... depuis 7 h que je me suis levé ... impossible de vous lire et encore moins d'ecrire ... ma conexion ne marchait pas
Là je vais aller a la gym ... passez toute un bon lundi ... ha oui pour répondre a certaines Wink Mes petons ce matin vont bien et moi aussi ... la nuit a été reposante

En pleine forme pour ton cours de gym Wink !!!!!!
À plus tard Mariek......


tina57 a écrit:

Bonjour les B.NB

Un beau soleil ce matin mais c'est le seul jour de la semaine, faut en profiter.
Mon dos tire un peu ce matin, trop marché hier. Je file chez maman tout à l'heure.
AM, doucement avec le ménage, fais des ptites pauses. J'en ai aussi à faire.
Bonne journée à toutes, cure, ménage, momo, repos, boulot....

Oui, Tina : lundi au soleil..... Autres jours en quasi hiver à priori.....
Toi..... Tu as trop marché hier
Crazy ???????
J'adore lorsque tu écris "fais des petites pauses"
Wink ......
Sois prudente, Tina.........


Bonjour les filles ! Je ne m'atarde pas ... depuis 7 h que je me suis levé ... impossible de vous lire et encore moins d'ecrire ... ma conexion ne marchait pas
Là je vais aller a la gym ... passez toute un bon lundi ... ha oui pour répondre a certaines Wink Mes petons ce matin vont bien et moi aussi ... la nuit a été reposante

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


aocj a écrit:

Bonjour les copines et merci pour vos petits mots

Je vais un peu mieux tousse encore et tres fatiguée mais il faut que je fasse mon menage donc je vais y aller doucement j'ai la journée pour Wink

Je vous souhaite un bon lundi

:puzzled:.......
Bon lundi Anne Marie......


Jolynoise a écrit:
07cathy a écrit:

Oups, nouvelle collection sur la plateforme cookidoo "balade sud-ouest"

Merci Cathy..sympa le thème..Je vais aller voir ça...:cool:
Je n'ai pas encore regardé celles de la semaine dernières ..il y en avait 2 je crois...

Ds une des collections, semaine passée, une recette va d'interpeler je pense Wink ......


Jolynoise a écrit:
07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,
J'attends le petit déjeuner de Joly, pour une fois que je peux le prendre avec vous Tongue
Laeti, je suis contente de te lire, et merci beaucoup pour ce partage de photos Love
Claude tu as encore bien cuisiné. Et que du bon Bigsmile
Mariek, j'espère que tu t'es bien remise de ta journée d'hier ?
Anne-Marie, comment vas tu ce matin ?
Alors Pat , ton ordi rame toujours ?
Martine, quel temps as tu aujourd'hui ?
Mélanie une petite pensée pour toi Love
Bon lundi à toutes, pour moi utra-chargé comme tous lundis après mon week-end de repos ...

Me voilà Cathy Love
Hello mes Cops B.NB
Le petit dej est prêt........

Servez Vous.....Quand vous voulez Cool

Laeti, Anne-F, Cathy..Bon Courage pour Le boulot
Martine Pour les soins...
Anne Marie, comment vas tu ce matin ?.....
Bon Lundi à Toutes...

Love Merci Joly pour ce PT déj plein de peps.........


07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,
J'attends le petit déjeuner de Joly, pour une fois que je peux le prendre avec vous Tongue
Laeti, je suis contente de te lire, et merci beaucoup pour ce partage de photos Love
Claude tu as encore bien cuisiné. Et que du bon Bigsmile
Mariek, j'espère que tu t'es bien remise de ta journée d'hier ?
Anne-Marie, comment vas tu ce matin ?
Alors Pat , ton ordi rame toujours ?
Martine, quel temps as tu aujourd'hui ?
Mélanie une petite pensée pour toi Love
Bon lundi à toutes, pour moi utra-chargé comme tous lundis après mon week-end de repos ...

Bon lundi de "repos" virtuel ........ Cathy.....


