Forum Bientôt nouvelle ?
cc moi j'ai commandé le mien le 27.04, il ne devrait pas tarder à arriver, en tout cas je m'impatiente quand même... trop d'attente entre la commande et la livraison!!! à bientôt et bonne inaugiration. :D
Comme tu as de la chance !! Je suis sûre que ta journée va te paraître longue !!
Je te souhaite une bonne journée et une bonne rencontre avec ton thermomix.
A bientôt j'espère sur le forum.
bonjour Karinette et bienvenue,
j'ai commande le miens le 26 avril et il arrive aujourd'hui ("en cours de livraison" indique sur le site UPS)
ce soir je bouquine : "a table avec tm" ainsi que le guide utilisateur, et demain je me lance (le frigo est vide, il faut que je fasse des courses en fonction des recettes selectionnees.
comme j'adore les soupes, il y aura surement un veloute! je crois que les purees sont egalement faciles a faire. je vais commencer par des choses simples.
Bonjour,
il y a 13 ans j'ai vu pour la 1ere fois le thermomix lors d'une démonstration. Depuis j'y repense régulièrement, surtout depuis que j'ai découvert ce site ! Un samedi en regardant le magazine Reportage, j'ai montré à mon mari ce fabuleux appareil. "mais t'as qu'à l'acheter" il m'a répondu. Je n'en revenais pas !! Aussi quelques jours après, je lui en ai reparlé et il m'a dit qu'on verrait. Déception!!! mais samedi il a raconté à des amies qu'il allait me l'acheter !!! Je suis toute contente !!! j'ai rempli un formulaire sur le site et maintenant j'attends.
Vivement que je rejoigne votre groupe.
A bientôt j'espère et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.