Forum La révélation de Noël 2013 !


3350 réponses | Date de création

Bonjour les belles

Sandrine, super le petit resto hier Wink , sutout le dessert Tongue ... tu rattaques pour combien de temps ?

La balance de momo fait des siennes, je croise les doigts pour que les essais soient plus concluants aujourd'hui.

à pluche

Bon lundi à toutes

 


coucou ! Ca y est le week-end est terminé ! Ca passe toujours trop vite !

hier le matin ct menage rangement . Les garcons en mettent partout !et comme chaque année je trie les jouets pour faire de la place ! Dommage on ne pourra pas vendre oú donner certains car il manque toujours un truc !

ensuite ct Resto pour le cadeau de notre nounou marraine . Super frais . Le dessert etait vraiment bon! Framboisier mais pas avec une crème pâtissière dedans mais une chantilly maison à la vanille et meringue italienne dessus ! Je pense que je vais très vite essayer avec momo !

Marine effectivement c'est un problème si il joue jusque minuit !

allez go !

B

 


Bonsoir 

Chez nous dimanche calmeun petit flan déguste au goûter et ce soir bruschetta 

Et votre dimanche

Merci nils ne se plaint pas de son doigt


Bonjour les filles 

Séverine, ton petit nils va mieux ?  souffre pas trop ?

Marine, dur les ados ! faut surveiller et mettre des limites... il risque de faire la tête mais tant pis, c'est pour son bien ! courage ! Et ta fille ça va ? elle se rebelle aussi ?

Sandrine, ben oui tiens bonne idée,  je vais me reconvertir  Bigsmile ... moi je n'ai pas encore appelé pour Sarah !

Ce midi j'ai fait des cassolettes de poisson  crevettes sauce clémentine de Mariebel, c'est excellent  Love ... Et ce matin c'était devoir... et et après midi ce sera encore devoirs,  on n'a pas fini  Puzzled

Bon après midi 

 


Calie34 a écrit:

 

Bonjour !

et bien ton petit a dû avoir bien mal le pauvre!!!!!! Vous êtes dans les compétitions 

nous c le seul samedi du mois oú Axel n'a pas match .

hier ct devoirs , mauricettes extras soupe 

commande des jouets sur le net et schopping en ville .

cricri en effet pas simple ton problème de guide !!!!!

tu veux pas faire orthophoniste ? Lol figures toi que je en trouve pas !!!! Elles sont toutes débordées !

pourquoi ton fils a caché la console ?

Mon fils cache la console, car il en est privé pour le moment, et en plus il n'est pas sensé l'avoir ans son lit à 21h!

Monsieur passe son temps à faire de la console en cachette le soir, et ne dort pas avant minuit....!

Marine Soft


Bonjour !

et bien ton petit a dû avoir bien mal le pauvre!!!!!! Vous êtes dans les compétitions 

nous c le seul samedi du mois oú Axel n'a pas match .

hier ct devoirs , mauricettes extras soupe 

commande des jouets sur le net et schopping en ville .

cricri en effet pas simple ton problème de guide !!!!!

tu veux pas faire orthophoniste ? Lol figures toi que je en trouve pas !!!! Elles sont toutes débordées !

pourquoi ton fils a caché la console ?


bonsoir les filles

alors ce vendredi agréable

marinou un poulet au four j'adore dis donc dommage pour le couvercle

symmpa la commémoration moi je  l'avais faite l'année dernière

nous c'est aprem compet de judo pour voir un copain des boys on a fini au café chez les parents mais NIls a mis les mains et une porte lui a été dessus alors petit tours aux urgences ...il a eu mal mon loulou mais rien de cassé, un aongle est pas joli...on doit surveiller l'infection a éviter donc pansement et nettoyage...

Demain compet de hockey à Lyon, on part trés top et on passera la journée la bas

bonne soirée


Bonsoir

Enfin posée .  ballade à la fin à puis kine 

Hippo nous a encore fait des siennes : il a piqué la console ds et a certifié mordicus qu'il ne l'avait pas jusqu'à provoquer la colère du papa qui a donné la fessée . ..pour finir par la sortir de sa planque !

