Forum Club des momocops bretonnes


107239 réponses | Date de création
tina57 a écrit:

Coucou les B,NB

Finalement, la journée a été belle, comme quoi faut pas toujours se fier à la météo. On a encore bien baladé, des cascades grandes et petites, un lac mais interdit aux toutous, on a visité la brasserie Bigsmile . Puis encore le lac d'ici.
Plein, les papattes ce soir.

Ce soir repos pour toi ! Bien baladé !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les B,NB

Finalement, la journée a été belle, comme quoi faut pas toujours se fier à la météo. On a encore bien baladé, des cascades grandes et petites, un lac mais interdit aux toutous, on a visité la brasserie Bigsmile . Puis encore le lac d'ici.
Plein, les papattes ce soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Merci Mél, aussi des frissons...

Qui veut un thé ?

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Il fait beau, 24° ressenti...moins, le vent rafraîchit.

Laet, j'ai su télécharger mais pas ouvrir.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Hello
Je prépare un epartie du dej, mes BP viennnent déjeuner.
Donc je fais des gougères, j'ai fait des mini muffins avec ma pulpe d'amande, et lait d'amande maison.
Et là Cookeo vient de me finir une ratatouille! tout mes appareils ont tourné!! Bigsmile

Marine Soft


Bonjour les filles !

j'ai réussie à télécharger le fichier d'Isa mais impossible à ouvrir , mon homme m'as dit que c'était normal car c'était aussi lourd qu'un film !

oui Claude dimanche de repos du mois, avec aujourd'hui et demain

bonne journée à toutes

Diabolique est mon ange ...

laeti


Momo a fait du filet de loup, du Isariz aux légumes vite fait et la " sauce pour poisson "


Voilia45 a écrit:

bonjour les filles.
de jolies photos. Merci Martine et Léo pour nous faire voyager.
Alors Léo. Cette nuit etait meilleure ? Et tes cheveux. Tu n'as pas "pris froid ?
Je vous souhaite un bon lundi. Quoique vous fassiez !!!

Bonjour Mel

Non, je n'ai pas pris froid, la chambre est plein sud et il faisait bon hier soir mais ils mettent longtemps à sécher et je te dis pas la tête zu réveil. Bigsmile
Pas trop bien dormi, Nala n'a pas de place, elle est coincé, du coup elle a chaud et se lève toutes les 30mn pour boire. Les joies des vacances avec les ptites bêtes. Bigsmile .
Bonne journée en famille.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les B.NB

Encore une fois même couleur de ciel Claude et pas très chaud ce matin, tout juste 12 et 16 au meilleur de la journée.
Pas d'investissement pour le séchae cheveux , j'ai attendu ....longtemps Bigsmile . Ce matin un coiffé -décoiffé.:wink:
J'ai aussi oublié mes lunettes de vue et un vêtement manches longues, juste un gilet.
A toutes, un très bon lundi.
A ce soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Voilia45 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les momocops ! J'ai drôlement bien dormi ...j'espère qu'il en a été de mm pour vous ...aujourd'hui journée détente ...rien de prévu ...je commence par prendre un bon PD offert par lolotte ...merci !
S'il n'est pas trop tard ...je me joins a vous ...Joly ..AM ....Cathy ..
Bon lundi de pentecôte a vous toutes les filles

Super pour ta nuit Marie.
Il faudrait que tu danses tous les jours. Lol
Bonne journée ma copinette

Wink Bigsmile oui mais pas possible !!! Bonne journée avec ta petite tribu ma belle

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les momocop's B.NB......
CHRISTELLE,
Bon anniversaire à ta LULU Love ..... Party !!!!!
Quel choix donc pour les gâteaux au citron Cooking  7 ????
Lolotte,
Reste t il une tite place pour le PT déj Love .... Cool , merci !!!!!
Super tes 1ers légumes Cool ..... Et ce jour de repos...... Je pense !
Martine,
Si le vent évite la pluie.....
À suivre donc......
Joly,
Bon lundi de Pentecôte à toi, en Bretagne Party ..... Love ......
Cathy,
Bon lundi de "repos".....
Anne Marie,
À fond la forme Party !
Tu prêtes ton soleil Wink , stp ?
Mariek,
C'est vraiment le jour férié de chez jour férié pour toi, après une super nuit..... Cool ....
Pincez moi : je ne rêve pas Wink ????????
Mélanie,
Bonne journée itou, avec ta pte famille......
,..........................
Ici ciel blanc-gris..... À suivre Puzzled .....
Bon lundi à vous toutes.....


