Forum Application Officielle Thermomix



29 réponses | Date de création

Bonjour,

L'application Cookidoo pour Android est inutilisable ! Puzzled

Après 2 minutes d'utilisation, je vois un très très gros défaut :
- On parcourt les recettes
- Une des recettes nous intéresse : on clique dessus pour avoir les détails. Jusque là tout va bien
- On fait "retour", et là on se retrouve au début de la liste !!!!!

Pire, si on personnalise le filtre de recherche, le simple fait d'entrer dans une recette et d'en ressortir réinitilaise le filtre !!!

Est-ce que les développeurs l'ont au moin essayée une fois ?!?


Bonjour ms_chkoupi,

L'Espace Recettes est accessible depuis n'importe quel appareil (ordinateur, tablette et mobile) depuis votre navigateur Internet.

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,
Il n'y a toujours pas la version du site espace-recettes en format mobile sur Android ??


franchement il faut comprendre tous se tralala ....il me faut un décodeur pour comprendre tous sa  ...pouquoi faire simple quand on peut faire compliquer lol.....

Soft THERMOMIX MA RECREATION INVENTIVE Mixingbowl closed


Bonjour,

Thermomix a beaucoup d espoir en esperant ne pas investir dans le developpement d application pour Android...

 

Via le site internet cookidoo.fr sur smartphone ou tablette, le resultat est pas trop mal lorsqu on arrive a installer un raccourci sur le telephone (ou la tablette).

Mais je vois de trop gros defaut pour etre durable :

(d ailleurs si cela etait viable, beaucoup de societe ne s embeterait pas a developper, faire evoluer, qualifier des appli)

- par le site internet, les temps de chargement sont bcp trop important sur smartphone ou sur tablette. Une appli bien faite permettra d optimiser cela. J ai testé de realiser une recette sur ma tablette en wifi pourtant, ... (la patience est un atout qui fait perdre beaucoup de temps ...Rrrr ).

Faire quelque chose en 3G sur le site,  n est meme pas envisageable, ...

 

- par une appli, la mise en page sera plus logique, plus intuitive et donc plus conviviale,

- par une appli, un mode offline serait formidable. Je pense au liste de course que l on pourrait utiliser directement dans le magasin. (biensur en ayant au prealable planifié les recettes voulues)

- Par une appli, j imagine que le serieux de vorwek ferait que celle-ci serait qualifié en interne au prealable. Actuellement, essayer de modifier les dates pour realiser la liste de courses sur un ecran tactile. Mon cote geek, ma encore fournit de la patience mais j ai toujours pas trouve la technique. (rassurez vous sur PC cela fonctionne tres bien).... mais sur PC.

 

A mes yeux (de geek cuisto), si Vorwek pense que les smartphones et tablettes sous Android ont encore un peu d avenir, ils devraient peut etre s interesser rapidement au sujet.

Sauf si biensur, ils ne souhaitent pas faire evoluer le TM5 en objet connecté.... Smile

 


Bonjour à tous.

Étant sous Android aussi, je souhaite vraiment voir l'appli être créé. 

En outre, je ne comprends pas pourquoi cette fameuse appli se trouve uniquement sous IOS. 

 Il faut croire que vorwerk est en lien avec appel.


Bonjour,

 

Oui le site est diponible mais pas aussi pratique qu'une application.

Vous ne répondez pas à la question : est-il prévu de développer une application sous Android SVP ?

C'est dommage car l'utilisation du site sous smartphone est contraignant ce qui fait que l'on ne l'utilise pas, ou pas aussi souvent qu'on le voudrait !

 

Vite vite, l'appli sous android  !!! Wink


A tous les possesseurs de telephone sans la pomme, RECLAMONS  une appli pour androïd et Vorwerk nous entendra... Bigsmile  

C est de l humour bien sur

 

 


Bonsoir, 

Je profite de ce sujet pour signaler que moi aussi je souhaite que l'application soit développée sous Android, parce que votre plate forme my thermomix est inutilisable au quotidien , c'est lent comme la mort, pour faire 1 semaine de menu il faut au moins 30 min et en y allant doucement sinon faut recommencer....

Je trouve ça lamentable de ne faire une appli. Que pour Apple ! 

En souhaitant rapidement 1 appli Android, parce que je vois que les demandes dates de 2014 quand même. .....

 


UTILISATEURS ANDROID Bonjour ! J'ai repéré une astuce toute simple sur tablette qui consiste à enregistrer le lien sous forme d'icone directement sur le bureau de l'appareil. En fait, il suffit d'aller sur chrome, de se connecter sur la page web de mythermomix via son identifiant et mot de passe. Une fois cela fait, il suffira d'ouvrir le menu de Chrome (les trois petits points en haut à droite) et de sélectionner "ajouter à l'écran d'accueil". Vous devrez alors renommer la page selon votre convenance (moi je n'ai gardé que "MyThermomix" par exemple) et vous pourrez alors retrouver votre espace recette sous forme d'application. Voilà, en attendant d'avoir une vraie application, c'est un bon pas !


Bonjour Xico94, afin de vous aider au mieux avec l'application mythermomix, une plateforme dédiée est à votre disposition au 02 49 53 8000. Bonne journée, l'équipe Thermomix.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour, j'ai télécharger l'application sur mon iphone 6 plus mais a chaque fois que j'essai de me connecter, il me dit ( erreur dans l'email ou le mot de passe ) j'ai réinitialisé le mot de passe et rien y fais a chaque fois la même chose.


C'est clair Sehehia. J'espère vraiment qu'ils vont développer ça ( ET RAPIDEMENT ) et ne vont pas se contenter de dire : allez sur votre navigateur !!! Bah faites le de votre smartphone vous verrez comme c'est pratique. On doit faire des manipulations pour voir l'écran en entier !!!

