Forum La révélation de Noël 2013 !


3350 réponses | Date de création

Coucou !

cricri c'eT Bon pour la santé lâ marche !sinon embarqué une trottinette pliable ! C un peu lourd peut être !

bon repas d'anniv ! Avec un dessert de la mort !

bises à toutes ! 

Mpas trop bien dormi encore ! 


Coucou les filles 

Et bien ce soir je suis cuite, j'en ai plein les pattes ! J'ai fais des kms ! Une visite pour individuels et des accueil presse cet après midi... j'ai'marché,  marché... et le pire c'est que j'ai fini ma dernière visite à l'autre bout de la ville  :O... donc 25 minutes à pied pour me rendre à la voiture  Crazy

Demain on fête l'anniversaire de lulu en retard.

Sandrine, pas cool tes soucis de bidous ! J'espère que tu dormira mieux cette nuit.

Séverin,  vous allez partir où alors en vacances ?

Bonne soirée bisous


bonjour

nous aussi l'été s'est installé c'est agréable...les boys ont fait une coupe d'été..On devait pas partir en vacances mais on a peut etre un bon plan, je suis ravie pour les boys ....aujourd'hui rien de prévue mais je dois me faire violence pour chez moi

bon courage a Calie si tu bosses

bizes aux autres


Hello ! 

Chez nous c'est l'été bien installé ! J'adore meme si cette nuit j'ai eu chaud . D'ailleurs comme j'avais lé rhume mal à l'estomac je suis descendu m'allonger sur le canape en cuir c'est plus frais ! En fait j'ai bien dormi de 22h30 à 1 H puis mon mari est rentré d'un repas de boulot et voila j'ai pas pu me rendormir . Mon estomac doit avoir à nouveau un debut d'ulcère . Donc je vais doubler lé médicament comme j'avais fais en janvier février . Mà toubib m'a dit que ça serait à vie sous peine de voir des cellules mauvaises s'installer ! Grrrrr

chouette pour ton sac cricRi ! Courage à toi tu bosses comme moi et Cathy ! 

Bisous severine Marine Lolotte Cathy cricri!


Bonjour les filles,

Eh oui Sandrine, bien vrai ce que tu dis là ! Marine, tu n'avais pas déjà trouvé un sac aux dernières soldes ? Tu dois en avoir une collection Bigsmile ... Je suis contente du mien en tout cas, je peux tout mette dedans, les docs, le repas du midi, la bouteille d'eau, le porte feuille... bref tout ce dont j'ai besoin quand je pars pour la journée... avant je mettais deux sacs en boudouliière pour avoir assez de place pour mes affaires Shock

Séverine, je te répondrai en mp Wink

Cathy,tu prends très tôt le travail, courage !

Bonne journée bisous


Hello les minettes.

Bon courage Sandrine pour le boulot.

Bon week-end les filles   Love  


bonsoir les filles

chez nous le soleil s'installe bien...c'est agréable Journée avec mon homme enfin en repos puis resto. et c'est  aprem chochoutage ma copine et trés branchée esthétique alors cet aprem pose de vernis rouge aux mains une première

les filles bient gatées LOL

christelle nils a des accidents mais la depuis 7 jrs stop croisons les doigts

Marine alors cette piscine

bises a patelotte et cathy

Christelle tu habites exactement stp

bonne soirée


Ah les femmes et les sacs et les chaussures !

bonjour gigo je suis pas en avance encore pas bien dormi ! Le bidou encore ! Et lésmoistoques 


Moi aussi je me suis trouvé un sac en soldes 

Marine Soft


Dis donc Marine, tu te les étais sacrément arrangés tes pieds Shock

Les filles sont couchées... pas trop tôt, je crois qu'elles sentent arriver les grandes vacances, il y a de l'excitation dans l'air. Et Sarah la coquine qui était "propre" recommence à  me faire des petits pipis dans la culotte Shock ... l'autre jour à la cantine, elle s'est faite dessus sans crier gare. Il paraît que c'est normal mais je ne me souviens pas de ça avec les grandes, une fois le coup du pot compris il me semble pas qu'il y ait eu un retour en arrière... heureusement que j'ai du stock de culottes Cool

bonne soirée


Bonsoir les filles

Un petit coucou avant de partir à la piscine....