Bonjour les B.NB

Un beau soleil ce matin mais c'est le seul jour de la semaine, faut en profiter.
Mon dos tire un peu ce matin, trop marché hier. Je file chez maman tout à l'heure.
AM, doucement avec le ménage, fais des ptites pauses. J'en ai aussi à faire.
Bonne journée à toutes, cure, ménage, momo, repos, boulot....

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Patélolotte a écrit:

Bonjour mes amies
merci pour ces jolies paysages Martine.
Contente de te retrouver Laeti, Merci pour les photos Et Bon courage pour ta semaine chargée, ta tête va mieux ?
tina ça va comment ?
Claude le papotage à durer longtemps, hihi!!
Mariek tes petons sont reposés ?
Anne Marie tu vas comment ce matin?
une belle journée à toutes, une pensée à madame la reine mère, christelle, joly, Maminette, Marine ......

Merci Lolotte : nous ferons donc toute notre possible pour "une bonne semaine" ......
As tu des nouvelles de ton Kévin ?


Bonjour les copines et merci pour vos petits mots

Je vais un peu mieux tousse encore et tres fatiguée mais il faut que je fasse mon menage donc je vais y aller doucement j'ai la journée pour Wink

Je vous souhaite un bon lundi


07cathy a écrit:

Oups, nouvelle collection sur la plateforme cookidoo "balade sud-ouest"

Merci Cathy..sympa le thème..Je vais aller voir ça...:cool:
Je n'ai pas encore regardé celles de la semaine dernières ..il y en avait 2 je crois...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,
J'attends le petit déjeuner de Joly, pour une fois que je peux le prendre avec vous Tongue
Laeti, je suis contente de te lire, et merci beaucoup pour ce partage de photos Love
Claude tu as encore bien cuisiné. Et que du bon Bigsmile
Mariek, j'espère que tu t'es bien remise de ta journée d'hier ?
Anne-Marie, comment vas tu ce matin ?
Alors Pat , ton ordi rame toujours ?
Martine, quel temps as tu aujourd'hui ?
Mélanie une petite pensée pour toi Love
Bon lundi à toutes, pour moi utra-chargé comme tous lundis après mon week-end de repos ...

Me voilà Cathy Love
Hello mes Cops B.NB
Le petit dej est prêt........

Servez Vous.....Quand vous voulez Cool

Laeti, Anne-F, Cathy..Bon Courage pour Le boulot
Martine Pour les soins...
Anne Marie, comment vas tu ce matin ?.....
Bon Lundi à Toutes...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Oups, nouvelle collection sur la plateforme cookidoo "balade sud-ouest"


Bonjour mes copines B&NB,
J'attends le petit déjeuner de Joly, pour une fois que je peux le prendre avec vous Tongue
Laeti, je suis contente de te lire, et merci beaucoup pour ce partage de photos Love
Claude tu as encore bien cuisiné. Et que du bon Bigsmile
Mariek, j'espère que tu t'es bien remise de ta journée d'hier ?
Anne-Marie, comment vas tu ce matin ?
Alors Pat , ton ordi rame toujours ?
Martine, quel temps as tu aujourd'hui ?
Mélanie une petite pensée pour toi Love
Bon lundi à toutes, pour moi utra-chargé comme tous lundis après mon week-end de repos ...


Bonjour mes amies
merci pour ces jolies paysages Martine.
Contente de te retrouver Laeti, Merci pour les photos Et Bon courage pour ta semaine chargée, ta tête va mieux ?
tina ça va comment ?
Claude le papotage à durer longtemps, hihi!!
Mariek tes petons sont reposés ?
Anne Marie tu vas comment ce matin?
une belle journée à toutes, une pensée à madame la reine mère, christelle, joly, Maminette, Marine ......

Patricia 🏖


Un très bon moment ce soir Love .....
Bonne nuit à vous toutes les B.NB......


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:

Je vous lirai plus tard : mon amie P..... Love va arriver !!!!
Bonne soirée à vous toutes et, d'avance Wink : bonne nuit......

Bonne soiree papotage Claude.. Avec P. et un ptit...

