Bonjour à toutes,
je suis également très déçue de mon TM5!
Après un an d'utilisation, j'ai oublié de fixer les couteaux lors d'une utilisation! Pas de message d'erreur du coup passage du liquide salé dans le bloc moteur!!!
Forcément la machine ne s'allumait plus. Encore sous garantie, je demande au service client les possibilités qui s'offrent à moi. Ils peuvent m'envoyer le carton pour un envoi au SAV sauf que je n'habite plus à l'adresse indiquée sur le bon de commande (adresse des mes parents) donc je dois me débrouiller, sauf que j'habite à La Réunion! Je vais donc au service après vente ici, la réparation me coûte 400€!!! et oui pas de prise en charge en garantie.
1 mois à peine après avoir récupéré ma machine, retour au SAV problème de connexion du bouton, le robot ne répond plus lorsque je tourne le bouton. Le SAV a donc changé le bouton.
Le thermomix a bien marché pendant 1 mois (sans utilisation quotidienne) et maintenant affichage du code erreur C208, le thermomix s'éteint automatiquement sans que je puisse faire quoi que ce soit!
Mon robot n'a même pas 2 ans sur les 6 derniers mois j'ai dû l'utiliser moins d'une vingtaine de fois car toujours quelque chose qui cloche et n'habitant plus sur le lieu d'achat pas de prise en garantie!!! des frais supplémentaires.
Je ne parle pas non plus du couvercle du VAROMA qui s'est déformé rapidement et qui ne couvre donc plus très bien le varoma. C'est un accessoire qui n'est garantie que 2 mois je crois! Obligée d'en racheter un.
Franchement, je ne sais plus quoi faire! j'en ai assez d'aller au SAV tous les 4 matins mais ça me met en colère de ne pas pouvoir utiliser mon TM5 qui m'a couté au final près de 1600€ (réparation payante!)
Voilà petit coup de gueule mais j'ai quand même investi et ça me fait mal de me dire que j'ai perdu cette somme!
Bonne journée à vous