Forum La révélation de Noël 2013 !


3350 réponses | Date de création

Bonjour !

et oui c'est repartie pour lâ routine !

marine vous avez eu des orages violants ! 

ta fille peux poser son pied? 

'allez  go !


Bonsoir

Ce soir on n'a pas la plage, mais la douché dehors :-D

C'est reparti pour une semaine routine...

Marine Soft


Christelle7025 a écrit:

Je te revois plus vite que je ne pensais finalement Bigsmile

Sympa la plage Cool , ici on n'a pas Bigsmile ...

Pas envie de me remettre au boulot, pourtant il faudrait... Tiens je vais faire ce que tu as dit l'autre fois, je me mettre dans le bain et les filles vont me regarder Bigsmile ... ben oui c'est encore le jour des cheveux Bigsmile ... deux fois par semaine, tu sais que tu es tranquille avec tes mecs pour ça Bigsmile Wink

et oui les petits mecs s'est trop simple !en plus ils se douchent ensembles sans mon aide !


Allez cette fois ci je vais bosser... on y croit Bigsmile ... et ça fera +10 messages pour celles qui ne sont pas venues ici depuis longtemps Bigsmile ...


Ah oui et le resto c'était aussi pour prendre un peu d'avance sur mon anniv... en semaine on court, on ne se voit pas donc...


Je te revois plus vite que je ne pensais finalement Bigsmile

Sympa la plage Cool , ici on n'a pas Bigsmile ...

Pas envie de me remettre au boulot, pourtant il faudrait... Tiens je vais faire ce que tu as dit l'autre fois, je me mettre dans le bain et les filles vont me regarder Bigsmile ... ben oui c'est encore le jour des cheveux Bigsmile ... deux fois par semaine, tu sais que tu es tranquille avec tes mecs pour ça Bigsmile Wink


Une sieste sieste !  Bigsmile

super le Resto chinois !!!!! Jour de fete des meres s les Resto sont pleins !!!!

moi ct seiche à la plancha . Mon mari une belle sole ! On part de la plage .


Coucou les filles,

Bonne fête aux mamans Love ...

Oui je suis de ton avis Sandrine... sauf que j'aime bien venir vous lire un petit coup, ça me fait ma pause... mais j'ai comme l'impression que d'ici peu plus personne ne postera ici Aw , c'est dommage... Des fois j'ai l'impression de parler toute seule Bigsmile

Nous aussi ce midi resto Party ... On est allé au chinois, on y a retrouvé par hasard une collègue de mon chéri avec sa fille... elles sont super sympas... moment bien convivial Smile ... On a mangé très copieusement (là je me bois la tisane digestive Wink ) mais le seul hic, c'est le brouhaha, il y avait un de ces mondes Shock ... et en rentrant, me suis endormie... une sieste, ça faisait longtemps Bigsmile

 


Hello le fil est déserte ! Bin oui mone on vient et moins on a envie de venir car ca bouge pas ! 

Bonne fete des superes mamans!!!!!! Gros bisous à toutes ! Nous c'est Resto playa avec paRents et beajx parents !

cathy jespere que tu vas bien !!!!!!

marine j'espère que t'es soucis vont vite se régler !

Cricri bon courage !

Severine t'es oú ?

lolotte en famille ?  


Coucou les filles,

Séverine pour le gratin d'asperges, c'est moi qui en ai parlé. C'est une recette que tu touveras sur le blog d'Elleisab ; gratin d'asperges aux deux saumons. Tu as fait deux fois la fête des voisins ? La voisine est plus discrète cette fois ci Bigsmile

Sandrine, alors tu t'es remise de ta courte nuit ?

Marine, merci pour la recette... il se trouve que je la connaissais déjà en fait... et effectivement c'est bien bon Smile ... Ton chat s'est encore fait mordre ? C'est un terrible celui là Shock

Je n'ai pas eu le temps de venir ces jours derniers. Jeudi je travaillais... et j'ai été "prise en otage" dans le tram... manifestation donc tram bloqué... et à priori ils auraient prévus des manifs tous les jeudis jusqu'en juillet... et je ne vais travailler dans cette ville que le jeudi, forcément Steve ... Puis hier formation toute la journée et j'ai passé la soirée et la nuit chez mes parents... je reçois un message de mon chéri le soir qui me dit que j'ai oublié ma valise... je crois à une blague Wink ... et ben non je n'avais pas de valise effectivement Bigsmile ... Heureusement j'avais une brosse à dent chez mes parents et ma maman m'a prété des affaires. Et ce matin j'avais une visite avec des allemands. Voilà le programme. Maintenant je vais me mettre aux devoirs et réfléchir à ce que je peux préparer à manger... Avec ce programme pas eu le temps de penser aux voisins Bigsmile

