Forum 1er prélèvement toujours pas fait



30 réponses | Date de création

Vou avais fait comment ?


Ma conseillère mas dit pour les commandes vers le 15 decembre prélèvement debut avril

Cde passée le 15 décembre 2014

j'adore mon thermomix................................


Bonjour à tous,

Ca y est,le prélement de 1139 euros s'annonce,il faut donc compter 3 semaines aprés l'envoie de l'autorisation de prélement.Ca fait bizarre de s'en servir depuis 3 semaines alors qu'il n'est pas débité,on a pas l'habitude!


Bonsoir,

La conseillère m'a dit que le 1er prélèvement avait lieu 15 jours après la livraison (moi j'attends tjs...commande du 13/12!), et si on choisit en 2 paiements, ils seront échelonnés les 2 mois suivants.En fait c'est comme un paiement en 3fois sans frais...


majubaan a écrit:

Bonjour,

la différence de 2,73 euros (81,73 - 79,00) correspond au montant de l'assurance 1 tête Cofidis, que vous avez dû souscrire peut-être ? 

voila c'est ce que je disais dans mon post précédent donc rien à voir avec des frais bancaires

 

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink


Françoise à Orgeval a écrit:

ninichiara a écrit:

Françoise à Orgeval a écrit:

dinafab a écrit:

moi,je vais avoir un prèlevement de 81.73euro alors que normalement c 79euro pdt 15mois donc, je dois appeler cofidis lundi!

 

Ce sont certainement des frais appliqués par VOTRE banque, d'ailleurs variables d'une banque à l'autre. Smile

 

ce sont les frais de dossier du crédit qui sont généralement prélevés à la première échéance les autres mensualités seront de 79€ vérifiez votre offre de prêt cofidis ce doit être précisé.

 

 

Je suis surprise de ce que je lis et çà m'intéresse au plus haut point, concernant mes clientes.

Au verso du Contrat de crédit affecté COFIDIS, dans un pavé en haut de la page, il est mentionné

"Frais liés à l'éxécution du contrat de crédit = aucun frais"

Je persiste donc à dire que ces frais sont certainement imputés par VOTRE banque.

Votre réponse m'intéresse, et je vous en remercie par avance, pour faire remonter éventuellement.

je travaille en banque et je n'ai jamais vu de frais relatif à un prélèvement cofidis...

un autre possiblité (si ce ne sont pas les frais de dossier) serait la mensualité de l'assurance décès du crédit qui se rajoute au 79€, il faut comme je vous le dit relire l'offre de prêt peut être que la mensualité de 79€ ne comprend pas cette assurance

 

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink


ninichiara a écrit:

Françoise à Orgeval a écrit:

dinafab a écrit:

moi,je vais avoir un prèlevement de 81.73euro alors que normalement c 79euro pdt 15mois donc, je dois appeler cofidis lundi!

Ce sont certainement des frais appliqués par VOTRE banque, d'ailleurs variables d'une banque à l'autre. Smile

 

ce sont les frais de dossier du crédit qui sont généralement prélevés à la première échéance les autres mensualités seront de 79€ vérifiez votre offre de prêt cofidis ce doit être précisé.

 

 

Je suis surprise de ce que je lis et çà m'intéresse au plus haut point, concernant mes clientes.

Au verso du Contrat de crédit affecté COFIDIS, dans un pavé en haut de la page, il est mentionné

"Frais liés à l'éxécution du contrat de crédit = aucun frais"

Je persiste donc à dire que ces frais sont certainement imputés par VOTRE banque.

Votre réponse m'intéresse, et je vous en remercie par avance, pour faire remonter éventuellement.

Françoise

(Yvelines 78)


Moi j'ai appelé hier pour régler avec ma carte. Je ne voulais pas être riche sur mon compte courant pendans quelques semaines lol

Mixingbowl closed Commandé le 1er décembre, SMS de confirmation reçu le 12 décembre. Trop trop hâte de  Soft


bon Moana je suis redescendue sur terre ::

prelevé hier ...

dommage ils ne m ont pas oublié mdr !

commandé le 17 novembre 2014, recu le 16 janvier prelevé le 9 fevrier !!

au moins, je suis a jour ds mes comptes car j avais fait le virement de 1139e sur moon compte courant des que je l ai recu je me voyais riche sur mon cmpte courant depuis mais voila c'est fait lol

mais franchment je ne regrette pas mon achat !


Comment sais tu que tu aura un prélèvement de 81,73. Euros? Tu as reçu un courrier de cofidis ? Car moi, 1er prélèvement Prévu le 4 mars 2015 et j'ai reçu aucun courrier de la part de cofidis encore..


Françoise à Orgeval a écrit:

dinafab a écrit:

moi,je vais avoir un prèlevement de 81.73euro alors que normalement c 79euro pdt 15mois donc, je dois appeler cofidis lundi!

Ce sont certainement des frais appliqués par VOTRE banque, d'ailleurs variables d'une banque à l'autre. Smile

ce sont les frais de dossier du crédit qui sont généralement prélevés à la première échéance les autres mensualités seront de 79€ vérifiez votre offre de prêt cofidis ce doit être précisé.

 

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink


Bonsoir les filles , j'ai envoyé leurs Rib le 26 Janvier. Et depuis toujours rien  !! pas de premier prélèvement  Puzzled


dinafab a écrit:

moi,je vais avoir un prèlevement de 81.73euro alors que normalement c 79euro pdt 15mois donc, je dois appeler cofidis lundi!