Marine Soft


Coucou les filles,

Alors Séverine mon vendredi à moi c'est tranquilou tranquilou... après tout c'est férié non ? Pas trop envie de bosser... Donc ce matin nous sommes allés en famille à la commémoration aux morts et ensuite à l'apéro qui suivait Party , moment bien convivial qui permet de voir un peu les gens du village... On a tellement grapillé que pas trop faim en rentrant... juste un muffin jambon fromage préparé hier soir et hop ! Et cet après midi, lecture, recherche de recettes (en fait je regarde un peu cookidoo, voir quelles recettes pourront m'intéresser par la suite quand j'aurai accès) et un kougelhopf de lancé avec momo. Et pour ce soir, je ne sais toujours pas ce qu'on mange, pas trop faim encore... peut-être une soupe ! Tu sais pour les visites, c'est mon métier comme dirait l'autre Wink :bigsmile:... la difficulté est de se faire connaître. Bon j'ai déjà l'avantage der travailler pour plusieurs offices de tourisme mais il n'empêche que c'est un travail qui reste saisonnier...

Sandrine, en fait les pages jaunes c'est gratuit... mais pas pour toutes les catégories professionelles Crazy ... donc moi je peux y être dans la catégorie interprète ! Ce n'est pas exactement mon métier quand même ! Je suis guide... interprète... c'est à dire que j'interprète moi même ce que j'ai envie de dire en langue étrangère, vous me suivez ? Bref la catégorie qui correspond à mon métier c'est guide conférencier / guide interprète... mais c'est une nouvelle catégorie, sois disant en vogue, donc c'est payant, c'est qfd ! Et j'ai demandé sur le fil des bretonnes aussi sous quel nom elle chercherait un guide... et c'est guide touristique qui revient le plus souvent... personne ne sait que ça s'appelle guide conférencier... donc même en faisant une recherche google, personne ne me trouverait... Bien compliqué cette histoire, mais je creuse, je creuse, je vais bien finir pas trouver "the" idée !

Marine, tu as raison pour les flyers, faut que je creuse aussi dans cette direction Wink ... et il faut impérativement que je me fasse imprimer des cartes de visite aussi...

Et sinon vous ça va ? A pluche


Hello les filles

Mon poulet est au four.

J'ai fait un pain fruits secs, dans mon nouveau moule. Il a tellemnt gonflé, qu'il a collé au couvercle, et du coup pour le retirer ca a été chaud... et le dessus a fini par casser.... je l'ai reposé sur le dessus!

 

Christelle, fait des flyers, ou trouve un moyen info office du tourisme... c'est le meilleur moyen.

Et fais toi connaitre auprès des entrées de liuex touritiques de la ville. C'est comme ca qu'on a trouvé la visite de villefranche de rouergue...

Marine Soft


hello les filles

comment allez vous

Christelle c'est chouette ton projet...regarde demain je vais a Lyon et pkoi pas une ballade guidée ...C'est chouette d'avoir un  tel projet j'aimerais avoir une telle idée

calie SAV car ton momoest encore sous garantie...

Chez nous journée chargée hier mais encore du bénévolat je me dis que mes compétences m'apporterai d'avantage ...Alors marché Noel a l'école alors je propose de faire des déco avec les enfants sur l'heure du nmidi Sinon j'ai cousu des cousins pour mon canaoé car j'ai changé de couleur Gris/blanc

Sinon le frigo est vide alors recherche de menus surement courses lindi, on va se débrouller...mon homme est parti à 5h jeudi matin, et cette nuit pas rentré qu'à 5h je pense, j'aime pas ca en plus je sais pas trop ou il est....

Votre vendredi vous???

Moi une lessive, une machine, des barres de rideau posées, un repas pret...c'est transcendant LOL


bonjour !

alors cricri au marché j'y suis allée surtout pour trouver le cabinet d'une orthophoniste lol car elle etait située au même endroit sur mappy mais aucune plaque pro?! Sinon j'ai achete plein de pommes des legumes 

alors si je devais trouver un guide je m'adresserais a l'office de tourisme !et pour un

voyage a l'étranger je chercherais sur le net ? Enfin je sais pas

car ca ne m'est jamais arrivé !

Moi je Suis sur les pages jaunes mais gratuitement ! 

Bon courage!

je desteste tout ce qui est administratif !!!!!! 

 


Coucou les filles,

Sandrine, tu as trouvé quoi de beau au marché ? C'est drôle je les fais toujours quand je suis en vacances... et chez noius je n'y vais jamais Aw . D'un autre côté les marchés du sud, on un petit côté vacances qu'il n'y a pas chez nous...