Voilia45 a écrit:
07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,
Je prends un petit café avec vous les filles Bigsmile
Sur la tablette, Joly, tu ne pourras pas télécharger le fichier .... Il est vraiment trop lourd ...
Bon lundi à toutes Love

Journée repos pour toi ma petite Cathy.
Profite pour te reposer un peu hein !!

Pas sûre du tout Wink HIhi !!!


aocj a écrit:

Bonjour les copine
yess encore du soleil, vais me joindre à vous pour le tit deg

aller je vais faire mon sport le temps que mon mari dort encore Wink

Alors moi peux pas vous dire si j'arrive a ouvrir le CR car pas reçue j'ai chercher dans les spams et rien non plus Sad

Bon lundi

Bon sport Anne Marie.
Bon lundi également.


Jolynoise a écrit:
chrissand a écrit:

Bonjour les filles,

Lolotte, férié pour toi ou pas ?
Le fichier est trop lourd pour être chargé sur une tablette. Même avec le PC, je n'y suis pas parvenue mais pas douée la fille....

il n'y a plus de pluie, c'est le vent qui a pris place.

Bonne journée à vous.

Hello mes Cops B.NB
Martine On dejeune ensemble ?en terrasse ce matin Love
Merci Lolotte d'avoir préparé une Jolie table Cool

Bon Lundi de Pentecôte à Vous Toutes Les Filles, à la mer, à la montagne, à la campagne... en vacances, en week end, à la maison Smile ...

Bonne journée bretonne ma petite Joly. Entourée des tiens.


07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,
Je prends un petit café avec vous les filles Bigsmile
Sur la tablette, Joly, tu ne pourras pas télécharger le fichier .... Il est vraiment trop lourd ...
Bon lundi à toutes Love

Journée repos pour toi ma petite Cathy.
Profite pour te reposer un peu hein !!


chrissand a écrit:

Bonjour les filles,

Lolotte, férié pour toi ou pas ?
Le fichier est trop lourd pour être chargé sur une tablette. Même avec le PC, je n'y suis pas parvenue mais pas douée la fille....

il n'y a plus de pluie, c'est le vent qui a pris place.

Bonne journée à vous.

Mais si tu es douée ma petite Martine !! Pour tout le reste allons !!!


mamiekinder a écrit:

Bonjour les momocops ! J'ai drôlement bien dormi ...j'espère qu'il en a été de mm pour vous ...aujourd'hui journée détente ...rien de prévu ...je commence par prendre un bon PD offert par lolotte ...merci !
S'il n'est pas trop tard ...je me joins a vous ...Joly ..AM ....Cathy ..
Bon lundi de pentecôte a vous toutes les filles

Super pour ta nuit Marie.
Il faudrait que tu danses tous les jours. Lol
Bonne journée ma copinette


Patélolotte a écrit:


Bonjour mes amies
de jolies photos gerarmer , plc
joly de bons plats breton
moi aussi impossible d'ouvrir le fichier d'isa
merci du Bisous Cathy
alors aujourd'hui, rien de prévu pour le moment
en cuisine hier isa flan abricots et isa invisible courgettes le premier de la saison avec celles du jardin !! Et aujourd'hui joly crême menthe chocolat avec ma menthe aftereight , je testé et vous redis Wink sinon selle d'agneau et aussi premières Pdt nouvelles du jardin avec le pot à momo.
belle journée à toutes

Merci Lolotte pour ce petit déjeuner.
Cool la journée s'annonce bien.
Je ne connais pas ta menthe. J'en ai mais de la normale !!


bonjour les filles.
de jolies photos. Merci Martine et Léo pour nous faire voyager.
Alors Léo. Cette nuit etait meilleure ? Et tes cheveux. Tu n'as pas "pris froid ?
Je vous souhaite un bon lundi. Quoique vous fassiez !!!


