Forum Club des momocops bretonnes


107191 réponses | Date de création
07cathy a écrit:

Michelle, peux-tu m'envoyer aussi la recette. Impossible de la retrouver Aw
Momo a fait une compote pommes abricots.

Cathy, ça y est ..tu es ENFIN en repos !!!!!!
Super idée de tes Filles 👍👍😍
Tu l'as bien mérité ce week end détente..😊
Ça va te faire un bien fou..... profite à fond ma Cop....😎 repos complet pendant 2jours👍👍❣️❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


loujade a écrit:
claude2 a écrit:

Un petit coucou les Momocops B.NB

Merci à vous toutes.....

A plus tard peut être. .....

Bisous

Contente de te lire ma p'tite Claude

Je t'offre une petite douceur chocolat poudre d'amandes (pas trop sucré.... Wink ) et que chacune se serve.....


Je retourne à mes travaux, enfin.... voir les travaux de terrassement. Il en bave le pauvre Sad et ma pelouse pleure, la pauvre.......

A plus

Moi itou, je suis contente de te lire matit'Claude 😍 J'espere que tu vas mizux matit'Cop 🙁
Merci Michelle, je t'en pique un itou .. à la poudre d'amandes..impossible de résister😎
Tes travaux de terrassement ont bien avancé ??

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Bonsoir les copines ! J'espère que vous avez passé une bonne journée ? Pour moi , à part la visite à mon copain ...journee comme les autres jours 😣😣
Pour celles qui bossent ...le wq pour un peu de repos 👍
💋💋💋les filles

ton copain s’habitue dans le centre de rééducation ?
je pense bien à toi Mariek 😘

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonsoir les copines ! J'espère que vous avez passé une bonne journée ? Pour moi , à part la visite à mon copain ...journee comme les autres jours 😣😣
Pour celles qui bossent ...le wq pour un peu de repos 👍
💋💋💋les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


loujade a écrit:
claude2 a écrit:

Un petit coucou les Momocops B.NB

Merci à vous toutes.....

A plus tard peut être. .....

Bisous

Contente de te lire ma p'tite Claude

Je t'offre une petite douceur chocolat poudre d'amandes (pas trop sucré.... Wink ) et que chacune se serve.....


Je retourne à mes travaux, enfin.... voir les travaux de terrassement. Il en bave le pauvre Sad et ma pelouse pleure, la pauvre.......

A plus

Merci Michelle .
Je t'en chipe un.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Un petit coucou les Momocops B.NB

Merci à vous toutes.....

A plus tard peut être. .....

Bisous

Coucou Claude.
A plus tard si tout va bien pour toi.
Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Un petit coucou les Momocops B.NB

Merci à vous toutes.....

A plus tard peut être. .....

Bisous

Contente de te lire ma p'tite Claude

Je t'offre une petite douceur chocolat poudre d'amandes (pas trop sucré.... Wink ) et que chacune se serve.....


Je retourne à mes travaux, enfin.... voir les travaux de terrassement. Il en bave le pauvre Sad et ma pelouse pleure, la pauvre.......

A plus

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Un petit coucou les Momocops B.NB

Merci à vous toutes.....

A plus tard peut être. .....

Bisous


07cathy a écrit:

Michelle, peux-tu m'envoyer aussi la recette. Impossible de la retrouver Aw
Momo a fait une compote pommes abricots.

C'est parti !!!! Tongue

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Michelle, peux-tu m'envoyer aussi la recette. Impossible de la retrouver Aw
Momo a fait une compote pommes abricots.


MARIEBEL a écrit:

Petit coucou d'Albi. Il pleut ce matin...
Hier soir, ma démo a fini tard....mais....bénéfique.🤗
Lolotte, si tu veux je peux te rapporter des cacahuetes fraîches, je dois en prendre pour moi pour faire les chouchous d'Edith. Egalement pour Anne-Marie, et les filles de min coin. En Espagne elles sont moins chères.
Claude, j'espère tu vas mieux.
Marie....bisous
Martjne bon courage avec ta'tite maman.
Et à vous toutes, bonne journée.

