Forum Gâteau basque et crème anglaise



4 réponses | Date de création

Moi je garde les mêmes quantité de sucre par contre  je double la recette et je rajoute 1 petite brique de crème liquide et cuisson 12 mn top 


Bonjour

Et bien, contrairement à ce que j'avais annoncé, il n'y aura pas de photo de mon gâteau basque. Au moment de le démouler pour le poser sur un plat, une partie s'est cassée et donc il n'est pas très présentable. Par contre, je viens à l'instant de réaliser la crème anglaise pour l'accompagner et je l'ai trouvée vraiment délicieuse, peut-être un peu trop sucrée à mon goût même si j'ai suivi à la lettre la recette.

Alors la photo sera pour une prochaine fois.

Bonne journée à vous toutes !

Kristene31


Bonsoir,

Cela fait 2 jours que j'ai reçu mon petit bijou et depuis j'ai réalisé des filets de lieu à la sauce de courgettes, un sorbet aux framboises hier soir, ce midi de la ratatouille. Il faut profiter des légumes de saison. Je me suis vraiment régalée. Et pour demain, pour surprendre mes collègues, j'ai décidé de préparer un gâteau basque accompagné d'une crème anglaise pour ceux qui en auront envie.

Pour l'instant, ma pâte repose au frais. Donc si je n'oublie pas, j'en ferai une photo haaccompagnée de celle de ma crème anglaise.

Je vous souhaite bon appétit et suis heureuse car mes premiers pas avec le Momo me sont bien moins compliqués que ce que je l'avais imaginé.

Kristene31

 

Kristene31