Aujourd'hui journée un peu speed, ou alors c'est moi qui suis speed, je ne sais pas... grandes interrogations quant aux démarches à effectuer pour faire connaître ma petite entreprise... Payer une option page jaune ? Oui mais, tiens vous allez me dire : s'il vous arrivait de chercher un guide pour faire une visite, imaginons réunion de famille vous êtes 15 et avez envie de découvrir Dijon ou Besançon par exemple. Voius faites quoi ? Vous appelez les offices de tourisme de ces villes ? Vous essayez de chercher par vous même un prestataire de service ? Et dans ce cas là vous cherchez où ? Directement dans google, sur les pages jaunes, autrement ? Et surtout vous tapez quoi ? ça ça m'intéresserait de le savoir !

Désolée de vous embêter avec mes histoires... Sinon momo a préparé hier soir le gratin crozets potiron de Mariebel (très bon) et ce soir des muffins au jambon et vache kiri et une compote de pommes.

http://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/muffin-au-jambon-coeur-vache-qui-rit/kwlxniq0-d3639-946713-cfcd2-96zt4xf5

Bonne soirée bisous


Hello !

moi aussi le sav doit m'envoyer un gobelet et un couvercle ! Le deuxieme s'est fendu très vite et énormément ! 

Hier momo a fait le pain aux fruits secs et amandes noisettes de coco et de la bolo pour des fajitas .

j'ai essayé de trouver un Rdv avec une orthophoniste impossible elles n'ont pas de créneaux !je pense que je vais trouver une méthode sur le net pour le faire moi même si ca se trouve !

je vais au marché à pluche !


bonsoir les filles

alors aujourd'hui ce matin un peu avec L la petite autiste, ce midi pas les boys moi qui me faire un tete à tete avec mon homme mais il a bossé lol sinon c'est aprem achat de tissus pour faire des cousins pour suivre avec ma jeté de canapé que j'ai cousu...Et hier un peu fière la seve j'ai monté en couture mon premier pantalon.
Les boys vont bien Nils a fait de la soupe à l'école, son copain antoine est brillant, il fait du bruit mdr mdr!!! et Bastian il a été sollicité pour le foot apurés des cm lol trop fière mdr

marinou chouette cette nouveauté chez moi aussi abimé

calie sympa cette recette

chouette que ta puce a fait des progrés; moi Nils bloque sur des mots et des begaiements...je m'interroge mais je pense que bASTIAN était tellement fluide ca doit etre ca

bonne soirée


Christelle7025 a écrit:

 

marinou94 a écrit:

 

Christelle, ne t'inquiète pas sur ta puce, ca se déroule assez vite, tout dépend des enfants.

Le filleul de mon mari est passé par l'ortho jeune aussi (vers 4 ans...), et il a beucoup progressé!

 

Au fait j'ai eu le SAV de Momo, ils m'envoient une spatule neuve, des couteux neufs, et un couvercle de varoma neuf Smile

Tu lui fais une beauté à ton momo Wink

C'est son cadeau d'anniv pour ses 3 ans!! Smile Party

Marine Soft


marinou94 a écrit:

 

Christelle, ne t'inquiète pas sur ta puce, ca se déroule assez vite, tout dépend des enfants.

Le filleul de mon mari est passé par l'ortho jeune aussi (vers 4 ans...), et il a beucoup progressé!

 

Au fait j'ai eu le SAV de Momo, ils m'envoient une spatule neuve, des couteux neufs, et un couvercle de varoma neuf Smile

Tu lui fais une beauté à ton momo Wink


Christelle, ne t'inquiète pas sur ta puce, ca se déroule assez vite, tout dépend des enfants.

Le filleul de mon mari est passé par l'ortho jeune aussi (vers 4 ans...), et il a beucoup progressé!

 

Au fait j'ai eu le SAV de Momo, ils m'envoient une spatule neuve, des couteux neufs, et un couvercle de varoma neuf Smile

Marine Soft


Calie34 a écrit:

 

Cricri Max a encore des petits soucis il n'arrive pas à prononcer le c de caca par exemple ! Il prononce Tata !pour le moment la maîtresse n'a pas l'air inquiète 

Je trouve qu'elle fait beaucoup de progrès mais entre l'orl, la pédiatre et la belle-soeur (qui est maîtresse) qui me disent qu'il serait plus prudent de prendre rendez-vous chez l'orthophoniste... Je dois être tétue parce que je n'ai toujours pas téléphoné Bigsmile , pas bien Aw !!!...