Bonjour les momocops ! J'ai drôlement bien dormi ...j'espère qu'il en a été de mm pour vous ...aujourd'hui journée détente ...rien de prévu ...je commence par prendre un bon PD offert par lolotte ...merci !
S'il n'est pas trop tard ...je me joins a vous ...Joly ..AM ....Cathy ..
Bon lundi de pentecôte a vous toutes les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


aocj a écrit:

Bonjour les copine
yess encore du soleil, vais me joindre à vous pour le tit deg

aller je vais faire mon sport le temps que mon mari dort encore Wink

Alors moi peux pas vous dire si j'arrive a ouvrir le CR car pas reçue j'ai chercher dans les spams et rien non plus Sad

Bon lundi

Ne t'inquiète pas ... Isa te l'enverra dès qu'elle rentrera chez elle Wink


Bonjour les copine
yess encore du soleil, vais me joindre à vous pour le tit deg

aller je vais faire mon sport le temps que mon mari dort encore Wink

Alors moi peux pas vous dire si j'arrive a ouvrir le CR car pas reçue j'ai chercher dans les spams et rien non plus Sad

Bon lundi


Bonjour mes copines B&NB,
Je prends un petit café avec vous les filles Bigsmile
Sur la tablette, Joly, tu ne pourras pas télécharger le fichier .... Il est vraiment trop lourd ...
Bon lundi à toutes Love


chrissand a écrit:

Bonjour les filles,

Lolotte, férié pour toi ou pas ?
Le fichier est trop lourd pour être chargé sur une tablette. Même avec le PC, je n'y suis pas parvenue mais pas douée la fille....

il n'y a plus de pluie, c'est le vent qui a pris place.

Bonne journée à vous.

Hello mes Cops B.NB
Martine On dejeune ensemble ?en terrasse ce matin Love
Merci Lolotte d'avoir préparé une Jolie table Cool

Bon Lundi de Pentecôte à Vous Toutes Les Filles, à la mer, à la montagne, à la campagne... en vacances, en week end, à la maison Smile ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles,

Lolotte, férié pour toi ou pas ?
Le fichier est trop lourd pour être chargé sur une tablette. Même avec le PC, je n'y suis pas parvenue mais pas douée la fille....

il n'y a plus de pluie, c'est le vent qui a pris place.

Bonne journée à vous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013



Bonjour mes amies
de jolies photos gerarmer , plc
joly de bons plats breton
moi aussi impossible d'ouvrir le fichier d'isa
merci du Bisous Cathy
alors aujourd'hui, rien de prévu pour le moment
en cuisine hier isa flan abricots et isa invisible courgettes le premier de la saison avec celles du jardin !! Et aujourd'hui joly crême menthe chocolat avec ma menthe aftereight , je testé et vous redis Wink sinon selle d'agneau et aussi premières Pdt nouvelles du jardin avec le pot à momo.
belle journée à toutes

Patricia 🏖


Jolynoise a écrit:

Douce nuit Claude Et toutes Les Cops B.NB
Rêvez bien
À Demain matin Smile

Bonne nuit Joly.... A demain matin !


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Un petit coucou du soir Mes Cops B.NB
J'ai vu de beaux levers et coucher de soleil Chez Martine Et Leo Steve
Des bisous à Isa en retour Love ... Si l'une de vous arrive à ouvrir le fichier avec sa tablette, il faut nous dire comment... j'ai hâte de voir le CR d'Isa:cool:
Martine , j'ai laissé JL à la maison, Il n'a pas voulu venir.... En bon retraité, Il a toujours plein de boulot Wink .. Je suis venue avec ma cousine et son mari Cool
Ils repartent demain, pour poursuivre leur vacances en Bretagne Sud.. Et je rentre Jeudi, avec ma sœur et mon beau frère ...
Je ne me souviens plus non plus de Tout ce que j'ai lu...:puzzled:

Merci pour ton coucou du soir Notre Cop'Joly Love
Tu as passé une bonne journée après ce pt déj breton Wink Party ?

Oui bien sûr Claude, une Bonne Journee...
Balade en bord de mer aujourd'hui encore. même si le temps etait plus nuageux.
La côte est belle ..On ne s'en lasse pas... Love

Love .... Party ....