Bon après midi

 

 

 


bonjour les filles

alors journée ensolleilée chez nous, ce matin j'ai renger mon balcon pour aller lire en terrasse cet aprem

hier soir je pensé que c'était la fete des voisins alors apéro avec mes copines voisines mais c'est vendredi donc on va recommencer lol

ce midi enfin j'ai cuisiné ratatouille et nuggets maison, au gouter je pense faire

alors marinou c'était sympa les patissier

@ calie bisous d'énergie...sous ton pansement noir tu mettait rien pour ta verrue

 

qui as parlé du gratin asperge poisson svp? pour la recette Merci


Christelle7025 a écrit:

Tu voyages à la Réunion ce soir avec ton rougail Sandrine Bigsmile ! Super ta soirée, alors tu as pu faire la bise  au stars Bigsmile ?

Séverine, tu as une verrue ? Moi itou et quelle m.... ! Je suis déjà allée me la faire brûlée mais... je ne devrais pas te le dire...euh, bref ce n'est pas particulièrement agréable Cool ...  et puis ensuite trairement par crème... mais pfff je n'ai plus le temps en ce moment... normalement j'ai une ordonnance pour faire venir une infirmière qui gratte mais pas eu le temps...

Vous faites des mystères avec votre recette de fondant citron, je ne sais toujours pas quelle recette c'est Bigsmile

J'en ai marre, j'aurais envie de faire comme Sandrine, tiens m'affaler dans le canapé et ne rien faire... ou alors prendre un bon bain Smile ... au lieu de ça se sont les filles qui vont aller barboter et moi je vais me taler le c.. sur une chaise :~  à les surveiller...

oui je pense craindre la verrue alors je fait un traitement par crème et cela vraiment réduit alors je vais attendre un peu je pense avant de souffrir LOL


Coucou ! Marine ton chat est une catastrophe ! et ta fille Idem Bigsmile

cricri pour la verrue c'est le fait de manquer d'air qui doit l'a tuer ! Fais le ca coute rien!

bon retour du marché , bonnes asperges vertes , fraises odorantes ,petits chèvres frais miam !

a midi steak et purée carottes du marcHE .je suis Naze ! Hier soir pas pu m'endormir avant minuit et réveillée souvent et à 5 H terminé , je manque d'entrain là tout de suite !

a pluche 


Bonsoir

Enfin posée devant les pâtissiers

Christelle,  c'est le gâteau d'Isa, http://www.espace-recettes.fr/pâtisseries-sucrées-recettes/cake-super-fondant-au-citron/567779

Marine Soft


Christelle7025 a écrit:

Tu voyages à la Réunion ce soir avec ton rougail Sandrine Bigsmile ! Super ta soirée, alors tu as pu faire la bise  au stars Bigsmile ?

Séverine, tu as une verrue ? Moi itou et quelle m.... ! Je suis déjà allée me la faire brûlée mais... je ne devrais pas te le dire...euh, bref ce n'est pas particulièrement agréable Cool ...  et puis ensuite trairement par crème... mais pfff je n'ai plus le temps en ce moment... normalement j'ai une ordonnance pour faire venir une infirmière qui gratte mais pas eu le temps...

Vous faites des mystères avec votre recette de fondant citron, je ne sais toujours pas quelle recette c'est Bigsmile

J'en ai marre, j'aurais envie de faire comme Sandrine, tiens m'affaler dans le canapé et ne rien faire... ou alors prendre un bon bain Smile ... au lieu de ça se sont les filles qui vont aller barboter et moi je vais me taler le c.. sur une chaise :~  à les surveiller...

bah t'es filles ne doivent pas sentir tant que ca ! Tu devrais prendre un bain et tes filles te regarde !

pour mà verrue plantaire j'ai mis du sparadrap noir opaque genre bricolage en permanence sur la verrue jour et nuit ! Et bien ellle est morte ! Veridique.  astuce trouvee sur le net car tres mauvais souvenir de la dermato !

et non j'ai pas fais de selfi avec les chanteurs !