Ton petit est poli, il sait qu'il vaut mieux parler de sa tata que de son caca Bigsmile


Calie34 a écrit:

 

http://www.espace-recettes.fr/poissons-recettes/cabillaud-aux-courgettes-a-la-sauce-basilic/l0qyxm3g-331e6-984075-cfcd2-q505tkbm Voila la recette hyper simple .c'est de pvalerie 

Elle a l'air pas mal du tout cette recette... faudra m'y refaire penser au moment du basilic Wink ... je l'ai enregistrée mais d'ici là, je risque de l'oublier Bigsmile


Cricri Max a encore des petits soucis il n'arrive pas à prononcer le c de caca par exemple ! Il prononce Tata !pour le moment la maîtresse n'a pas l'air inquiète 



voilà le lien du risotto de midi, c'est sympa... je n'aurais pas pensé mettre des merguez dans momo... bonne idée pour utiliser celles restées dans le congélateur en attente d'un barbecue qui n'a pas eu lieu Bigsmile

http://www.espace-recettes.fr/pates-riz-recettes/risotto-merguez-et-poivron/qm5wp7tf-56d49-610325-cfcd2-ab80u3vp


Calie34 a écrit:

 

hello !

petite sarah parle bien à prèsent ?

 Pour les yeux c'est embêtant faut prendre Rdv 

La recette de cabillaud est sur le site . Mais j'arrive pas à mettre le lien .

faudra que j'essaye tes cremes ! Mais j'avoue que cette semaine il y avait une promo sur les cremes la laitiere . 

À midi c lapin à la moutarde au four 

 

Je ne sais pas si elle parle "bien" mais elle parle de plus en plus en tout cas et son vocabulaire s'enrichit de jour en jour ! Et puis hier la pédiatre l'a testée sur les mots qui coordonnent une phrase et la pensée... du genre pourquoi le dentricfrice sort du tube ? Et la réponse attendue est parce que... peu importe finalement ce que raconte le gamin, le mot attendu était parce que... Elle a encore des défauts de prononciation, alors peut-être orthophonisite ? J'ai demandé l'avis à une amie qui est orthophoniste justement, je vais voir ce qu'elle me dira. En tout cas elle a fait de gros progrès en quelques mois...

Pour ta recette c'est de qui ? ça m'aiderait peut-être pour trouver. Miam lapin moutarde, ché bon cha !!! Chez nous ce sera un risotto poivron merguez, je vous dirai si c'est bon après!

 


hello !

petite sarah parle bien à prèsent ?

 Pour les yeux c'est embêtant faut prendre Rdv 

La recette de cabillaud est sur le site . Mais j'arrive pas à mettre le lien .

faudra que j'essaye tes cremes ! Mais j'avoue que cette semaine il y avait une promo sur les cremes la laitiere . 

À midi c lapin à la moutarde au four 

 


Bonjour les belles

Sandrine, c'est quoi ta recette de cabillaud ? Tu l'as inventée ? ça doit être sympa, par contre le basilic je n'en ai plus et comme d'hab et j'ai oublié de m'en faire des stocks Aw . Enfin en repos ? Enfin en repos, je suppose que tu as plein de choses à faire quand même Wink

Marine, alors ça va sans la ceinture aujourd'hui ? Vous avez déjà de la neige ?

Hier j'ai amené ma petite Sarah chez la pédiatre pour son rendez vous des 3 ans... pas trop en avance pour le faire mais je me voyais mal y aller avec elle pour ses trois ans, elle ne pipait mots, j'imagine la tête de la pédiatre lui montrant ses images et s'obstinant à essayer de la faire parler, ça aurait été une catastrophe Puzzled :bigsmile:... A part le bonhomme qu'elle n'a pas voulu dessiner, elle a tout bien fait Wink ... Par contre elle me conseille un rendez vous ophtalmo parce qu'il y a plus de 2 de différences entre les deux yeux... pfff après l'orl, l'ophtalmo !!

Hier soir momo a préparé une quiche au potiron et une tarte improvisée ratatouille (pas momo plus de légumes !) et thon. J'ai aussi fait des crèmes chocolat d'Anne legoupil

http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/creme-danette-chocolat-version-amelioree/q8ljar70-56d49-395027-cfcd2-wxm8xqpn

Elles sont excellentes mais si seulement il pouvait y en avoir plus !!! 6 petits pots ça part vite quand on est 5 à la maison !

