Forum Club des momocops bretonnes


106759 réponses | Date de création
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:

De belles photos Love ..... Variées....
Cathy,
Merci pour ton verdict Wink
Pat,
Ben oui que tu manges des légumes..... Un peu Wink ....
La punition..... Wink !
Laeti,
Un beau soleil, certes, mais ça "caillait" Aw !
Trop bons ta recette gnocchis pesto rouge Love , un peu modifiée Wink !
Mélanie va, peut être, passer commande.....
Lolotte,
Super ta météo Cool .... Meilleure nuit.... J'espère !
Christelle,
Quand on aime Wink ....
Tina,
Ton Patoche ne souffre pas plus avec cette météo ?
Marie,
Bonne convalescence à ton Popeye.....
Joly,
Ton Momo va te faire une Cathy salade ?
Michelle,
Ces médocs..... Jamais pris !!!!!!!!!
Plus tous ceux que l'on ne connait pas.... Pour l'instant Puzzled ....
................................................................
Momo a fait des Laetignocchis crémeux au pesto rouge Love

Un jour ou l’autre oui ma tit’cop.... j’ai tout ce qu’il faut pour...
Tu as encore fait un bien joli Laetiplat😎
Aujourd'hui chez nous c’était
https://www.espace-recettes.fr/viandes-recettes/saute-de-porc-sauce-tomate-et-sa-julienne-de-legumes/3si415d1-bcb06-153908-cfcd2-a12dq7up

Bien bon Soft

Momo vous a régalé, une fois de plus Party !!!!!!! Joly/joliment présenté Wink .....


marjeanat a écrit:

Je vais regarder les patissiers ...Berd s'est endormi devant le match....fini le foot ....lol
Bonne nuit les filles
Marie ...bonne nuit reposante entre deux passages d'infirmieres Wink
A demain pour de bonnes nouvelles

Bonne nuit Pat.
Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

Je vais regarder les patissiers ...Berd s'est endormi devant le match....fini le foot ....lol
Bonne nuit les filles
Marie ...bonne nuit reposante entre deux passages d'infirmieres Wink
A demain pour de bonnes nouvelles

Trop belles et sûrement très bonnes les tartes tatin...
Bonne soiree TV gourmande Pat📺🥧🍰
Et douce nuit 😴😴
A demain ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais regarder les patissiers ...Berd s'est endormi devant le match....fini le foot ....lol
Bonne nuit les filles
Marie ...bonne nuit reposante entre deux passages d'infirmieres Wink
A demain pour de bonnes nouvelles

Patricia


claude2 a écrit:

De belles photos Love ..... Variées....
Cathy,
Merci pour ton verdict Wink
Pat,
Ben oui que tu manges des légumes..... Un peu Wink ....
La punition..... Wink !
Laeti,
Un beau soleil, certes, mais ça "caillait" Aw !
Trop bons ta recette gnocchis pesto rouge Love , un peu modifiée Wink !
Mélanie va, peut être, passer commande.....
Lolotte,
Super ta météo Cool .... Meilleure nuit.... J'espère !
Christelle,
Quand on aime Wink ....
Tina,
Ton Patoche ne souffre pas plus avec cette météo ?
Marie,
Bonne convalescence à ton Popeye.....
Joly,
Ton Momo va te faire une Cathy salade ?
Michelle,
Ces médocs..... Jamais pris !!!!!!!!!
Plus tous ceux que l'on ne connait pas.... Pour l'instant Puzzled ....
................................................................
Momo a fait des Laetignocchis crémeux au pesto rouge Love

Un jour ou l’autre oui ma tit’cop.... j’ai tout ce qu’il faut pour...
Tu as encore fait un bien joli Laetiplat😎
Aujourd'hui chez nous c’était
https://www.espace-recettes.fr/viandes-recettes/saute-de-porc-sauce-tomate-et-sa-julienne-de-legumes/3si415d1-bcb06-153908-cfcd2-a12dq7up