Tu voyages à la Réunion ce soir avec ton rougail Sandrine Bigsmile ! Super ta soirée, alors tu as pu faire la bise  au stars Bigsmile ?

Séverine, tu as une verrue ? Moi itou et quelle m.... ! Je suis déjà allée me la faire brûlée mais... je ne devrais pas te le dire...euh, bref ce n'est pas particulièrement agréable Cool ...  et puis ensuite trairement par crème... mais pfff je n'ai plus le temps en ce moment... normalement j'ai une ordonnance pour faire venir une infirmière qui gratte mais pas eu le temps...

Vous faites des mystères avec votre recette de fondant citron, je ne sais toujours pas quelle recette c'est Bigsmile

J'en ai marre, j'aurais envie de faire comme Sandrine, tiens m'affaler dans le canapé et ne rien faire... ou alors prendre un bon bain Smile ... au lieu de ça se sont les filles qui vont aller barboter et moi je vais me taler le c.. sur une chaise :~  à les surveiller...


Bonjour !

je suis avachie sur le canape ! C'est plus de mon age de me coucher à 2 H et de me lever à 8 H !ct bien sympa 

j'ai eu des invitations car je connais les proprios de la radio .ct cool dl'être justeca côté de la scène derrière . On voyait tout les chanteurs passer et certains etaient tres sympas . D'autres se la pete vraiment le staff nous disait que certains faisaient des caprices de star alors qu'ils sont qu'au début de leur carriere . Notamment Anggun qui se sent plus pisser car elle a fait un duo avec Florent pagny !

on a eu des cadeaux et du champagne à volonte .en rentrant j'ai casse un des vernis à ongles rouge qu'ils nous ont offert et j'en ai mis de partout ! Pffff

 

ce matin j'ai fais un drive car pas envie de traîner à Auchan 

les enfants regardent les pingoins de Madagascar .

 

ce soir ça sera roug ail de saucisse  

 


marinou94 a écrit:

Hello les filles

Un peu de soleil à Paris, ca fait du bien!

Ici, ca va.. je vais encore calvaler ce soir entre la musique, la danse et le diner!

Christelle, il est vraiment fondant je confirme!! car bien moelleux, et on y ajoute un sirop dessus, à chaud, ca le rend encore plus fondant! il fond dans la bouche :amour:

 

le gateau devait etre délicieux


hello les filles

alors christelle bon courage....chouette trouvaille les legumes

alors chez nous ce matin bibliothèque avec Bastian et devoir, le dessin de poesie n'était pas gagné et cet aprem foot pour le grand et podologue pour Nils elle m'a donné le numéro d'un dermato pour ma verrue je dois le faire

ce midi paupiiette et riz, ce soir pizza au saumon je pense


Hello les filles

Un peu de soleil à Paris, ca fait du bien!

Ici, ca va.. je vais encore calvaler ce soir entre la musique, la danse et le diner!

Christelle, il est vraiment fondant je confirme!! car bien moelleux, et on y ajoute un sirop dessus, à chaud, ca le rend encore plus fondant! il fond dans la bouche Love

Marine Soft


Bonjour les filles,

Marine, appétissant ton cake au citron  Smile . Est il vraiment fondant en bouche ? Si oui la recette m'interesserais... Lucie adore le citron et c'est bientôt son anniversaire...

Sandrine, super ta sortie :D ... alors c'était comment ? Comment ça se fait que vous avez eu des invistations VIP ? C'est cool Smile

Je suis toujours aussi débordée... pas facile de jongler avec les horaires... Hier j'ai emmené les filles en retard à leur activité... heureusement qu'elles étaient à la garderie en attendant... J'ai beaucoup de pression en ce moment, trop de choses en même temps, c'est dommage mais enfin pas le choix Cool

Hier soir au magasin bio j'ai trouvé une cagette de légumes "défraichis" pour 1.5€. On a déjà mangé les salades, ce midi salade d'endive, j'ai fait le gratin d'asperges poisson d'isa et puis j'ai encore des carottes, de navets, des poivrons...

A pluche les filles bonne journée


HELLO

LES filles comment allez vous

 enfin fini mon job aavec la photographe pour le projet fete des parents....

donc je vais demain me bouger à la maison.maintenant.


