Forum 100% satisfait, aucun soucis rencontré.



27 réponses | Date de création

je l'espère aussi mais dites vous qu'il y a une majorité de chances pour que ce soit le cas! et après et partagera tous gaiement nos recettes et astuces Smile


Meilleurs vœux à vous aussi. Point de braquage de ma part, je vous rassure... J'espère sincèrement avoir les mêmes bonnes expériences que vous. 

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


C'est dommage de tout de suite chercher le négatif dans ce message et de se braquer... c'était juste un conseil pour mieux vivre l'attente, après chacun fait comme il le souhaite!

Dans ce message je dis également mon vécu sans aucun souci avec mon précieux TM5, mais ce n'est pas ce qui est retenu, dommage...

 

Bref bonne année à tous! Smile


Sleila a écrit:

Je confirme, ceux qui sont satisfaits ne viennent sur les forums que pour voir si de bonnes idées recettes sont postées, ils n'écrivent que peu car préfèrent cuisiner!

C'est mon cas, je l'ai depuis le 10 Octobre, je l'utilise tous les jours, et le week end 4-6 fois par jour.

Je fais absolument tout avec et me lance dans des choses que je n'aurais jamais imaginé faire avant. Aucun souci avec, comme la plupart. Il est magique ce robot!

Un petit conseil, en attendant de le recevoir limitez vos venues sur le forum car en ce moment il n'y a que ceux qui ont des soucis (et j'en suis désolée pour eux car c'est vrai qu'on l'attend tellement c'est rageant) mais heureusement ils sont loin de représenter la majorité, loin de là. Et les autres posts sont consacrés à ceux qui font le compte à rebours en créant 15 nouveaux sujets par jour et qui se stressent mutuellement en lisant les soucis de ceux qui n'ont malheureusement pas eu de chance...

Personnellement j'attends que ça se tasse, que les gens recoivent leurs thermomix et espère qu'à ce moment là, ce forum deviendra un lieu d'échanges de recettes, bons plans et partage, j'y crois !! Wink

Joyeuses fêtes à tous

 

désolée si, comme vous le dites, celles qui attendent leur livraison se " stressent mutuellement " vous  agacent un peu. Comprenez que les craintes sont tout de même justifiées... J'aime lire les commentaires positifs. ! J'aime lire les échanges de recettes , les conseils, mais j'avoue avoir des craintes de voir mon appareil passer plus de temps au SAV que dans la cuisine. 

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


Sleila a écrit:

Je confirme, ceux qui sont satisfaits ne viennent sur les forums que pour voir si de bonnes idées recettes sont postées, ils n'écrivent que peu car préfèrent cuisiner!

C'est mon cas, je l'ai depuis le 10 Octobre, je l'utilise tous les jours, et le week end 4-6 fois par jour.

Je fais absolument tout avec et me lance dans des choses que je n'aurais jamais imaginé faire avant. Aucun souci avec, comme la plupart. Il est magique ce robot!

Un petit conseil, en attendant de le recevoir limitez vos venues sur le forum car en ce moment il n'y a que ceux qui ont des soucis (et j'en suis désolée pour eux car c'est vrai qu'on l'attend tellement c'est rageant) mais heureusement ils sont loin de représenter la majorité, loin de là. Et les autres posts sont consacrés à ceux qui font le compte à rebours en créant 15 nouveaux sujets par jour et qui se stressent mutuellement en lisant les soucis de ceux qui n'ont malheureusement pas eu de chance...

Personnellement j'attends que ça se tasse, que les gens recoivent leurs thermomix et espère qu'à ce moment là, ce forum deviendra un lieu d'échanges de recettes, bons plans et partage, j'y crois !! Wink

Joyeuses fêtes à tous

 

J'adoooooooore !!!!!

 


Moi cela fait un mois que l'ai et aucun souci. Un régal pour toute la famille..... J'adore et je ne pourrais plus m'en passer .....

 


Bonjour à toutes momo reçu le 23 décembre et super contente réaliser plusieurs recettes et toutes réussi.un vrai jeu d'enfant . c'est mon premier Thermomix et j'ai l'impression que je l'utilise depuis une éternité.debutante et paniquer par tous ce que je lisais sur le forum je regrettais presque de l'avoir acheter....mais aujourd'hui je suis enchantée et ne regrette rien.alors je souhaite dire à toute celle qui l'attendent de ne pas focaliser sur tout ce qui ne va pas...c'est comme pour tout il y a des contents et des mécontent alors je vous souhaite beaucoup de plaisir comme moi j'ai eu. Bonne cuisine et bonne année. 

 


Moi je le possède depuis le 13 octobre, il tourne minimum 1 fois par jour, mais çà c'est vraiment le minimum !!! Voici une photo du dôme au chocolat réalisé pour un anniversaire.... EXTRA !!! Aucun soucis avec TM5 ! Je confirme, je me suis "promenée" longtemps sur le forum avant de le recevoir, maintenant, j'oublie un peu !!!! Bon courage dans l'attente de le recevoir... Très bonne année à tous !


Merci.  C'est gentil.

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


Bonjour, alors pour moi nouvelle chez thermomix, aucun soucis.

Commande passée le 08/11, livrée le 22/12 et depuis il tourne à fond, plusieurs fois par jours, et repas du 25 décembre entièrement réalisé avec le TM5 pour 6 personnes et tout le monde ravi!!!

Aucun soucis de fonctionnement, simplicité d'utilisation (mon mari s'est mis à la cuisine!).

Chez ns on l'a tous adopté et on le surnomme momix!

Alors pas d'inquiétude pr ceux qui attendent.

Bon changement d'année à tous!


Super !!! Merci

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


Ça fait plaisir à lire  Smile

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


et bien pour moi je n'ai aucun problème depuis 15 jours que je l'ai il tourne tous les jours et je me régale


Pour ma part, j'ai été livrée de mon joujou le 24.12 et quel beau cadeau de noel !!!! aucun souci il tourne, il tourne, mes enfants aiment enfin la soupe et surtout mangent des chouquettes et autres ! en bref, je ne regrette en aucun cas mon achat et le recommande même !! Après les problèmes arrivent aussi sur les autres produits que l'on peut acheter notamment les voitures qui sont bien plus chère et parfois pas plus fiables !!!!

en tout les cas moi je dis VIVE MIMIX (oui c'est son petit nom) !!!


Sleila a écrit:

Je confirme, ceux qui sont satisfaits ne viennent sur les forums que pour voir si de bonnes idées recettes sont postées, ils n'écrivent que peu car préfèrent cuisiner!

C'est mon cas, je l'ai depuis le 10 Octobre, je l'utilise tous les jours, et le week end 4-6 fois par jour.

Je fais absolument tout avec et me lance dans des choses que je n'aurais jamais imaginé faire avant. Aucun souci avec, comme la plupart. Il est magique ce robot!

Un petit conseil, en attendant de le recevoir limitez vos venues sur le forum car en ce moment il n'y a que ceux qui ont des soucis (et j'en suis désolée pour eux car c'est vrai qu'on l'attend tellement c'est rageant) mais heureusement ils sont loin de représenter la majorité, loin de là. Et les autres posts sont consacrés à ceux qui font le compte à rebours en créant 15 nouveaux sujets par jour et qui se stressent mutuellement en lisant les soucis de ceux qui n'ont malheureusement pas eu de chance...

Personnellement j'attends que ça se tasse, que les gens recoivent leurs thermomix et espère qu'à ce moment là, ce forum deviendra un lieu d'échanges de recettes, bons plans et partage, j'y crois !! Wink

Joyeuses fêtes à tous

 

Voilà un message de sagesse bien agréable à lire !

Il est vrai que lorsque tout va bien, on a autre chose à faire que de parler de son désespoir à attendre un SMS, puis un second..

Je ne suis pas qualifiée pour cela, mais je reste persuadée que certains soucis de fonctionnement proviennent PARFOIS du fait que les personnes n'ont pas lu attentivement le mode d'emploi... Je dis bien PARFOIS car il y a certainement de vrais soucis, c'est inévitable, mais c'est marginal compte-tenu du nombre d'appareils produits et vendus chaque jour. Et bien entendu on parle de ce qui va mal, mais rarement de ce qui va bien.

Quant à moi, je peux dire qu'il tourne, sans beaucoup de répit et de repos.. ;)  et je le trouve fabuleux !

Thermomix a plus de 50 ans d'expérience, et une réputation à tenir. Ayez confiance !  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Merci a tous c est sympa, merci pour vos temoignages et vos conseils.

j ai hate!

amusez vous bien!!!

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


Je confirme, ceux qui sont satisfaits ne viennent sur les forums que pour voir si de bonnes idées recettes sont postées, ils n'écrivent que peu car préfèrent cuisiner!

C'est mon cas, je l'ai depuis le 10 Octobre, je l'utilise tous les jours, et le week end 4-6 fois par jour.

Je fais absolument tout avec et me lance dans des choses que je n'aurais jamais imaginé faire avant. Aucun souci avec, comme la plupart. Il est magique ce robot!

Un petit conseil, en attendant de le recevoir limitez vos venues sur le forum car en ce moment il n'y a que ceux qui ont des soucis (et j'en suis désolée pour eux car c'est vrai qu'on l'attend tellement c'est rageant) mais heureusement ils sont loin de représenter la majorité, loin de là. Et les autres posts sont consacrés à ceux qui font le compte à rebours en créant 15 nouveaux sujets par jour et qui se stressent mutuellement en lisant les soucis de ceux qui n'ont malheureusement pas eu de chance...

Personnellement j'attends que ça se tasse, que les gens recoivent leurs thermomix et espère qu'à ce moment là, ce forum deviendra un lieu d'échanges de recettes, bons plans et partage, j'y crois !! Wink

Joyeuses fêtes à tous

 


Moi idem, je l'ai eu sous le sapin et depuis il fait que de tourner ... comme une horloge !!

Smile


Bonjour

j'ai le TM5 depuis le 16 décembre et il fonctionne tous les jours 3 à 4 fois et même plus certains jours, des pâtes, des gâteaux, des plats, le varoma .... Et aucun soucis, aucun message tout va bien et c'est vraiment génial  Bigsmile

alors oui certains ont des soucis et c'est vrai qu'on angoisse en lisant les post mais quand ils fonctionnent bien on ne vient pas forcément l'écrire.

J'espère dire la même chose dans quelques mois .... Wink


J'ai eu ma conseillère hier qui m'a expliqué que c'était simplement une série mais ne vous affolez pas ce n'est qu'un réglage. Cela arrive souvent sur d'autre matériel. Pour ma part cadeau de noel et marche à fond un super robot je me régale tout les jours. bien à vous toutes et bonnes fêtes de fin d'année


estmatfan a écrit:

Moi je l'ai depuis 15 jours et je n'ai aucun problème, il marche quasi tous les jours et nickel !!!

 

Il faut arrêter de psychoter, il y a toujours plus de personnes ayant des problèmes qui postent que des personnes satisfaites.

 

J'ai 3 amies qui ont le TM5 et aucun n'a rencontré de problème.

merci c'est gentil de me rassurer

 

je veux parler d'une majorité sur le forum uniquement

 

ce qui me fait peur c'est que certains s'en servent depuis déjà un mois et paf c'est la panne

on n'est donc pas à l'abri et pour un robot à plus de 1000 euros c'est contrariant!

 

 

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


Moi je l'ai depuis 15 jours et je n'ai aucun problème, il marche quasi tous les jours et nickel !!!

 

Il faut arrêter de psychoter, il y a toujours plus de personnes ayant des problèmes qui postent que des personnes satisfaites.

 

J'ai 3 amies qui ont le TM5 et aucun n'a rencontré de problème.


Si on calcule, depuis sa date de sortie, il y a eu au minimum 300 000 TM5 fabriques, je ne pense pas que ceux avec un souci soient une majorité, même si c'est rageant!

c'est pareil pr tout produit technologique, il y a tus une part avec souci.


Il est vrai que les deux derniers écrits ( thierrygibus et Gous ) ne rassurent pas.... Mon dieu ! jespere ne pas regretter cet achat.  !!!

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


J'ai le TM5 depuis 2 mois, il sert tous les jours ou presque, pour Noël, il a tourné à fond !! Je suis satisfaite à 100%, aucun soucis, vu la quantité de TM5 fabriqués chaque jourś je ne suis pas sûre qu'il y aie une majorité de défectueux, les soucis remontent, comme sur tous les forum.


Est ce qu'il y en a dans ce cas?

qui a son momo depuis quelques temps maintenant et n'a jamais eu aucun soucis de fonctionnement... Venez nous rassurer svp!!!

je ne sais pas combien de membres nous sommes mais j'ai bien peur que la majorité a rencontré des soucis avec ce robot réputé fiable.

je suis dans l'attente de sa livraison mais franchement j'ai la frousse et mon mari m'en voudra vraiment de l'avoir acheté!!!!

dans l'attente de vos temoignages ....

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)