Forum Club des momocops bretonnes


107366 réponses | Date de création

Hello mes Cops B.NB
Le site semble fonctionner ce matin. hier impossible...
Bon Lundi à vous toutes ..💼 avec mon ptit loup ce matin...
Une pensée chaleureuse et confortante pour toi Marieb😘 la journee va être bien douloureuse pour toi 😘😘😘😘

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles,
Bien sûr j'ai très mal dormi. La matinée va être bien dificile...Merci pour vos gentilles pensėes. Malheureusement, nous ne pouvons rien contre cette folie meurtrière. Beaucoup de peine pour sa jeune fille qui va devoir continuer å vivre avec l'horrible idėe que son père a tué sa maman. Comment se construire une vie après ça.


Bonjour les filles.
Eh ben quel souk pour poster. Hier impossible
J'espère que ça va fonctionner cette fois ci !
Encore de belles prépas chez vous. Bravo
Léo. Merci pour les photos de tes loulous ils sont magnifiques.
Martine. Quel courage de faire tous ces travaux.
Ici aussi on pense en faire. Mais avant tout. Il faut que je fasse des devis. On va casser la cheminée et après peinture des murs.
Claude ta ML a de la chance de t'avoir et toi de l'avoir.
Lolotte. T'inquiètes pas. Merci pour le petit déjeuner à imaginer lol
Marie. Tu as bien dansé.? Ton compagnon a pu t'accompagner. Il n'a plus mal ?
Laeti. Bravo pour tes gâteaux. Ils sont magnifiques et tu vas assurer pour les prochains.
Une pensée pour Marieb. Bon courage...
Christelle trop rigolo le message codé.
Anne Fran et Anne Marie on pense à vous.
Marine. Alors quelle nouvelle ?
Et puis je ne sais plus !!
Pour ma voiture j'ai changé la batterie. Et pendant les vacances j'ai rendez-vous pour qu'elle se fasse une nouvelle jeunesse lol.
Je vous souhaite une bonne journée en ce lundi.
😗😗😗😗😗


Bonjour mes momo amies
pas de connexion internet ce matin !!
Désolée pour votre petit déjeuner pas pratique avec mon tel
bon lundi à toutes, une pensée pour Marieb

Patricia 🏖


Bonne nuit les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonne nuit les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Bonne soirée..... Bonne nuit les Momocops B.NB . ......

Très bonne nuit ma copinette 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


chrissand a écrit:

Ce matin, Momo a bien bossé. Gratin d’endives (difficile de retrouver mes tites nafffaires), un gâteau aux pommes de la plateforme cookido, un velouté d’endives.

J’ai mis une 2ème couche de peinture, yapluka !
JP a mis le réagréage hier soir, il en a eu jusque 23h. Aujourd’hui il a posé le revêtement de sol (j’ai dû changer). Normalement, demain, nous allons installer les colonnes et....je pourrai ranger.

Toi aussi, tu as bien travaillé.
Demain soir, plus besoin de chercher tes plats dans les cartons. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Boulot Momo :

Laetichampignons sautés

Corn

Grillé aux pommes, mag MIXX Love ..... Mais 1ère utilisation du rouleau à losanges Puzzled . ....

Corn

Une prépa pour yaourtière. ......

👍👍👍 Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Bonne soirée..... Bonne nuit les Momocops B.NB . ......

Bonne soirée et bonne nuit à toi aussi. 😚

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Ce matin, après mon 1er com. : "site inaccessible" Crazy ......
Et maintenant des plombes pour ouvrir une page......
.....................
Bonsoir les Momocops B.NB . .....

Lolotte,
Très beau tableau 👍👏❣ !!!!
Pas de répit pour les braves Wink .....
Le resto était bien ?

Martine,
Ici c'est l'hiver dans toute sa splendeur Aw : chutes de neige ce matin, puis pluie et froid en prime.....
Alors tatin ou gratin ?
Ou tatin ds un plat à gratin 😉 ?

Tina,
Les beignets de fifille étaient bons Party ?