Christelle7025 a écrit:

Coucou les filles,

Marine, il doit être tout fier le fiston :D

Séverine, sympa la sortie hier, c'était quel parc ? Par contre, tu souffres avec tes dents Puzzled

Aujourd'hui j'ai fait les lasagnes bolognaises d'Isabelle, une tuerie Bigsmile ... J'ai fait un grand plat, la moitié est déjà partie... J'ai un peu de mal à trouver du temps pour cuisiner en ce moment, l'avantage de ce genre de plats, c'est qu'il y du reste...

Le temps était beau ce matin et maintenant il pleut de nouveau...

Sandrine, ça va ? Tu bosses ?

 

Nous sommes allés au PAL


Coucou !desolee ! Hier j'ai m un post mais visiblement il sest pas enregistré !

cricri je bossais jusque hier et depuis ce matin repos .

les lasagnes c'est bin bon . Je voulais en faire à la brousse épinards mais ca branche pas les mômes !

le cake au citron allégé un régal !

marine ton fils va vite s'éclater !

severine tu as eu une infection ?nous ct à midi les carottes vichy 

met pour cecsoir j'ai de la pate a Buns qui leve .

hier ct pluie pluie et depuis ce matin c'est fraicheur et vent .je suis pas encore en teeshirt!

demain soir on est invité à un concert au zénith c'est un concert organise Par la radio indépendante  de ma ville .on est invité vip . cocktail dinatoire et une brochette de chanteur plus oú moins connus . Enfin que j'aime moyen mais bon on va y aller pour passer un bon moment quand meme .il y aura par exemple le chanteur Amir. De l'Eurovision . Et marina Kay .Angun , les 3 mousquetaires Synapson. On va rencontrer les animateurs radios et les artistes si on veut .

voili voilou 

 

 

 

 


Hello les filles

Temps pourri ici, après un temps d'été hier.

Hier, Hippolyte a eu un nouveau vélo, qu'il a essayé ce matin

 

Ce matin, j'ai fait un fondant au citron

Marine Soft


Coucou les filles,

Marine, il doit être tout fier le fiston :D

Séverine, sympa la sortie hier, c'était quel parc ? Par contre, tu souffres avec tes dents Puzzled

Aujourd'hui j'ai fait les lasagnes bolognaises d'Isabelle, une tuerie Bigsmile ... J'ai fait un grand plat, la moitié est déjà partie... J'ai un peu de mal à trouver du temps pour cuisiner en ce moment, l'avantage de ce genre de plats, c'est qu'il y du reste...

Le temps était beau ce matin et maintenant il pleut de nouveau...

Sandrine, ça va ? Tu bosses ?


coucou les filles

comment allez vous?

chez nous j'ai eu des complications dentaires mais ca va mieux donc pas trop envie de manger mais la ca va mieux....

alors je fait remarcher le robot A midi carottes vichy

Hier nous avons une belle journée voyage avec le taf de Mr parc d'attractions, animaux pour Nils et premier grand jeux pour Bastian


Non pas sous vide,et pas eu le temps d'aller chercher le colis aujourd'hui 

Cette pm, on a emmené la valise à réparer à Paris

Puis achat d'un vélo au fiston, un vélo adulte en XS,  qui suit directement le 20 pouces.  Un grand saut

Marine Soft


Coucou,

Décidemment c'est très calme... je vais avoir l'impression de parler toute seule Bigsmile

Vous allez bien ?

Séverine, ça y est tu t'es trouvée plein de nouvelles copines et tu nous boudes ?

Sandrine, tu bosses ?

Marine, tu ne t'es pas mise sous vide, rassure moi Bigsmile ?

Cathy, ta journée a du être bien difficile Puzzled . Gros bisous Love

Aujourd'hui belle journée ensoleillée... décidement la météo en ce moment est très étrange, on passe de l'hiver à l'été en une journée !

Hier soir j'ai fait un caviar d'aubergine avec momo. J'en ai tartiné des tranches de pain avec chorizo et comté, c'était bien bon Smile . Et ce soir, momo a préparé de la pâte à gaufres, les filles aiment bien...

Bonne soirée et peut-être à demain alors...


Coucou!

C'est calme par ici... Aujourd'hui journée studieuse à la maison... Hier journée vraiment bof bof... j'en fait le récit sur le fil des bretonnes... pas forcément envie de tout répéter...


Bonjour !alors severine Tu és supere occupée ? Ça va.  ?

si vous passez par lâ binne journee ! 

Marine j'espere que tu seras contente de ton achat ! 