Coucou Marieb génial pour ta démo
Ah oui veux bien moi des cacahouèts merci d avance
Bisous et profite


Petit coucou d'Albi. Il pleut ce matin...
Hier soir, ma démo a fini tard....mais....bénéfique.🤗
Lolotte, si tu veux je peux te rapporter des cacahuetes fraîches, je dois en prendre pour moi pour faire les chouchous d'Edith. Egalement pour Anne-Marie, et les filles de min coin. En Espagne elles sont moins chères.
Claude, j'espère tu vas mieux.
Marie....bisous
Martjne bon courage avec ta'tite maman.
Et à vous toutes, bonne journée.


chrissand a écrit:
loujade a écrit:

Bonjour à toutes

Un vendredi encore pluvieux, mais on n'a pas le choix.....

Ce matin une entreprise vient creuser la pelouse pour mettre une gaine afin de passer la fibre, j'espère que ce ne sera pas trop le "bourbier" Sad , cet après-midi Resto du Coeur, et en fin de soirée, une ancienne collègue de boulot vient me voir....

Lolotte, merci pour le café, je vais t'envoyer la recette des chouchous (d'Edith) par mail.

Bonne journée, bises à toutes et du réconfort pour celles qui en ont besoin.

coucou Michelle,
si tu peux me l’envoyer aussi....merci

Martine peux-tu me confirmer ton adresse mail en MP, stp....

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonjour les B.NB

Après le gris du ciel de ce matin, quelques éclaircies avant l'arrivée du froid .
Claude, j'espère qu'il y a du mieux ce matin .Gros bisous et bonne journée.
Edith, dommage pour le temps mais la sortie pas mal non plus.
Marie, la fin de semaine approche. Bon courage pour cette nouvelle journée . Bisous .
Laeti, merci pour l'info cacahouètes . Oui balade entre midi avec les 2 chiens puis je ramène Châtaigne chez elle.
Cathy, profitez bien de votre week-end en amoureux.
Michelle, ça va être la gadoue, ,la gadoue....chez toi.
Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

pas en avance...pas encore douchée et j’ai un RV à 10h.

je vous souhaite une bonne journée,

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


loujade a écrit:

Bonjour à toutes

Un vendredi encore pluvieux, mais on n'a pas le choix.....

Ce matin une entreprise vient creuser la pelouse pour mettre une gaine afin de passer la fibre, j'espère que ce ne sera pas trop le "bourbier" Sad , cet après-midi Resto du Coeur, et en fin de soirée, une ancienne collègue de boulot vient me voir....

Lolotte, merci pour le café, je vais t'envoyer la recette des chouchous (d'Edith) par mail.

Bonne journée, bises à toutes et du réconfort pour celles qui en ont besoin.

coucou Michelle,
si tu peux me l’envoyer aussi....merci

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour mes copines B&NB,
Mariek, Claude, Anne-françoise, Mel de gros bisous Love comment allez vous ?
Joly, j'aimerais encore plus Momoté, mais pas le temps ...
Laeti,je ne bosse pas ce week-end. On va à notre séjour détente (resto, nuit et spa) que les filles nous avaient offert pour nos 30 ans de mariage. Ca va être trop bien Party
Miam miam, j'aimerais bien faire des chouchous d'Edith. Il faut que je trouve des cacahuètes fraîches et voir si j'ai bien la recette ???
Bon vendredi les filles Love


Bonjour les filles

Édith dommage pour le mauvais temps mais le décor est magnifique !

Marie bon courage pour ces jours qu'ils restent à passer , gros bisous 💟💟

Christelle ça va ?!

Mel tu fais ta cure de virtuel ?! Viens nous faire un coucou quand même !!

Claude ça va mieux ?

Michèle bonne journée resto et soirée amie 😘

Pat et Joly ce week-end sortie achat de cacahuètes 😂😂

Anne marie bon sport , attention de ne pas te décoiffer 😂

Pat jardin aujourd'hui , si je me souviens bien tu as un magnifique terrain 😍

léo balade avec nala ?