Marie,
Ta remise en forme du dimanche Party 👜👠👗💄🔉🎶🎵🎹🎺......

Laeti,
Bon plan pour le gâteau d'octobre 😀....
Ignoble de laisser un toutou ainsi 😠😵 !!!
Nous avons Bounty en garde jusque demain.....
Vois comme il est malheureux Wink :

Alors ton CB est rentré comment 😂 ?
Merci pour les Melbisous Love ...... 😘

Michelle,
Tes invités sont repus 😋 Party ?

Les beignets de fifille étaient très bons, même plus faim ce soir.
C'est vrai Bounty à l'air aussi malheureux que Nala. Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


lamouette39 a écrit:
tina57 a écrit:
claude2 a écrit:
tina57 a écrit:

De retour , on a pas trop traîné , les jeunes sont un peu fatigués par la route .
Châtaigne a fait la fofolle, elle était contente de revoir Mèl.
Michelle , je ne connaissais pas la cire d abeille alimentaire ni l'enseigne Cerf Dellier .

Et toi tu devais être heureuse de revoir tes jeunes Wink .....
A propos tes chicoufs et leurs parents vont bien ?
Tu parlais d'un BB toutou également pour tes petits......

Oui, Contente de les revoir et le les vois encore demain parce qu Anaïs nous a invité pour le goûter. Elle fait des beignets.
Les Charentais vont bien , un peu moins de nouvelles qu'au début mais envoi de photos.
Le petit Border Collie, baptisé ' Nuage ' par les chicoufs est tout mimi, ils l'ont depuis début janvier. Il y a aussi un coq et 2 poules supplémentaires à ceux qu'ils avaient déjà. Une vraie petite ménagerie.
Sabrina a trouvé un petit emploi de 14h par semaine dans son domaine, la petite enfance.

ils sont trop beaux tous les 3 ! C'est bien pour ta fille , et ton gendre il fait lesles travaux pour les chambres ?

il y à le même chien dans mon village ,attaché toute la journée ( et la nuit ) à sa niche , il me fait trop de la peine , quand je passe un jour sur deux je lui porte des petits biscuits de mon chien alors il me voit arriver , se couche en remuant la queue et me saute dessus , j'ai trop envie de le détacher et de le prendre avec moi tellement il me fait mal au coeur attaché comme ça 😤

Pour le moment pas encore de travaux en route.
Pauvre chien ! J'ai entendu dire qu'on avait pas le droit de laisser un chien attaché dehors en période hivernale . Tu devrais le signaler à la SPA . On devrait faire pareil aux proprios.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne soirée..... Bonne nuit les Momocops B.NB . ......


claude2 a écrit:

Boulot Momo :

Laetichampignons sautés

Corn

Grillé aux pommes, mag MIXX Love ..... Mais 1ère utilisation du rouleau à losanges Puzzled . ....

Corn

Une prépa pour yaourtière. ......

👍👍😋😋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


chrissand a écrit:

Ce matin, Momo a bien bossé. Gratin d’endives (difficile de retrouver mes tites nafffaires), un gâteau aux pommes de la plateforme cookido, un velouté d’endives.

J’ai mis une 2ème couche de peinture, yapluka !
JP a mis le réagréage hier soir, il en a eu jusque 23h. Aujourd’hui il a posé le revêtement de sol (j’ai dû changer). Normalement, demain, nous allons installer les colonnes et....je pourrai ranger.

Ça avance bien ! Bientôt tout sera nickel 👍👍😉mais c'est du boulot 😣💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ce matin, Momo a bien bossé. Gratin d’endives (difficile de retrouver mes tites nafffaires), un gâteau aux pommes de la plateforme cookido, un velouté d’endives.

J’ai mis une 2ème couche de peinture, yapluka !
JP a mis le réagréage hier soir, il en a eu jusque 23h. Aujourd’hui il a posé le revêtement de sol (j’ai dû changer). Normalement, demain, nous allons installer les colonnes et....je pourrai ranger.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Boulot Momo :

Laetichampignons sautés

Corn

Grillé aux pommes, mag MIXX Love ..... Mais 1ère utilisation du rouleau à losanges Puzzled . ....