A pluche


Bonsoir les filles

Reprise du boulot, un peu raide,  mais avec ceinture dorsale ça a été . .je vais essayer sans demain

J'ai récupéré mon colis EH ce soir. entier, moule à pain et les bols. 2 petits paquets bien emballés sans vides, et calés entre eux plus papier bulle...!

Belle neige ce matin quand je suis partie

Bonne soiree

Marine Soft


Christelle7025 a écrit:

 

Calie34 a écrit:

 

coucou ! 

Marine mon moule à pain etait tres bien emballé ! Donc tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises ! C'est un petit coli sans espace creu autour ! Alors que la cocotte nageait dans un trop trop grand carton !

Hier soir raclette et à midi le néant ! ????? 

A plus bonne journée 

Alors c'était bon le néant à midi Bigsmile ?

tu parles !!!!! Ct Mac do !!!!! Car on a retrouvé des amis ! 

Bonjour ca y est je suis en repos ! 

J'ai pas mal' de paperasse beurk

a midi j'ai fais du cabillaud sauce basilic carottes courgettes . Simple et efficace !

Chez nous il fait beau et pas trop froid encore ! 


hello les filles

comment ca va  chez nous il pleutpfffffffffff, normalement c'est halloween organisé à la caserne...ce matin quotidien et ce midi j'ai fait du porc à la moutarde avec un flan de carottes. On vient de faire une lettre avec les boys pour mon oncle je les motive a correspondre.

christelle super les jouets à la bourse

marinou ton gateau semble  appétissant

calie  les moules sont tops il parait


Calie34 a écrit:

 

coucou ! 

Marine mon moule à pain etait tres bien emballé ! Donc tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises ! C'est un petit coli sans espace creu autour ! Alors que la cocotte nageait dans un trop trop grand carton !

Hier soir raclette et à midi le néant ! ????? 

A plus bonne journée 

Alors c'était bon le néant à midi Bigsmile ?


Coucou les filles

Je ne crois pas être venue hier, je n'ai rien fait de bien spécial mais le temps est passé vite avec les trois louloutes... Vous allez bien ? Alors comme ça Marine et Sandrine vous avez repassé des commandes de moules mimiles ? Une vente privée ? Marine ton pain est bien beau... je crois qu'on l'aimerait à peine moins doré chez nous, juste une affaire de goût personnel ! Tu te sens mieux ? Tu reprends quand demain ?

Et Sandrine, tu as fini tes 9 jours bientôt ?

Séverine, eh oui pas bête l'idée de Sandrine, avs non ? Le bénévolat c'est bien mais tu t'engages tellement, c'est peut-être à creuser ?

Alors ce matin je me suis transformée en lutin Bigsmile , je suis allée à une bourse aux jouets... et j'ai rempli la voiture Bigsmile , ah que dis, le traineau Wink :bigsmile:... La maison barbie, les meubles, le château barbie, les zuzupets avec circuit etc... eh oui je n'ai que des filles à la maison Lol

Ce midi momo a cuisiné un risotto au potiron avec du poisson au curry dans le varoma, c'était bien bon Smile

A pluche bon dimanche !


Hello les filles

Mon colis doit arriver dans un relais... donc j'espère qu'il va arriver vite!

statut : Votre colis est en cours de livraison en point de retrait.

Il devrait y être lundi je pense... ! Smile

 

Alice a voulu faire un gâteau hier, sans Momo, et autre que le manqué. On a fait un marbré! Sans balance ça pas été évident...

mais réussi!!

 

Marine Soft


coucou ! 

Marine mon moule à pain etait tres bien emballé ! Donc tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises ! C'est un petit coli sans espace creu autour ! Alors que la cocotte nageait dans un trop trop grand carton !

Hier soir raclette et à midi le néant ! ????? 

A plus bonne journée 


Hello les filles

Pas beau aujourd'hui cmme hier... il a plu toute la nuit.

La famille est sur le marché, et moi je viens de finir 30 minutes de cure de fer, avec ceinture dorsale...

J'attends mon moule à pain, il est parti aussi! on croise les doigts pour un colis entier......

 

bonne journée!

Marine Soft


bonjour ! Miam ton pain Marine !

ce week je vais en faire un dans mon moule EH pas cassé!

Marine pas d'imprudences ce week !

cricri j'ai l'impression que tu as de plus en plus d'opportunités pour le boulot !