Love

Et des pts Wink ..... Merci Joly Love ..... Bonne nuit !


chrissand a écrit:

Merci Laet pour toutes les belles photos, de bons moments qui resteront gravés dans vos mémoires. Bon courage pour ta semaine.

AM, après une bonne nuit, peut être que ton rhume sera enfin parti.

Claude, bonne soirée avec P et bisous.

Pat, ouf jusqu'aux prochains chic !

Mariek, bien dansé ?

Je pense que je vais essayer de dormir, Bonne nuit à vous toutes.

Tu arrives à dormir un peu mieux ?
Bonne nuit.... Bonne nouvelle semaine de cure, Martine..... Merci Love !


lamouette39 a écrit:

bon le site m'énerve je file sous la couette , après l'impossibilité de mettre des photos impossible d'envoyer des MP , j'ai écris un message et au moment de l'envoi " erreur de l'envoi contacter l'administrateur " et hop mon message à disparu Crazy
, j'ai tenté 2 fois et 2 échecs , par contre si j'envoie des ???? En test ça fonctionne MDR

Depuis quelques jours le site m'énerve également !!!!!
Toujours 1/3 de page, écrits minuscules Crazy !!!! De pire en pire !!!!
Merci pour ces nouvelles photos... Trop belle la photo de famille Love ....
Bonne nuit reposante, Laeti.... Bon courage pour ta grosse semaine à venir.....


mamiekinder a écrit:

Les filles ...je vous souhaite une bonne nuit ! Comme tous les dimanches ...suis fatiguée Wink

Comme tous les dimanches : une bonne fatigue Wink .....
Bonne nuit Mariek !


aocj a écrit:
claude2 a écrit:
aocj a écrit:
chrissand a écrit:
claude2 a écrit:

Alors, OUI nous avons passé une bonne soirée hier et OUI tout a bien plu.....
Ce matin momo a fait :
Un pain cocotte, farine pain complet Wink

De la mayo longue conservation

Des oeufs mimosa

Et une tarte à la rhubarbe... 1ère récolte Party !

tu as bien fait bosser momo, bravo.

Itou

Tu vas un peu mieux, Anne Marie ?

Si on veux enfin j'ai deja plus de temperature donc cool tousse un tout petit peu moins pense que demain sera encore mieux Wink merci ma tiote Claude de prendre soin de moi Love
Je vous dit bonne nuit a toutes car sur la tablette rien de fonctione ENCORE !!!! et la j'éteins le pc

A demain

Anne Marie, je sais que tu satures des docs mais il faut ABSOLUMENT te soigner CORRECTEMENT !!!!!! Celà fait un petit moment que cette histoire dure !!!!!
C'est le big b..... sur le site Crazy .....
Bonne nuit......


tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

Je vous lirai plus tard : mon amie P..... Love va arriver !!!!
Bonne soirée à vous toutes et, d'avance Wink : bonne nuit......

Bonne soirée à toi aussi et bonne nuit Claude.

En souhaitant que l'automédication soit efficace Puzzled ....
Bonne nuit Tina et merci Love .....


marjeanat a écrit:

Mon ordi rame un max ce soir ...il plante et replante
Je crois que j'ai trouvé une idee de cadeau de fete des meres Bigsmile
Je vous souhaite une bonne soirée en esperant qu'il aille mieux demain

Toujours une idée de cadeau Party , utile Wink ....
Plus très logntemps à attendre Cool ....
Bonne nuit Pat.....


Douce nuit mes Cops B.NB
Rêvez bien
A demain matin...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:

Je vous lirai plus tard : mon amie P..... Love va arriver !!!!
Bonne soirée à vous toutes et, d'avance Wink : bonne nuit......

Bonne soiree papotage Claude.. Avec P. et un ptit...

Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:

Très belle journée, nous avons vadrouillé dans le secteur

Putanges

la Ferté Macé

Jolie balade Martine... Et beau ciel bleu Cool Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


aocj a écrit:
claude2 a écrit:
aocj a écrit:
chrissand a écrit:
claude2 a écrit:

Alors, OUI nous avons passé une bonne soirée hier et OUI tout a bien plu.....
Ce matin momo a fait :
Un pain cocotte, farine pain complet Wink

De la mayo longue conservation

Des oeufs mimosa

Et une tarte à la rhubarbe... 1ère récolte Party !

tu as bien fait bosser momo, bravo.

