Forum 2ans et 4 mois après


Édité par: lilithou activé 02.08.2011

5 réponses | Date de création

ON PEUT DIRE QUE JE SUIS DU MEME AVIS

MON THERMOMIX N A QUE 4 ANS ? J AI DEJA DU L EMMENER EN REPARATION POUR LA TARE QUI NE FONCTIONNAIT PAS ET MAINTENANT C4EST LES COUTEAUX QUI NE TOURNENT PLUS;;;AU PRIX DE L APPAREIL, JE NE M ATTENDAIS PAS A CE GENRE DE MESAVENTURES.... ET JE N OSE PAS IMAGINER COMBIEN CE VA ME COUTER ENCORE...QUAND ON FAIT DES APPAREILS HORS DE PRIX , JE NE TROUVE QUE LE MINIMUM, C4EST AU MOINS D ASSURER DERRRIERE, je suis tres tres decue, je me sens flouée!!


ON PEUT DIRE QUE JE SUIS DU MEME AVIS

MON THERMOMIX N A QUE 4 ANS ? J AI DEJA DU L EMMENER EN REPARATION POUR LA TARE QUI NE FONCTIONNAIT PAS ET MAINTENANT C4EST LES COUTEAUX QUI NE TOURNENT PLUS;;;AU PRIX DE L APPAREIL, JE NE M ATTENDAIS PAS A CE GENRE DE MESAVENTURES.... ET JE N OSE PAS IMAGINER COMBIEN CE VA ME COUTER ENCORE...QUAND ON FAIT DES APPAREILS HORS DE PRIX , JE NE TROUVE QUE LE MINIMUM, C4EST AU MOINS D ASSURER DERRRIERE, je suis tres tres decue, je me sens flouée!!


Bonsoir Lilithou,

Je comprends votre déception... pourtant moi qui suis conseiilère depuis 4 ans je n'ai pas du tout entendu ce son de cloche. Mon Thermomix avec lequel je travaille chaque jour a donc 4 ans et aucun des problèmes que vous évoquez...juste le joint changé au bout de 3 ans (mais je cuit sans arrêt à la vapeur ! normal c'est sa fonction principale !!) et pourtant je ne le ménage pas !!! Smile

Il serait intérressant de comprendre ce qui a bien pu se passer, effectivement !

Pour ce qui est du joint c'est à mon avis parce que la cuisson est beaucoup plus utilisée et les T° plus importantes que sur les anciens models, du coup le joint cuit petit à petit au fil des années. L'usure de votre couteau reste une énigme... Puzzled

Pour l'entretien de l'inox, rien de particuler, régulièrement un petit coup de vinaigre blanc, c'est tout ! En avez vous parlé au responsable de votre agence ?... je le ferai si j'étais vous ! vous pourrez le rencontrer lors de la journée portes ouvertes le 09 septembre prochain (la liste des agences est disponible sur le site si vous ne savez pas où se trouve la vôtre)

Au plaisir de vous lire,

Valérie

eirélav Counterclock

 


mes couteaux se sont  desserti en faisant  un tarama

je telephone au SAV  , la dame  me fait faire le test   "touner la lame en tenant  le bout en etoile"  et  verdic  les couteaux  sont  HS  ,  pas  de garantie ....mais  j'ai de la chance  ils  sont  en promo , J)

je suis  decu   , j'ai  laché  mon 3300 pour  ce tm31 et  la qualité , la robustesse ne sont  plus là ,  les  plastiques sont terne, l'inox  terne.

sur mon le 3300  meme après  20 ans  meme pas  un joint  a changer   et  maintenant  quand je vois  la liste des produits (pièces) du service après vente , j'ai compris que vorwerk  est  passé dans  l'ère du consommable ,  car  franchement  devoir changer  les couteaux  au bout  de deux  ans   et  que meme pas  j'ai l'impression  d'avoir  forcé ou chargé  l'appareil  , la preuve  jamais  il ne s'est mis en "sécurité" a ce prix là  je souhaitais  la robustesse ,je ne l'ai plus  ,  

moi qui ai toujours venter les produits vorwerk c'est fini  je ne le fait  plus .......