Forum 1ère semaine d'utilisation



7 réponses | Date de création

Merci Modérateur....

en espérant une amélioration à ce sujet, tant pour la possibilité de commenter que pour la vérification des recettes avant de les mettre ssur Cookidoo!

J’ai pensé que Vorwerk pouvait introduire un feu tricolore sur le modèle du code de la route avec un chiffrage pour le nombre de « rouges » attribués par les utilisateurs pas satisfaits, pour le nombre de « oranges » pour les utilisateurs sceptiques mettant en garde les autres et pour le nombre de « verts » recueillis par les convaincus. Cela ne doit pas empêcher une rubrique « commentaires libres ».


Bonsoir patandco,

Nous avons transmis vos retours à l'équipe en charge des recettes.

Cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


chris1840 a écrit:

Il est impossible que la recette de torsades colorées aux petits légumes et poulet ait été testée. Si l'on suit recette, les légumes ne sont pas suffisamment mixés et ne sont pas cuits. Je n'ai pas poursuivi la recette... avec les pâtes au vu du commentaire précédent. Crazy Commnet peux on publier une telle recette !

bonjour Chris, coucou microlife!

j’ai créé une discussion intitulée « testez les recettes Cookidoo » car j’ai, moi aussi, eu de mauvaises expériences de ce genre. Car, oui, on peut commenter les recettes d’espaces-recettes et les « descendre en flèche », le cas échéant, mais non, on ne peut pas, en cuisine guidée Cookidoo, consulter les avis des utilisateurs sur la faisabilité, la réussite ou l’échec des recettes pour lesquelles nous avons payé l’abonnement 36€ et parfois le Cook-key (129€ « pas donné »!).

Et, comme vous, je pense que des recettes que nous prenons pour argent comptant (celui de Vorwerk, après avoir été le vôtre) n’ont pas été testées avant de nous les vendre.

Merci d’alimenter la discussion « testez les recettes Cookidoo » pour exiger un service à proportion de leurs alléchantes promesses pour obtenir notre clientèle. Et pour éviter les ratages aux autres quand on les a déjà subis soi-même.

https://www.espace-recettes.fr/forum/testez-les-recettes-cookidoo/12315


le fait qu'il y ait 31.000 recettes ne veut pas dire qu'elles fonctionnent ou soient bonnes...
C'est la magie Thermomix Bigsmile

On va peut être te dire que tu n'as pas fais ceci ou cela mais la démonstratrice n'avait jamais parlé de ceci ou cela...
Et oui ça marche tout seul mais non en fait il faut attendre les bip bip ouvrir enlever le couvercle qui cache tout et refermer pour réajuster ce qui ne devrait pas l'être...
Bon courage


Il est impossible que la recette de torsades colorées aux petits légumes et poulet ait été testée. Si l'on suit recette, les légumes ne sont pas suffisamment mixés et ne sont pas cuits. Je n'ai pas poursuivi la recette... avec les pâtes au vu du commentaire précédent. Crazy Commnet peux on publier une telle recette !


Je suis un peu perplexe ! exitée comme une puce à l'arrivée de mon momix j'ai fait de la soupe (avis de la famille : trop mixée) du gateau de semoule (on ne sentait pas la semoule) du coulis de tomates (les petits grains et la peau pas terrible) des asperges vertes (pas assez cuites) de la confiture qui était plus  un coulis !, des torsades colorées aux petits légumes et poulet qui ressemblaient  à de la bouillie, des langues de chat complètement ratées, mais heureusement de la purée (très bonne) du sorbet réussi, et de la compote super. Je me demande comment je me débrouille pour tout rater !! je  désespère un peu !!!