Forum Explication



3 réponses | Date de création

Bonjour,

La Cook key permet d'utiliser le Thermomix en cuisine guidée avec les recettes de Cookidoo (ce ne sont pas les recettes de ce site mais celle de la plateforme Thermomix, qui comprend certains livres, les collections...). Si tu as la clef "ma cuisine au quotidien", tu l'as sûrement enregistrée sur Cookidoo mais tu n'y vois que les recettes de ce livre plus une collection offerte. Avec la Cook key, tu as accés à toutes les recettes de la plateforme et elles sont tranférables sur momo via la Cook key dont le prix soit être de 129 euros (à vérifier). Ensuite il y a un abonnement de 36 euros par an. Il y a plusieurs discussions d'engagées sur la Cook key dont certaines avec les explications du modérateur. Je t'invite à en prendre connaissance.

Bonne journée.


Bonjour petite question à quoi sert cette clé cook-key sachant qu avec une tablette on a recette bien sur par sur l écran et de plus avec espace recette on choisi celle que l on veut. Alors explique moi est elle vraiment utile ? Le prix est de combien ? Merci d avance pour toutes vos reponses