Forum Bientôt des vôtres


65 réponses | Date de création

pour moi aussi c'est l'attente , je l'ai commandé hier je pense l'avoir aux environ du 15 décembre , en attendant je stock des recettes . Comment fait on pour suivre sa commande ?


bonjour a tous

toujours pas de nouvelle de mon thermomix  :(( sa commence a etre long  Crazy

j'espere l'avoir pour la fin de semaine ,je crois que ces raté.

 


Smile bon jour,

je viens juste de m'enregistrer et j'ai hâte moi aussi de recevoir mon mix, comme je pars en vacances dans 1 mois et qu'il faut 3 semaines pour le recevoir, je ne le fais livrer qu'en janvier.

en attendant je viens lire vos messages sur le forum, ça me donne des idées et des trucs d'utilisations.

à bientôt

Ambre


bonjour ,j'ai commander mon thermomix depuis 15 jours aujourd'hui.j'ai hate de l'avoir.

je viens de m'inscrire sur le forum.

je suis assistante maternelle et ces une maman d'une petite que je garde qui est venu me faire une demontration,j'etait ravi des le depart.

apres avoir bien reflechi ,je me suis lancer ,j'adors faire la cuisine et ces bien pratique quand on garde des petits.

a bientot

 


mais je pense que ça vaut le coup d'attendre!

Linda  Corn  

Membre du club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses assoc Corn és contre la Malbouffe. &l


bonjour, je suis comme vous commande passée il y a deux semaines j'ai hate. Je vous tiens au courant lorsqu'il arrive

nelly

commande recu cet apres midi et inaugurée ce soir pureé de pommes de terre et sorbet pour reconforter mon fils qu vient de se faire poser un appareil dentaire


ma tante a fait une démo chez elle et c'est elle qui m'en a vanté les mérites mais ce n'est pas pour ça qu'elle l'a commandé! elle en avait pas les moyens ! du coup, je l'ai écouté! et j'ai passé commande! car je loupe toutes mes sauces et mes pâtes! puis les pâtes toutes prêtes, je m'en lasse un peu!

Linda  Corn  

Membre du club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses assoc Corn és contre la Malbouffe. &l


Samedi 5 novembre lors d'une dégustation chez moi donc la vendeuse a fait partir le bon de commande lundi normalement. Vous connaissiez l'appareil depuis quand car vous avez l'air d'être sûre de ce que ça va rendre ....

Je pense comme vous mais plutôt que j'espère car je n'en ai que peu vu en réalité ...


Mixingbowl closed Smile

Linda  Corn  

Membre du club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses assoc Corn és contre la Malbouffe. &l


bonjour linda

j'attends mon appareil d'un jour à l'autre (commande lancée le 27 octobre). Dès que je l'ai, je posterai un message sur ce forum. En attendant, je lis les recettes et je sélectionne celles qui me plaisent le plus. J'ai aussi un classeur avec les feuilles plastique mais j'ai beaucoup de livres de cuisine car on m'en offre souvent. J'adore ça. Même si je ne fais pas toutes les recettes, ça donne des idées. Je me constitue une liste de contacts exclusivement thermomix pour pouvoir échanger quelquefois en dehors du forum. Puis-je t'ajouter à cette liste ?

à bientôt

nanou310 Mixingbowl closed


bonjour, 

En effet, j'ai lancé ma commande le 8 novembre, donc un peu moins de 3 semaines à patienter (je pense que ça va être long!) et en attendant je glane des recettes sur les sites et les blogs et sur l'espace recettes... j'ai tous les basiques (pâtes diverses, glaces, crèmes...) et pas mal de recettes que j'ai trouvé originales, je me les suis recopié dans un classeur (feuilles protégées dans fauilles plastiques, pratique dans la cuisine)! 

Et vous l'avez rendu quand votre bon de commande?

Linda  Corn  

Membre du club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses assoc Corn és contre la Malbouffe. &l


Bonjour,

Inutile d'appréhender l'arrivée de votre joujou. Tout ira très vite, cet appareil est très simple d'utilisation, quant aux recettes, il suffit de suivre les consignes, et pas possible de se tromper. Que du bonheur depuis que je cuisine avec thermomix, jamais à court d'idée, ultra rapide, des recettes bluffantes, je le conseille à toutes les personnes qui peuvent investir, car le coût est élevé, mais vite amorti si on l'utilise régulièrement. Le maître mot est patience, car ça en vaut vraiment la peine.


J'en suis au même point. En attendant la "merveille du siècle", je trompe mon impatience en lisant tout ce que je peux sur le forum, y compris les recettes et j'en ai déjà repéré quelques unes. J'ai 2 ateliers culinaires qui m'attendent, un le 18 novembre sur le pain et toutes les pâtes, l'autre le 2 décembre sur le thème de Noël.

Pour pouvoir utiliser mon nouvel outil dès sa réception, j'ai déjà fait le plein de farine, lait, chocolat, écorces d'oranges confites, sucres divers et variés, crème fraiche, etc.....

Je suis prête !!!;)

 

 

 

nanou310 Mixingbowl closed


Moins de 3 semaines  à attendre maitenant depuis samedi, ça y est la commande est lancée... mais que d'attente, d'appréhensions :~  face à la méconnaissance du joujou... on verra bien comment va tourner cette course quotidienne après le temps:(( , il me tarde de voir ce que ça donnera mais je compte bien en tirer tous les profits possibles Love ...

A bientôt