Cathy repos ce week-end ?

Marine comment vas ta fille ?

Martine quoi de neuf ?!

Moi marche ce matin puis je dois retourner chez le dentiste chercher le certificat pour l'assurance et ensuite lessive et repassage , on m'as donné 3 gros sacs de vêtements pour clohan , j'ai déjà fait 3 lessives et il en reste encore 2

Bonne journée à toutes 😘😘

Diabolique est mon ange ...

laeti


Patélolotte a écrit:

bonjour mes momo amies
Non pas eu le temps de décoquiller les cacahuètes 🥜 !! ouf 😅 je ne sais pas si je vais trouver des crues pas de grand frais chez nous!!
Laeti si je trouve je te demanderai la r7 . merci
Edith dommage que l3 soleil vous fait défaut, mais tu profites bien quand même 😜
Mari3k mes pensées sont 1vec toi.
un gros bisous pour Claude
Ma tablette fait des caprices !!! avec tous ces chiffres !!!🤢
un bon vendredi à toutes

Hello mes Cops B.NB
Merci Lolotte pour le coqcafé ce matin 😉
J'ai le meme probleme que toi avec les chiffres et les accents, je suis obligee de reprendre les phrases à chaque fois😖
Michelle, une journe3 bien remplie pour toi aujourd'hui mais interessante 😎 prends tes bottes en caoutchouc pour sortir de chez toi 😜😉
Anne Marie, sport et courses un bon emploi du temps itou..apres un peu de repos ..
Et toi Laeti, quel est le programme...
Une douce pensée pour nos cops absente, pour notre Claude et pour toi matit'Marie 😘😘😘😘
Bonne journee à toutes ..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les momocops ! Et c'est parti pour le vendredi !
Edith ...tu profites bien de la neige ...continue m'a belle ..il faut profiter un max tant que l'on peut 😘💋
Bonne journée à vous toutes mes cops 😍💋💋💓

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


aocj a écrit:

après mon boulot suis aller chez le coiffeur ça fait du bien et après fait du lèche vitrine mais rien depenser 😃

c'est bien au moins ton compte en banque ne te grondera pas 😂😝

Diabolique est mon ange ...

laeti


tina57 a écrit:
lamouette39 a écrit:
Patélolotte a écrit:

je ne trouve plus la r7 des chouchous d’Edith , si une de vous l’a sous le coude , je l’a veux bien
merci

dis moi si tu la veux la recette

Tu les as trouvé ou? Jamais vu de cacahouètes fraîches, je pensais qu'il fallait ceux en coque.

au marché chez ma vendeuse d'épices , olives , condiments etc

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour à toutes

Un vendredi encore pluvieux, mais on n'a pas le choix.....

Ce matin une entreprise vient creuser la pelouse pour mettre une gaine afin de passer la fibre, j'espère que ce ne sera pas trop le "bourbier" Sad , cet après-midi Resto du Coeur, et en fin de soirée, une ancienne collègue de boulot vient me voir....

Lolotte, merci pour le café, je vais t'envoyer la recette des chouchous (d'Edith) par mail.

Bonne journée, bises à toutes et du réconfort pour celles qui en ont besoin.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonjour les amies

ce matin courses et sport apres vais voir.......
Je vous souhaite une bonne journée


bonjour mes momo amies
Non pas eu le temps de décoquiller les cacahuètes 🥜 !! ouf 😅 je ne sais pas si je vais trouver des crues pas de grand frais chez nous!!
Laeti si je trouve je te demanderai la r7 . merci
Edith dommage que l3 soleil vous fait défaut, mais tu profites bien quand même 😜
Mari3k mes pensées sont 1vec toi.
un gros bisous pour Claude
Ma tablette fait des caprices !!! avec tous ces chiffres !!!🤢
un bon vendredi à toutes

