Forum 2 soucis



7 réponses | Date de création

oui!!!

 

pas encore pris le temps d'appeler bouhhhhhh............ Cool


Smile

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&


merci pour vos reponses, le fouet c'est bon mais le bouton, faut que j'appelle!!!

j'ai peur qu'ils me prennent le robot et je ne peux plus cuisiner sans.... Tongue


Bonjour Sonia83,

Pour le fouet, regardez bien dessus il y a une petite hélice (sigle Thermomix) idem sur les couteaux. Quand vous posez le fouet les 2 sigles doivent  être en face à face. Je ne sais pas si je suis trés clair mais il faut bien positionner le fouet  pour que celui-çi ne bouge pas.

Pour la touche turbo enfoncée il faut appeller le siége à Nantes, ils vous diront comment procéder.

Pour info, une amie a eu un souci avec le cadran (il bougeait) et le SAV a été trés efficace et surtout trés rapide seulement 4 jours sans son robot.

Cordialement

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


bonjour

le fouet s'emboîte sur les couteaux

Pour la touche turbo enfoncée, je ne sais pas Aw

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


coucou!!

 

voilà je viens vers vous pour savoir s'il y  a uen astuce pour mettre le fouet? je n'y arrive aps.

autre chose, j'ai el bouton "turbo" qui est resté enfoncé... Puzzled