Bien bon Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


De belles photos Love ..... Variées....
Cathy,
Merci pour ton verdict Wink
Pat,
Ben oui que tu manges des légumes..... Un peu Wink ....
La punition..... Wink !
Laeti,
Un beau soleil, certes, mais ça "caillait" Aw !
Trop bons ta recette gnocchis pesto rouge Love , un peu modifiée Wink !
Mélanie va, peut être, passer commande.....
Lolotte,
Super ta météo Cool .... Meilleure nuit.... J'espère !
Christelle,
Quand on aime Wink ....
Tina,
Ton Patoche ne souffre pas plus avec cette météo ?
Marie,
Bonne convalescence à ton Popeye.....
Joly,
Ton Momo va te faire une Cathy salade ?
Michelle,
Ces médocs..... Jamais pris !!!!!!!!!
Plus tous ceux que l'on ne connait pas.... Pour l'instant Puzzled ....
................................................................
Momo a fait des Laetignocchis crémeux au pesto rouge Love


marjeanat a écrit:
claude2 a écrit:

DERNIERES NOUVELLES DE NOTRE MARIE Love ......
ELLE EST ENFIN INSTALLEE DANS SA CHAMBRE, BRANCHEE DE PARTOUT.....
SON REPAS ARRIVAIT.....
ELLE A LE CODE WIFI.....
ELLE VA ESSAYER DE CONNECTER DES QU ELLE LE POURRA
ELLE NOUS DIT A TOUT'...... PEUT ETRE......

Merci pour les nouvelles de Marie ..pas sympa d'etre branchee de partout

Et pas simple pour dormir, si le truc buzze sans arret 😣
Notre Marie sera quand meme mieux que dans le box des urgences ..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
07cathy a écrit:

Momo a fait un pain cocotte, une salade de crudités (carotte, betterave, pomme et noix) et une pizza de chou-fleur au fromage (recette de la plateforme cookidoo collection "pizzas du monde")

Corn

Corn

Mariek, je pense très fort à toi 😍😘❤

Elle est bonne la pizza chou-fleur? Bonne idée pour faire manger des légumes aux petits.

Oui elle est vraiment délicieuse Love


tina57 a écrit:
07cathy a écrit:

Momo a fait un pain cocotte, une salade de crudités (carotte, betterave, pomme et noix) et une pizza de chou-fleur au fromage (recette de la plateforme cookidoo collection "pizzas du monde")

Corn

Corn

Mariek, je pense très fort à toi 😍😘❤

Elle est bonne la pizza chou-fleur? Bonne idée pour faire manger des légumes aux petits.

J allais poser la même question Bigsmile

Patricia


claude2 a écrit:

DERNIERES NOUVELLES DE NOTRE MARIE Love ......
ELLE EST ENFIN INSTALLEE DANS SA CHAMBRE, BRANCHEE DE PARTOUT.....
SON REPAS ARRIVAIT.....
ELLE A LE CODE WIFI.....
ELLE VA ESSAYER DE CONNECTER DES QU ELLE LE POURRA
ELLE NOUS DIT A TOUT'...... PEUT ETRE......

Merci pour les nouvelles de Marie ..pas sympa d'etre branchee de partout

Patricia


Patélolotte a écrit:

coucou
j’irai bien avec toi pat , je me languis derrière les baies vitrées, pas un brin de vent le printemps 😜
merci nos deux messagères pour les nouvelles de Mariek
Anne framboise contente de te lire, te voilà cuisiniste 🤣
Christelle courage
bon après-midi à toutes

viens ...il y aura du boulot pour toi Wink

Patricia


Jolynoise a écrit:
marjeanat a écrit:

Salut les filles
ici grand soleil mais petite gelée ce matin
Ma punition cet APM .... Wink jardin
Momo a fait des endives au jambon

Bien bon les endives au jambon..sans doute mon dejeuner de demain😎
Tu as bien jardiné Pat 👩🏼‍🌾🍁🍂🍁🍂🍁👩🏼‍🌾 ???