Itou

Tu vas un peu mieux, Anne Marie ?

Si on veux enfin j'ai deja plus de temperature donc cool tousse un tout petit peu moins pense que demain sera encore mieux Wink merci ma tiote Claude de prendre soin de moi Love
Je vous dit bonne nuit a toutes car sur la tablette rien de fonctione ENCORE !!!! et la j'éteins le pc

A demain

Claude Tu as Encore bien travaillé Pour un Dimanche .. j'aime bien la tarte à la rhubarbe Wink Love
Anne Marie, Prends bien soin de toi....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Merci Laeti Pour toutes ces belles photos de ta petite famille Love
De bien jolis moments de partage Avec Les enfants Party
Contente de te retrouver ici ... Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Merci Laeti pour les photos de votre visite chez Mickey. Bon courage pour ta semaine.
Bonne nuit Marie et Martine.

Bonne nuit les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Merci Laet pour toutes les belles photos, de bons moments qui resteront gravés dans vos mémoires. Bon courage pour ta semaine.

AM, après une bonne nuit, peut être que ton rhume sera enfin parti.

Claude, bonne soirée avec P et bisous.

Pat, ouf jusqu'aux prochains chic !

Mariek, bien dansé ?

Je pense que je vais essayer de dormir, Bonne nuit à vous toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


bon le site m'énerve je file sous la couette , après l'impossibilité de mettre des photos impossible d'envoyer des MP , j'ai écris un message et au moment de l'envoi " erreur de l'envoi contacter l'administrateur " et hop mon message à disparu Crazy
, j'ai tenté 2 fois et 2 échecs , par contre si j'envoie des ???? En test ça fonctionne MDR

Diabolique est mon ange ...

laeti


Les filles ...je vous souhaite une bonne nuit ! Comme tous les dimanches ...suis fatiguée Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit AM et laeti ! J'espère que demain tu iras mieux AM !Courage pour ta semaine chargé laeti !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


photo de famille avec Mickey hi hi

Diabolique est mon ange ...

laeti


Diabolique est mon ange ...

laeti



clohan et Jessie de toys story

Diabolique est mon ange ...

laeti


clohan et Spider-Man

Diabolique est mon ange ...

laeti


je ne suis pas sûre que ce soit vos tablettes et PC qui rament , car sur le forum c'est vraiment le bazar , quelle galère pour mettre une photo !

martine très belles photos , le paysage est magnifique

claude on vient d'arriver , jai conduit tout le long donc mal à la tête et aux yeux , je viens de prendre un relpax et je vais pas tarder à aller au lit car très grosse semaine à venir

bonne soirée à toutes

Diabolique est mon ange ...

laeti


claude2 a écrit:
aocj a écrit:
chrissand a écrit:
claude2 a écrit:

Alors, OUI nous avons passé une bonne soirée hier et OUI tout a bien plu.....
Ce matin momo a fait :
Un pain cocotte, farine pain complet Wink

De la mayo longue conservation

Des oeufs mimosa

Et une tarte à la rhubarbe... 1ère récolte Party !

tu as bien fait bosser momo, bravo.

Itou

Tu vas un peu mieux, Anne Marie ?

Si on veux enfin j'ai deja plus de temperature donc cool tousse un tout petit peu moins pense que demain sera encore mieux Wink merci ma tiote Claude de prendre soin de moi Love
Je vous dit bonne nuit a toutes car sur la tablette rien de fonctione ENCORE !!!! et la j'éteins le pc

A demain


marjeanat a écrit:

Mon ordi rame un max ce soir ...il plante et replante
Je crois que j'ai trouvé une idee de cadeau de fete des meres Bigsmile
Je vous souhaite une bonne soirée en esperant qu'il aille mieux demain

Cc Pat...ma tablette rame aussi depuis hier ....bonne soirée / nuit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft