Forum 1 moi et toujours pas mon thermomix



9 réponses | Date de création

L'attente c'est le plus dure, après tout est facile Bigsmile

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


Bonjour à toutes et tous,

Concernant les délais de livraison TM31, nous annoncons en ce moment 3 à 4 semaines, à savoir que ces appareils sont construits à la demande, il n'y a pas de stock.

J'espère avoir pu vous aider,

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


vu le prix quand meme je trouve les délais trop long c'est pas comme çi il y en avait plus en stock 


je comprends ta déception car l'attente est longue mais ce sera qu'un mauvais souvenir dès que tu l'aura dans tes mains Bigsmile

bon courage

Diabolique est mon ange ...

laeti


y a un proverbe ki dit " plus c est long plus c est bon " lol t inkiete tu vas le recevoir et a toi leclate totale


  Celine ... il va finir par arriver Wink                        

Patricia


Coucou !

Je comprend ton impatience mais je me le suis offert il y a 4 mois et j'ai du patienter 6 semaines avant de le recevoir...et sans dossier de financement en plus. Allez dans quelques jours tu te vengeras en concoctant de bons petits plats !

Wink

Retrouvez-moi sur mon blog "Les Petites Tabliers de Clem et Lulu à l'adresse suivante : http://pechesdegourmandises.wordpress.com/


Bonjour,

 Voila je suis juste terriblement décu car cela fait 1 mois et je n ai rien recut!!! je vient d appeler le siege et il me dise que mon dossier an eu du retard pour le dossier cofidis ( il on zapper) il faut encore que j attende une dizaine de jours!!

Suis tres decu car j etait tès impatiente de l avoir!!!

Celine