Oui Joly bien jardine ...et je crois que je ne vais pas faire de vieux os ce soir !
Bien bon ces endives ...comme quoi je mange des legumes Bigsmile

Patricia


07cathy a écrit:

Momo a fait un pain cocotte, une salade de crudités (carotte, betterave, pomme et noix) et une pizza de chou-fleur au fromage (recette de la plateforme cookidoo collection "pizzas du monde")

Corn

Corn

Mariek, je pense très fort à toi 😍😘❤

Elle est bonne la pizza chou-fleur? Bonne idée pour faire manger des légumes aux petits.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

DERNIERES NOUVELLES DE NOTRE MARIE Love ......
ELLE EST ENFIN INSTALLEE DANS SA CHAMBRE, BRANCHEE DE PARTOUT.....
SON REPAS ARRIVAIT.....
ELLE A LE CODE WIFI.....
ELLE VA ESSAYER DE CONNECTER DES QU ELLE LE POURRA
ELLE NOUS DIT A TOUT'...... PEUT ETRE......

Merci pour les nouvelles.
Cool. Enfin un peu de calme et de repos pour elle.
A plus tard Marie.....peut être Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIEBEL a écrit:

Un petit clin d'oeil à Marie. J'ai fini mon tableau, je te le dédie. Retapes toi vite Marie.

Excusez moi la photo n'est pas droite....
J'ai passé un bon moment avec mes collègues après mon cours de peinture. Ça fait du bien. Popeye n'était pas trop perdu. De toute façon, il ne peut pas se sauver, il a trop mal, donc il se contente de faire le tour de la table, et redodo. Il avait juste à réchauffer son assiette saucisses/lentilles.
J'espère que Marie est dans sa chambre.... Pénible dans les hopitaux....manque de personnel.
Allez je file voir......mes patates Bigsmile
Bon appétit.

Trop beau ton tableau !
Bon rétablissement à Popeye.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


merci pour les news de Marie
j’espere que le magicien de popeye va vite le remettre sur pied 😜
Vraiment magnifique ton tableau Marie, quel tallent, tu dois être contente de l’avoir terminé.
bonne soirée à toutes

Patricia 🏖


Bonsoir les filles,

Merci Claude pour les nouvelles rassurantes de MarieK, elle doit ronger son frein, elle qui est si dynamique, mais qu'elle se laisse "chouchouter". Plein de poutous (bisous)

Cathy jolie salade, le plein de vitamines.... et autres plats Smile

Joly, fer, sodium, magnésium, potassium etc... tout est dit avec les betteraves, les carottes et les noix. De quoi affronter l'hiver Wink

Mariebel, talent de peintre également....

Laeti, de bons achats pour Noël ???

Pat, moi aussi j'ai fait des endives samedi dernier, cuite avec mon nouveau joujou Coo...éo et béchamel avec Momo.

Lolotte le L72 ne fait toujours pas effet ?

Tina c'est l'hiver en avance et c'est vrai que ça caille. Le soleil a fait une brève apparition cet après-midi.

Bonsoir Anne-Françoise, nous n'avons pas encore conversé, il y a peu de temps que je suis sur le fil.

Christelle, cool ces ateliers avec ta fille.

Je viens d'entendre aux infos que 60 millions de consommateurs dénoncent un certain nombre de médicaments DANGEREUX qui sont délivrés sans ordonnance à savoir : Actif...d, Hum...x, Str...fen, Dri...l enfin bref ceux que l'on prend pour soigner un rhume, une toux, une gastro....
Quelle horreur !!!!

Bonne soirée tout de même. Faites de beaux rêves Love

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Jolynoise a écrit:
MARIEBEL a écrit:

Un petit clin d'oeil à Marie. J'ai fini mon tableau, je te le dédie. Retapes toi vite Marie.

Excusez moi la photo n'est pas droite....
J'ai passé un bon moment avec mes collègues après mon cours de peinture. Ça fait du bien. Popeye n'était pas trop perdu. De toute façon, il ne peut pas se sauver, il a trop mal, donc il se contente de faire le tour de la table, et redodo. Il avait juste à réchauffer son assiette saucisses/lentilles.
J'espère que Marie est dans sa chambre.... Pénible dans les hopitaux....manque de personnel.
Allez je file voir......mes patates Bigsmile
Bon appétit.

Il est superbe ton tableau Marieb..le ciel tourmenté, l’écume 👍👍👍❣️❣️❣️
Bravo, notre MarieK va l’apprecier sans aucun doute..🤗😍
Elle est bien au calme dans sa chambre ...ouf ..enfin ...
Ton Popeye ne va pas voir un ostheo ? Il s’est fait un déplacement de vertebre tres certainement😟🙄😬

Merci Jo.
Popeye a RDV demain avec son kiné miraculeux. C'est encore une sciatique, il est tręs fragile et comme il ne prend pas toujours de bonnes postures depuis qu'il a sa prothèse .....voilà le résultat.
Tant mieux,pour Marie si elle est dans sa chambre. La pauvre, elle a trouvé la journée longue. Elle est sous surveillance, c'est aussi bien, elle est mieux que seule chez elle, c'est plus prudent dans l'immédiat.
Si tu nous lis, bisous Marie, reposes toi.


07cathy a écrit:
Jolynoise a écrit:
07cathy a écrit:

Momo a fait un pain cocotte, une salade de crudités (carotte, betterave, pomme et noix) et une pizza de chou-fleur au fromage (recette de la plateforme cookidoo collection "pizzas du monde")

Corn

Corn

Mariek, je pense très fort à toi 😍😘❤

Cathy, Tu as encore bien travaillé avec Momo 👍
Ta salade carottes.betteraves ..... tu peux me donner les proportions stp?

J'ai mis environ 250 g de betterave, 250 g de carottes, 1 pomme et une dizaine de noix.

Merci Cathy 👍❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIEBEL a écrit:

Un petit clin d'oeil à Marie. J'ai fini mon tableau, je te le dédie. Retapes toi vite Marie.

Excusez moi la photo n'est pas droite....
J'ai passé un bon moment avec mes collègues après mon cours de peinture. Ça fait du bien. Popeye n'était pas trop perdu. De toute façon, il ne peut pas se sauver, il a trop mal, donc il se contente de faire le tour de la table, et redodo. Il avait juste à réchauffer son assiette saucisses/lentilles.
J'espère que Marie est dans sa chambre.... Pénible dans les hopitaux....manque de personnel.
Allez je file voir......mes patates Bigsmile
Bon appétit.

Il est superbe ton tableau Marieb..le ciel tourmenté, l’écume 👍👍👍❣️❣️❣️
Bravo, notre MarieK va l’apprecier sans aucun doute..🤗😍
Elle est bien au calme dans sa chambre ...ouf ..enfin ...
Ton Popeye ne va pas voir un ostheo ? Il s’est fait un déplacement de vertebre tres certainement😟🙄😬

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


DERNIERES NOUVELLES DE NOTRE MARIE Love ......
ELLE EST ENFIN INSTALLEE DANS SA CHAMBRE, BRANCHEE DE PARTOUT.....
SON REPAS ARRIVAIT.....
ELLE A LE CODE WIFI.....
ELLE VA ESSAYER DE CONNECTER DES QU ELLE LE POURRA
ELLE NOUS DIT A TOUT'...... PEUT ETRE......


Jolynoise a écrit:
07cathy a écrit:

Momo a fait un pain cocotte, une salade de crudités (carotte, betterave, pomme et noix) et une pizza de chou-fleur au fromage (recette de la plateforme cookidoo collection "pizzas du monde")

Corn

Corn

Mariek, je pense très fort à toi 😍😘❤

Cathy, Tu as encore bien travaillé avec Momo 👍
Ta salade carottes.betteraves ..... tu peux me donner les proportions stp?

J'ai mis environ 250 g de betterave, 250 g de carottes, 1 pomme et une dizaine de noix.


07cathy a écrit:

Momo a fait un pain cocotte, une salade de crudités (carotte, betterave, pomme et noix) et une pizza de chou-fleur au fromage (recette de la plateforme cookidoo collection "pizzas du monde")

Corn

Corn

Mariek, je pense très fort à toi 😍😘❤

Cathy, Tu as encore bien travaillé avec Momo 👍
Ta salade carottes.betteraves ..... tu peux me donner les proportions stp?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Un petit clin d'oeil à Marie. J'ai fini mon tableau, je te le dédie. Retapes toi vite Marie.

Excusez moi la photo n'est pas droite....
J'ai passé un bon moment avec mes collègues après mon cours de peinture. Ça fait du bien. Popeye n'était pas trop perdu. De toute façon, il ne peut pas se sauver, il a trop mal, donc il se contente de faire le tour de la table, et redodo. Il avait juste à réchauffer son assiette saucisses/lentilles.
J'espère que Marie est dans sa chambre.... Pénible dans les hopitaux....manque de personnel.
Allez je file voir......mes patates Bigsmile
Bon appétit.


Momo a fait un pain cocotte, une salade de crudités (carotte, betterave, pomme et noix) et une pizza de chou-fleur au fromage (recette de la plateforme cookidoo collection "pizzas du monde")

Corn

Corn

Mariek, je pense très fort à toi 😍😘❤


lamouette39 a écrit:

bonjour les filles

ce matin achats de Noël , j'ai envoyé pleins de photos à mel car mes rayons sont pleins de poupées qu'elle cherche et dont il y à rupture dans le nord 😖

Ici 6 ° actuellement mais avec un beau soleil 🙌

Christelle bon courage pour ta visite

Marie prends soin de Popeye

anne fran bon courage !

Notre marie est toujours en attente d'une chambre , ça la gave qu'elle m'as dit 😖 on pense fort à toi

Super pour Mel..et Chouchou ❣️Laeti, Tu vas peut etre faire la Mere Noel 🤶🤗
Ah mince le pauvre Popeye. Il doit « déguster » .j’avais raté ton comm. Marie ce matin ☹️ Il a reussi a manger ses patates, pendant que tu déjeunais avec tes cop/collègues🤔🙄
Coucou Anne Fran......c’est quand la retraite 😜🤪?
Martine..on ne te « voit » plus ☹️
Bisous bisous matit’Marie😘😘😘😘😘😘😘

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:

Salut les filles
ici grand soleil mais petite gelée ce matin
Ma punition cet APM .... Wink jardin
Momo a fait des endives au jambon

Bien bon les endives au jambon..sans doute mon dejeuner de demain😎
Tu as bien jardiné Pat 👩🏼‍🌾🍁🍂🍁🍂🍁👩🏼‍🌾 ???

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonjour les filles

ce matin achats de Noël , j'ai envoyé pleins de photos à mel car mes rayons sont pleins de poupées qu'elle cherche et dont il y à rupture dans le nord 😖

Ici 6 ° actuellement mais avec un beau soleil 🙌

Christelle bon courage pour ta visite

Marie prends soin de Popeye

anne fran bon courage !

Notre marie est toujours en attente d'une chambre , ça la gave qu'elle m'as dit 😖 on pense fort à toi

Diabolique est mon ange ...

laeti


coucou
j’irai bien avec toi pat , je me languis derrière les baies vitrées, pas un brin de vent le printemps 😜
merci nos deux messagères pour les nouvelles de Mariek
Anne framboise contente de te lire, te voilà cuisiniste 🤣
Christelle courage
bon après-midi à toutes

Patricia 🏖


Salut les filles
ici grand soleil mais petite gelée ce matin
Ma punition cet APM .... Wink jardin
Momo a fait des endives au jambon

Patricia



Image associéeImage associée

Marie...gros bisous


en esperant que tu aies pu avoir une petite chambre pour te reposer Love

Image associée

Patricia


Bonjour les filles,

Déjà de gros gros bisous à notre Marie Love (je fais confiance aux factrice pour les distribuer Wink ). J'espère aussi qu'elle aura vite sa chambre plus au calme et qu'elle va vite se remettre.

Marieb, bon courage à ton popeye, il pense aller voir un ostéopathe ?

Anne-Françoise, très heureuse de te lire, depuis le temps Bigsmile Toujours à fond !!! 3 chasseurs à la maison, j'en ai déjà un ça me suffit ! Que s'est il passé pour que tu sois privé si longtemps de téléphone et d'internet ?!?

Ce matin j'ai accompagné ma petite dernière à l'école pour participer à un atelier. C'était trop bien ! On a monté des petites maisons en pain d'épice et on a collé dessus des smarties, des dragibus hummmmm Bigsmile . Cet après-midi, je remplace une collègue en dernière minute sur une visite (ça caille, je serais bien restée au chaud!)...

Je vous embrasse toutes mais je mets une dose supplémentaire à Mariek, soyez pas jalouse les autres Bigsmile


Bonjour les filles
merci pour les nouvelles de notre petite Marie.
j’espère qu’une fois dans la chambre. Elle pourra se reposer un peu. Et qu’elle rentrera vite et surtout en forme.
ma petite Marie. Plein de bisous rien que pour toi 😍😍😍😍
je vous souhaite une bonne journée .


Bonjour les B,NB

Merci pour les nouvelles de Marie. C'est rassurant si elle n a plus de vertiges . Maintenant, je lui souhaite de pouvoir se reposer un peu.
Bon Courage aux travailleuses.
Marie, la galère pour ton Popeye, c'est douloureux. Bon courage à lui.
Gelée ce matin et brouillard. Ça caille.
Bon mardi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour mes copines B&NB,
Je viens d'avoir Mariek au téléphone. Elle n'a pas dormi de la nuit tellement il y avait du bruit. Sinon, elle n'a plus du tout de vertige. Elle s'est levée toute seule pour sa toilette et là elle prenait le petit déjeuner. J'espère qu'elle aura vite une chambre ....
Bonne journée à toute Love


Bonjour les Momocops B.NB......
NOTRE MARIE A PASSE LA NUIT AUX URGENCES.....
PAS L ENDROIT IDEAL POUR SE REPOSER.....
ELLE a DORMI 1H PAR Ci.... PAR LA.....
ELLE RECUPERERA LORSQU'ELLE SERA EN CHAMBRE..... A T ELLE ECRIT..........
..............................................
Bonne journée à vous toutes........


Bonjour les copines claude vient de m apprendre pour marie
grosse pensee pour elle et plein de bisous
je ne vous oubliè pas mais je suis débordée
j espère que vous allez toutes bien bisous à toutes
pas d internet ni de telephone fixe depuis 3 mois sauf telephone et tablette avec un domino que j ai achete
ils sont venu réparer hier remplacement poteaux et câbles super ça a marché 2 heures ils reviennent jeudi
aujourd hui je finis de monter la cuisine chez mon fils sa locataire emménage demain
çe soir les chasseurs arrivent pour 3 jours donc bien occupée en cuisine
à plus les cops

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bonjour les copines claude vient de m apprendre pour marie
grosse pensee pour elle et plein de bisous
je ne vous oubliè pas mais je suis débordée
j espère que vous allez toutes bien bisous à toutes
pas d internet ni de telephone fixe depuis 3 mois sauf telephone et tablette avec un domino que j ai achete
ils sont venu réparer hier remplacement poteaux et câbles super ça a marché 2 heures ils reviennent jeudi
aujourd hui je finis de monter la cuisine chez mon fils sa locataire emménage demain
çe soir les chasseurs arrivent pour 3 jours donc bien occupée en cuisine
à plus les cops

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bonjour les copines claude vient de m apprendre pour marie
grosse pensee pour elle et plein de bisous
je ne vous oubliè pas mais je suis débordée
j espère que vous allez toutes bien bisous à toutes
pas d internet ni de telephone fixe depuis 3 mois sauf telephone et tablette avec un domino que j ai achete
ils sont venu réparer hier remplacement poteaux et câbles super ça a marché 2 heures ils reviennent jeudi
aujourd hui je finis de monter la cuisine chez mon fils sa locataire emménage demain
çe soir les chasseurs arrivent pour 3 jours donc bien occupée en cuisine
à plus les cops

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Patélolotte a écrit:

bonjour mes momo amies
encore bien mal dormi !!! je me connecterai dans la journée pour avoir des news de notre Mariek
bon mardi à toutes

Hello mes Cops B.NB
Merci Lolotte pour le petit,dej.
Comme vous je pense à notre petite Marie... j’espere qu’elle a pu dormir un peu cette nuit..
Je ne suis pas là ce matin....... j’ai hate d’avoir de ses nouvelles...
Bon courage à toutes nos cops qui bossent ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les copines
Comme toi lolotte encore tres mal dormie

Gros bisous a toi Mariek peux etre des nouvelles aujourd hui ?

Bon mardi a toutes


bonjour mes momo amies
encore bien mal dormi !!! je me connecterai dans la journée pour avoir des news de notre Mariek
bon mardi à toutes

Patricia 🏖


MARIEBEL a écrit:

Bonjour,
J'ouvre les volets ce matin... j'espère que Marie a réussi à dormir un peu. Pas les conditions idėales dans les hopitaux. Elles nous en dira peut-être plus aujourd'hui. Dans tous les cas, elle va devoir lever le pied un peu. Parfois on y est obligé, on ne fait pas toujours comme on voudrait...
Ce matin, cours de peinture, puis déjeuner avec mes copines/collègues. Popeye est à l'horizontale, sciatique carabinėe, j'espère qu'il n'en aura pas pour 2 mois comme l'an dernier... Il a taillė les arbres et voilà, il veut tout faire tout de suite...au lieu de prendre son temps et de faire en plusieurs fois.
Bonne journėe les filles...

Bonjour Marie
j’espère que tu as passé un bon week-end chez ton frère.
zut pour Popeye, j’espère qu’il va vite se remettre sur pied, bonne peinture 🎨 et bon repas colègue.😘

Patricia 🏖


Bonjour Mariek , mes pensées vont vers toi ce matin
ton petit dej sur un plateau 😜
reviens nous vite et pedale douce 😘

Patricia 🏖


Bonjour,
J'ouvre les volets ce matin... j'espère que Marie a réussi à dormir un peu. Pas les conditions idėales dans les hopitaux. Elles nous en dira peut-être plus aujourd'hui. Dans tous les cas, elle va devoir lever le pied un peu. Parfois on y est obligé, on ne fait pas toujours comme on voudrait...
Ce matin, cours de peinture, puis déjeuner avec mes copines/collègues. Popeye est à l'horizontale, sciatique carabinėe, j'espère qu'il n'en aura pas pour 2 mois comme l'an dernier... Il a taillė les arbres et voilà, il veut tout faire tout de suite...au lieu de prendre son temps et de faire en plusieurs fois.
Bonne journėe les filles...


Zut... Je vous lis seulement et j'apprends que Marie est aux urgences ?!! De tout cœur je pense fort à elle pour qu'elle se rétablisse et revienne bien vite... Love


bonne nuit les filles

marie 😘

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonne nuit les B.NB
Bonne nuit à Marie.😚
Bisous à toutes .💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Marie...... Gros bisous Love ........
Bonne nuit à vous toutes les Momocops B.NB......

😘😘😘😘 matitMarie.
Douce nuit matit’Claude et toutes mes Copinettes B.NB
A demain matin...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Marie...... Gros bisous Love ........
Bonne nuit à vous toutes les Momocops B.NB......