Je viens d'obtenir ce livre en cadeau, il est tout simplement génial!
Des recettes simples, délicieuses et conviviales!
Je viens d'obtenir ce livre en cadeau, il est tout simplement génial!
Des recettes simples, délicieuses et conviviales!
Tu organises bientôt une démo culinaire?
Pouvez-vous nous donner quelques titres de recettes de ce livre afin de voir s'il m'interresse.
Merci d'avance.
Biensur : Asperges vapeur sauce aux câpres - Boeuf ficelle ou Miroton - Cassoulet - Choux vanille framboises - Crêpes suzettes - Daurade Bercy - Dos de cabillaud sur lit de chou - Eglefin sauce au cidre - Filet de porc avec pommes de terre au lait - Gâteau basque - Gâteau de famille - Gaufres de la Foire - Gigot de lotte et ratatouille - Jambon persillé - Lapin à la moutarde - Liqueur de cassis - Macédoine du jardin - Maquereau sur lit d'oignons rouges - Mijoté d'aubergines - Millefeuilles - Moelleux au chocolat avec caramel beurre salé - moelleux aux pommes - morue brestoise - mousseline saumon st jacques - oeufs au lait - pâté en croute - pintade au chou - pommes de terre croquettes (pomme noisette) - quenelles - rognons de veau - st jacques compotée de fenouil/coriandre - sauce diable - sauce poulette - sauce volaille gibier - saumon cocktail fruits de mer - sirop de framboises / d'orgeat - tarte rhubarbe - veau printannier - velouté de chataignes etc .......
Merci pour toutes ces recettes , celà me donne un aperçu. Maintenant à moi de voir si je trouve des amis(es) pour faire une réunion pour avoir ce livre .
Je trouve que se sont des recettes du quotidien, de plus elles sont simple à réaliser!
Ce livre n'est pas encore disponible pour les hôtesses... Il était offert pour les nouvelles commandes de TM31 pendant une période donnée... maintenant cela dépend des challenges de ta conseillère et sinon il faudra attendre quelques mois avant qu'il ne passe en cadeau hôtesse, ... J'aimerais beaucoup l'avoir aussi mais là: pas possible pour le moment!!!
Mais si c'est possible, il suffit d'avoir une gentille conseillère qui en a gagné plusieurs! Et de lui donner de bon tuyaux... A vous de jouer les momixeuses!
moi aussi je l'ai eu en cadeau, il faut dire que j'ai une super conseillere, je lui ai telephoné le mardi pour avoir une démo pour une personne qui voulait acheté le tm , j' ai eu ma démo le samedi ', avec un nouveau livre en prime; un grand merci a louise
moi aussi je viens d'avoir ce livre mais j'hésitais avec celui des grandes table !!!!
Bonjour,
Dans l'attente d'avoir ma réunion avec ce livre en cadeau spécial par ma conseillère, vous est-il possible de m'adresser la recette des oeufs au lait qui je crois y est dedans.
Bonne journée
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner les recettes du livre "recettes de famille".
J'ai eu l'occasion de voir ce livre mais je n'ai pas pu l'acheter car il n'est pas encore en vente (juste offert pour les nouvelles thermomixeuses!!!)
Pas de chance pour moi, j'ai le mien depuis 6 mois!
Merci beaucoup.
Regares un peu plus haut, M2A a déjà mis pas mal de recettes de ce livre.
Coucou pour celles qui veulent des recettes, merci de me transmettre votre adresse MSN uniquement
Bonjour M2A,
je serai ravie si vous pouviez me faire parvenir quelques recettes de ce livre. Je ne pourrais malheureusement pas le gagner car pas possible dans mon coin d'organiser une réunion.
Merci beaucoup par avance voici mon MSN : katana56@hotmail.fr
Je viens de vous inviter sur MSN le début de mon pseudo c'est familleg.....@hotmail.fr
bonjour, j aurais bien aimé aussi avoir ces recettes, voici mon adresse : vanessa.dupont34@live.fr
bonne journée
Bonjour M2A,
merci pour votre réponse, mais je n'ai pas trouvé d'invi sur mon msn, peut-être pourriez vous m''envoyer sur mon mail shaydxb@gmail.com votre adresse msn (pour tenter l'inverse).
Merci par avance
Effectivement super, j'ai déjà fait le jambon persillé, le gâteau de famille(style tiramisu), le saumon avec le coktails fruits de mer. J'ai le plein de menus pour un bout de temps !!
Je commence a être vraiment lasse de ce genre de requetes qui n'ont absolument pas leur place ici...
Merci d'aller lire ce qu'à dit "chef" dans cette discussion :
pfifffffffffff ! trop nul ce type de commentaires qui polluent l'esprit convivial que devra avoir ce site en priorité !
pourrais-je avoir les recettes aussi?merci à l'avance et Joyeuses fètes
voici mon adresse flowers_900@msn.com merci à l'avance
qui veut échanger ?
j'ai eu ce livre en cadeau ( j'ai acheté le thermomix en septembre) mais il ne m'enchante pas vraiment car je suis plutôt végétarienne et il y a essentiellement des recettes à base de poissons et de viande. si l'une d'entre vous est intéressée, je veux bien l'échanger contre un autre livre( sans façon, vapeur, monde...). j'habite la région toulousaine.
appelle moi je te l'achete!joyeux noel!!0675111065.merci d'avance!!
bonsoir M2A je serais très interessée par ces recettes. Voici mon adresse msn:fanfounette85@hotmail.fr
merci beaucoup
je viens de te poster la recette ,dis moi si tu l'as bien reçue.
Je viens de vous inviter !!
Bonne Année à toutes!
Et thermomixez bien en 2012
bonsoir sylvianne je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses si oui je n'ai rien reçu voici mon adresse: fanfounette85@hotmail.fr
merci pour vos envoies
La recette églefin au cidre est très décevante. Quelqu'un a un autre avis ?
J'organise une réunion courant janvier et j'ai negocier ce livre. Pouvez vous me dire le style de recette. merci
coucou à vous, moi aussi je voudrais bie les recettes de ce bouqin 50 recettes de famille , si vous pouviez me les passer ah je serais super contente, il a l'air très bien et j ai hate de les avoir
merci a vous
La recette églefin au cidre est très décevante. Quelqu'un a un autre avis ?
Bonsoir Tasaso ! Moi je l'ai trouve tres bonne cette recette ! Qu'est ce qui t'a decu ??
tu as de la chance de l avoir, je crois qu il est bien e je ne sais pas comment avoir les recettes,
peux tu m'aider, merçi si tu peux
bien amicalement
Donne moi ton adresse msn
a mon tour le vais tenter avec mon adresse msn,
merci beaucoup ha si seulement je pouvais les recevoir
mes amities
Les carottes et le riz pas assez cuits, le poisson beaucoup en quantité, la sauce trop liquide et trop d'échalotes : donc je vais l'adapter à mes besoins ! pas grave
Les carottes et le riz pas assez cuits, le poisson beaucoup en quantité, la sauce trop liquide et trop d'échalotes : donc je vais l'adapter à mes besoins ! pas grave
Ah ok. Moi je n'avais pas mis le riz et j'avais mis moins de poisson ! Quant a la sauce, je l'avais trouve bonne !!
Oui, cela m'arrive souvent d'adapter et modifier les recettes selon mes gouts !
J'avais gouté cette recette lors d'un atelier culinaire et effectivement je ne trouvais pas le riz bien cuit et la sauce par contre était ontueuse mais trop d'échalote à mon goût également ..
Il faut adapter effectivement
d'accord avec toi je l'est eu debut mai ...trop contente !!