Il parait que VW a ouvert une nouvelle chaine de fabrication ! Donc momo arrive  beaucouo plus vite chez toi !

Severine tu aides la petite autiste chaque jour ?

pourquoi tu ferrais pas avs ?

Bonne journée 

 


Hello les filles

J'étais plus debout ce matin, et affalée sur le canapé ,  mais ça pince.  donc retrouvé le plat de mon lit

Fait tout de même un pain fruits secs, noix pruneaux dattes 

,

Marine Soft


Bonjour les filles

Séverine, tu reprends du poil de la bête  Wink ... et je pense que tu dois être soulagée si tu as de bonnes nouvelles de la mutuelle, ça e tracassais cette histoire ! Belle journée pleine d'énergie pour toi aujourd'hui  Lol

Sandrine, j'essaye de ne pas trop regarder le calendrier,  j'ai l'impression que les livraisons sont  plus rapides maintenant qu'avant, j'ai ma mise en route de prévu le 24 novembre  Party .

Marine, ça va ce matin ?

Encore dur dur ce matin, décidément les vacances c'est mieux  Bigsmile ... La lessive est lancée, je vais aussi continuer mes préparation de visite, je m'attaque à l'anglais l'année prochaine. En plus au mois de janvier, j'aurai peut être un groupe d'américains.

A plus les filles, bonne journée 


oui la vie est belle sev !

bonjour tient voila que j'écris de biais pffff

Pour nous aussi lâ rentree s'est bien passée jài juste pas compris car normalement sur le calendrier mon grand est en semaine À et finalement il a eu les cours de la B !et à 14h30 il etait deja de retour !!!!

Pauvre sarah ! 

Cricri tu vas bientôt recevoir ton tm5 !

 


hello las filles

ca va? Calie cool de retrouver tes boys...le riz espagnole ca me donne envie

Marinou espere que tu vas mieux...

oh christelle espere que sarah va mieux...oui les semelles c'est pour la droite et la gauche

alors chez nous c'était rentré aussi? les boys impatients...moi début à l'asso de l'école, je me suis saoulé avec le président car il en veut trop on es que bénévole...en rentrant courriers importants, comptes bonne news des remboursements de mutuelle...Cet aprem qq courses, à la sortie de classe jeux de société. On se recentre avec les boys jeux, histoires...Nils est trés fan de son semainier que l'on a fabriqué...Ce soir j'ai eu réunion pour la petite autiste que j'aide. Ben on se dit la vie est belle

bonne soirée


Bonsoir les filles

La rentrée s'est bien passée de notre côté ,  juste énervements ce soir car le fiston n'écoute rien...

De mon côté ,  le dos progresse. faut dire qu'avec les médocs et repos da aide Smile

Marine Soft


Bonsoir les filles, 

La journée de rentrée est passée bien vite ! Ce matin dur dur avec Sarah, elle est même tombée de sa chaise en gesticulant et s'est ouvert là lèvre... après beaucoup de pleurs, pas envie d'aller à l'école... pas facile de la laisser partir avec le papa... et puis finalement une fois à l'école,  pas de soucis, elle a repris ses petites habitudes. Sinon rien de bien neuf, momo a préparé des lasagnes épinards, chèvre, sauce tomates et une laeti fougasse. J'ai fait les courses, c'est les gros volumes ! On a du stock de PQ pour l'année  Bigsmile , par contre fallait rien vouloir acheter d'autre, plus de place !

Sandrine, je n'aime pas prendre les antibiotiques, ça me donne aussi d'autres troubles pas tes agréables  Puzzled quand j'en prends.

Marine, tu as moins mal ?

Séverine, Nils met des semelles ? et les couleurs différentes,  c'est pour pas qu'il se trompe de pied ?

Bonne soirée 


Hello les filles

Calie, c'est bien de retouver ses loulous Smile

Moi,pas de boulot. Je devais reprendre hier, mais au final arrêtée jusqu'à lundi. Heureusement car j'ai du mal à rester assise encore!

 

Marine Soft


coucou ! 

Oui j'ai recupere mes boys hier soir trop happy ! J'ai fais pleins de bisous aux 2 !!!!!

ecole ce matin snif ! 

Hier momo a fait un riz à l'espagnol facon paela ! Trop Bon ! Je m'améliore à chaque fois ! 

Marine tu retournes au boulot ce matin !? 

Les atb ont fait leur taff mais bonjour le transit !

sev sympa le cirque en famille !

bonne journée  


Bien installée au lit devant les pâtissiers 

J'ai trouvé un médecin et une panoplie de médocs . ...

