Forum Repas pour 11 personnes



6 réponses | Date de création

bonjour, alors avez vous fait ce repas ? et comment ça c'est passé?

Mixingbowl closed


Je fais le tajine à l'agneau de ninine26 sans pruneaux mais avec figues et dattes, question de goût !  Vous pouvez faire du poulet en sauce,  il y en plein sur le site,  faîtes le la veille c'est meilleur réchauffé,  je fais au thermomix et rechauffe à la casserole,  j'espère pouvoir vous aider,  bonne cuisine 

Mixingbowl closed


Bonjour, 

Merci pour votre réponse.  Vous faites quoi comme tajine ? J'ai pensé à faire une viande en sauce mais j'avoue en avoir peu fait, j'ai peur de me rater  Smile vous avez des idées ? Vous faites tout avec votre thermomix ? 

 

Merci


Bonjour,  je reçois 10 personnes samedi,  j'ai prévu une salade verte avec un cake au thon fait la veille,  un tajine que je vais faire la veille en 2 fois et je fais réchauffer le tout le jour même, je sers avec de la semoule que je prépare au dernier moment,  crème brûlée avec un gâteau de savoie ! Vous pouvez aussi faire une viande en sauce que vous faites réchauffer , bon courage ! !

Mixingbowl closed


Bonjour Je recherche des idées de recettes entrée,  plat,  dessert pour 11 personnes. 

 

Merci pour vos idées