Forum 10 fois sans frais



4 réponses | Date de création

Bonsoir, biensûr, vous pouvez payer en plusieurs fois, vous avez plusieurs formules. Le montant des intérêts est entre 5 et 7 euros par mois selon si vous prenez une assurance ou pas. Il suffit de commencer à payer au moins 2 mensualités et ensuite vous pouvez rembourser quand vous voulez sans frais.

Mais vous pouvez vous servir de vos économies pour financer votre thermomix ainsi vous ne faites pas un trou dans votre budget. Annalada


bonjour,

je voudrais savoir si c'est possible de payer en plusieur fois (combien) le thermomix tm31,

merci


Bonjour, Sab85, on ne le sait jamais à l'avance. Mais de toute façon ce n'est pas sans frais. Il y a environ 30 euros de frais et pour les compenser, un livre est offert. Mais si on réfléchit la valeur des frais par mois, c'est entre 5 et 7 euros. Il suffit de ne pas acheter une pizza ou 6 baguettes, de les faire soi-même, et les frais sont compensés (un exemple parmi tant d'autres), alors si vous avez envie du thermomix, n'hésitez pas ,foncez vous gagnerez tellement plus. Sur le forum, je ne me souviens plus de son pseudo, une personne a gagné environ 250 euros entre Noël 2009 et Noël 2008, et cela ne m'étonne pas du tout. Cela mérite réfléxion vous ne pensez pas!!! A bientôt