Patricia 🏖


Douce nuit à vous toutes mes Cops B.NB💤💤
A demain matin...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Merci Martine pour les nouvelles de Claude, la pauvre- elle n'a vraiment pas de chance😞
De gros bisous de réconfort pour elle aussi 😘😘
Et à ma ptit'Marie aussi 😘😘
Cathy, tu as fait de belles Mariebriochettes..😎comment fais tu pour trouver le temps de faire tout ça ?
Et Pat une jolie Pat'tatin 👍😉
Lolotte, j'espère que tu n'as pas décortiqué tes cacahuètes 🤔🤭
Anne Marie, tu t'es fait faire une coupe de Printemps 😎😎 Les vitrines de ta ville doivent etre propres, après ton passage 😉😁
Matit'Mel, on ne t'a pas vue aujourd'hui 😐...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ladydith a écrit:

Hello les filles,
J'ai cru que vous aviez fait une bringue sans moi quand j'ai lu «sauté de dinde» juste sous notre fil 😁😁😁.
Encore une journee neigeuse et tres venteuse.. du coup le skieurs ont delaisse leur skis et on a fait une grandemarche de 10 km tous ensemble dans la montagne avec petite pause «chocolat viennois _ crêpe» dans un restau loin...loin... : «le bout du monde» ! qu'il s'appelle.
Pat, je ne skie plus depuis de nombreuses années... et ca ne me manque pas !
Finalement on aura eu qu'une seule belle journée dans la semaine... c.est la première année que ca nous arrive...
Allez... encore une tite photo d.hier pourvous souhaiter bonne nuit. Je viens de me prendre la pâtée aux jeux... Au lit !

Alors Lolotte ? Laeti a pu t'aider pour les chouchoux ? Cacahuètes fraiches dans epiceries arabes ou «grand frais» s,.il y en a chez vous ?
Je vais aller vous lire...Bonne nuit !

Merci Didith pour les jolies photos ..
Tu ne profites peut etre pas beaucop du soleil mais tu ne te laisses pas abattre😉
Chocolat viennois, crepes dans le trou du c du monde..sympa ça 😎😃
Pour les chouchous, je crois bien que je n'ai pas eu la recette ... je ne la retrouve pas....
Ya un grand frais à la ville, pas trop loin de Mon " .. bout du monde"😎😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Hello les filles,
J'ai cru que vous aviez fait une bringue sans moi quand j'ai lu «sauté de dinde» juste sous notre fil 😁😁😁.
Encore une journee neigeuse et tres venteuse.. du coup le skieurs ont delaisse leur skis et on a fait une grandemarche de 10 km tous ensemble dans la montagne avec petite pause «chocolat viennois _ crêpe» dans un restau loin...loin... : «le bout du monde» ! qu'il s'appelle.
Pat, je ne skie plus depuis de nombreuses années... et ca ne me manque pas !
Finalement on aura eu qu'une seule belle journée dans la semaine... c.est la première année que ca nous arrive...
Allez... encore une tite photo d.hier pourvous souhaiter bonne nuit. Je viens de me prendre la pâtée aux jeux... Au lit !

Alors Lolotte ? Laeti a pu t'aider pour les chouchoux ? Cacahuètes fraiches dans epiceries arabes ou «grand frais» s,.il y en a chez vous ?
Je vais aller vous lire...Bonne nuit !


Bonne nuit les B.NB
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe



Bonne nuit les copines 😴😴😴💋💋💋 à demain matin

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


aocj a écrit:

je vous dit bonne nuit

Faites de beaux rêves 😉

bonn enuit Anne Marie

Patricia


Momo était en repos aujourd’hui. Il se rattrapera ce we.

bonne fin de soirée et bonne nuit les copines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


aocj a écrit:
marjeanat a écrit:

Salut les filles
encore de la pluie et bientot la neige à nouveau ...
Momo a fait une Pat endives tatin

Marie
bisous
Laure
pas de club à ma connaissance ....le club est sur ce fil Bigsmile
Anne Marie
te voilà toute belle pour l'arrivée du printemps !
Cathy

pas de degats mais encore des branches à ramasser !!!
Jolies brioches
Martine
messages fantomes !
Edith
Quel beau ciel bleu
tu t'amuses bien à faire des dessins dans la neige
tu arrives à skier un peu quand même ?
Pat
gavee avec la chantilly d'Edith Wink

toute belle toute belle 😄 vite dit ....y a du boulot 😉

en tous les cas plus belle qu'avant le coiffeur Wink

Patricia


mamiekinder a écrit:

Cc les copines ... avez vous passé une bonne journée ? Ce soir je suis moins fatigué 👍
Encore 2 jours durs à passer ... j'espere qu'en suite çà ira mieux 🤔
Pat ...miamm j'en mangerai bien un bout ... en ce moment pas trop de cuisine chez moi 😣

Sers toi Marie
oui ces journées là sont tres longues et tristes

Patricia


aocj a écrit:

je vous dit bonne nuit

Faites de beaux rêves 😉

Bonne nuit AM.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


aocj a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les copines ... avez vous passé une bonne journée ? Ce soir je suis moins fatigué 👍
Encore 2 jours durs à passer ... j'espere qu'en suite çà ira mieux 🤔
Pat ...miamm j'en mangerai bien un bout ... en ce moment pas trop de cuisine chez moi 😣

COURAGE bisous 😚😚😚

Merci AM ! Passe une bonne nuit 😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


je vous dit bonne nuit

Faites de beaux rêves 😉


mamiekinder a écrit:

Cc les copines ... avez vous passé une bonne journée ? Ce soir je suis moins fatigué 👍
Encore 2 jours durs à passer ... j'espere qu'en suite çà ira mieux 🤔
Pat ...miamm j'en mangerai bien un bout ... en ce moment pas trop de cuisine chez moi 😣

COURAGE bisous 😚😚😚


marjeanat a écrit:

Salut les filles
encore de la pluie et bientot la neige à nouveau ...
Momo a fait une Pat endives tatin

Marie
bisous
Laure
pas de club à ma connaissance ....le club est sur ce fil Bigsmile
Anne Marie
te voilà toute belle pour l'arrivée du printemps !
Cathy

pas de degats mais encore des branches à ramasser !!!
Jolies brioches
Martine
messages fantomes !
Edith
Quel beau ciel bleu
tu t'amuses bien à faire des dessins dans la neige
tu arrives à skier un peu quand même ?
Pat
gavee avec la chantilly d'Edith Wink

toute belle toute belle 😄 vite dit ....y a du boulot 😉


tina57 a écrit:
aocj a écrit:

après mon boulot suis aller chez le coiffeur ça fait du bien et après fait du lèche vitrine mais rien depenser 😃

Tu as juste léché les vitrines alors? Bigsmile

Bigsmile Smile Wink


Cc les copines ... avez vous passé une bonne journée ? Ce soir je suis moins fatigué 👍
Encore 2 jours durs à passer ... j'espere qu'en suite çà ira mieux 🤔
Pat ...miamm j'en mangerai bien un bout ... en ce moment pas trop de cuisine chez moi 😣

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Salut les filles
encore de la pluie et bientot la neige à nouveau ...
Momo a fait une Pat endives tatin

Marie
bisous
Laure
pas de club à ma connaissance ....le club est sur ce fil Bigsmile
Anne Marie
te voilà toute belle pour l'arrivée du printemps !
Cathy

pas de degats mais encore des branches à ramasser !!!
Jolies brioches
Martine
messages fantomes !
Edith
Quel beau ciel bleu
tu t'amuses bien à faire des dessins dans la neige
tu arrives à skier un peu quand même ?
Pat
gavee avec la chantilly d'Edith Wink

Patricia


laure22270 a écrit:

Bonjour à toutes!
Je voulais savoir si en Bretagne et plus particulièrement dans les côtes d'Armor, il existait des sorte de club d'utilisateur de Thermomix ? Ou il y aurait des atelier ou juste des rencontres sur tel ou tel thème?
Merci d'avances

Coucou Laure.

Tu peux toujours lancer un fil de discussion sur l'espace recette pour rechercher des momocops de ta région qui seraient intéressées par une rencontre autour de momo.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe