Forum Ca y est!!!!



6 réponses | Date de création

Il faut aussi que le  Mixingbowl closed soit super sec.


merci je vais réessayer


Coucou,

 

Pour les oeufs en neige ma conseillère m'a montré comment les faire, les oeufs doivent être mis à température ambiante, ensuite vous mettez les blancs dans le bol, il faut aller progressivemment avec le minuteur, bien laisser le temps aux blancs de monter, résultat impeccable !!!!!

J'ai commandé le mien vendredi soir, j'espère le recevoir rapidement !


 

 

 

Oui c'est sûr tu peux te lancer toute seule même  si tu n'as pas encore eu la démo. Moi je l'avais reçu fin mai et démo seulement début septembre.

J'ai fait plein de recettes en suivant les recettes et cela fonctionnait très bien (sauf les blancs en neige). Tu vas être ravie de la facilité avec laquelle tu vas pouvoir cuisiner. Cooking  7


J'ai reçu mon TM après seulement 12 jours! et ne pouvant plus attendre, je n'ai pas attendu ma conseillère pour ma démo de mise en route. J'avais tous les ingrédients pour un filet mignon à la moutarde. C'était parti!Quelle simplicité et quel régal! et toute seule comme une grande, juste après une lecture minutieuse du manuel et de la recette.Je suis ravie. Juste un peu surprise par le "bruit" de la bête tout de même... Vivement midi, jaurai trouvé une autre recette à faire! Bigsmile