Marine Soft


bonsoir,

hier je vous avez laisser un message mais pas passé pff

bon rétablissement à Marine

il fait bon de mangé chez toi christelle

calie bon retrouvailles avec les enfants

alors moi grosse insomnie, ca me saoule....sinon ce matin chausseur pour Bastian puis ensuite déjeune chez un pote trop content . On a fait un point des devoirs et décrit les vacances de Nils dans son cahier. et cet aprem cirque en famille, trés sympa Nils a accroché...Sinon je me suis maintenue dans mes taches et avec les boys ca va,

cemidi poulet/fondue de poireaux et ce soir pate au thon

J'ai préparé une ratatouille pour demain

bonne soirée


Un petit coucou les filles !

Marine, ma pauvre tu souffres Puzzled ... les sciatiques ça me rappelle ma première grossesse !

Sandrine, tu vas mieux ? Tu récupères les enfants aujourd'hui ? Ils ont école demain je pense.

Séverine, et toi ?

Aujourd'hui momo a préparé un tajine de pruneau et en dessert un smoothie banane cassis accompagné d'une brioche "super bonne" que j'ai faite hier soir. J'ai aussi fait des petits pots de crème au chocolat du livre des 4 saison mais je ne suis pas fan, c'est bon mais sans plus, déçue par la texture... c'était la première fois que je cuisais un dessert avec la fonction vapeur. Ce soir on mangera des restes, à moins que je ne me motive et surtout que momo sorte assez tôt du lave vaisselle Wink .

Bisous à pluche


et bien marine tu es en galère !!!!!

j'espere que tu vas vite te rétablir !!!!!

 


Hello les filles

Coucou de chez moi, impossible d'aller bosser aujourd'hui surtout avec 2H30 de transport....

Galère! Le kine a déjà un peu amélioré, mais ca va être SOS médecin aujourd'hui je pense...

D'après le kine : sciatique, qui reste sur les points des fesses. Et reste du dos qui se coince par compensation

Pfff c'est pas beau de vieillir!!!

Marine Soft


Coucou les filles, 

Marine, ce n'est pas drôle pour toi si tu ne peux rien faire sans te détraquer de tous les côtés après  Puzzled

Sandrine, ah oui 9 jours d'affilé quand même ! Heureusement que tu n'as pas les enfants, tu profites de tes pauses pour te reposer un peu. Ça va un peu mieux ?

Séverine, je suis d'accord avec Sandrine et te l'avais déjà dit, tu en fais beaucoup pour quelqu'un de démotivée !

 Sinon chez nous rien de bien particulier, on a profité des deux derniers jours pour faire des promenades en vélo avec les filles, on passe du temps en famille, là je viens de faire faire des devoirs avec Lucie... Hier soir j'ai fait une tournée de pizzas recette d'isa et je fais des veloutés de potiron. Sandrine, je ne sais pas encore ce que je fais de momo31. Demain la belle mère vient manger et voir ses petites filles et j'ai un rdv pour Lucie pour lui faire faire des certificats pour le sport. Ma Sarah veut que je lui dessin son Didi  Bigsmile , c'est son  ours en peluche! Le devoir m'appelle ! 

A plus 

 


Coucou les filles, 

Marine, ce n'est pas drôle pour toi si tu ne peux rien faire sans te détraquer de tous les côtés après  Puzzled

Sandrine, ah oui 9 jours d'affilé quand même ! Heureusement que tu n'as pas les enfants, tu profites de tes pauses pour te reposer un peu. Ça va un peu mieux ?

Séverine, je suis d'accord avec Sandrine et te l'avais déjà dit, tu en fais beaucoup pour quelqu'un de démotivée !

 Sinon chez nous rien de bien particulier, on a profité des deux derniers jours pour faire des promenades en vélo avec les filles, on passe du temps en famille, là je viens de faire faire des devoirs avec Lucie... Hier soir j'ai fait une tournée de pizzas recette d'isa et je fais des veloutés de potiron. Sandrine, je ne sais pas encore ce que je fais de momo31. Demain la belle mère vient manger et voir ses petites filles et j'ai un rdv pour Lucie pour lui faire faire des certificats pour le sport. Ma Sarah veut que je lui dessin son Didi  Bigsmile , c'est son  ours en peluche! Le devoir m'appelle ! 

A plus