Douce nuit Claude Et toutes Les Cops B.NB
Rêvez bien
À Demain matin Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Un petit coucou du soir Mes Cops B.NB
J'ai vu de beaux levers et coucher de soleil Chez Martine Et Leo Steve
Des bisous à Isa en retour Love ... Si l'une de vous arrive à ouvrir le fichier avec sa tablette, il faut nous dire comment... j'ai hâte de voir le CR d'Isa:cool:
Martine , j'ai laissé JL à la maison, Il n'a pas voulu venir.... En bon retraité, Il a toujours plein de boulot Wink .. Je suis venue avec ma cousine et son mari Cool
Ils repartent demain, pour poursuivre leur vacances en Bretagne Sud.. Et je rentre Jeudi, avec ma sœur et mon beau frère ...
Je ne me souviens plus non plus de Tout ce que j'ai lu...:puzzled:

Merci pour ton coucou du soir Notre Cop'Joly Love
Tu as passé une bonne journée après ce pt déj breton Wink Party ?

Oui bien sûr Claude, une Bonne Journee...
Balade en bord de mer aujourd'hui encore. même si le temps etait plus nuageux.
La côte est belle ..On ne s'en lasse pas... Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Un petit coucou du soir Mes Cops B.NB
J'ai vu de beaux levers et coucher de soleil Chez Martine Et Leo Steve
Des bisous à Isa en retour Love ... Si l'une de vous arrive à ouvrir le fichier avec sa tablette, il faut nous dire comment... j'ai hâte de voir le CR d'Isa:cool:
Martine , j'ai laissé JL à la maison, Il n'a pas voulu venir.... En bon retraité, Il a toujours plein de boulot Wink .. Je suis venue avec ma cousine et son mari Cool
Ils repartent demain, pour poursuivre leur vacances en Bretagne Sud.. Et je rentre Jeudi, avec ma sœur et mon beau frère ...
Je ne me souviens plus non plus de Tout ce que j'ai lu...:puzzled:

Merci pour ton coucou du soir Notre Cop'Joly Love
Tu as passé une bonne journée après ce pt déj breton Wink Party ?


Un petit coucou du soir Mes Cops B.NB
J'ai vu de beaux levers et coucher de soleil Chez Martine Et Leo Steve
Des bisous à Isa en retour Love ... Si l'une de vous arrive à ouvrir le fichier avec sa tablette, il faut nous dire comment... j'ai hâte de voir le CR d'Isa:cool:
Martine , j'ai laissé JL à la maison, Il n'a pas voulu venir.... En bon retraité, Il a toujours plein de boulot Wink .. Je suis venue avec ma cousine et son mari Cool
Ils repartent demain, pour poursuivre leur vacances en Bretagne Sud.. Et je rentre Jeudi, avec ma sœur et mon beau frère ...
Je ne me souviens plus non plus de Tout ce que j'ai lu...:puzzled:

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Anne Marie,
Tu as bien bossé en couture !
Appétissant ton momodessert Party !
Mariek,
Merci Love ....
Cette nuit, tu devrais donc bien dormir Wink ....
Bonne nuit !
Martine,
Je suis dans le même cas Wink ....
Ton JP est venu à bout de la plomberie ?
Merci pour la grande bleue du matin Love ....
La pluie juste pour la nuit puis stop Wink , j'espère !
Bonne nuit....
Cathy,
Merci pour les Isabisous Wink .... Love ....
Laeti,
C'était repos ce dimanche ?


tina57 a écrit:

Bonne nuut les B,NB

J'arrive pile poil pour te souhaiter une bonne nuit Tina, en superposition Wink ?
Tu as une jolie vue de ta chambre Love ! Sympa le coucher de soleil également !
Cathy a un avant goût de Gérardmer Wink
Et pour le sèche cheveux, plan B ou investissement ?


Bonne nuut les B,NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


aocj a écrit:

comme on dit faut pas se laisser aller ( lorsque l on peux...) ce midi après de bonnes grillades mon dessert mais dommage il faut se dépêcher à manger car cela fond vite

Mc Flurry hmmmmm

Hum, ça donne envie. Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

La Grande Bleue ce matin

Beau lever de soleil. Toi aussi tu as une belle vue.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

Les filles vous avez de gros bisous de la part d'Isa Love Love Love

Merci.
Bisous à elle aussi.😙

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les B.NB
La journée débute avec une triste nouvelle, ça va faire partie de notre quotidien.