Corn

Une prépa pour yaourtière. ......


Ce matin, après mon 1er com. : "site inaccessible" Crazy ......
Et maintenant des plombes pour ouvrir une page......
.....................
Bonsoir les Momocops B.NB . .....

Lolotte,
Très beau tableau 👍👏❣ !!!!
Pas de répit pour les braves Wink .....
Le resto était bien ?

Martine,
Ici c'est l'hiver dans toute sa splendeur Aw : chutes de neige ce matin, puis pluie et froid en prime.....
Alors tatin ou gratin ?
Ou tatin ds un plat à gratin 😉 ?

Tina,
Les beignets de fifille étaient bons Party ?

Marie,
Ta remise en forme du dimanche Party 👜👠👗💄🔉🎶🎵🎹🎺......

Laeti,
Bon plan pour le gâteau d'octobre 😀....
Ignoble de laisser un toutou ainsi 😠😵 !!!
Nous avons Bounty en garde jusque demain.....
Vois comme il est malheureux Wink :

Alors ton CB est rentré comment 😂 ?
Merci pour les Melbisous Love ...... 😘

Michelle,
Tes invités sont repus 😋 Party ?


Bonjour les filles !

ici aussi il est tombé quelques flocons cette nuit , vent glacial et pas de soleil , mon homme est parti courir , il va revenir en glaçon ! ( ou peut-être en gars con 😂😂)

Aujourd'hui rien de prévu , juste liste de course à préparer et essayer de finir mon livre car j'ai du mal avec celui là mais il sera trop gros dans mon sac à main dans le train jeudi donc je dois le finir pour en prendre un plus petit 😂😂

Mel vous fais des bisous mais à des problèmes avec le site ce matin , ici aussi ça va au ralenti mais ça fonctionne

Marie danse bien

Bonne journée à toutes

Diabolique est mon ange ...

laeti


tina57 a écrit:
claude2 a écrit:
tina57 a écrit:

De retour , on a pas trop traîné , les jeunes sont un peu fatigués par la route .
Châtaigne a fait la fofolle, elle était contente de revoir Mèl.
Michelle , je ne connaissais pas la cire d abeille alimentaire ni l'enseigne Cerf Dellier .

Et toi tu devais être heureuse de revoir tes jeunes Wink .....
A propos tes chicoufs et leurs parents vont bien ?
Tu parlais d'un BB toutou également pour tes petits......

Oui, Contente de les revoir et le les vois encore demain parce qu Anaïs nous a invité pour le goûter. Elle fait des beignets.
Les Charentais vont bien , un peu moins de nouvelles qu'au début mais envoi de photos.
Le petit Border Collie, baptisé ' Nuage ' par les chicoufs est tout mimi, ils l'ont depuis début janvier. Il y a aussi un coq et 2 poules supplémentaires à ceux qu'ils avaient déjà. Une vraie petite ménagerie.
Sabrina a trouvé un petit emploi de 14h par semaine dans son domaine, la petite enfance.

ils sont trop beaux tous les 3 ! C'est bien pour ta fille , et ton gendre il fait lesles travaux pour les chambres ?

il y à le même chien dans mon village ,attaché toute la journée ( et la nuit ) à sa niche , il me fait trop de la peine , quand je passe un jour sur deux je lui porte des petits biscuits de mon chien alors il me voit arriver , se couche en remuant la queue et me saute dessus , j'ai trop envie de le détacher et de le prendre avec moi tellement il me fait mal au coeur attaché comme ça 😤

Diabolique est mon ange ...

laeti


Jolynoise a écrit:

Ah oui..j'oubliais ...

Merci Laeti 👍❣️❣️

😊😊😘😘😘😘

Diabolique est mon ange ...

laeti


Patélolotte a écrit:

voilà Claude 😜encore un cours et il sera fini 😜
Laeti j’aimerai bien avoir une voisine comme toi pour me faire de magnifiques gâteaux 😜
enfin de compte je vous voudrai toutes en voisine 🤣🤣🤣🤣
Marieb j’ai pensé à toi mercredi quand j’ai lu sur le journal 😢Heureusement ta Sacha t’a boosté le moral ce week-end et une belle journée ensoleillée d’annoncée aujourd’hui devrait te faire du bien .courage pour demain
Merci de ton Coucou christelle, toujours du charabia 🤣
Martine toujours à fon!!!!
Joly profites bien de ta puce, miam la lae tfougasse
Michelle alors c’est quoi ton repas 😜j’adore les cannelés
Danse bien Mariek
Tina merci pour les photos, tous bien heureux 😁
je vous souhaite un bon dimanche et vous envoie un peu de soleil ☀️

waouh très joli aussi , vous étés doués les filles avec vos peintures 👏👏

ma voisine n'aimes pas trop faire les gâteaux donc son fils m'as demandé de lui faire , du coup sa soeur veut le gâteau licorne pour son anniversaire en octobre , je passerai commande à mel 😂😂

Diabolique est mon ange ...

laeti


voilà Claude 😜encore un cours et il sera fini 😜
Laeti j’aimerai bien avoir une voisine comme toi pour me faire de magnifiques gâteaux 😜
enfin de compte je vous voudrai toutes en voisine 🤣🤣🤣🤣
Marieb j’ai pensé à toi mercredi quand j’ai lu sur le journal 😢Heureusement ta Sacha t’a boosté le moral ce week-end et une belle journée ensoleillée d’annoncée aujourd’hui devrait te faire du bien .courage pour demain
Merci de ton Coucou christelle, toujours du charabia 🤣
Martine toujours à fon!!!!
Joly profites bien de ta puce, miam la lae tfougasse
Michelle alors c’est quoi ton repas 😜j’adore les cannelés
Danse bien Mariek
Tina merci pour les photos, tous bien heureux 😁
je vous souhaite un bon dimanche et vous envoie un peu de soleil ☀️

Patricia 🏖


Bonjour les momocops !
Merci lolotte et Jo de nous offrir le pdj ! 👍
Passez toutes un bon dimanche 💋💋💋
🎺👠👗🎶pour moi 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

Hello mes Cops B.NB
Un petit coucou rapide ce matin.. j'ai preparé le ☕️ Le thé et le chocolat
Je vous laisse mettre la table du petit dejeuner
Bon dimanche à toutes ...

Bonjour Joly
Merci pour les boissons chaudes....
Bon dimanche avec Ptit'Ocatvie Love . .....


Bonjour les B.NB

Martine, on est loin du printemps ici, fine couche de neige , vent glacial et -1°. Pas pratique quand il faut chercher dans les cartons.
Lolotte, merci d'avoir dressé la table et Jo pour la fougasse. Je m'installe en attendant les filles.
Jo, oui Noé a bien grandi . Ils ne s'ennuient pas avec toutes les bêbètes .
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

ciel bleu et belle luminosité, on se croirait au printemps.

J’aimerais faire une tatin d’endives mais où sont les moules ??? dans des cartons....
je me rabattrai sur un gratin si je ne trouve pas.

Bon dimanche à vous toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


voilà c’est fait joly et moi qui voulais me faire servir ce matin 🤣🤣🤣🤣
je vais vous lire

Patricia 🏖


Hello mes Cops B.NB
Un petit coucou rapide ce matin.. j'ai preparé le ☕️ Le thé et le chocolat
Je vous laisse mettre la table du petit dejeuner
Bon dimanche à toutes ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Douce nuit Matit'Claude et toutes mes Cops B.NB💤💤
Rêvez bien 😇😍
A demain ..pour un ptit George ☕️😊

Bonne nuit matit'Joly et Ptit'Ocatvie . .... A demain !

.......................................

Bonne nuit les Momocops B.NB . ......


Douce nuit Matit'Claude et toutes mes Cops B.NB💤💤
Rêvez bien 😇😍
A demain ..pour un ptit George ☕️😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Ah oui..j'oubliais ...