Les pieds vont mieux! Smile plus qu'une petit plaie sous la cheville, mais c'est mieux!! :D

Marine Soft


Oui cricri c'est un siphon et des bijoux fantaisies c'est la marraine de mon mari et c'est mon amie surtout ! 

Sympa ton sac ! 

Mpour le taboulé je fais la recette de mà Mere car celui de Inn je le trouve trop mouillé ! Mais ca c'est question de gout !en fait je débute le taboulé avec momo et ensuite à la main . Je mélange l'huile d'olive Avec la semoule dans momo . Je mixe également l'oignon et le poivron mmais ensuite je coupe les tomates en petits cubes à la main ainsi que la menthe .je préfère retrouver des morceaux de tomates . Et je Met  du citron biensur afin qu'il cuise la semoule . 


un petit coucou

et bien vous êtes gâtées!!

voilà cette r7 christelle elle es pas mal

http://www.espace-recettes.fr/entr%C3%A9es-recettes/taboul%C3%A9/27037

zénaé tu carbures. hihi

allez zou je vais chez le coiffeur , les mèches!!

bises

Patricia 🏖


Hello les minettes,

Je vous ai remis les photos à l'endroit Wink

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Cool Sandrine, si tu n'as pas encore fêté ton anniv, une occasion de plus faire la fête Party ... ça va ton bidou en ce moment ?

Séverine, quel programme Shock ... tu méritais bien ta pause Wink

Aujourd'hui mercredi j'ai les filles... bien occupée aussi... d'ailleurs elles m'appellent :O  ... Ce matin j'ai fait des navettes pour l'apéro de dimanche... Vous auriez une recette de taboulé ?


Coucou ! 

C'est quoi Sandrine sur la photo ? Un siphon à chantilly et des bijoux ? Chouette !

Alors moi j'ai reçu le sac hier, je vous mets aussi la photo 


Coucou sev !

ca va bien ! Il fait beau ! J'ai 42 ans et des enfants formidables ! Et on va ent de m'offrir ça :


bonjour les filles comment ca va

 

- l'inscription au centre c'est fait

- la biblio c'est fait

- le repas avec mom c'est fait boeufs aux champignon avec flan courgette,

- le linge c'est fait,

- les comptes commencé....je vais bouquiner un peu sur la terrasse


Coucou les plus jeunes ! 

Mmerci Marine ! Alors tes pieds vont mieux ?

reveillez par le tonnerre ! Impressionnant ! 

Mbon j'y go !


Bon anniversaire Sandrine Love

Marine Soft


Merci ma petite severine ! Toujours à fond !!!! Je t'admire !!!! 


hello les filles

alors ce week c'était la fete de k'école, samedi préparatifs et dimanche la fête...les boys ont du m'accompagner car Nico job...Nills a bien été sage il a gérer la kermesse et Bastian a bien danser....

et hier j'ai retappisser ma salle de bain, en 15 jours j'ai fait deux pièces avec ma copine, treop contente....il faut que je décore une peu

et la je me reprend avec momo, je m'exaspère


Calie34 a écrit:

Recoucou ! Et oui c'est mon anniv ! 42 ans !  Shock

on a bien rigolé dimanche mais on a pas du tout pense à mon anniv . 

je vais le fêter au resto le 9 juillet . En tres très petit comité ! Cad on sera 5 !

merci beaucoup les fiffilles ! Gros bisous 

 

Ma calie

je te souhaite un bel anniversaire, bois une coupette pour moi j'espère que tu as bien feter cela

 


Christelle7025 a écrit:

Coucou les nénettes !

Vous faites quoi ? Le lundi au soleil ? Ou sous la pluis peut être ?

Sandrine, alors ton repas d'hier ? Vous avez passé une bonne journée ?

Séverine, toujours un emploi du temps de ministre :D  ? Pas d'autres catastrophes ?

Marine, alors bien dans tes baskets ? Bigsmile ... euh nus pieds !

Je viens de me lancer dans une préparation d'un gâteau de mon invention Shock ... j'espère que j'aurai le temps de le faire ! Et surtout qu'il sera bon Bigsmile

A pluche

espère que ta puce va mieux....ce gateau était bon????


marinou94 a écrit:

Hello les filles

Ce matin, cure de fer, et j'ai fait une base d'invisible, mais aux endives!! Smile

Puis cette PM, mon homme est parti voir sa grand mère qui est en maison de retraite, et qui apparemment n'est pas bien... Sad

Et du coup j'ai emmené les enfants au centre commercial, et on a fait les soldes!! Smile

Je me suis acheté des nu pieds

 Et je viens de mettre dans les pots une belle crème au chocolat Smile

 

j'adore tes chaussures mais je suis incapable de marcher avec cela


Recoucou ! Et oui c'est mon anniv ! 42 ans !  Shock

on a bien rigolé dimanche mais on a pas du tout pense à mon anniv . 

je vais le fêter au resto le 9 juillet . En tres très petit comité ! Cad on sera 5 !

merci beaucoup les fiffilles ! Gros bisous 

 


Bonjour les filles,

Joyeux anniversaire Sandrine Party Smile ... Tu l'as fêter ce week end dans la piscine Party ... De gros bisous Love

Bonne journée


Hello les minettes,

il me semble que le temps s'est enfin mis au beau Bigsmile

Bonne journée Love

 


Joyeux anniversaire Sandrine, je te fais de gros bisous Love

Afficher l'image d'origine


Coucou ! Hier pas trop eu le temps ! Il y avait mes parents . 

hihi je t'imagines cricri hurlant à côté du mec de France bleu ! Tu me fais toujours autant rire !

mon repas avec les amis ct top et on a tous terminé à l'eau ! On s'est bien amusé ! Les enfants aussi ! Et c bien Bon .

je bosse d'ailleurs je vais être en retard ! J'avais mis le réveil plus tard !

je dois faire un gateau pour la fete de l´ecole de mon grand . 

A pluche 


Hello les filles!

Je suis crevée, je dors debout... et j'ai encore aquagym ce soir!! ca va me détendre..

J'ai fait plus de 15000 pas aujourd'hui déjà

Pas encore mis mes nu pieds... j'attends qe les pieds soient remis, et en plus il a plu pas mal aujourd'hui...

 

Marine Soft


Coucou les nénettes !

Vous faites quoi ? Le lundi au soleil ? Ou sous la pluis peut être ?

Sandrine, alors ton repas d'hier ? Vous avez passé une bonne journée ?

Séverine, toujours un emploi du temps de ministre :D  ? Pas d'autres catastrophes ?

Marine, alors bien dans tes baskets ? Bigsmile ... euh nus pieds !

Je viens de me lancer dans une préparation d'un gâteau de mon invention Shock ... j'espère que j'aurai le temps de le faire ! Et surtout qu'il sera bon Bigsmile

A pluche


Bonjour les filles,

Sandrine, bonne journée avec tes invités... j'espère que tu es remise !

Marine, ben voilà, des belles chaussure pour tes pieds ! Eventuellement trouve toi en pharmacie des pansements spéciaux prévention ampoules !

Hier deux visites un peu spéciales... écourtées car les groupes sont arrivés en retard... et surtout des groupes XXL Shock ... 40 à 50 personnes à chaque fois... J'ai forcé sur la voix ! En plus manifestation dans la ville, donc le gars de France Bleu avec son micro, et moi sans Crazy ... pas facile de rivaliser Bigsmile

Ma petite Lucie est malade... elle a vomit ce matin... et je me demande si ce n'est pas le virus pied main bouche, elle a des boutons à ces endroits là !

Cet après midi, je bosse...

Bon dimanche !


Hello les filles

Ce matin, cure de fer, et j'ai fait une base d'invisible, mais aux endives!! Smile

Puis cette PM, mon homme est parti voir sa grand mère qui est en maison de retraite, et qui apparemment n'est pas bien... Sad

Et du coup j'ai emmené les enfants au centre commercial, et on a fait les soldes!! Smile

Je me suis acheté des nu pieds

 Et je viens de mettre dans les pots une belle crème au chocolat Smile

 

Marine Soft


Hello ! Tension dans les chaussettes depuis hier ! Mal dormi , mal de gorge . Le top ! Mais demain je recois donc coup de pied au cul ! Taboulé fait , menage en haut en bas . Et ensuite je vais faire une caponata . Puis je vais un peu mé reposer j'espère . Mais les momes font que sé disputer !  


petit coucou. Enfin rentrée...

 

Biz

Marine Soft


Hello les minettes,

Et oui, je vous surveille toujours ;)  Je lis mais je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire ...

Merci ma petite Christelle, bonne journée à vous toutes. Bisous


Bonjour,

Lolotte, adorable tes petits chats Love

Ici il fait encore beau ce matin, pourvu que ça dure...

Marine, aie aie aie des chaussures même en cuir sans chaussettes ça chauffe Cool ... Moi même en sandale en cuir, je me suis chopée des ampoules !  J'en ai une de plus aujourd'hui Bigsmile .... Mais il fait tellement beau qu'on a envie d'en profiter... on ne sait pas si on pourra ressortir les petites robes après, la météo est tellement étrange cette année...

Sandrine, belle attention de ton fils pour sa maîtresse Love

Aujourd'hui pour moi formation (eh oui encore !) et demain visites... mais d'une "nouvelle" ville... euh pas que la ville soit nouvelle (je dirais même plutôt l'inverse, chargée d'histoire :D ) mais bon nouveau pour moi quoi !

Cathy, si tu nous lis... bon courage pour ta journée de boulot !

Bisous à pluche


Bonjour lolotte ! Bonjour les filles !

alors beau temps ? 

je reviens de l'école . Mon petit etait tout timide il a offert un cadeau a la maîtresse et l'auxiliaire . Une pochette caudalie avec des minis flacons produit de beauté pour une escapade !

avant on faisait des cadeaux groupe . Mais depuis quelques années ca se fait plus ! 


Résultat de recherche d'images pour "gif vendredi" bonjour à toutes

un petit coucou en passant. bizzzzzz...

Patricia 🏖


Bonsoir les filles

Enfin posée, dans une maison tiède.... après le sauna du RER, qui en plus a mis 25 minutes de plus.... j'en pouvais plus!

Pas des chuassures neuves, mais les premières chaussures en cuir sans chaussettes.... j'ai les pieds super fragiles! et là je ne sais plus quoi mettre au pied!! Smile

Marine Soft


Pardon j'écrivais en marchant !! 

alors je voulais pas écrire le mot en entier ! Je me suis fais mal au pied mais ce n'est pas grave ! Mais j'ai failli tomber et j'ai eu honte car des voitures m'ont vu lol

mince severine ! Pas cool ta semaine ! J'espere que vendredi sera une bonne journée !

 


zenae a écrit:

hello les filles

alors je vous résume

lundi panne de voiture

mardi urgence nils

maercredi bastian s'est pris la fenetre dans la tete

et jeudi ben rien mais il a fallu tout rattraper lol

donc je suis décu pas trop cuisiner ....

sinon ca va lol

Et ben quelle semaine Shock ... Il a eu quoi ton Nils ? il est tombé ? Et Bastien Aie, ça fait mal ! Il a quoi une belle bosse ? Et la tuture alors ? Kesako la panne ? Avec tout ça tu m'étonnes que ton momo boude Bigsmile ... Tu fais quoi finalement ce soir à manger ?

Merci d'avoir transcris pour Sandrine, en relisant je comprends mieux Bigsmile ... Je croyais qu'elle avait marché dans de la m.... mais non en fait elle s'est fait mal Cool


alors calie tu t'est fait mal aux pieds c'est ca???

christelle sympa la visite des enfants

martines tes collegues ca va?


hello les filles

alors je vous résume

lundi panne de voiture

mardi urgence nils

maercredi bastian s'est pris la fenetre dans la tete

et jeudi ben rien mais il a fallu tout rattraper lol

donc je suis décu pas trop cuisiner ....

sinon ca va lol


Calie34 a écrit:

Pfffff je suis partie à pieds à la pharmacie et en lisant le fil jl'ai pas vu oú je marchais , je suis en tongues , et je viens de me n....er le pied ! En même temps jien fait pour moi lol ! 

j'ai  goûté les abricots achete au marche , ils sont extras ! Mais presque 6 euros le kilo !!!! 

ai 

Je vais faire une quiche à present !

 

 

Qu'est ce que tu dis Sandrine ? Comprends pas tout Bigsmile ... T'as marché dans de la m.... et t'en fais aussi ??!! Shock ... Une quiche, j'en ai fait une avant hier soir avec la tarte tomates de jolynoise. Et ce soir ça sera pizzas Party ... l'avantage c'est qu'avec une tournée, je fais plusieurs repas Wink

Sinon aujourd'hui journée très chaude chez nous 8)  ! J'avais une visite avec des enfants, j'ai choisi des coins à l'ombre ! J'apréhendais mais finalement c'était sympa, très réactiifs les gamins Smile . En rentrant, j'ai fait sauna dans la voiture, ma clim ne marche pas... le volant était brulant et il faisait chaud ! On est passsé de l'hiver à l'été sans transition, +20°C d'un coup Shock ... Mais c'est quand même sympa de voir un peu le soleil, donc ne nous plaignons pas, ça pas peut être pas durer...

Sandrine, toi tes sacs c'est quoi ? Sac à main ? Ou ? Déjà reçus ? Miam des abricots Tongue ... par contre oui pas donnés, à ce prix là il y a intérêt qu'ils soient bons !

Martine, alors comment sont tes colllègues ? Tes pieds vont mieux ce jour ? Vous avez les mêmes températures aussi élévées à Paris ? Dans le métro, ça doit être quelque chose !


Pfffff je suis partie à pieds à la pharmacie et en lisant le fil jl'ai pas vu oú je marchais , je suis en tongues , et je viens de me n....er le pied ! En même temps jien fait pour moi lol ! 

j'ai  goûté les abricots achete au marche , ils sont extras ! Mais presque 6 euros le kilo !!!! 

ai 

Je vais faire une quiche à present !

 

 


 

Calie34 a écrit:

Marine tu avais des chaussures neuves ? 

Cricri c'est bete ca d'oublier son presse agrume ! Tu venais fe l'acheter en solde ? Oú tu l'emporte avec toi au cas où tu en aurais besoin lol? 

'tu as commande le sac sur quel site ? 

Je viens du marché ct Bien sympa mise a part les petites mamies qui veulent toujours passer devant grrrr 

Coucou ! Et ben figures toi que mon presse agrumes a été retrouvé par mon chéri Bigsmile ... Je l'avais déposé en sortant de la voiture sous l'apentis et je ne m'en souvenais plus Shock ... le principal c'est de l'avoir hein :p  ! Le sac je l'ai commandé chez zalando... Je reviens plus tard les nénettes reviennent de l'école à pluche


Marine tu avais des chaussures neuves ? 

Cricri c'est bete ca d'oublier son presse agrume ! Tu venais fe l'acheter en solde ? Oú tu l'emporte avec toi au cas où tu en aurais besoin lol? 

'tu as commande le sac sur quel site ? 

Je viens du marché ct Bien sympa mise a part les petites mamies qui veulent toujours passer devant grrrr 


Bonsoir

Enfin en ppp

Journée fatigante,  avec transports,  plein de choses à assimiler, et pas mal de marche 

D'ailleur pieds en compote aussi,  avec des appou6aux 2 pieds. Je ne sais pas comment je vais le chausser demain !

Marine Soft