Forum Très déçu par le couteau du TM 31



4 réponses | Date de création

C'est bien ce que je remarque, que la qualité du couteau a baissé , tous les 4 ans surtout quand on ne fait pas que broyer de la glace ou du sucre en morceaux c'est bien trop peu car le prix est dément

61,90 € + port et le moins cher à 51,90

 


Bonjour Halva,

Nous tenons tout d'abord à vous assurer que nous accordons une importance toute particulière aux remarques de nos clients. Nous vous invitons à contacter directement le service clients au 02 518 547 47 pour le souci que vous relevez. Sachez par ailleurs qu'il est conseillé de changer les couteaux du TM31 tous les quatre ans.

Bien cordialement,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


J'ai acheté en 1970 un thermomix qui marche encore. Il y a 4 ans j'ai donc acheté le TM31 et je suis très déçue par le couteau qui peine à faire du sucre glace aussi fin que mon vieux machin dont le couteau est d'origine. Idem pour le coulis de tomates, si je veux avoir un velouté je transvase le contenu du bol dans un autre récipient et je passe un coup de mixer dedans . J'ai acheté lors d'une promo un second couteau mais pas mieux comme résultat

Donc vu le prix de ces Thermomix, il faudrait peut-être revoir la qualité de l'acier pour faire progresser tout cela

Avec mes remerciements au service client pour transmettre au concepteur32090 32089