Hier momo a fait que de la purée .


Hello les filles

Christelle, we bien chargé! en effet, ca serait dur tout le temps, mais ca fait du bien au porte monnaie Wink

 

J'ai passé une commande Vente privée ... L'appareil pour mettre sous vode de Noon, avec rouleaux de sacs... Smile

 

Marine Soft


Coucou 

super si tes 3 jours ce sont bien passés ! Heureusement ton mari a pu s'occuper des filles ! Effectivement ca doir etre fatigant ! Surtout si tu tombes sur des personnes comme moi et mes amis lol !

momo n'a rien fait à midi . J'avais des restes d'épaule d'agneau.confite 

j'ai pas bossé dimanche cticri   . J'ai repris le boulot que lundi . Heureusement car dimanche j'avais la gueule de bois ! Pffff 

lil fait tres beau , dommage ils font des travaux dans ma rue donc je peux pas rester dehors tellement c'est bruyant !

a pluche !

 


Coucou les filles,

Sandrine, toi aussi tu bossais ce week end ?

Moi j'ai passé trois belles journées avec mon groupe. Le programme était vraiment super sympa Smile . Par contre, ça fait de belles journées de 8h30 à souvent plus de 19h... Dans l'idéal faudrait que j'arrive à trouver quelques groupes comme cela dans l'année, je ne pourrais pas le faire toutes les semaines (trop fatigant et impossible à concilier avec une vie de famille) mais de temps à autre ça mettrais du beurre dans les épinards comme on dit Wink ... Donc si vous avez besoin d'une guide sur la Bourgogne ou la Franche-Comté, vous me faites signe Bigsmile

Aujourd'hui journée off, hein Séverine, je sais que tu aimes bien l'expression Bigsmile   ! Ce matin, j'ai bien dormi puis momo a préparé du filet mignon de porc au pruneaux d'elleisab. Et cet après midi je vais papoter avec une copine puis faire des courses. Ce soir c'est théâtre, plus qu'un mois avant la représentation :O  et comme d'hab on n' est pas prêt Bigsmile ...

Bon après midi à toutes


Bonjour les filles ! 

courage à cticri qui bosse ! Merci Cathy ! Profite pour une fois que tu bosses pas ! Super si tu t'eclates en vélo ! Tu devrais amener severine car elle sait pas en faire  !

allez go 


Hello les minettes,

Oui j'ai passé un super séjour, dommage pour le temps. On a  fait du vélo tous les matins. On a pu faire plage qu'un AM.

Je ne reprends le travail que mercredi Bigsmile

Il me restait beaucoup de jours à prendre .

 Christelle , je suis contente que tout se passe bien pour toi !!!

Sandrine , bon courage pour demain.


07cathy a écrit:

Hello les minettes,

Je suis de retour  Bigsmile

J'espère que tout va bien pour vous !!!

bonnretour !

tu retournes au boulot quand ?

cricri super ton programme ! Alors il etait comment ce vin ?

moi j'ai survecu à mà soiree à grand coups de doliprane lol 

hier ct bien sympa on a meme dansé dans le salon . Mais couché tres tard et pas assez dormi !

j'avais fais une épaule d'agneau cuisson tres longue en cocotte en ginge dans le four .

bin je vais aller au lit hyper tot ! Et demain reprise du taf

bonne soirée  


Coucou les filles, 

Alors Cathy, comment c'était ? Tu n'as pas eu que du mauvais temps j'espère. ... tu dois avoir des mollets d'aciers  Bigsmile ... tu vas retrouver momo  maintenant !

Aujourd'hui j'ai fait une bonne journée avec mon groupe, encore 2 jours... heureusement que mon chéri peut gérer les filles... Le temps n'est pas au top mais on évite la pluie ou presque donc pourvu que ça dure ! En tout cas le programme est bien  sympa, demain visite de chocolaterie puis dégustation de vin Tongue ... entre autre...

Bonne soirée et bon week end


Hello cathy, tout va bien après tes km de vélo ?

 

Marine Soft


Hello les minettes,

Je suis de retour  Bigsmile

J'espère que tout va bien pour vous !!!


Coucou !

Sandrine, tu me fais rire Bigsmile   ! Je bosse pas pour de semblant non plus quand je fais mes préparations de visites Bigsmile Wink ... Mais je comprends ce que tu veux dire... je ne bosse pas pour du beurre ! Ce matin ce fut dur... des lycéens allemands sur la route du retour après une méga java de fin de séjour la veille... fallait voir leur tête Shock ... pas trop motivés pour suivre une visite...  en plus du brouillard, bref les conditions au top ! Pour le beau temps il faut croiser les doigts pour moi ce we, je reste 3 jours avec le même groupe et on est souvent en "extérieur" .

Ah le vélo, je comprends mieux... faut proposer une promenade à pied ou en poney alors Bigsmile ... Pas évident de se faire des amis effectivment... moi j'ai sympathisé vraiment avec une seule maman d'élève... je n'ai pas énormément d'amis non plus...


hello les filles

Un petit coucou en passant...

bonne journée

Marine Soft


Hello !

super cricri Tu bosses pour de vrai !jespere que tu as beau temps !

pour le vélo c'est parcqu'on disait que c'est plus facile de luet des amitiés en proposant une balade à vélo plutot qu'en proposant une séance de repassage lol

alors severine ? Tu t'es vue dans le miroir ?

bon direction courses pour le repas de demain soir .

 

 


Coucou !  

Moi non plus je ne comprends pas tout, pourquoi tu parles de vélo Séverine ? Bon aster je ne cherche plus, vous m'expliquerai plus tard !

Sandrine, oui aujourd'hui j'étais en visite ! Ça s'est super bien passé. Demain re visite mais ailleurs et tout le week end aussi ! 

Bonne nuit


zenae a écrit:

Calie34 a écrit:

Coucou !

ah mince tu sais pas faire du vélo ! Hihi lorsque tu as dis que tu avais un hématome sous l'oeil je me suis dis : j'ai rate un épisode???? severine est tombée ? Son mari lui a mis un coup??? Mais non c'est à cause de ton opération !!!  La vache ! 

Crircri alors tu fais quoi ? Visites oú prepa ?

a midi c'est poulet rôti et carottes Vichy momo

je re iens du marché de petits producteurs .

oui miss ce n'est que cette opération....

j'ai tenté cel pour le gouter en reduisant les fraises http://www.espace-recettes.fr/p%C3%A2tisseries-sucr%C3%A9es-recettes/muffins-aux-fraises-tagada/195599

c'est bien les petits producteurs

Cocou à toutes, ils vont être content tes loulous au goûter!! chez nous pancake!!

c'est vrai que c'est pas évident de se faire des amis quand on déménage souvent! mais par le biais de 'lécole, le sport ou assos , ça aide!!

Patricia 🏖


Calie34 a écrit:

Coucou !

ah mince tu sais pas faire du vélo ! Hihi lorsque tu as dis que tu avais un hématome sous l'oeil je me suis dis : j'ai rate un épisode???? severine est tombée ? Son mari lui a mis un coup??? Mais non c'est à cause de ton opération !!!  La vache ! 

Crircri alors tu fais quoi ? Visites oú prepa ?

a midi c'est poulet rôti et carottes Vichy momo

je re iens du marché de petits producteurs .

oui miss ce n'est que cette opération....

j'ai tenté cel pour le gouter en reduisant les fraises http://www.espace-recettes.fr/p%C3%A2tisseries-sucr%C3%A9es-recettes/muffins-aux-fraises-tagada/195599

c'est bien les petits producteurs


Coucou !

ah mince tu sais pas faire du vélo ! Hihi lorsque tu as dis que tu avais un hématome sous l'oeil je me suis dis : j'ai rate un épisode???? severine est tombée ? Son mari lui a mis un coup??? Mais non c'est à cause de ton opération !!!  La vache ! 

Crircri alors tu fais quoi ? Visites oú prepa ?

a midi c'est poulet rôti et carottes Vichy momo

je re iens du marché de petits producteurs .

 


hello

hier je me suis levée avec un hématome jusque sous l'oeil et une petite forme...j'ai pris de l'homéo plus mon traitement ce matin degonflé un peu, un hématome et moins mal....

alors on se reprend en main j'ai fait une jardinière pour ce midi et compote pomme kiwi, ce soir un reste de macedoine donc tentative de pain macedoine avec le reste de soupe butternut d'hier

et vous quelle news?

Oh oui je me suis remise à lire, 2 livres en 8 jours...;


je suis mal barrer je sais pas faire du vélo


oui je me doute que l'on fait pas copine avec tout le monde, je ne suis pas comme cela, mais un minimum de contact une coipne sympa ca me manque