Merci Laeti 👍❣️❣️

Love une Laetifougasse Party !!!!
Pour le bonheur de tit'puce et des grands 😉.....

Oui , la fougasse de Laeti est toujours appréciée par les grands comme les petits".. avec des Jolycremes aujourd'hui 😎 Matit'puce a été toute mignonne ❣️❣️❣️

Cooking  7 Party Love


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Ah oui..j'oubliais ...

Merci Laeti 👍❣️❣️

Love une Laetifougasse Party !!!!
Pour le bonheur de tit'puce et des grands 😉.....

Oui , la fougasse de Laeti est toujours appréciée par les grands comme les petits".. avec des Jolycremes aujourd'hui 😎 Matit'puce a été toute mignonne ❣️❣️❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Ah oui..j'oubliais ...

Merci Laeti 👍❣️❣️

Love une Laetifougasse Party !!!!
Pour le bonheur de tit'puce et des grands 😉.....


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:

Boulot Momo :

Gougères

Corn

Patcrousti moelleux

Corn

Soupe de courgette et carotte, Cookidoo......

Super bien fait encore bosser momo 👍😘😋

:wink:.....
ML est repartie avec les 2 premières prépas 😀.....

ML a vraiment une bonne petite Maman😍😍❣️❣️❣️

😉 Et moi j'ai une gentille fifille 😍.....

😍😍😍❣️❣️❣️

Un samedi bien occupé avec ta Ptit'Ocatvie ❣ ?


Ah oui..j'oubliais ...

Merci Laeti 👍❣️❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:

Boulot Momo :

Gougères

Corn

Patcrousti moelleux

Corn

Soupe de courgette et carotte, Cookidoo......

Super bien fait encore bosser momo 👍😘😋

:wink:.....
ML est repartie avec les 2 premières prépas 😀.....

ML a vraiment une bonne petite Maman😍😍❣️❣️❣️

😉 Et moi j'ai une gentille fifille 😍.....

😍😍😍❣️❣️❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:
tina57 a écrit:
claude2 a écrit:
tina57 a écrit:

De retour , on a pas trop traîné , les jeunes sont un peu fatigués par la route .
Châtaigne a fait la fofolle, elle était contente de revoir Mèl.
Michelle , je ne connaissais pas la cire d abeille alimentaire ni l'enseigne Cerf Dellier .

Et toi tu devais être heureuse de revoir tes jeunes Wink .....
A propos tes chicoufs et leurs parents vont bien ?
Tu parlais d'un BB toutou également pour tes petits......

Oui, Contente de les revoir et le les vois encore demain parce qu Anaïs nous a invité pour le goûter. Elle fait des beignets.
Les Charentais vont bien , un peu moins de nouvelles qu'au début mais envoi de photos.
Le petit Border Collie, baptisé ' Nuage ' par les chicoufs est tout mimi, ils l'ont depuis début janvier. Il y a aussi un coq et 2 poules supplémentaires à ceux qu'ils avaient déjà. Une vraie petite ménagerie.
Sabrina a trouvé un petit emploi de 14h par semaine dans son domaine, la petite enfance.

trop mimi, merci pour ton partage.

ils sont beaux tes chicoufs Leo ❣️❣️ Noé me semble avoir bien grandi ... ils doivent etre heureux au milieu des anmaux 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:

Boulot Momo :

Gougères

Corn

Patcrousti moelleux

Corn

Soupe de courgette et carotte, Cookidoo......

Super bien fait encore bosser momo 👍😘😋

:wink:.....
ML est repartie avec les 2 premières prépas 😀.....

ML a vraiment une bonne petite Maman😍😍❣️❣️❣️

😉 Et moi j'ai une gentille fifille 😍.....


claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:

Boulot Momo :

Gougères

Corn

Patcrousti moelleux

Corn

Soupe de courgette et carotte, Cookidoo......

Super bien fait encore bosser momo 👍😘😋

:wink:.....
ML est repartie avec les 2 premières prépas 😀.....

ML a vraiment une bonne petite Maman😍😍❣️❣️❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:

Bonne nuit les filles.

Bonne nuit Martine . ......