Coucou Claude😛 Te revoilou. Levée avec du brouillard et gris et pdj avec un superbe soleil.
Mel, un peu difficile la nuit, même Nala n'a pas apprécié, pas de place même en largeur, il est plus petit. La nuit prochaine on va dormir en superposition. Bigsmile
Petite photo avec vue sur le lac de notre chambre et Patoche qui déjeune au soleil.
Bon dimanche à toutes.
PS. Je suis embêtée, j'ai oublié mon sèche cheveux 😫 et peut pas sortir avec cheveux mouillés sinon illico malade.

C'est trop beau. Trop contente d'y aller Bigsmile

Tu as trouvé un gîte?
Oui, c'est très beau, aujourd'hui c'était noir de monde .

Même photo que ce matin mais coucher de soleil.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Mariek, la danse t'a fatiguée physiquement, tu vas bien dormir.

La pluie est arrivée en début de soirée, pas besoin d'arroser les fleurs.

Bonne nuit les copines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonne nuit les filles ! Je suis entrain de m'endormir !
A demain !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:

Bonjour les momocop's B.NB......
Martine,
Merci Love !!!!
Cathy,
Tu as du me maudire tout au matin Wink .....
Joly,
Par l'odeur de ce PT déj breton, Party , alléchée, j'arrrrrriiiiivvvvvveeeee .....
Quelle fête en comptant celui de LOLOTTE Love ......
Tina,
Ben si tu as le même temps qu'ici : pluie et 16° environ..... Pas top Aw !
Le PT lit vous servira de bouillotte Bigsmile ......
Mariek,
Tu vas danser cet AM ????
Hier, ton repas cop's s'est bien passé ? Merci pour la recette Wink ....
200 ou 300g de mayo au final ????
Bon courage à nos travailleuses Love du WE Puzzled ......
Mélanie,
Tu as ouvert le CR avec quel logiciel, stp ????
Anne Marie,
As tu commencé tes tuniques ?
Bon dimanche à vous toutes.....
À ce soir..... Outdoor ce jour : enfin à l'abri Wink .....

Comment veux-tu que je te maudisse Wink


chrissand a écrit:
07cathy a écrit:

Isa, je suis revenue d'Espagne un peu doré (mon mari est revenu tout noir)... mais les cuisses très fermes Lol
Léontine va bien, elle marche à 4 pattes depuis quelques jours. Et sa 3 ème dent à percer Love

Elle n'a pas eu trop mal ? Pas de fièvre ?

Non, cette fois ci, pas malade Smile


tina57 a écrit:

Bonjour les B.NB
La journée débute avec une triste nouvelle, ça va faire partie de notre quotidien.

Coucou Claude😛 Te revoilou. Levée avec du brouillard et gris et pdj avec un superbe soleil.
Mel, un peu difficile la nuit, même Nala n'a pas apprécié, pas de place même en largeur, il est plus petit. La nuit prochaine on va dormir en superposition. Bigsmile
Petite photo avec vue sur le lac de notre chambre et Patoche qui déjeune au soleil.
Bon dimanche à toutes.
PS. Je suis embêtée, j'ai oublié mon sèche cheveux 😫 et peut pas sortir avec cheveux mouillés sinon illico malade.

C'est trop beau. Trop contente d'y aller Bigsmile


07cathy a écrit:

Les filles vous avez de gros bisous de la part d'Isa Love Love Love

Merci fait lui en retour de gros Bisous


lamouette39 a écrit:

Bonjour les filles !

y a eu un attentat où ?

j'ai juste la tablette , je vais aller voir mes mails mais je pense que je ne pourrais pas ouvrir non plus

Alors Londres Crazy
Le
fichien est super lourd, tu ne pourras pas l'ouvrir sur ta tablette.


Les filles vous avez de gros bisous de la part d'Isa Love Love Love


chrissand a écrit:
lamouette39 a écrit:

C'est normal qu'on me demande mon numéro de portable pour télécharger le compte rendu d' isa ?

faut pas renseigner Laet, c'est pour des jeux. Tu dois cliquer sur le lien juste au-dessus du cadre.

merci Martine 🙌

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

C'est normal qu'on me demande mon numéro de portable pour télécharger le compte rendu d' isa ?

faut pas renseigner Laet, c'est pour des jeux. Tu dois cliquer sur le lien juste au-dessus du cadre.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


C'est normal qu'on me demande mon numéro de portable pour télécharger le compte rendu d' isa ?

Diabolique est mon ange ...

laeti