 


Comme chacun de vous, je suis scandalisée que les possesseurs d'android soient pénalisés...j'espérai une amélioration mais toujours rien. Nous ne sommes pas des clients au rabais, nous avons réglé notre Thermomix au même prix et devons avoir accès à l'app sans être pénalisés par le choix de la marque de notre téléphone... quand serons-nous enfin entendus et respectés, c'est tout simplement discriminatoire


En effet je viens de faire ça mais je pense quand meme que l'application serait plus fluide à utiliser et plus adaptée ( surtout plus rapide...)

 

Merci quand même

 

Bonne journée

 

 


Bonjour,

de plus il est possible d’aller sur le navigateur internet de votre smartphone et d’aller sur mythermomix.fr vous retrouverez ainsi toutes les fonctionnalités de l’application sur votre navigateur, le site est dit "responsive" et s’adapte à votre smartphone.  Bonne journée, l'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour

 

Merci pour votre réponse en esperant voir un jour cette appli sous Androïd !


Bonjour Marion, 

Malheureusement, nous ne proposons pas l'application MyThermomix sous Android. Sachez que nous entendons votre demande et que nous la transmettons au service concerné. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

 

En effet, il n'existe pas d'application officielle THERMOMIX sous Androïd et je n'ai aucune envie d'acheter APPLE pour pouvoir l'utiliser. Quand allez vous la développer ? Je pense que vous avez les moyens pour satisfaire vos nombreux clients....

 

Merci pour votre aide.

 


A quand une application sur ANDROID ?? sachant qu'aujourd'hui Apple n'est plus le 1er sur le marché et que Samsumg est bien meilleur je trouve dommage que cette appli ne soit pas encore créée ...


Merci de votre réponse 

ce que je recherche c'est le lien pour retrouver mes recettes que j'ai bien dans mon carnet de recettes ou elles sont bien classées, le site classique 

merci de votre aide 

mamina120


Bonsoir mamina120, L'Application Thermomix 2.0 est disponible sur iPhone et iPad. La plateforme recettes de Thermomix www.mythermomix.fr est accessible depuis n'importe quel smartphone. Elle offre les mêmes fonctionnalités que l'application, il vous suffit d'avoir une connexion internet pour y accéder. bonne soirée ! L'equipe Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir je suis à la recherche du site recette thermomix pour iPhone, je regrette fortement de ne pouvoir la mettre sur mon telephonte.

avez vous un lien à me passer 

merci de votre aide

mamina120


Bonjour,

a quand l'application sur Android afin que l'on puisse cuisiner avec son smartphone ou tablette et avec la meme facilité que Marmiton ?

il existe bien des appli Thermomix mais a priori pas en français. 

Merci pour la reponse et bonne journée. 


Salut, j'ai l'appli et franchement, le site et bien mieux.


Bjr,

et merci pr votre réponse et votre réactivité.

Dc si j'ai bien compris l'application n'est téléchargeable que sur un téléphone ou une tablette décoré d'une pomme.

Par contre tt le monde peut avoir accès à la Plateforme MyThermomix. ça je n'en avais pas parlé car j'y ai jeté un coup d'oeil et j'avais compris. D'ailleurs je m'y suis inscrite en attendant la reception de mon TM 5.

Dc si on résume, pr ceux qui ont un  téléphone décoré d'1 "pomme", ils peuvent avoir l'application et pr les autre, il faut passer par le NET en se connectant sur la Plateforme?? Mais au final, on retrouve les mêmes services aussi bien sur l'apllication que sur la Plateforme?Pour moi, je pensais que ce n'était pas le cas, d'où ma deception.Merci encore pr votre professionnalisme. Cdlt Emicuisne.


Bonjour, L'Application Thermomix 2.0 est disponible sur iPhone et iPad. La plateforme recettes de Thermomix www.mythermomix.fr est accessible depuis n'importe quel smartphone. Elle offre les mêmes fonctionnalités que l'application, il vous suffit d'avoir une connexion internet pour y accéder.

Bonne journée !

L'equipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bjr à tttes et à tous,

je voulais savoir votre point de vue concernant l'Application officielle Thermomix pr celles et ceux qui l'ont téléchargée et l'utilise. Etes-vs staisafaits? Est-ce un vrai plus?

Perso, je ne cacherai pas ma déception en constant qu'une fois de plus pour les détenteurs d'un téléphone estampillé d'une pomme, on déroule le tapis rouge alors que pr celles et ceux qui n'apprécient pas ce téléphone et qui ont fait le choix d'un smarthphone chez la concurrence, rien n'est prévu.

Je trouve cela d'un sectarisme sans précédent, comme cela a pu être le cas il y a quelques années, av les bluetooth de certains véhicules allemands d'ailleurs. Auj. ils ont progressé puisque le géant à la pomme n'a plus l'exclusivité, j'espère bien que Vorwerk va en faire de même.

Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet? L'application sera-t-elle téléchargeable sur un smartphone Android d'ici peu? OU est-ce déjà le cas?

J'ai du mal à accepter l'idée qu'une entreprise ne veuille pas laisser le choix à ses clients concernant l'achat du téléphone qui leur convient ,sous prétexte d'un quelconque partenariat commercial avec une autre firme, surtout qd les 2 marques n'ont rien à voir l'une avec l'autre si ce n'est un intérêt financier certain (téléphonie& informatique contre cuisine & entretien de la maison, je ne vois pas vraiment le rapport).

J'attends donc vos remarques et vos informations, si quelqu'un en a.

 

Bon WE à tous.