Forum comment faire cuire plusieurs plats en meme temps idées recettes


Édité par: houd activé 05.09.2012

7 réponses | Date de création

Je suis  un peu pareil, je n'ose pas trop faire les combinés pourtant c'est super bien. Juste essayer cuisson légume combiné avec du saumon et une sauce après (pas top la sauce). J'ATTENDS que ma conseillère revienne me voir pr plus explications; Smile

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada


bonjour ! sur la news letter du 26 /09 ,un des sujets est : la cuisson combinée !  au menu : velouté de légumes et flans au caramel ! j'en ai pris bonne note car moi  aussi  j'ai du mal  à optimiser mon momix! :(  je fais beaucoup de choses mais séparément !

bonne soirée !


houd a écrit:

bonjour

j'aimerai trouvé un endroit où il y aurait des exemples de cuisson au thermomix de plusieurs plats en étage merci

Voici quelques recettes du site qui permettent des repas complets mais que je n'ai pas encore testées;pour pourrez vous faire une idée en lisant les commentaires

désolée je ne sais pas inclure pour accéder directement à la recette... Smile

Espace Recettes - Aile de raie au beurre, sauce au citron - 2011-12-06 - Copie

Espace Recettes - Boeuf à la Hongroise ou Boeuf Strogonoff sans crème fraiche - 2012-06-24

Espace Recettes - Saumon au riz sauce blanche au citron - 2012-07-

Espace Recettes - Clone de Paupiettes de dinde façon "Orloff" farcies aux Légumes - 2012-01-28

Espace Recettes - emincé de poulet aux carottes et semoule - 2012-01-10

Espace Recettes - Filet Mignon au Chorizo - 2012-06-19

Espace Recettes - Filets de colin au riz et légumes - 2012-01-14

Espace Recettes - filets de dorade sauce rouille et riz basmati - 2012-08-07

Espace Recettes - Paupiettes, riz, sauces champignons - 2011-12-06

Espace Recettes - pavé de saumon aux petits légumes et sa sauce onctueuse - 2011-12-06

Espace Recettes - Saucisses chipolatas aux lentilles vertes    (tout dans le bol, simplissime !) - 2012-01-17

Espace Recettes - SAUCISSES MONTBELIARD ET GARNITURE - 2011-12-06

Espace Recettes - Saumon et ses petits légumes - 2011-12-06

Espace Recettes - SAUMON,CIBOULETTE,ENDIVES ET CITRON VERT - 2011-12-06

Espace Recettes - Suprême de volaille - 2011-12-06

Espace Recettes - suprêmes de poulet farcis et petits légumes - 2011-12-06

 

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Par exemple, filet de truite sauce sublime dans le livre "à table..." que l'on peut faire avec d'autres poissons. Vous pouvez vous servir de cette base en changeant les ingrédients : pommes de terre dans le panier, autres legumes dans le varoma, escalopes de poulet sur le plateau du dessus....

Smile


moi aussi,car mes essaies ne sont pas formidables.Mais ,je débute... Wink


bonjour

j'aimerai trouvé un endroit où il y aurait des exemples de cuisson au thermomix de plusieurs plats en étage merci