Bonne nuit les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


lamouette39 a écrit:
loujade a écrit:
lamouette39 a écrit:

Tiens Michelle chez nos copines du nord il y à de la cire d'abeilles alimentaire !

https://www.cerfdellier.com/10017-cire-d-abeille-alimentaire-patisdecor-160-g.html

Merci Laeti, on écrivait ensemble

transmission de pensée !

Merci les cops.. je vais m'endormir moins bête ce soir😉😉😉😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
claude2 a écrit:
tina57 a écrit:

De retour , on a pas trop traîné , les jeunes sont un peu fatigués par la route .
Châtaigne a fait la fofolle, elle était contente de revoir Mèl.
Michelle , je ne connaissais pas la cire d abeille alimentaire ni l'enseigne Cerf Dellier .

Et toi tu devais être heureuse de revoir tes jeunes Wink .....
A propos tes chicoufs et leurs parents vont bien ?
Tu parlais d'un BB toutou également pour tes petits......

Oui, Contente de les revoir et le les vois encore demain parce qu Anaïs nous a invité pour le goûter. Elle fait des beignets.
Les Charentais vont bien , un peu moins de nouvelles qu'au début mais envoi de photos.
Le petit Border Collie, baptisé ' Nuage ' par les chicoufs est tout mimi, ils l'ont depuis début janvier. Il y a aussi un coq et 2 poules supplémentaires à ceux qu'ils avaient déjà. Une vraie petite ménagerie.
Sabrina a trouvé un petit emploi de 14h par semaine dans son domaine, la petite enfance.

trop mimi, merci pour ton partage.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


tina57 a écrit:

Bonne nuit Claude, Michelle. ....
Bonne nuit les B.NB
A demain .

Bonne nuit Tina..... A demain !


loujade a écrit:
claude2 a écrit:

Marie,
Il ne faisait pas trop froid sur le marché ?

Joly,
Tite Octavie veut mamie Joly pour elle seule Wink .....
Joli spectacle........ Sur la tablette Bigsmile .....

Laeti,
Ce jour ce ne sont pas les tups qui sont remplis Wink 😀
Beaux et mignons 😉 tes gâteaux Party !

Christelle,
Message original Wink .....
Simple à faire le PB......

Martine,
Encore super bien bossé !!!!
Normal de vouloir faire plaisir à ton JP..... Et pour toi ????
Merci pour ta proposition Love . ....

Tina,
Bonne soirée pizzas Party chez tes jeunes !
Châtaigne va être heureuse de retrouver ses maîtres et vice versa......

Michelle,
As tu regardé dans la pte boutique à Mo........d Wink ?
Très bien itou CD.....
Belle journée demain Party :cooking_7:.......

Oui merci Claude, j'y pensais, j'irai voir la semaine prochaine Love

Tu nous rediras quoi Wink ......


Bonne nuit Claude, Michelle. ....
Bonne nuit les B.NB
A demain .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une très bonne nuit les cops 😴😴💋💋

Bonne nuit Marie !


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite une très bonne nuit les cops 😴😴💋💋

Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Marie,
Il ne faisait pas trop froid sur le marché ?

Joly,
Tite Octavie veut mamie Joly pour elle seule Wink .....
Joli spectacle........ Sur la tablette Bigsmile .....

Laeti,
Ce jour ce ne sont pas les tups qui sont remplis Wink 😀
Beaux et mignons 😉 tes gâteaux Party !

Christelle,
Message original Wink .....
Simple à faire le PB......

Martine,
Encore super bien bossé !!!!
Normal de vouloir faire plaisir à ton JP..... Et pour toi ????
Merci pour ta proposition Love . ....

Tina,
Bonne soirée pizzas Party chez tes jeunes !
Châtaigne va être heureuse de retrouver ses maîtres et vice versa......

Michelle,
As tu regardé dans la pte boutique à Mo........d Wink ?
Très bien itou CD.....
Belle journée demain Party :cooking_7:.......

Oui merci Claude, j'y pensais, j'irai voir la semaine prochaine Love

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour