Forum Club des momocops bretonnes


107490 réponses | Date de création
tina57 a écrit:
chrissand a écrit:

J’ai provoqué le RV avec le Conseil Général. Dans les conditions actuelles, ma maman ne pourrait bientôt plus rester dans sa résidence de services.
Comme nous partons en cure dans 7 semaines, il était impératif que je renforce le dispositif actuel pour le maintien à domicile.
Elle était de très très mauvaise humeur. Elle refuse les aides....il faut y aller doucement mais fermement. C’est bien triste de devoir en arriver là mais pas le choix.
Mel, pour le GIR, au + le chiffre est petit, au + son état se dégrade donc là, plus bcp de marge.

Pas facile pour toi, de gérer ta maman. Tu es enfant unique ?

non, j’ai 1 sœur (difficultés mentales) donc il n’y a que moi qui gère !

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Les filles je vous souhaite une bonne nuit car la lumiere de l ordi fatigue mon oeil
A demain Wink

Patricia


marjeanat a écrit:

Salut les filles
mon nouveau look...sans doute une piqure d'araignée ...mais non ce n'est pas Berd ...jure ...lol

Claude
mon le minet a juste perdu quelques poils !
Michelle
oui il y a des mois ou l'on taquine le porte monnaie ...chez moi ça ne va pas tarder !
Cathy
oui je crois que les conditions actuelles ne donnent pas envie d'aller dans les Ehpad ...dur de finir sa vie de cette façon
Melanie
ça ne dure pas longtemps le regime gastro ! dommage
Je goute Fred ....je ne connais pas !
Marie
bien triste pour cette dame
Laeti
Bravo ...premier prix bien merite Party
Moi non plus je ne le sentais pas le mari de la joggeuse
Quelle cata de mourir si jeune Puzzled
Myriam
bienvenue sur ce fil Wink
Martine
du coup plus de monde autour de ta maman
Edith
normal la soupe de PDT est faite pour les bretons Wink

whaouuu, t’es drôlement arrangée !

Oui, pour ma maman, normalement (ça devrait passer en commission le 15 février) en + de l’infirmier 3 x/ jour, le Kiné 2 x/semaine, de l’aide à domicile 2h15/semaine, de l’accueil de jour 4j/semaine, elle aurait une aide 45mn le matin et 30 mn le soir 7j/7.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Je traverse la rue pour venir dire à notre Laeti
Felicitation pour la 1er place
.

.

Je suis très contente pour toi ma Cop.
Profite bien de ta journée avec nos Ambassadrices
Bisous 👄😍

.


marjeanat a écrit:

Salut les filles
mon nouveau look...sans doute une piqure d'araignée ...mais non ce n'est pas Berd ...jure ...lol

Claude
mon le minet a juste perdu quelques poils !
Michelle
oui il y a des mois ou l'on taquine le porte monnaie ...chez moi ça ne va pas tarder !
Cathy
oui je crois que les conditions actuelles ne donnent pas envie d'aller dans les Ehpad ...dur de finir sa vie de cette façon
Melanie
ça ne dure pas longtemps le regime gastro ! dommage
Je goute Fred ....je ne connais pas !
Marie
bien triste pour cette dame
Laeti
Bravo ...premier prix bien merite Party
Moi non plus je ne le sentais pas le mari de la joggeuse
Quelle cata de mourir si jeune Puzzled
Myriam
bienvenue sur ce fil Wink
Martine
du coup plus de monde autour de ta maman
Edith
normal la soupe de PDT est faite pour les bretons Wink

Et bien, elle t'a pas loupé cette araignée, c'est bien gonflé. Sale bête !

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIEBEL a écrit:

Popeye a RDV le 20 février pour la nuclėolyse lombaire. Le rhumato va injecter de la papaïne entre les vertèbres, où sięge la hernie, afin de la dissoudre. Si ça ne fonctionne pas, il pourra être opėrė. Voilà les explications médicales que nous avons obtenu.

Eh voilà, je te l'avais dit Marie...(Les filles m'avaient prises pour une farfelue 😉)
J'espere vraiment que ça va fonctionner pour Popeye et qu'il sera soulagé !!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:

J’ai provoqué le RV avec le Conseil Général. Dans les conditions actuelles, ma maman ne pourrait bientôt plus rester dans sa résidence de services.
Comme nous partons en cure dans 7 semaines, il était impératif que je renforce le dispositif actuel pour le maintien à domicile.
Elle était de très très mauvaise humeur. Elle refuse les aides....il faut y aller doucement mais fermement. C’est bien triste de devoir en arriver là mais pas le choix.
Mel, pour le GIR, au + le chiffre est petit, au + son état se dégrade donc là, plus bcp de marge.

Pas facile pour toi, de gérer ta maman. Tu es enfant unique ?

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


c'est quoi encore ce charabia !!!

Patricia


Salut les filles
mon nouveau look...sans doute une piqure d'araignée ...mais non ce n'est pas Berd ...jure ...lol

Claude
mon le minet a juste perdu quelques poils !
Michelle
oui il y a des mois ou l'on taquine le porte monnaie ...chez moi ça ne va pas tarder !
Cathy
oui je crois que les conditions actuelles ne donnent pas envie d'aller dans les [=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif; font-weight: bold]Ehpad [/][=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]...dur de finir sa vie de[/] [=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]cette façon
[/][=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif; font-weight: bold]Melanie
[/][=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]ça ne dure pas longtemps le regime gastro ! dommage
Je goute Fred ....je ne connais pas !
Marie
bien triste pour cette dame
Laeti
Bravo ...premier prix bien merite Party
Moi non plus je ne le sentais pas le mari de la joggeuse
Quelle cata de mourir si jeune Puzzled
Myriam
bienvenue sur ce fil Wink
Martine
du coup plus de monde autour de ta maman
Edith
normal la soupe de PDT est faite pour les bretons Wink
[/][=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif; font-weight: bold]

[/]

Patricia


chrissand a écrit:

J’ai provoqué le RV avec le Conseil Général. Dans les conditions actuelles, ma maman ne pourrait bientôt plus rester dans sa résidence de services.
Comme nous partons en cure dans 7 semaines, il était impératif que je renforce le dispositif actuel pour le maintien à domicile.
Elle était de très très mauvaise humeur. Elle refuse les aides....il faut y aller doucement mais fermement. C’est bien triste de devoir en arriver là mais pas le choix.
Mel, pour le GIR, au + le chiffre est petit, au + son état se dégrade donc là, plus bcp de marge.

Ma pauvre Martine ...j'ai connu çà avec ma maman aussi ... courage ma cop ...pas facile 😣😣💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


J’ai provoqué le RV avec le Conseil Général. Dans les conditions actuelles, ma maman ne pourrait bientôt plus rester dans sa résidence de services.
Comme nous partons en cure dans 7 semaines, il était impératif que je renforce le dispositif actuel pour le maintien à domicile.
Elle était de très très mauvaise humeur. Elle refuse les aides....il faut y aller doucement mais fermement. C’est bien triste de devoir en arriver là mais pas le choix.
Mel, pour le GIR, au + le chiffre est petit, au + son état se dégrade donc là, plus bcp de marge.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Ladydith a écrit:

Laeti... a suivre en privé alors pour le rv... mais le restau est tout petit et guère envisageable pour un groupe. A voir ?
Une future rencontre à Dijon ? ... Je l'avais un peu ébauchée ... mais on n'avait pas réussi avec Christelle et Laeti à trouver une date possible ensemble au printemps ou en automne ? ... Il faudrait qu'on essaie d'en reparler toutes les trois ??
(Perso, pas envie d'organiser en période hivernale aux journées courtes et un peu tristouilles).

Marie... Ca me fait froid dans le dos le programme Popeye... Moi qui n'aime pas la moindre petite piqure...
Melanie ? Ca va mieux la petite famille chez toi ?
Bonne soirée les copines.
On va passer a table : ici, une tarte brocolis saumon fumé ...
Au fait Pat... J'avais fini par faire la soupe aux pommes de terre que tu m'avais conseillée... On l'a trouvée pas mal... Mais bien moins emballés qu'avec la soupe des amoureux ou la soupe au riesling...

a plus...

Ma cop ... celà ne fait pas mal ! ! 😘😄 je te promets 😉
Ce soir j'ai fait un velouté de haricots blancs !
Bonne soirée les cops 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIEBEL a écrit:

Popeye a RDV le 20 février pour la nuclėolyse lombaire. Le rhumato va injecter de la papaïne entre les vertèbres, où sięge la hernie, afin de la dissoudre. Si ça ne fonctionne pas, il pourra être opėrė. Voilà les explications médicales que nous avons obtenu.

Pour moi çà à marché !!! 👍Pourquoi pas pour lui ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Voilia45 a écrit:

Ben voui !! madame notre reine mère adorée 😍
Pourquoi pas ,une rencontre , pour nous toutes , 😍pour découvrir ce petit resto 😊😉🤗

Je suis partante 😘😍💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Laeti... a suivre en privé alors pour le rv... mais le restau est tout petit et guère envisageable pour un groupe. A voir ?
Une future rencontre à Dijon ? ... Je l'avais un peu ébauchée ... mais on n'avait pas réussi avec Christelle et Laeti à trouver une date possible ensemble au printemps ou en automne ? ... Il faudrait qu'on essaie d'en reparler toutes les trois ??
(Perso, pas envie d'organiser en période hivernale aux journées courtes et un peu tristouilles).

Marie... Ca me fait froid dans le dos le programme Popeye... Moi qui n'aime pas la moindre petite piqure...
Melanie ? Ca va mieux la petite famille chez toi ?
Bonne soirée les copines.
On va passer a table : ici, une tarte brocolis saumon fumé ...
Au fait Pat... J'avais fini par faire la soupe aux pommes de terre que tu m'avais conseillée... On l'a trouvée pas mal... Mais bien moins emballés qu'avec la soupe des amoureux ou la soupe au riesling...

a plus...


chrissand a écrit:

Coucou tardif,

Marieb, ton Popeye a raison de tenter. Quel drame chez ton amie.

Laet, bravo, enfin tu es reconnue.

Edith, t’avais pas dit qu’on pourrait refaire une rencontre....je dis ça, je ne dis rien...

journée de ouffff, mon tit pirate a été bien courageux mais il a hurlé ! Ma maman est passée de GIR 4 à GIR 2.

Je vais aller faire bosser Momo, un potage.

Martine, ta maman est en maison de retraite ? La pauvre, en GIR 2, elle doit avoir de plus en plus de difficulté à se gérer seule. Dur dur de les voir vieillir et perdre leur repaire Aw . Bon courage

La mienne est en GIR 4, mais quand elle est entrée en EHPAD, elle était en 2 suite à une chute et une fracture et ne pouvait plus faire les gestes quotidiens pour manger se laver s'habiller etc....

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

lamouette39 a écrit:

Mon CB est rentré déprimé du boulot , un de ses collaborateur qui à perdu son papa avant Noël à tout juste 60 ans vient de perdre sa femme de 36 ans , cancer du foie 😖 nous ne sommes pas grand chose 😥

Foutue maladie . Sad

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIEBEL a écrit:

Popeye a RDV le 20 février pour la nuclėolyse lombaire. Le rhumato va injecter de la papaïne entre les vertèbres, où sięge la hernie, afin de la dissoudre. Si ça ne fonctionne pas, il pourra être opėrė. Voilà les explications médicales que nous avons obtenu.

Ouille ,,j'ai mal pour lui, mais si ca peut lui éviter l'opération, c'est top.
Bon courage à lui.

C'est triste pour ton amie, elle risque de garder des séquelles.
Et lui, il est mort ? Si oui, il aura même pas à payer pour son acte.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


lamouette39 a écrit:

Merci les filles 😊😊😊😊

ici pas de pluie , mais pas très beau , marche ce matin et là je chercher des idées car j'ai du monde vendredi puis aussi une idée cadeau car nous sommes d'anniversaire dimanche mais je ne connais pas beaucoup la personne donc difficile pour choisir un cadeau 😕

La dernière fois que j'ai vue Christelle , on à parlé d'orchidée , car j'en ai 5 mais je n'avais que les feuilles 😂 et elle m'as dit que Claude lui avait dit de les mettre derrière une fenêtre etc etc , j'ai donc tout réuni sur un plateau et roup devant ma porte fenêtre , et là depuis hier


je suis trop contente 👍👍🙌🙌🙌

pour cette belle première place. Félicitations Laeti, continue à nous régaler ....

Pour les orchidées... je fais pareil, mais attention pas de plein soleil !!!! enfin quand il y en aura, car à cette heure il tombe des cordes Sad

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

nathie61 a écrit:

BRAVO Laëtitia pour cette première place. Je n'ai pas testé cette recette mais pour avoir déjà réalisé certaines de tes créations, je sais que tu mérites cette récompense. Tu vas avoir la chance de rencontrer les ambassadrices, tu vas passer un super moment à Paname!👍

merci nathie 😊

Diabolique est mon ange ...

laeti


chrissand a écrit:

Coucou tardif,

Marieb, ton Popeye a raison de tenter. Quel drame chez ton amie.

Laet, bravo, enfin tu es reconnue.

Edith, t’avais pas dit qu’on pourrait refaire une rencontre....je dis ça, je ne dis rien...

journée de ouffff, mon tit pirate a été bien courageux mais il a hurlé ! Ma maman est passée de GIR 4 à GIR 2.

Je vais aller faire bosser Momo, un potage.

le pauvre ça fait pas du bien , lorsqu'on à retiré la verrue à clohan il à eu droit à une voiture de cars car il à été courageux !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Voilia45 a écrit:

Ben voui !! madame notre reine mère adorée 😍
Pourquoi pas ,une rencontre , pour nous toutes , 😍pour découvrir ce petit resto 😊😉🤗

oh oui oh oui oh oui !!!🙌🙌🙌🙌

en plus j'ai du temps pour t'aider à organiser en ce moment 😍😍

Diabolique est mon ange ...

laeti


MARIEBEL a écrit:

Rôôõ!! Laeti, tu as dit un gros mot! 😨😨😨😨😨😨

tout petit 😊😊😄😄

Diabolique est mon ange ...

laeti


Mon CB est rentré déprimé du boulot , un de ses collaborateur qui à perdu son papa avant Noël à tout juste 60 ans vient de perdre sa femme de 36 ans , cancer du foie 😖 nous ne sommes pas grand chose 😥

Diabolique est mon ange ...

laeti


Félicitations Laeti.
J'ai voté mais pas encore testé ( pas bien ). Mais vu ke nombre de fois ou la recette est passée sur les fils, ça doit être trop bon.
Bonne rencontre 🗼🗼🗼🗼

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Popeye a RDV le 20 février pour la nuclėolyse lombaire. Le rhumato va injecter de la papaïne entre les vertèbres, où sięge la hernie, afin de la dissoudre. Si ça ne fonctionne pas, il pourra être opėrė. Voilà les explications médicales que nous avons obtenu.


Ben voui !! madame notre reine mère adorée 😍
Pourquoi pas ,une rencontre , pour nous toutes , 😍pour découvrir ce petit resto 😊😉🤗


chrissand a écrit:

Coucou tardif,

Marieb, ton Popeye a raison de tenter. Quel drame chez ton amie.

Laet, bravo, enfin tu es reconnue.

Edith, t’avais pas dit qu’on pourrait refaire une rencontre....je dis ça, je ne dis rien...

journée de ouffff, mon tit pirate a été bien courageux mais il a hurlé ! Ma maman est passée de GIR 4 à GIR 2.

Je vais aller faire bosser Momo, un potage.

Oh bisous de réconfort à ton courageux petit pirate 😍😘
Je vais me renseigner ce que veut dire GIR 4 et GIR 2 🤔
Bon potage ma tite Martine, après ta journée de ouf 😳


lamouette39 a écrit:
Voilia45 a écrit:
Ladydith a écrit:

Et voilà... 2eme essai d'insertion de smiley... Et mon message est vide !
Je disais donc
Bonjour Myriam,
Vous lisez notre fil régulièrement ? vous êtes de Dijon ? Bienvenue parmi nous ! ...
Le restaurant où l'on mange de si bonnes et si jolies assiettes s'appelle "l'arôme" et se situe au début de la rue Jean Jacques Rousseau.
Je dis nouveau mais... Peut etre un an ? ...
Regardez leur facebook pour en avoir une idée.
Laeti, si tu veux... Un de ces midis, on pourrait s'y donner rv ? ...

Ben attendez moi ce jour là les filles . Je viendrai en colissimo 😂😂😂😍.

que de la gueule 😂😂😂

Ahah ah peut être que oui ou peut être que non 😂😂😂😂😂😂😂😂😉😘. Chiche 🤗


Rôôõ!! Laeti, tu as dit un gros mot! 😨😨😨😨😨😨


Coucou tardif,

Marieb, ton Popeye a raison de tenter. Quel drame chez ton amie.

Laet, bravo, enfin tu es reconnue.

Edith, t’avais pas dit qu’on pourrait refaire une rencontre....je dis ça, je ne dis rien...

journée de ouffff, mon tit pirate a été bien courageux mais il a hurlé ! Ma maman est passée de GIR 4 à GIR 2.

Je vais aller faire bosser Momo, un potage.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


BRAVO Laëtitia pour cette première place. Je n'ai pas testé cette recette mais pour avoir déjà réalisé certaines de tes créations, je sais que tu mérites cette récompense. Tu vas avoir la chance de rencontrer les ambassadrices, tu vas passer un super moment à Paname!👍


pour demain midi j'ai préparée la fondue aux 3 fromages de marieb , verdict demain !


http://mariebel.over-blog.com/2017/11/voyage-culinaire-canadien-suite.html

Diabolique est mon ange ...

laeti


Voilia45 a écrit:
Ladydith a écrit:

Et voilà... 2eme essai d'insertion de smiley... Et mon message est vide !
Je disais donc
Bonjour Myriam,
Vous lisez notre fil régulièrement ? vous êtes de Dijon ? Bienvenue parmi nous ! ...
Le restaurant où l'on mange de si bonnes et si jolies assiettes s'appelle "l'arôme" et se situe au début de la rue Jean Jacques Rousseau.
Je dis nouveau mais... Peut etre un an ? ...
Regardez leur facebook pour en avoir une idée.
Laeti, si tu veux... Un de ces midis, on pourrait s'y donner rv ? ...

Ben attendez moi ce jour là les filles . Je viendrai en colissimo 😂😂😂😍.

que de la gueule 😂😂😂

Diabolique est mon ange ...

laeti


Voilia45 a écrit:
lamouette39 a écrit:

Merci les filles 😊😊😊😊

ici pas de pluie , mais pas très beau , marche ce matin et là je chercher des idées car j'ai du monde vendredi puis aussi une idée cadeau car nous sommes d'anniversaire dimanche mais je ne connais pas beaucoup la personne donc difficile pour choisir un cadeau 😕

La dernière fois que j'ai vue Christelle , on à parlé d'orchidée , car j'en ai 5 mais je n'avais que les feuilles 😂 et elle m'as dit que Claude lui avait dit de les mettre derrière une fenêtre etc etc , j'ai donc tout réuni sur un plateau et roup devant ma porte fenêtre , et là depuis hier


je suis trop contente 👍👍🙌🙌🙌

Trop belles tes orchidées.
Claude est toujours de bon conseil 😉😊😍

oui merci Claude 😍

Diabolique est mon ange ...

laeti


Ladydith a écrit:

Et voilà... 2eme essai d'insertion de smiley... Et mon message est vide !
Je disais donc
Bonjour Myriam,
Vous lisez notre fil régulièrement ? vous êtes de Dijon ? Bienvenue parmi nous ! ...
Le restaurant où l'on mange de si bonnes et si jolies assiettes s'appelle "l'arôme" et se situe au début de la rue Jean Jacques Rousseau.
Je dis nouveau mais... Peut etre un an ? ...
Regardez leur facebook pour en avoir une idée.
Laeti, si tu veux... Un de ces midis, on pourrait s'y donner rv ? ...

oh ça serait avec plaisir oui 😍

Diabolique est mon ange ...

laeti


Ladydith a écrit:

Et voilà... 2eme essai d'insertion de smiley... Et mon message est vide !
Je disais donc
Bonjour Myriam,
Vous lisez notre fil régulièrement ? vous êtes de Dijon ? Bienvenue parmi nous ! ...
Le restaurant où l'on mange de si bonnes et si jolies assiettes s'appelle "l'arôme" et se situe au début de la rue Jean Jacques Rousseau.
Je dis nouveau mais... Peut etre un an ? ...
Regardez leur facebook pour en avoir une idée.
Laeti, si tu veux... Un de ces midis, on pourrait s'y donner rv ? ...

Ben attendez moi ce jour là les filles . Je viendrai en colissimo 😂😂😂😍.


lamouette39 a écrit:

Merci les filles 😊😊😊😊

ici pas de pluie , mais pas très beau , marche ce matin et là je chercher des idées car j'ai du monde vendredi puis aussi une idée cadeau car nous sommes d'anniversaire dimanche mais je ne connais pas beaucoup la personne donc difficile pour choisir un cadeau 😕

La dernière fois que j'ai vue Christelle , on à parlé d'orchidée , car j'en ai 5 mais je n'avais que les feuilles 😂 et elle m'as dit que Claude lui avait dit de les mettre derrière une fenêtre etc etc , j'ai donc tout réuni sur un plateau et roup devant ma porte fenêtre , et là depuis hier


je suis trop contente 👍👍🙌🙌🙌

Trop belles tes orchidées.
Claude est toujours de bon conseil 😉😊😍


Oh Marieb. J'espère que ça marchera pour Popeye.
Et qu'il évitera l'opération.
Et j'espère que ta cliente va se battre très fort et que les nouvelles seront positives... Bon courage à vous.
Bisous de soutien


Et voilà... 2eme essai d'insertion de smiley... Et mon message est vide !
Je disais donc
Bonjour Myriam,
Vous lisez notre fil régulièrement ? vous êtes de Dijon ? Bienvenue parmi nous ! ...
Le restaurant où l'on mange de si bonnes et si jolies assiettes s'appelle "l'arôme" et se situe au début de la rue Jean Jacques Rousseau.
Je dis nouveau mais... Peut etre un an ? ...
Regardez leur facebook pour en avoir une idée.
Laeti, si tu veux... Un de ces midis, on pourrait s'y donner rv ? ...


myriam24 a écrit:

Wink Oups , ma question était pour Ladydith !


myriam24 a écrit:

...et c'est lequel ce bon petit resto gastro nouveau sur Dijon ?....si je ne suis pas trop indiscrète ?

oui c'est vrai Édith moi aussi je veux savoir 😍😘

Diabolique est mon ange ...

laeti


Wink Oups , ma question était pour Ladydith !


...et c'est lequel ce bon petit resto gastro nouveau sur Dijon ?....si je ne suis pas trop indiscrète ?


Je passe cite fait et découvre la bonne nouvelle pour Laeti !!!
Bravo Laeti... Tu mérites de gagner avec toutes les bonnes recettes que tu mets toujours en partage depuis si longtemps. Et ta recette gagnante me plait beaucoup. Je vais tres vite avoir l'occasion de la tester en grande quantité....
Je suis tres contente pour toi en tout cas.
Ca va etre drolement sympas ces rencontres... Enfin !
Marieb... Dur dur en ce moment... Courage à toi et à ton cher Popeye...
Bises à vous toutes


Merci les filles 😊😊😊😊

ici pas de pluie , mais pas très beau , marche ce matin et là je chercher des idées car j'ai du monde vendredi puis aussi une idée cadeau car nous sommes d'anniversaire dimanche mais je ne connais pas beaucoup la personne donc difficile pour choisir un cadeau 😕

La dernière fois que j'ai vue Christelle , on à parlé d'orchidée , car j'en ai 5 mais je n'avais que les feuilles 😂 et elle m'as dit que Claude lui avait dit de les mettre derrière une fenêtre etc etc , j'ai donc tout réuni sur un plateau et roup devant ma porte fenêtre , et là depuis hier


je suis trop contente 👍👍🙌🙌🙌

Diabolique est mon ange ...

laeti


MARIEBEL a écrit:

Bonjour les filles,
Encore mal dormi... Levée à 4 h. Je suis perturbée car je ne sais pas si vous avez vu dans les journaux la dame qui a pris un coup de fusil par son ex qui s'est tué ensuite.... C'est une dame que je connais très bien, qui m'a développé un réseau de vente extra, et que j'aime beaucoup. Quel drame! C'est vrai que le type buvait pas mal, je m'en étais aperçue car j'ai fait chez elle plusieurs démos, et lui, il arrivait toujours avant la fin, avec la tronche bien rouge. Je sentais qu'il y avait un malaise chaque fois..... La pauvre est dans un état critique....elle qui avait déjà beaucoup de problèmes de santé, si elle s'en sort, je ne sais pas comment elle sera.
Je commence à sentir la fatigue. Il va falloir que je me repose pourtant car vendredi j'ai beaucoup de route à faire.
Popeye est parti chez le doc, j'espère qu'il va savoir à quelle sauce il va être mangé. Moi aussi j'ai hâte de savoir. Le problème, c'est que la douleur est toujours très présente, il ne peut de toute façon pas rester comme ça....
Il fait un temps moche moche.... vent, pluie. J'aime pô!!!
Allez je file à la douche....je tourne un peu au ralenti.
Pour midi, ce sera du poulet chépacomment....avec un reste de purée d'hier céleri/panais, mais schuttt! Popeye a cru que c'était céleri/patates, il n'aime pas le panais. Tongue

je n'ai pas entendue parler de cette histoire mais c'est vraiment une triste histoire , j'espère qu'elle va réussir à se battre et survivre , bon courage 😘

Nous ici ils parlent que de la joggeuse en ce moment , depuis le début j'avais dis que c'était son mari , il faisait trop de cinéma en faisant semblant de pleurer mais sans larmes lors d'une prise de parole ... Pauvres parents

J'espère que ça va vraiment faire des miracles pour ton Popeye

Diabolique est mon ange ...

laeti


MARIEBEL a écrit:

Merci Mel. Alors mon Popeye va avoir the fameuse injection miracle...pour commencer.,peut-être que ça suffira, et dans le cas contraire ce sera opėration. Donc là il attend le rdv qui devrait ětre rapide. Le médecin lui a dit que quand ça fonctionne, c'est génial. Donc ça vaut le coup d'essayer. Voilà. On ne va plus attendre longtemps.
Laeti, bravo! Donc, rencontre bientõt. 🤗 nickel.
Je suis en PPP. Fatiguėe, et je n'arrête pas de penser à ma cliente qui se bat contre la mort. Elle est encore dans le coma, elle a subi 2 interventions au niveau de la gorge. J'attends des nouvelles, j'espère en avoir bientôt par ses copines.

Je comprends ton angoisse Marie .. pauvre femme ! On devrait soigner d'office les gens qui boivent ... certains sont des dangers publics !
Bisous de soutient ma cop 💋💋
Pour popeye y'a plus qu'attendre. .. si l'injection lui fait du bien ..il évitera l'opération 😣

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Merci Mel. Alors mon Popeye va avoir the fameuse injection miracle...pour commencer.,peut-être que ça suffira, et dans le cas contraire ce sera opėration. Donc là il attend le rdv qui devrait ětre rapide. Le médecin lui a dit que quand ça fonctionne, c'est génial. Donc ça vaut le coup d'essayer. Voilà. On ne va plus attendre longtemps.
Laeti, bravo! Donc, rencontre bientõt. 🤗 nickel.
Je suis en PPP. Fatiguėe, et je n'arrête pas de penser à ma cliente qui se bat contre la mort. Elle est encore dans le coma, elle a subi 2 interventions au niveau de la gorge. J'attends des nouvelles, j'espère en avoir bientôt par ses copines.


Pour ce soir . Il faut bien que je nourrisse mon petit mari !!!
Un Joly velouté de potiron et lardons fumés

😍😍😍😍😍😍

Et des Fred moelleux aux poires caramel

😍😍😍😍😍😍

Alors Marieb. Ça dit quoi pour ton Popeye ? Bon courage et c'est vraiment triste l'histoire de cette dame...
Et oui on garde le secret pour les panais 😉