Ce sont certainement des frais appliqués par VOTRE banque, d'ailleurs variables d'une banque à l'autre. Smile

Françoise

(Yvelines 78)


moi,je vais avoir un prèlevement de 81.73euro alors que normalement c 79euro pdt 15mois donc, je dois appeler cofidis lundi!


diplademia 42 a écrit:

Bonjour, j' ai commandé Mixingbowl closed le 6 décembre pour ma fille, toujours rien, j' ai appelé, ils m' ont dit peut-etre fin de semaine prochaine, à votre avis, sérieux ou pas ? je n' ai pas reçu le sms départ de l' usine, juste confirmation de commande le 12 décembre . Ce n' est pas très sérieux, j' ai l' ancien depuis 5 ans, je ne m' en passerais plus, ma fille attend, attend, attend !!!!!!

ne vous fiez pas a un sms et un mail moi par exemple j'ai recue le sms comme quoi momo etait sorie de l'usine a 12h alors qu'a 13h30 on me livrait et le mail d'ups je ne l'ai jamais eu.


fallownenette a écrit:

As tu retourné ton autorisation de prélèvement qui etait dans ton colis . Car ils ne préleve pas si ils ne l ont pas reçu !!! Après c est assez long . Pour mon tm31 j avais un paiement en 2 fois et le premier est intervenu 1 mois après et le deuxième 2 mois et demi après . C était très très long 

Moi c'est fait envoyer et preleve car pour certaines raison il devait etre prelleve tous de suite j'ai appele le SAV ils nous ont envoyer leur rib par mail et on fait un virement compte a compte.comme ca je suis tranquille.


Aurore91610 a écrit:

Le bon coté des choses est qu'ils sont cohérents , long à livrer mais long à prélever Wink

Tout à fait !

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


Bonjour, j' ai commandé Mixingbowl closed le 6 décembre pour ma fille, toujours rien, j' ai appelé, ils m' ont dit peut-etre fin de semaine prochaine, à votre avis, sérieux ou pas ? je n' ai pas reçu le sms départ de l' usine, juste confirmation de commande le 12 décembre . Ce n' est pas très sérieux, j' ai l' ancien depuis 5 ans, je ne m' en passerais plus, ma fille attend, attend, attend !!!!!!

Counterclock Counterclock Counterclock Soft Soft Counterclock Counterclock


Bonjour à tous,

Idem pour moi,j'étais d'ailleurs prête à lancer le sujet.Ca fera 2 semaines ce lundi 11 février que j'ai envoyé l'autorisation de prélévement(en 1 fois) et toujours pas débité!J'ai mème cherché ds mon sac pour voir si je n'avais pas oublié de la poster J)Au bout de combien de temps avez vous été prélevé pour un versement en 1 fois?merci d'avance Smile


ninichiara a écrit:

Moana16 a écrit:

ninichiara a écrit:

Moi je ne l'ai pas encore envoyé ! Ils attendront un peu tout comme nous avons attendu Wink hihi et toc 

mdr... Salut ma poulette ! ça gaze pour toi ??

Oui Ca va nickel et toi ? Tu t' éclates ? lol

 

Ah que oui !!!!

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


Moana16 a écrit:

ninichiara a écrit:

Moi je ne l'ai pas encore envoyé ! Ils attendront un peu tout comme nous avons attendu Wink hihi et toc 

mdr... Salut ma poulette ! ça gaze pour toi ??

Oui Ca va nickel et toi ? Tu t' éclates ? lol

 

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink


ninichiara a écrit:

Moi je ne l'ai pas encore envoyé ! Ils attendront un peu tout comme nous avons attendu Wink hihi et toc 

mdr... Salut ma poulette ! ça gaze pour toi ??

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


Moi je ne l'ai pas encore envoyé ! Ils attendront un peu tout comme nous avons attendu Wink hihi et toc 

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink


Le bon coté des choses est qu'ils sont cohérents , long à livrer mais long à prélever Wink

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


vaness86370 a écrit:

bonjour

j ai recu mon momo le 16 janvier

je n ai toujours pas ete preleve non plus, je paye en 1 seule fois

peut etre nous ont ils oubliés ?? muhahaha c est beau de rever !! ils ne son pas a 1000e pres Smile

euh... Vaness.... redescend sur terre ... allo !!! tu es sur le forum Thermomix Vaness.... allo ! Bigsmile

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


Ou j ai renvoyé l autorisation 1 semaine après ah oui ça serai cool d être oublier hihihi 


bonjour

j ai recu mon momo le 16 janvier

je n ai toujours pas ete preleve non plus, je paye en 1 seule fois

peut etre nous ont ils oubliés ?? muhahaha c est beau de rever !! ils ne son pas a 1000e pres Smile


As tu retourné ton autorisation de prélèvement qui etait dans ton colis . Car ils ne préleve pas si ils ne l ont pas reçu !!! Après c est assez long . Pour mon tm31 j avais un paiement en 2 fois et le premier est intervenu 1 mois après et le deuxième 2 mois et demi après . C était très très long 


Bonjour cela fait plus due 15 jours que j ai été livre et le 1 er prélèvement toujours pas fait paiement en 2 fois et vous quand à été vous été prélevé pour le 1er prélèvement merci pour vos réponses